Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyo Lyes
Défense contre les Forces du Mal // Créature Ancienne
Défense contre les Forces du Mal // Créature Ancienne
Elyo Lyes


Humeur Humeur : Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, Bois de Peuplier, Sang de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Enseignant
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Pomme-verte
Sexe Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 72
RP: 2
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Empty
MessageSujet: Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM   Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM EmptyLun 6 Avr - 15:53

    Identitée °


    Prénom : Elyo
    Nom : Lyes
    Age : 106 ans
    Origine : El’ est originaire d’un peuple maintenant éteint. La créature est l’unique survivante de son espèce. Venant du nord de l’Ecosse, ses congénères avaient pour habitude de vivre dans les forêts, éloignés des populations d’où l’ignorance de la plupart des humains de leur existence.
    Date de naissance : Durant l’année 1903
    Poste demandé : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

    Personnage °


    Qualités : Elyo est une créature particulièrement intelligente, plus que la moyenne en tout cas. Apparemment, c’est un don génétique car tous les sujets de son peuple en sont dotés. Toutes les informations qu’il lit ou entend s’intègrent automatiquement dans son cerveau. Une mémoire importante qui est bien utile au quotidien. El’ a aussi la chance d’avoir un calme presque surnaturel, aucunes mémoires d’homme ne la vu énervés. Pour Elyo, c’est une qualité et il le prouve tous les jours face aux élèves. Elyo à travaillait dur pour se sociabiliser après le drame survenu dans son passé, il en est devenu un bon pédagogue même si parfois, il est un peu distant avec les élèves. Elyo est peu doué pour les potions et enchantements, son domaine et la défense. Le professeur connait un très grand nombre de créatures et de sortilèges puissants pour les contrer. Son expérience et sa longue vie lui permettent d’en savoir un rayon et surtout, apprendre des erreurs du passé. C’est une créature possédant une grâce et une beauté particulières, on peut aimer comme détester. Discret et minutieux, on peut être sûr que son boulot et bien fait. De nature loyale, on peut lui demander certaines choses, si par très grande chance, il accepte, vous pouvez être certain que ce sera parfaitement réalisé. Cependant, El’ reste une créature gentille et aimable mais qui peut être redoutable en cas de danger. Mine de rien, son instinct animal est bien plus développé que celui d’un simple humain.

    Défauts : Elyo est comme vous vous en doutez, une créature très réservée et renfermée sur elle-même. Une tendance très mélancolique suite à son passé plus que douloureux. Savoir qu’il est le seul de sa race le rend triste. Une souffrance morale permanente qui rend sa longue vie assez dure. El’ n’est pas vraiment timide mais disons qu’il est distant, peu de confiance en l’humain qu’il voit comme un être étrange et assez égoïste. Mais pourtant, il a accepté d’enseigner à Poudlard à des humains mais la raison sera décrite dans son histoire. El’ a une tendance un peu à prendre les autres de hauts, il pense en savoir plus sur eux surtout si on l’attaque sur les créatures du monde des sorciers et les sorts de défense. C’est son domaine, c’est lui qui maîtrise le sujet, un point c’est tout. La créature aime qu’on reconnaisse qu’il est bon voir le meilleur. Il ne demande pas d’amour mais juste une reconnaissance. L’amour, il y a longtemps que El’ la bannit de son cœur, pour lui, c’est peine perdue. Après tout, c’est le dernier de sa race, ce bonheur lui était interdit. Comme dit plus haut, Elyo est très exigeant avec lui mais aussi avec ses élèves, il accepte peu les erreurs… Donc parfois, il peut être très embêtant pour les adolescents qui ont du mal dans cette matière… Mais aussi un très bon pédagogue pour ceux qui s’en sortent.

    Physique : Elyo est une jeune homme mesurant un mètre quatre-vingts dix pour environ quatre-vingts kilos. Il faut l’avouer, El’ est une créature dotée d’une beauté naturelle. Son corps est admirablement bien sculpté et pourtant, on ne peut pas dire qu’il l’entretienne régulièrement. Le jeune hybride à un visage fin, les traits de celui-ci sont parfaitement dessinés. Des lèvres légères qui donneraient envie de les caresser rien que pour confirmer leurs douceurs. Des yeux d’une couleur dorée mélangée à de l’ambre qui peut lui donner un regard perçant comme très doux avec sa couleur miel. Sa peau possède une couleur particulière, un blanc virant au gris voir bleu selon les reflets de la lumière sur son corps. Ses cheveux sont châtain clair, tout le temps décoiffés, ils n’ont pas de forme particulière, ébouriffés. Son corps entier est couvert par endroit de tatouage représentant des arabesques. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils sont naturels et apparaissent au cours de la vie de la créature. Elyo à le physique d’un humain de vingt-cinq ans et pourtant, il a plus d’un siècle. La longévité de sa race est importante. Son corps parait être taillé dans de la pierre, on le croirait dur et froid… C’est le cas mais pourtant, sa peau est douce et il peut réchauffer en un rien de temps.
    Quand au style vestimentaire d’Elyo, il est tout aussi particulier. En effet, la créature est constamment torse nu, vous le la verrez jamais avec un vêtement sur le buste que ce soit en plein été ou en pleine hiver sous la neige. Pourquoi ? Il semblerait que ce soit une habitude de sa jeunesse. Quand au bas, il porte un pantalon en toile taille basse qui lui permet d’être à l’aise.

    Histoire °


    Elyo est né au début du dix-neuvième siècle dans une forêt à l’extrême nord de l’Ecosse. Une forêt profonde et humide où les humains s’aventurent presque jamais hormis ceux qui ont l’âme d’aventurier. Un peuple de créature magique vit dans ce coin, ils sont une vingtaine tout au plus. C’est pourquoi, une naissance était toujours un moment de festivité. Un nouveau-né venait au monde tout les cinquante ans environ. Les plus âgés de la tribu étaient fiers de voir la progéniture prendre le relais quant aux parents, ils étaient heureux d’avoir un fils. La cérémonie durait pendant une semaine entière, avec diverses habitudes et croyances. Le peuple était heureux dans sa situation… Les plus sages du village enseignaient aux jeunes pour les prévenir de la vie extérieur en leur racontant tout ce qu’ils savaient et avaient vécus. Les jeunes, peu nombreux, s’abreuvaient de ce savoir. Elyo était heureux durant son enfance, c’était un garçon à l’aise avec les siens, il passait son temps à s’amuser avec l’autre enfant de un an sa cadette. C’était une femelle de son espèce et Elyo en était secrètement amoureux. Pour le jeune homme, c’était la belle vie… Mais vient un moment où son peuple sentit un déclin. Quand Elyo finit son apprentissage de ce qu’il devait savoir, les bases avant de commencer réellement sa vie, à quinze ans, les quatre sages du peuple passèrent dans l’au-delà. Un coup dur pour toutes les créatures, ils ne pensaient pas perdre tant en si peu de temps. Surtout qu’actuellement, il y avait plus de mâle que de femelle. Les trois ans qui suivirent n’arrangèrent rien du tout… Un mal obscur apparut dans la forêt et un par un, les créatures moururent dans des souffrances incroyables. La peur envahit les survivants qui essayaient par tous les moyens de trouver une remède à ce mal. Mais en vain, quand Elyo eut dix-huit ans, il vit mourir sous ses yeux celle qu’il aimait. Il ne pu lui avouer que dans les dernière secondes la vie de sa moitié. N’ayant plus de raison de vivre sans son peuple, Elyo attendit la mort durant trois années dans la forêt, mais rien… Rien ne venait. Pourquoi les autres pas lui ?
    Le ministère de la magie prit connaissance de cette nouvelle mais on ne sait toujours pas comment. Un délégué rendit visite à notre créature en lui proposant une protection car il était l’unique survivant de son espèce et qu’ils souhaitaient mener des recherches pour en trouver peut être d’autre. L’homme lui expliqua que c’était un virus qui était venu à bout de ses congénères et qu’il supposait que lui, Elyo était immunisé car il était en vie après avoir était en contact avec. Elyo prit cette nouvelle très mal, il pensait être victime d’une terrible injustice… Quelle raison de vivre alors qu’il était seul que personne ne pourrait le comprendre. Malgré cela, le ministère le convainc de participer aux recherches avec une équipe de sorcier pour retrouver le siens. Durant une vingtaine d’année, les recherches se sont enchaînés, les combats se sont présentés, les connaissances d’Elyo ont considérablement grandi. Quand on jugea qu’il n’y avait plus d’espoir de trouver un des siens, le ministère garda la créature sous son aile pour ses aptitudes et sa facilité de la magie. On le confia au ministre de la défense magique qui lui attribua un aurore comme tuteur. Durant quarante années, la créature lia un lien très fort avec la femme qu’il avait eu pour mentor. Les débuts étaient difficiles mais l’ouverture d’esprit et les paroles de la sorcière le touchèrent et il trouva une raison de vivre. Celle de lutter contre le mal, il voyait en les créatures du mal, ce qui avait tués son peuple. Malheureusement, l’aurore périt de vieillesse… C’était malheureux mais c’était la vie. Au fil du temps, Elyo était devenu un aurore et équipier de la sorcière, ils étaient inséparables. Cet événement rendit triste la créature qui souffrait toujours autant moralement. Il continua de travailler pour le ministère mais seul cette fois, il réalisait toujours aussi bien ses missions jusqu’à ce qu’il reçu une demande, étrange pour lui. Travailler à Poudlard ? Hum… Célèbre école de magie qu’il n’avait pas fréquentée mais très réputée. Elyo se voyait très mal avec des élèves, des collègues… Avoir des relations alors qu’il travaillait seul depuis une petite trentaine d’années. Le ministère ne le poussait pas car il était un bon élément et le gardait pour eux les arrangés mais étrangement, l’idée de partager son savoir lui plaisait. A ce moment, de nombreux souvenirs revenaient en tête comme ceux des sages lorsqu’il était tout jeune. Ce serait comme un défi pour lui, tisser des liens tout en se faisant accepter. Et puis, il fallait quelqu’un de compétent pour ses enfants, il ne voudrait pas qu’il leur arrive quelques choses… Et qu’il se retrouve seul comme lui.
    Voilà notre belle créature en route pour une nouvelle aventure dans sa vie… Partager son savoir et apprendre aux autres à se défendre, cela promettait d’être un chemin semé d’embûche.

    IRL °


    Prénom : Haha ! J-B x)
    Age : Tellement vieux… TT
    Où avez-vous connu le forum ? Pur hasard =o
    Ce que vous pensez : Fiche, je te hais !

    Désolé, je ne savais pas vraiment où la mettre =/
    Donc ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sheffield
Administrateur
Administrateur
Dimitri Sheffield


Humeur Humeur : Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Hug_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 30 centimètres, Bois d'Houx, contient une aile de Farfadet.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Boursouflet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Hamburger
Sexe Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM Empty
MessageSujet: Re: Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM   Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM EmptyLun 6 Avr - 16:41

Tu es validé Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM 56933
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo Lyes - Créature - Professeur DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ancienne créature et les autres !
» Topaze Grey, professeur de Nécromancie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Entretien d'Embauche :: Professeurs-
Sauter vers: