Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cassandre J. Slyfeld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Raisin
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 4:04

    ¤ Carte d'Identité ¤


    Cassandre J. Slyfeld 644238 Nom :
    Slyfeld.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Prénom :
    Cassandre Jézabel Cisthéna. Cassandre est le prénom d’un personnage mythologique annonciateur de malheur tandis que Jézabel est le prénom de son ancêtre, Cisthéna celui de sa grand-mère paternelle.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Surnom :
    Luciole, surnom affectueux donné par sa mère. Elle n’a jamais vraiment bien compris pourquoi, mais elle ne me pose plus vraiment de questions depuis qu’elle l'a entendu dire « mon ange » pour demander à ce que Gregory fasse autre chose que des bêtises plus grosses que lui.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Âge :
    15 ans révolus, fêtés dans la décence.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Date de Naissance :
    Elle est née un 7 Novembre, jour de pluie et de fraîcheur, aux environs de seize heure trente de l’après-midi.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Signe Astrologique :
    Scorpion.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Année d'étude :
    Cinquième année.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Maison :
    Serpentard.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Origine :
    Anglaise traditionnelle du côté de son père, traditions, manières et noblesse sanguine à l’appui, française du côté de sa mère, issue également de noble famille mais certes moins conservatiste.

    Cassandre J. Slyfeld 644238 Ascendance :
    De naissance mêlée, elle détient ses pouvoirs magiques de son père, sa mère étant une jeune noble issue d’une famille non magique. Parmi les cinq enfants, seuls elle et son aîné sont dotés de pouvoirs magiques.

    ¤ Votre Personnage ¤


    Cassandre J. Slyfeld 131515 Qualités / Défauts :
    D’aucun dise qu’elle fait tâche parmi les serpents, mais peu connaissent réellement les différentes choses qui font d’elle une Serpentard. En dehors de ses airs de jeune fille bien élevée avare de paroles, polie et calme, Cassandre aime manipuler les autres, à commencer par son frère cadet – non pas qu’elle ne l’aimât pas, mais il est toujours bon d’avoir une prise certaine sur ce petit démon afin d’avoir la paix – et ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition.
    Cassandre a toujours été la plus rusée de sa famille. Habile dans l’art de la tromperie, elle a plus d’une fois réussit à défier les règles strictes imposées par ses parents, et, de fait, use habilement du mensonge pour se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se met par ses constantes désobéissances. Pour autant, Cassandre demeure une personne franche ; cependant, elle a tendance à oublier la définition du mot tact et est capable de se montrer très crue – notamment envers ses ennemis et ceux qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.
    Sans être pacifiste, Cassandre n’aime pas les affrontements. Ni diplomate, elle use de sa ruse et aime que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Elle veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’elle porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective. Sournoise, elle n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’elle n’estime pas que son adversaire mérite qu’elle mijote dans son coin.
    Pour justifier cette pelletée de défaut qu’Cassandre est certainement la première à revendiquer, elle invoque sa loyauté envers ses amis et sa fidélité envers ses copains. Fidélité qui entraîne, cependant, un lourd tribut : elle fait preuve d’une certaine jalousie peut-être un peu trop envahissante. Elle n’est pas possessive, selon elle, juste exclusive, et n’aime pas beaucoup que son partenaire ne soit pas du même avis. Par ailleurs, c’est cette jalousie qui mena sur des terrains si minés Cassandre avec ses deux ex. C’est également quelqu’un de très imaginatif et créatif, notamment pour ses chorégraphies sur la glace.
    En bref, Cassandre est une personne posée, réfléchie et pondérée, cherchant son intérêt et celui de ses amis s’ils sont en cause – avec, quand même, une préférence pour son propre intérêt – jalouse, rusée et sournoise, mais intelligente.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Caractère :
    D’un tempérament calme, elle reste stoïque et n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, Cassandre est une adepte de la vengeance personnelle. Peu sociable, ses amis relèvent parfois du miracle. Ce qu’elle fuit le plus au monde sont les contacts, elle évite très souvent de prendre dans ses bras ou de saisir une main. Pas qu’elle y soit réfractaire par dégoût, cela relève d’un blocage dont l’origine demeure encore inconnue à ce jour. Très superstitieuse, elle ne sort jamais sans certaines choses, tel que son pendentif en argent de la Vierge Marie.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Péché Capital :
    L’orgueil. Derrière sa façade se cache un sacré ego et une fierté la poussant souvent dans ses derniers retranchements.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Goûts :
    Si Cassandre n’est pas derrière le clavier de son piano, alors elle est sur la glace de la patinoire privée de sa famille. Cassandre nourrit une intense passion à l’égard du piano et du patinage artistique. Mise devant le clavier et sur la glace dès son plus jeune âge, afin de la conditionner à des activités auxquelles ses parents estiment qu’il est bon qu’elle pratique, elle nourrit aujourd’hui une intense passion pour ces deux occupations pratiquement exclusives. Son répertoire, en terme de musique, est varié et impressionnant, tant elle a joué de morceaux depuis qu’elle a acquis une certaine expérience, et aujourd’hui, elle monte presque seule ses propres chorégraphies sur glace.
    En dehors de ses passions, Cassandre doit sa diversité aux deux mondes qu’elle côtoie en permanence. Du côté non magique, elle a hérité d’un goût prononcé pour le cinéma et ne manque jamais de s’y rendre avec sa mère, laquelle se trouve justement travailler dans le monde du cinéma en temps que productrice. Comme tous les petits de son âge, elle est allée voir Le Roi Lion à sa sortie au cinéma, et n’a eu de cesse de le revoir – c’est pour cette raison que son corbeau se nomme Scar. A côté, Cassandre a la fâcheuse manie de collectionner les peluches. Si cela ne tenait qu’à elle, sa chambre en serait remplie du plancher au plafond. De plus, sa bibliothèque est également l’une des plus importantes du château de ses parents. Ses lectures sont diverses : cela peut aller du Traité de Démonologie aux Contes des Frères Grimm.
    En terme d’activité magique, Cassandre aime s’entraîner à la métamorphose et rêve de devenir animagus. Elle partage certaines activités avec son unique frère doté de pouvoirs magiques, Pharaon, par exemple l’apprentissage de sorts. Ils s’entraînent souvent à deux, lorsqu’ils en ont le temps, entre les soirées poker du premier et les rendez-vous quotidiens entres amis dans la salle commune de Serpentard, le soir, bien enfoncés dans les fauteuils de velours vert, de la seconde.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Dégoûts :
    La cacophonie. C’est un trait de caractère commun chez les Slyfled : ils ont horreur des brouhahas incessants. Pour cette raison, Cassandre a horreur des concerts – et ce n’est pas faute d’aimer quelques groupes magiques et non magique de métal gothique. De plus, elle ne supporte pas les parcs d’attraction et tout ce qui constitue des manèges à sensations. Autre chose en relation avec ces fêtes foraines : elle ne supporte pas la barbe à papa et son odeur l’écœure, ainsi que les pommes d’amour et tout ce qui contient trop de sucres, autrement dit, elle ne va que très rarement chez Honeydukes.
    Bien-née et socialement indépendante, Cassandre exècre les grandes gueules et les beaux parleurs. Son premier copain, de qualité non magique, faisait partie de ceux-là. Elle en a suffisamment bavé pour ne plus les aimer. De plus, les personnes engagées dans la politique ou qui ne savent parler que d’amour ou rêve du Prince charmant avec des cœurs dans les yeux la dégoûte monumentalement. Autrement dit, les grands romantiques, elle les fuit comme la peste.
    Pour finir, elle a horreur des poules et des poulets. Elle en mange volontiers, sorte de vengeance, mais ne peut pas les approcher.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Physique / Style vestimentaire :
    Cassandre est quelqu’un de très sobre, à tendance légèrement gothique, dont le physique est d’une banalité affligeante. D’une taille moyenne (un mètre soixante-sept), elle n’est ni mince, ni épaisse, sans vraiment de formes. Une esquisse, comme dirait quelques de ses amis pour plaisanter – ses deux ex, moins pour plaisanter, avec lesquels elle ne s’entend plus du tout. Sa poitrine n’est ni généreuse, ni absente ; juste une vague forme sous ses pulls et débardeurs sans manches. Les trois seules choses qui la différencient des autres filles banales sont ses cheveux blonds platine d’une extrême finesse, la couleur de son unique œil valide vert émeraude, et le bandeau cache-œil en cuir noir lui couvrant l’œil gauche sur lequel sont gravées les armoiries de sa famille.
    Cassandre ne se sort jamais du dortoir sans ses longues mitaines noires bardées de fines chaînes d’argent, montant jusqu’à un peu plus haut que le coude, même lorsqu’elle doit enfiler la tenue réglementaire de Hogwarts. Autour de son cou est toujours pendu un pendentif en argent à l’effigie de la Vierge Marie et, sur une chaîne plus longue, l’emblème de son signe astrologique. Son maquillage, léger, se résume à un contour des yeux au crayon noir et un rouge à lèvre sombre.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Particularités physiques :
    Très jeune, Cassandre a perdu l’usage de son œil gauche, crevé par inadvertance.


Dernière édition par Cassandre J. Slyfeld le Jeu 3 Sep - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Raisin
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 4:05

    ¤ Caractéristiques ¤


    Cassandre J. Slyfeld 156974 Groupe sanguin : O.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Allergies : Les piqûres de guêpe.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Phobie : Les poules.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Patronus : Un poney, le premier qu’elle a eu, ainsi que le dernier : à sa mort, Cassandre a refusé à ce qu’on lui en offre un deuxième.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Langues parlées : Français, anglais.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Animal préféré : Le lézard.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Animal légendaire préféré : La Chimère
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Animal de Compagnie : Un corbeau, prénommé Scar. Aucune particularité à signaler sur lui, il est comme tous les autres, à la seule exception qu’il suit dans n’importe quel endroit Cassandre, et que même s’il la perd de vue, il finira toujours par la retrouver.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Instrument joué : Piano.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Religion : Catholique.

    ¤ A Poudlard ¤


    Cassandre J. Slyfeld 73258 Relation avec les autres :
    Cassandre n’a jamais vraiment cherché à se faire des amis. Ca s’est fait tout seul, au détour d’un couloir, entre deux cours ou pour accompagner les soirées au coin du feu. Un petit groupe d’amis, se suffisant à lui-même, indépendant, indifférent aux autres. Ils ne sont pas toujours ensemble, pas toujours de la même maison, mais c’est comme ça. Cassandre ne va pas naturellement vers les autres, tout tient du hasard. Partant du concept qu’on doit l’aimer pour ce qu’elle est, et parce que, foi de Serpentard, elle était mieux seule que mal accompagnée et surtout, parce qu’elle n’a pas forcément besoin de quelqu’un derrière elle, elle ne sert pas la main – rien que le concept est difficile – de tout le monde. Ne ressentant pas non plus le besoin d’être constamment admirée, elle se contente très bien de ses amis actuels.
    Cela dit, elle aime avoir ses propres moments de solitude.

    Cassandre J. Slyfeld 73258 Matières préférées / détestées :
    Cassandre est douée en Astronomie, laquelle constitue sa matière préférée au même titre que la Métamorphose et l’Histoire de la Magie. Dans la mesure où Cassandre n’excelle que quand ça l’intéresse, elle réussit moyennement en Potions, matière pour laquelle elle ne porte qu’un intérêt limité ; en revanche, ses notes sont catastrophiques en Divination et Botanique. Dans le reste des matières, elle se maintient tout juste à la moyenne et une mauvaise note ne l’affecte pas plus que cela.

    Cassandre J. Slyfeld 73258 Baguette Magique :
    26 cm, bois d’érable, crin de Sombral.

    ¤ Passé ¤


    Cassandre J. Slyfeld 131515 Famille :
    Cassandre est une bien-née, résultat du mariage de raison de Wilfried Slyfeld et Alice d’Arctique. Aristocrate dans l’âme et d’un naturel sérieux et responsable, Wilfried Slyfeld ne tient son qualificatif de père que par les liens génétiques qui l’unit à ses cinq enfants, et par l’entretien régulier qu’il leur offre. Sorcier par essence, il a été diplômé au bout de sept années de dur labeur à Hogwarts, ressortissant de la maison de Serdaigle, et a continué ses études dans la voie que lui avaient choisie ses parents pour honorer son rang, celui de scientifique. Chercheur autonome, il dédie ses recherches à la fois au monde magique et au monde non magique, et travaille la plupart du temps ; lorsqu’il n’est pas derrière ses instruments, il n’est pas présent pour autant pour ses enfants et sa femme, qu’il n’a, par ailleurs, jamais aimé par amour. Elle n’est, pour lui, que sa femme parce que son rang l’a obligée à être ici, et parce qu’ils ont la même opinion, et qu’ils se contentent tout deux fort bien de leur sort, qu’ils trouvent normal, ils s’entendent à merveille. Les seules fois où Cassandre voit son père sont les dîners, auxquels tous les membres de la famille Slyfeld sont obligatoirement conviés.
    Alice d’Arctique est de naissance non magique et noble, et a donné naissance, dans les dix premières années de son mariage, à deux enfants dotés de pouvoirs magiques et trois sans compétences magiques. De métier, elle est productrice de cinéma et donne beaucoup de son temps à son travail mais, chose étrange et irréelle, elle parvient fort bien à remplir son rôle de mère et combler l’absence de son père. Alice est une femme énergique et volontaire qui ne s’arrête jamais. Si elle n’est pas dans les pattes de ses enfants, elle embête ceux qui travaillent pour elle. Exigeante, elle en demande beaucoup autant à ses préposés qu’à ses enfants, lesquels sont forgés selon les principes stricts des deux familles nobles.
    Cassandre est née à la suite de Pharaon et avant que Séraphin, Danaé et Gregory ne viennent au monde. Calme mais plus ouvert et joyeux qu'elle, Pharaon est le membre de sa fratrie avec lequel elle s’entend le mieux. De temps à autre, il vient jouer avec elle du piano, tous les enfants de la famille Slyfeld étant tenu de savoir jouer du piano, et l’observe patiner sur la glace quand il n’a rien d’autre à faire. En revanche, la relation qu’entretient Cassandre avec son plus jeune frère, Gregory, est beaucoup plus tumultueuse. Le petit garnement, pile électrique et jaloux comme pas deux, pire qu’elle, ne supporte pas qu’elle, ainsi que son frère, ait des pouvoirs magiques et, du haut de ses neuf ans, tente de faire vivre un enfer à sa sœur aînée. Il ne comprend cependant pas qu’à ce petit jeu, parce qu’il manque cruellement de finesse, de discrétion et de ruse, Cassandre et Pharaon sont plus forts que lui, et il se fait souvent avoir.
    Séraphin et Danaé, âgés respectivement de treize et douze ans, ne tiennent pas vraiment rigueur des pouvoirs qu’ils n’ont pas. Si Danaé admire sa sœur et aimerait bien être comme elle, savoir patiner – ses parents ont préféré ma diriger vers l’équitation – et jouer du piano avec la même passion, le même cœur qu’elle met dans chacun des notes jouées, Séraphin est un peu plus indépendant de sa sœur aînée et se contente fort bien de son niveau devant le clavier et du tir à l’arc vers lequel ses parents l’ont tourné. Cela dit, il n’empêche que des fois, il aimerait bien que ses aînés, Pharaon et Cassandre, le regarde avec fierté quand sa flèche file dans les airs et se fiche au milieu de la cible. Fasciné par leur magie, il va d’ailleurs souvent emprunter des livres à Cassandre et aime écouter Pharaon raconter des histoires de son monde. Cassandre est persuadée, d’ailleurs, qu’il aurait fait un excellent Poufsouffle, au même titre que sa sœur. Cela dit, elle ne regrette pas vraiment de ne pas les avoir dans les pattes. Danaé serait certainement restée collée à ses basques à longueur de journée et Séraphin n’aurait eu de cesse de la harceler avec ses questions.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Histoire :
    Cassandre est née dans la fraîcheur et l’humidité du plein automne, alors que les arbres dans le parc de l’ancestrale demeure des Slyfeld n’étaient plus que des carcasses désolées, l’herbe si verte et grasse rasée court et jaunie par endroits. Ce jour-là, Wilfried était encore aux abonnés absents, mais qu’à cela ne tienne, Alice savait fort bien que la naissance de leur second enfant le réjouissait. Pas parce qu’il aimait les enfants, mais surtout parce qu’il s’agissait là d’une autre descendance, et chez les Slyfeld, la preuve d’une excellente nature est le nombre d’enfants que peuvent avoir les mâles durant leur mariage. Elle souhaita pour lui que cette seconde enfant montrât de nouveau des signes de magie, afin que son mari puisse être fier de la progéniture qu’elle lui donnait.

    Rompue à une éducation stricte jonchée de principes qu’elle devait maîtriser sur le bout des doigts, l’apprentissage des deux langues de sa famille hétéroclite, le maintien droit et digne, la politesse, elle était également une petite fille polie et bien élevée. Cela dit, Cassandre était créative et fantasque, loin de l’idéal aristocratique, qui aimait les contes de fées et les histoires surnaturelles ; sa mère prit très tôt l’habitude de lui lire une histoire le soir, avant de rejoindre les bras de Morphée, bien que Wilfried y soit réfractaire. La petite fille se créa ainsi son propre monde peuplé de créatures miraculeuses et s’endormait en pensant à tout ce qui serait fantastique de faire. Elle était encore insouciante et joyeuse comme une véritable petite enfant, à cette époque.

    Elle n’avait pas encore cinq ans lorsque son père la prit à part, un an pile après Pharaon, et lui expliqua en long, en large et en travers l’univers dans lequel il évoluait. Un univers peuplé de toutes ces créatures qu’elle aimait tant dans les contes que lui lisait sa mère le soir, dans les films qu’elle l’emmenait voir au cinéma, et toutes ces formes qui peuplaient encore ses songes nourrit de son imagination infantile. Trop jeune, elle ne comprenait pas bien et cru à une autre histoire racontée. Pendant longtemps, ce fut ainsi, jusqu’à ce que, fatalement, elle eu la preuve du contraire. Jusqu’à ce qu’une explosion de rage de son grand frère, Pharaon, brise un verre proche de la petite fille et pourtant éloigné de lui. L’un des débris vint se ficher pile dans l’œil gauche de Cassandre, direction contrôlée par la volonté inconsciente de Pharaon ou non.

    La petite fille, qui n’avait que sept ans à cette époque, fut choquée pendant un certain temps. Pharaon, lui, avait soudainement redoublé d’attention envers elle, se sentant beaucoup trop coupable de la perte de l’œil de sa sœur. Cassandre avait alors compris que son père parlait de choses vraies quand il lui avait expliqué la réalité de son monde, surtout lorsqu’une armée de médicomages s’était précipitée sur elle pour tenter de sauver son œil, baguettes en main, faisant voler des choses et d’autres vers eux. Ils avaient cependant échouer, et la petite fille dû apprendre à faire avec. Dans sa famille, l’on raconte volontiers que son aversion pour le contact est due à ce trop plein de médecins qui l’avait ballotée dans tous les sens.

    Cet accident changea la petite fille. Cassandre, qui avait été jusqu’ici d’un naturel très fantasque, amoureuse d’histoire plus acadabrantesques les unes que les autres, fut rapidement déçue qu’en réalité, tout ce à quoi elle a cru, imaginer, était réel. Déçue, elle tomba dans une espèce de dépression folle où tout ce qui comptait pour elle était son piano et ses patins. Elle se fichait alors des attentions de son frère, et se renferma sur elle-même, jusqu’à se vider de l’intérieur de cette lumière qui avait fait d’elle ce petit rayon qui illuminait la famille Slyfeld. Elle avait valu de l’or. Dès qu’elle perdit son œil, défigurée, ses parents, bien qu’Alice continuât de lui prodiguer de l’attention, s’attachèrent davantage à l’éducation de la jeune Danaé et, afin d’éviter tout autre accident, réduisirent les relations avec Pharaon. Alors, Cassandre perdit de sa foi en toutes ces valeurs et tous ces interdits et considéra qu’elle avait champ libre. Parce qu’elle savait que son handicap avait fait fuir ses parents, elle décida de leur prouver que pour elle, ce n’était plus un drame, qu’elle savait le surmonter ; sa fierté le lui exigeait. Lorsque ses pouvoirs s’éveillèrent, elle était déjà devenue plus rusée qu’un renard, aussi ambitieuse que le veut la tradition familiale, indépendante au grand dépit de ses parents, n’ayant d’intérêt que pour son nom, et commençait à maîtriser les méandres de la manipulation. Ses ardeurs furent calmées peu de temps après son entrée à Hogwarts, réduit à la mesure, influencée par Pharaon, son frère aînée. Dès lors, elle sait où se trouve son intérêt, et agit dans ce sens, en prenant, dans une moindre mesure, en compte l’intérêt des gens qui lui sont le plus cher. Après tout, ils sont suffisamment indépendant les uns des autres pour savoir quoi faire.

    Cassandre J. Slyfeld 131515 Réception de la lettre :
    Pharaon reçut le courrier destiné à sa sœur le même jour que sa liste de fournitures pour sa seconde année. Contrairement à Cassandre, il montra beaucoup d’enthousiasme ; la principale concernée, quant à elle, avait grogné, non pas qu’aller à Hogwarts ne l’enchantait pas, mais plutôt parce qu’elle avait été interrompue durant son évasion au piano, un beau matin d’août qui annonçait une belle journée bien chaude pendant laquelle elle allait sûrement patiner tout l’après-midi ou bien dénicher un bouquin qu’elle n’avait pas encore lu et se fourrer parmi ses peluches, la fenêtre de sa chambre grande ouverte. Alice, ravie que sa fille soit officiellement une sorcière, avait tenté une approche pour une embrassade ; Cassandre, surprise, s’était violemment dérobée et s’était lamentablement ramassée sur les dalles du hall. Son frère avait bien ri.
    Bien sûr, Wilfried fut des plus enchantés quand il apprit que sa première fille était finalement douée d’un potentiel magique suffisant pour être acceptée à Hogwarts. Séraphin et Danaé, autant qu’ils purent le comprendre, eurent un sourire ravi ; quant à Gregory, il demeurait un peu trop jeune. Seule Cassandre ne montra pas vraiment grand enthousiasme. Bien sûr, elle était intéressée par la magie, bien sûr elle avait des projets magiques, mais son patinage quotidien, son piano… Comment allait-elle résoudre cet épineux problème ?

    « Ca va être l’occasion pour toi de faire pleins de rencontres intéressantes, de nouveaux amis ! », s’enthousiasma Alice, attachée aux relations entre bien-nés.
    « On va se voir plus souvent ! », commenta Pharaon, ravi de pouvoir cocooner sa sœur loin des parents.
    « Un bel avenir s’offre à toi », félicita Wilfried, avant de repartir fissa vers son bureau.
    « Ce doit être bien », rêva Séraphin, plongé dans un autre monde.
    « Tu m’écriras ? », demanda timidement Danaé, toute petite et innocente.
    « Zzzz… », ronfla Gregory, dormeur de son état.

    « Et moi, je fais comment sans mes patins et mon piano, vous y pensez ? »

    ¤ IRL¤


    Cassandre J. Slyfeld 156974 Prénom : Constance.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Âge : 19 ans, bon état.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Où avez-vous connu le forum : Une amie me l’a fait connaître tout à fait innocemment.
    Cassandre J. Slyfeld 156974 Ce que vous en pensez : Sans forum fixe, j’avoue être tombée sous le charme de celui-ci. J’aime beaucoup =D


Dernière édition par Cassandre J. Slyfeld le Jeu 8 Oct - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sheffield
Administrateur
Administrateur
Dimitri Sheffield


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld Hug_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 30 centimètres, Bois d'Houx, contient une aile de Farfadet.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Boursouflet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Hamburger
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 14:38

Félicitations pour cette fiche complète!
Nous t'envoyons à SERPENTARD, 5ème année

Excellent jeu sur Phoenix Hogwarts Cassandre J. Slyfeld 792954
PS : Mets le lien de ton avatar dans le champ "Lier à Partir d'un autre Site" dans ton Profil > Avatar pour qu'il s'affiche de taille normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Raisin
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 15:48

Merci beaucoup !
Et merci du conseil, je me demandais justement comment je devais m'y prendre pour qu'il garde une taille normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Glace2
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 15:56

    Au lieu de "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL", tu utilise l'option "Lier à Partir d'un autre Site" dans ton profil.

    EDIT : Aiie, j'avais pas vu que Dimi avait déjà répondu... *je sors*


Dernière édition par Ambre Stevens le Mar 21 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Cassandre J. Slyfeld WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Cassandre J. Slyfeld Raisin
Sexe Cassandre J. Slyfeld Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld EmptyMar 21 Avr - 16:04

C'est déjà fait ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre J. Slyfeld Empty
MessageSujet: Re: Cassandre J. Slyfeld   Cassandre J. Slyfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre J. Slyfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: