Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Frère de Cassandre [ Pris ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Le Frère de Cassandre [ Pris ] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Le Frère de Cassandre [ Pris ] Raisin
Sexe Le Frère de Cassandre [ Pris ] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Le Frère de Cassandre [ Pris ] Empty
MessageSujet: Le Frère de Cassandre [ Pris ]   Le Frère de Cassandre [ Pris ] EmptyMer 22 Avr - 0:58

    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Nom : Slyfeld
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Prénom : Pharaon (le deuxième prénom est au choix, l'initiale doit figurer dans le nom complet du personnage)
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Date de Naissance : Au choix
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Âge : 16 ans
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Signe Astrologique : Au choix
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Année d'étude : Sixième année
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Maison : Au choix, exceptée celle de messire Salazar Serpentard

    Points directeurs du personnage :
    Bases fondamentales, le reste est libre de fantaisies.

    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Caractère :
    Du fait qu'il ait été soumis à une éducation draconienne, Pharaon est quelqu'un d'une extrême politesse et qui sait manier les mots. Cela dit, Pharaon est quelqu'un de très volontaire.

    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Relations avec Cassandre :
    Se sentant toujours responsable du handicap de sa sœur, il se préoccupe beaucoup d'elle mais sait où se trouvent les limites, il n'en fait ni trop, ni pas assez. Si certains comportements de sa petite sœur sont répréhensibles et qu'il les lui reproche, engendrant quelques disputes, il l'aime beaucoup ; ils travaillent souvent ensemble et partage quelques moments de silence, plongés dans des livres ou jouant du piano ensemble.

    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 644238 Caractéristiques particulières :
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 33980 Joue du piano (niveau et si cela est devenu une passion au choix)
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 33980 Pratique un sport depuis son plus jeune âge, au choix (à l'exception du patinage artistique (Cassandre), du tir à l'arc (Séraphin) et de l'équitation (Danaé), niveau et si cela est devenu une passion au choix)
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 33980 Mangeur de cacahuètes (allez savoir pourquoi xD)
    Le Frère de Cassandre [ Pris ] 33980 A horreur des cacophonies et des brouhahas

    Tout le reste demeure libre de choix, cependant je me réserve le droit de ne pas apprécier l'avatar (cela dit, je ne suis pas très exigeante sur ce point xP). Je sais, j'ai été chiante dans mes exigences... Le Frère de Cassandre [ Pris ] 792954
    Toute proposition peut suivre ce sujet ou être envoyée par MP, de préférence préalable à la création concrète du personnage.

    Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frère de Cassandre [ Pris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Recherche Familiales-
Sauter vers: