Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Râh Myst

Râh Myst


Humeur Humeur : Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Gateau
Sexe Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Phoenixien

Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Empty
MessageSujet: Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss]   Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] EmptyDim 3 Mai - 1:46

Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Iconrh Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Iconrh2 Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Iconrh3




    •. Le Moi, n'est qu'une Notation Commode.


      •. Nom : Myst. Oui, comme mystère et alors ça dérange ?
      •. Prénom : Râh. Ouep, comme un Dieu Egyptien, non, ça ne doit pas vous étonner, je suis sa réincarnation [ou pas]...
      •. Age : 17 piges.
      •. Année d'étude : 7ème année, et même si cela parait inconcevable, je n’ai pas redoublé une seule fois !
      •. Maison : Gryffondor et franchement heureusement, si j’avais été loin des autres fous je me suicidais !
      •. Origine : Je suis anglais, enfin mon père l’est donc moi aussi. Ma mère, elle, est française, mais j’ai toujours vécu à Bristol




    •. L’homme est le seul Êqui éprouve le Besoin d’accomplir des actes Inutiles.



      •.Le surnom qu'on lui a attribué : Un surnom, quel surnom ?
      •. Sa date de naissance : Heeu, laissez moi réfléchir une seconde… 14 juillet.
      •. Sa couleur préférée : Le vert, ce n’est pas moi qui ai décidé, c’est Erwan, un jour il m’a affirmé que ma couleur préférée était le vert, même si je me demandais pourquoi il s’était subitement mis à décider pour moi, je ne voulais pas le contrarier vous comprenez ?
      •. L'objet sans lequel il ne sort pas : Une capote, au cas où.
      •. Le prénom de son premier amour : Ça a du être Gloss, mais c’était plus un amour fraternel que véritablement tendre vous savez… Mais en fait je ne peux pas parler au passé, je l’aime toujours autant, seulement, maintenant, je fais la différence.
      •. La nuit, il dort : Faux, le plus souvent je ne dort pas… Comment ce n’était pas ça la question ?
      •. Sa saison : L’hiver, au moins il n’y a pas de papillons… Grrr.
      •. Son animal préféré : Le rat. Celui qui rigole, ou qui dit que ce n’est pas étonnant, je le butte !
      •. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, complètement et aux grands désespoirs ce certains…
      •. Ce qu'il aimerait faire plus tard : Chômeur, mais j’ai appris il y a peu que ça ne rapportait pas grand-chose, alors je réfléchis à une autre possibilité.
      •. Son groupe moldu préféré : Melody Fall. Je l’ai fait découvrir à Bliss et il m’admire tellement qu’il a décidé de me copier. Étrange pas vrai ?
      •. Piercings / Tatouages : Heeu, un piercing à l'oreille.
      •. Le nombre de rapport qu'il a eu : Heu, je ne sais pas, douze, treize peut-être…
      •. Son endroit préféré : Pour quoi faire ?
      •. Son animal de compagnie : Un chat qui s'appelle Kitty. Mais il est plus aux trois autres qu’à moi vu qu’il à peur et s’enfuit dés que j’approche. Pourtant je vous jure que je ne l’ai jamais mordu…
      •. Son alcool : Rhum miel.
      •. Son fruit : La fraise.
      •. Le nombre d'enfants qu'il aimerait avoir plus tard : Aucun de préférence, je ferais la nounou de ceux des autres.




    •. Il n’y a décidément aucune Logique dans le Caractère Humain.


      •.On va dire que je copie et … Comment ça c’est vrai ? Tu cherches les ennuis ? Hum, allez laisse moi parler. Bon, comme l’a dit Babyliss, il est assez difficile de se décrire soi-même, parce que les humains sont des menteurs, alors soit ils s’améliorent, soit ils se rabaissent. Montaigne à écrit un Essai à propos de cela, De la Présomption dans lequel justement il se décrit en essayant de dire toute la vérité et pas seulement ce qu’il voudrait sur sa personne. Ça vous étonne que je connaisse Montaigne ? Non, mais je suis moins con que j’en ai l’air, je fais le cake comme ça, mais quand y’a des trucs qui m’intéressent je peux les retenir. Sérieux ! M’enfin, vous savez ce qu’on dit, la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale, donc faut pas non plus en faire une montagne hein ! Non, mais vous savez, avec ma mère française je connais un peu la littérature francophone. Bon, sérieux, je reprends. Alors oui, il est difficile de se décrire soi-même, mais enfin moi ce n’est pas trop difficile parce que je frôle la perfection. Riez pas ou je vous butte ! Donc je disais, je frôle la perfection… Mais non, je n’enjolive pas le truc, j’ai dit que je la frôlais, pas que je l’épousais ! Oh vous commencez à me faire chier avec vos questions. Ça me barde votre truc. À quoi ça vous sert de savoir mon caractère sérieux ?! Non, finalement réponds pas, je ne veux pas savoir. Allez, tais-toi et écoute-moi. Tu vois, j’aime être le centre d’intérêt, alors tu m’écoute. Voilà, ce n’est pas difficile de m’admirer vous voyez ! Hum, bon, je ne sais plus où j’en étais moi maintenant… Ah, oui, je frôle la perfection. Non sérieux c’est vrai, j’insiste et je traîne en longueur, mais c’est super important que vous assimiliez cette facette de ma personnalité qui est que je suis un ignoble egocentrique narcissique. Mais je m’adore, sérieux, je suis tellement génial !

      Sinon, bah, j’avoue me mettre assez vite en colère, je veux dire je crois que je suis limite parano. Mais je dis ça parce que j’essaye de dire la vérité, comprenez-bien que ce n’est pas simple à avouer… Non mais sérieux, je veux dire je suis très susceptible, le moindre commentaire, le moindre sourire moqueur et… Rigoles pas ou je te butte ! Hum… Non, mais vous voyez le genre, pas besoin que je fasse un dessin je crois ? Non sérieux, c’est je pense un de mes seuls défauts, c’est pour ça que je dis que je frôle la perfection, parce qu’à part ça, je n’ai que des qualités ! Non mais c’est vrai, ce n’est pas des bobards. Pour une fois si on peu dire. Non, mais sérieux, vous ne me croyez pas si vous voulez, mais fermez vous gueules et laissez moi parler c’est moi la star ici. Toi là bas, tu te tais okay ? Non mais sérieux, il va y avoir des morts si ça continue ! Bon, je peux parler, c’est bon, vous avez fini de m’interrompre sans arrêt ? Bien, bon, ouais, je disais que je suis assez réactif, je ne peux pas m’en empêcher vous savez, c’est comme ça. Vu que ça fait chier le monde que je sois un Dieu hé bah forcément, les critique fusent, mais je les butte tous comme ça ils ne font plus chier le monde. Oui, le monde c’est moi. Non tais-toi, je sais ce que tu vas dire ! Non, mais sérieux, je déconne mais faut avouer que je suis quand même plus intéressant que la moyenne des gens. Mais ferme ta gueule, t’es qui toi pour me faire la morale ? Tu t’appelle Gloss ? Erwan ? Bliss ? Non, bah alors t’es pas intéressant non plus, ferme là, ça fera du bien à l’humanité.

      Pis, bah à part ça y’a EUX, Gloss, Erwan et Bliss. Non, sérieux, pour eux je mourrai. Je mourrai et je tuerai. Je vous tuerai tous, sans hésiter une seconde. Non, sérieux vous devriez avoir peur je vous jure, vous n’imaginez même pas ce que je suis prêt à faire pour les protéger, c’est vrai. Arrête de rire connard ! Bon, en ce moment c’est un peu compliqué entre Gloss qui aime Erwan et Erwan qui m’aime moi, manquerait plus que Bliss s’incruste dans le triangle amoureux et ce serait la catastrophe. Non, sérieux heureusement que Bliss est là, c’est lui qui fait tenir le truc je crois, tu vois ce n’est pas simple à vivre tous les jours comme situation, je pense que je pourrais péter un câble si je ne les aimais pas tant. Non sérieux, entre nous fusionnel, plutonique, c’est… Ouah. Enfin, je les aime, mais ce n’est pas le sujet. Sérieux, c’est moi le sujet non ? Bien, parlons de moi alors.

      •.Un jour, un des deux fous qui me servent de meilleurs amis m’a dit que c’était « mignon » comme j’étais attentionné avec les élèves de première année. Il parait que c’est les seuls auprès desquels je m’excuse quand je bouscule dans les couloirs. Je ne sais plus si c’est Bliss ou Erwan qui m’a sorti cette connerie, amis après ça j’ai prêté attention à ce que je faisais et j’ai remarqué qu’effectivement j’avais tendance à être presque poli avec les premières années… J’avoue que ça m’a surpris parce que je le faisais vraiment sans le vouloir, ‘fin pas je refuse d’être poli et de m’excuser, mais normalement je ne perds pas mon temps dans ce genre de broutilles tu vois ? Non, sérieux je me suis étonné moi-même sur ce coup ! Oui, bon bref, sinon, bah mes relations « importantes » se résument à trois, Erwan, Bliss et Gloss. Je suis hyper protecteur avec Gloss, vous savez on est un peu tous des frères Erwan Bliss et moi, donc forcément Gloss c’est ma petite sœur et j’avoue que je prends mon rôle très au séreux. Gloss ça a été et ça restera toujours le premier amour de ma vie, et je ne laisserai jamais personne lui faire du mal, celui qui la touche, je le butte. Non sérieux, je ne plaisante pas ! Après bah y’a Bliss et Erwan. Bliss il a la même passion que moi pour la destruction des règlementations, alors on fait des conneries. Sérieux ! Et puis il y a Erwan, c’est un peu compliqué avec lui en ce moment, mais il restera à jamais mon meilleur ami malgré tout et le faire souffrir me fait énormément de mal… Bref, passons. Sinon avec les autres je suis normal, tout dépend de leur intérêt et de leur paire de nichons. Hum, on peut refaire cette partie ? Non ? Ah, on est en direct ? Sérieux ? Ouah ! Tout le monde me regarde là ? J’aime !


      •.J’aime… quoi ? Tout d’abord je m’aime moi. Hum… Non, sérieux, je crois que vous avez compris ça. Je me répète mais c’est super important, je suis super important. Je sais que vous savez, oh, tais toi ! Sinon, j’aime beaucoup enfreindre les règles, mais je suis assez dangereux parce que je ne me rends pas compte des conséquences de mes actes, heureusement que Bliss est là, lui il sait les où sont les limites et comment ne pas les dépasser. C’est cool d’avoir un pote comme lui, il sait, disons… calmer mes ardeurs, même si quand il commence une connerie, il y va à fond. J’aime les week-ends parce que y’a pas cours et l’hiver parce y’a pas de papillons. Ce n’est pas de ma faute, j’ai une peur panique des papillons. Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien moi ! Ils ne sont pas beaux, c’est tout. En plus ils volent super mal, genre ils vont dans tous les sens. Sérieux, je déteste. Brrrr. Après bah, je ne sais pas moi, j’aime pleins de truc, j’aime les jolies filles, oh ça oui ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je n’apprécie pas tellement de leur briser le cœur, mais… ça ne me dérange pas non plus. Vous voyez ce que je veux dire ? Non, sérieux, j’aime les fraises, le chocolat, manger beaucoup, j’aime passer des nuits blanches, dormir le jour, fumer, alors ça, c’est une de mes raisons de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Râh Myst

Râh Myst


Humeur Humeur : Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Gateau
Sexe Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Phoenixien

Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] Empty
MessageSujet: Re: Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss]   Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss] EmptyMar 28 Juil - 13:40

    •. Trop souvent, un Savant n'est devenu savant que pour se Venger de ses Imperfections physiques


      •. Bliss dirait à ce moment là qu’il n’a pas la prétention de vouloir se définir lui-même. Moi, j’ai la prétention, et je suppose que si je ne veux, dans l’absolu, pas me définir, c’est que ça me fait royalement chier. Bon, en même temps, plus vite j’aurai commencé plus vite j’aurai fini non ? Bien. Je suis blond. Déjà c’est un fait. Mais vous savez, pas un blond jaune, ni un blond blanc, vous savez, un joli blond doré. J’aime bien mes cheveux. Il faut dire que j’en prend soin : de la crème revitalisante par-ci, du soin adoucissant par là,… Non sérieux, j’aime bien être élégant. D’ailleurs, je ne supporte pas être décoiffé, je passe pas mal de temps dans la salle de bains les matins, mais en même temps c’est normal, c’est du travail d’être beau. Moi je suis beau naturellement, mais c’est sûr que même avec une bonne base, il faut faire des efforts pour toujours s’améliorer. Je mesurais un mètre quatre-vingt-trois la semaine dernière alors je suppose qu’aujourd’hui ça n’a pas changé. Si je ne me trompe pas, je suis le plus grand du groupe. Enfin, j’avoue que ça m’importe peu, je suis la plus beau, ça c’est important. *rires* Non, c’est une blague bien entendu. Bon je disais quoi. Ah oui, je suis le plus grand, je suis aussi sans doute le plus fort. Disons que j’ai une musculature plus développée que les deux autres. Souvent, Bliss, Erwan et Gloss disent que j’ai tout prit dans les muscles et eux tout dans le cerveau… C’est méchant hein ? M’enfin, je m’énerve un coup et tout revient dans l’ordre.

      •. Sinon, j’ai une démarche nonchalante, toujours semblant manquer d'enthousiasme, plein de paresse, et pourtant assez fluide et souple. Enfin, vous voyez l’idée ? Le genre je ne fais que passer, mais je me fous de ce qui se passe autour, Mais bon je sais me tenir, je veux dire que si il faut que je fasse bonne figure, je peux parfaitement paraitre très raffiné, en même temps c’est normal, a la maison, je dois pouvoir faire le jeune homme bien élevé. Il faut dire qu’avec ma mère c’est normal, enfin, ce n’est pas le moment de parler d’elle, on parle de moi là non ? Bien, alors pour résumer, je suis grand, je suis blond, je suis beau.

      •. Si on veut rentrer plus dans les détails, il faut savoir que mes yeux sont noisette, parfois, on dit noisette parce que c’est une jolie manière de dire brun, or les miens son vraiment noisette, ils ne sont pas d’un brun banal, marron, tout simple, ils sont noisette. C’est joli comme couleur, donc voilà, ils sont noisette. J’ai un teint clair de blond, pour cela, en été je me tartine de crème solaire pour ne pas bronzer. Vous savez, nous les blonds, nous bronzons rose, et puis nous brulons, c’est absolument horrible un coup de soleil sur le nez. Arg, je déteste le Soleil. Non mais sérieux, il faut que je fasse vachement gaffe sinon je crame très vite. En général, en été j’évite de sortir… *sourire freedent* Bon, voilà, j’ai le teint clair, mais attention, quand je dis clair ce n’est pas blanc maladif, sinon simplement clair. Ne riez pas, ça n’a rien de drôle ! Je déteste qu’on se foutte de ma gueule compris ? Bon, je reprends, j’ai un petit nez droit, qui n’a pas grand intérêt, il est au centre de mon visage, mais ce sont mes yeux qui attirent les regards *sourire en coin*. Pour la bouche, et bien, ce n’est pas très compliqué, si je suis dehors, il y a une clope dedans et si je suis dans le château, je me console avec une Chupa Chups et… Comment ça je ne dois pas faire de pub ? Ha ! Chupa Chups c’est une marque ? Je dis quoi alors ? Une sucette ? Heu je ne veux pas qu’on dise que j’ai l’esprit mal placé mais sucette ça fait très… Ha c’est mal placé ? D’accord, je ne dis rien, on passe au point suivant.

      •. Mes vêtements ? Rien de plus simple, une chemise, blanche toujours, un pantalon en jean bleu ou noir, une veste de couleur pour égailler le tout. Je mets toujours une ceinture, car mes pantalons sont toujours un peu grands. Ma mère déteste quand elle me voit acheter une taille de pantalon au dessus de la mienne, mais j’ai être à l’aise… *smile* Je mets parfois une chaine en argent autour de mon cou, ça m’arrive, et je porte un anneau à l’oreille gauche. Bon, peu de couleurs, vous l’aurez compris, sauf pour les vestes, J’ai des vestes diverses et variées, c’est ce que j’ai le plus dans ma garde-robe. En fait, en y réfléchissant bien, c’est faux. J’ai énormément de chemises et de débardeurs, amis ils sont tous blanc donc ils passent inaperçus. J’aime m’acheter des vêtements, surtout les essayer… Vous savez, ce n’est pas simple d’être beau.



    •. LHistoire fait du Présent avec du Passé.

      •. Mon plus vieux souvenir a quatorze ans. Si vous savez soustraire, arriver à la conclusion que j’étais alors âgé de trois ans ne devrait pas vous prendre un temps fou, surtout maintenant, compte tenu du fait que je viens de vous donner la solution. Pour ce qu’il s’est passé avant cet âge, je dois me fier aux récits des membres de ma famille parfois tellement extravagants que j’ai du mal à croire leur véracité, mais bon passons. Il parait que j’étais un enfant joueur, assez mauvais dans mon genre, voleur, malveillant et violent. Mais enfin, ce ne sont que des histoires racontés par mes parents plusieurs années plus tard donc certainement extrêmement exagérés. Enfin cela étant dit, il faut quand même que je vous avoue mon premier souvenir. Pour moi, c’était en été, dans le jardin de la maison de mes parents. Ils avaient invité à déjeuner les Joke et les Keys. Comme toujours, Erwan, Bliss et moi étions ensembles. A cette époque je ne sais pas si on se considérait déjà comme des amis étant donné que nos parents étaient amis et nous avaient mis ensembles dès le berceau. À ce moment de sa vie, les relations d’un enfant sont régies par ses parents, mais enfin bref, pour moi ça ne s’est pas trop mal passé, voyez par vous même, je suis toujours avec les mêmes gens ! Je dis que c’était l’été car je me souviens de Gloss sur les genoux de Juliet avec se robe blanche et Mary-Jane, ma sœur, qui jouait avec elle en faisant des bruits étranges avec sa bouche. Elle semblait vraiment idiote à cet instant. Je n’ai toujours pas compris pour quelle raison lorsqu’une personne apparemment normalement constituée se transforme en débile mental face à un bébé. C’est vrai quoi ne riez pas ou je vous butte ! Non mais sérieux « Aga aga, l’est tout beau, le gros bébé là, aga ageeu, oooh ! » Cri d’extase. Grand sourire. Pouah pathétique ! Hum bref. En tous cas, si cela n’avait pas été l’été, ma sœur aurait été à Poudlard. Donc, je continue mon souvenir : j’étais dans le jardin et je me souviens avoir volé la paire de lunettes de soleil de Bliss et la casquette d’Erwan et être parti en courant vers la balançoire. Ils étaient furieux. Ils ont dû crier, les parents ont racolé, je me suis prit une soufflante ! ‘Tin, je ne suis pas prêt de l’oublier. Je ne pense pas que c’était la première connerie du jour car il fallait avouer la réaction de mes parents démesurée par rapport à la bêtise, c’est pour cela que je pense que je devais déjà les avoir pas mal fait chier. Mas parents ne sont pas du genre à s‘énerver pour rien vous voyez. M’enfin, voilà mon premier souvenir, une engueulade, intéressant hein. Bref, tout ça pour dire qu’avant ce jour, les seuls récits de mes proches prouvent que j’ai existé vous voyez ?

      •. Voilà, donc je vais raconter l’histoire de mes parents telle qu’on me l’a racontée. Je n’assure pas la véracité de ces propos étant donné que je n’étais pas né… Mon père s’appelle Karl Myst. Il est issu d’une famille de sorciers nouvelle de quelques générations seulement dans laquelle il n’y a pas vraiment d’idéal de pureté de sang. Je dis « pas vraiment » car on trouve toujours certains tarés dans toutes les familles pour qui leur sang pur est une fierté, enfin bref, je trouve ça con, on l’aura compris non ? Donc, mon père est un sang-pur mais s’il a épousé ma mère c’est que vraiment il était amoureux d’elle et pas pour respecter une pureté de sang. Avant ma mère, mon père a eu une vie. Il a dix ans de plus qu’elle en réalité et avait déjà été marié une fois avant leur rencontre. Noélia Lloyd était une moldue, avec elle, il a eu une fille, Mary-Jane, qui n’a pas moins de dix ans de plus que moi. Mary-Jane, MJ pour les intimes est une jeune sorcière talentueuse qui a poursuit ses études à Serdaigle. Maintenant, elle travaille en temps que guérisseuse à Sainte-Mangouste dans la section recherche. Son job c’est de faire des potions, à longueur de journée. Sérieux, ça doit être chiant mais bon, si c’est ce qu’il lui plait ! Elle est un peu « space » ma sœur, très vite elle s’est teint les cheveux en bleu et les yeux aussi. Étrange, mais je l’aime quand même bien malgré la différence d’âge et le peu de relations que nous avons. Noélia et mon père se sont séparés alors que MJ avait cinq ans et ce n’est que plus tard que mon père à rencontré ma mère. Elle sortait juste de Poudlard, avait dix-huit ans, lui vingt-sept. Ils sont sortis ensemble un temps, ne pensant ni l’un ni l’autre que cela pourrait être sérieux, pourtant, ils se sont mariés, je suis arrivé et ils sont toujours ensembles à ce jour ! C’est cool ce genre d’histoires qui durent. Ne rigolez pas ! Non, je ne suis pas romantique, mais ça m’aurait fait chier de vivre entre deux maisons, c’est tout ce que je dis ! ‘Tin ! Bon, bref, je reprends. Ma mère est une très belle femme, blonde aux yeux clairs, assez petite et musclée, mon père lui aussi est blond mais a les yeux noirs. Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais finir que blond *smile*. Ma mère s’appelle Mélissa Martin, elle est française mais ses parents ont déménagé en Angleterre alors qu’elle n’avait que dix ans, pour cela, elle a suivit ses études à Poudlard. Elle est sortie de là bas avec deux de ses meilleurs amis, Andrew Joke et Kilian Keys. Ces noms vous disent quelque chose ? Bah c’est normal bande de débiles ! Vous m’écoutez ou vous faites semblant de puis le début ?! Vos gueules, je continue, laissez moi parler, et si vous avez une réflexion de ce genre à faire, abstenez-vous ! Où en étais-je ? Ah oui, donc Ma mère, Kilian et Andrew étaient déjà amis avant et le sont restés après, c’est certainement pour cela que Gloss, Erwan, Bliss et moi on est si proches. Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Râh Myst [A finir + Attente de confirmation par Bliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Râh Myst
» {-Bliss Joke-}
» « Hey Bliss ! C'quoi ton nom ? =D » « T_T Arrête de me charrier ! »
» « Haha I told a Joke ! » « -__- hahahaha.... » [Bliss Joke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: