Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Croissant
Sexe Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Empty
MessageSujet: Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE   Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE EmptyDim 31 Mai - 19:43



IDENTITY

    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Nom : Volepiaire.
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Prénom : Juliette.
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Age : 11 ans
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Année d'étude : 1ere année
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Maison : C'est le choixpeau magique qui me fera la surprise.
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Origine : Française. Venue en Angleterre à ses 7 ans.


THE CHARACTER


    Qualités :

    Juliette est le genre de personne qui est à fond dans tout ce qu'elle fait, et qui ne se laisse imposer aucune limite. Dévouée jusqu'au bout à ses causes et à ce qu'elle aime (ou ceux qu'elle aime) elle franchit tous les obstacles et semble balayer les problèmes d'un coup de main. Toujours d'un naturel très optimiste, être aux côtés de Juliette procure la sensation que tout est possible. Elle est un véritable souffle d'air frai une seconde chance, une musique enivrante.
    Cet optimisme qui est présent dans tout ce qu'elle fait, rend Juliette très talentueuse et autonome. Elle part toujours comme si elle avait toutes les cartes en main, de la même manière elle ne tombe que rarement malade et son corps cicatrise très vite.

    Défauts :

    Mais il n'y pas de fumée sans feu et si Juliette possède cette force de caractère ce n'est pas sans quelques concessions humaines. Ce que j'entends par là, c'est que Juliette ne vit que pour elle-même et les quelques très rares personnes qu'elle estime suffisamment. Lorsque Juliette vous prend sous son aile, c'est comme si un deuxième cœur battait à vos côtés, mais c'est un privilège qui se mérite. D'une manière générale elle n'a aucune considération pour ceux qui l'entourent. Il ne s'agit pas de mépris ou encore de haine, c'est juste qu'elle est très indépendante, elle n'a besoins de personne. Du coup parfois elle est limite associable, et bien qu'elle ait été élevée dans un milieu aristocratique il lui arrive d'être sauvage et de faire preuve de mauvaises manières.
    Elle est aussi lunatique et passe du coq à l'âne sans le moindre problème, elle parait même de ce fait parfois un peu fantasque et certaines personnes ont du mal à la suivre: tour à tour délirante voire un peu folle ou très sérieuse et décidée. C'est sa manière de s'échapper des règles que son éducation lui a fixé. Toujours atteindre son but, c'est une véritable obsession et elle pète un câble de temps en temps à cause de cela.

    Physique / style vestimentaire :

    C'est certainement ses origines aristocratiques qui veulent cela. Sa mère est grande et élancée et son père tout aussi élégant et sculpté comme si il était née des doigts même de Michel Ange. Tout naturellement Juliette a hérité de cette perfection physique. A l'inverse de son frère qui donne l'air de pouvoir s'envoler sous le souffle de n'importe quel vent, ou bien de sa tante qui a cette légère tendance au sur poids, Juliette est un véritable canon de beauté monté sur patte. Elle n'a que 11 ans, et il serait donc idiot de vanter l'extraordinaire proportion de sa poitrine ou encore l'équilibre envoutant de ses délicieuses formes se balançant.
    Non, pour l'instant tout ce que l'on peu dire c'est que Juliette a une taille normale et une allure déjà très déterminée pour son âge. Elle avance le regard marron/orangé droit devant détruisant chaque choses qu'elle croise. Ses longs cheveux châtains aux reflets roux ondulent ... Ou devraient onduler. Le fait est que l'hygiène de la petite est assez approximative. Ses parents n'ont jamais vraiment pu lui inculquer les règles de base et sa vie en Angleterre était faite de grands instants de liberté plus que de froide rigueur. Ce que Juliette aime c'est se sentir bien dans sa peau, alors bien sur elle se lave tout de même, mais lorsqu'elle a autre chose à penser, cela lui sort carrément de l'esprit. Pour dire les choses simplement, cela ne fait pas parti de ses automatismes quotidiens. Il en va de même pour sa tenue vestimentaire. Elle porte l'uniforme le ouvert possible, pas moyen de lui faire porter la moindre cravate, la chemise détachée si possible et de même pour la veste. dans la vie de tout els jours elle ne cherche pas à coller à un certain style, elle met ce qui lui semble pratique.


AT HOGWART


    Relation avec les autres :

    Juliette se contre fiche des autres, et de ce qu'ils pensent d'elle. Il est très dur d'entrer dans son cercle d'amis. Elle est indépendante et mystérieuse. En général les gens s'intéresse à elle, et ce n'est pas comme si elle les ignorait superbement ou les méprisait, mais elle ne fera simplement pas attention à ce que vous pouvez ressentir. Si vous ne lui faites pas une très forte impression, elle n'aura aucun scrupule à vous oublier et si vous ne lui plaisait tout simplement pas, elle n'aura pas non plu de scrupule à vous rendre la vie infernale (cependant, pour être détesté par Juliette Volepiaire il faut vraiment le mériter). Mais cette gamine a quand même un cœur, bien caché qui est prête à tout pour les gens qu'elle aime. C'est de cette manière qu'elle c'est totalement dévouée à son frère, elle l'admire et n'a d'yeux que pour lui.
    Il ne faut pas se fier à son jeune âge, Juliette n'est pas une gamine aux capacités intellectuelles hors normes, mais elle ne se laisse pas berner si facilement, de la même manière, elle saura reconnaitre la valeur de quelqu'un quand il le faudra.

    Matières préférées / détestées :

    Juliette aime les cours de sortilèges et le Quidditch. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut, et ayant vécu toute son enfance dans le monde de la magie elle sait quel intérêt il y a connaître une grande quantité de sortilège. Du reste elle est fan de Quidditch depuis que son cousin Peter l'y a initiée.
    Par contre elle n'aime pas par exemple le cours de botanique ou de soins aux créatures magiques, puisqu'il faut de la patience. Elle préfère aussi les animaux et les plantes sauvages, donc elle ne tient pas à faire quoi que se soit qui se rapproche de l'élevage.



[...]


Dernière édition par Juliette Volepiaire le Lun 1 Juin - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Croissant
Sexe Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE   Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE EmptyDim 31 Mai - 23:13

PAST


    Famille :

    Drôle de famille que la famille Volepiaire. Ce serait une histoire bien longue à expliqué, et je m'en vais vous en livrer un bout, amis d'abord ressituons le contexte.
    Les ancêtres de Juliettes sont en réalité de la famille des Volepiaire (du côté de son père)à et des Coyle (du côté de sa mère), cette dernière racine est anglaise alors que la première est française.

    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Arbre-10

    *Les personnes DCD ne sont pas dessinées.

    . Généralité sur la famille Volepaire/Coyle :

    Ces deux famille sont en contact depuis de nombreuse générations sur le plan professionnel. Effectivement, les Coyles (qui sont d'origine anglaise) sont directeurs d'une banque de père en fils. Quand aux Volepiaires (qui sont eux d'origine française) ils dirigent une entreprise de balais qui fonctionnent aussi bien chez les moldus, que chez les sorciers. Les Coyles ont beaucoup aidé financièrement l'entreprise de balais des Volepiaire, et c'est ainsi que ces deux familles sont devenues assez proches.
    Cependant cette petite entente cache une rivalité sous-jacente, les Volepiaires ont toujours été prospère grâce à l'aide des Coyle, qui eux ont traversé quelques crises dans lesquelles ils n'ont pas reçu une aide équivalente.

    Les parents Volepiaires eurent donc trois enfants. Le plus grand fils était Duncan, la deuxième Rose, et la troisième se nommait Lily. Tous les trois issus d'un milieu aisé et sans problèmes, ils étaient gais et optimistes. La mère, Katy, était déjà anglaise à l'origine.
    Les parents Coyle, eux n'eurent qu'une fille, Abbygail, ils étaient de leur côté, tout les deux anglais. Une famille plus froide, et tout aussi aisée que la première mais qui passait son temps à faire des économies, et qui vivait dans les anciennes demeures de la famille. Leur enfant en ressortit forcément beaucoup moins épanouie que les Volepiaires, et trouva une sorte de soleil dans la fratrie.
    Par la suite, Abygail et Duncan de marièrent ensembles (contre leur gré), ce qui donna Charles. Rose elle se maria avec un dénommé Paul et ils eurent un enfant, Peter, de deux ans plus jeune que Charles.
    Deux ans après, Juliette naquis. Un an plus tard, dans la même année, Paul et Mrs Coyle mourrurent, le premier dans un accident de balais, la deuxième de vieillesse. Et puis quelque temps avant l'entrée de Charles à Elémentia, la petite dernière, Lily, tomba amoureuse d'un moldu: fait que l'intégralité de la famille ignore encore.


    Histoire :

    Parents :

    Le mariage entre Abbygaelle et Duncan n'était pas un mariage d'amour.
    Ils étaient tout deux issus de familles sorcières bourgeoises. Duncan était née dans le sud de l'Angleterre, puis lui et sa famille avaient déménagé en France une dizaines d'années plus tard. Quand à Abbygaelle , elle était née au début des années soixante dans le nord de la france.
    Il se rencontrèrent quelques jours avant l'entrée d' Abby à Elémentia, lors d'une de ces nombreuses soirée chics, organisées entre "gens de la haute", soirées où les bambins de la noblesse magiques devaient se rencontrer, s'aimer, et faire en sorte que les richesses ne s'éparpillent pas. Abbygaelle et Duncan n'y manquèrent pas, et ils s'adorèrent tout de suite. Sans se douter que leur parents prévoyaient déjà de les marier, ils devinrent très amis, et dés lors ne se quittèrent plus. Leur scolarité se fit sans encombre.
    Le garçon était de deux ans plus âgés, et le jour de ses dix-huit ans, ses parents voulurent qu'il épouse Abbygaelle .Leur fiançailles furent officielles quelque semaines plus tard, et leur mariage vint à la majorité d'Abby.
    Le jeune couple s'en retrouva frustré et perplexe, subissant les pressions de la famille ils n'eurent d'autre choix que de rester en couple. Et une petite vie s'installa. Un faible amour commença à naître, mais une grande tendresse et une confiance immense les soudait à jamais.
    Duncan repris l’entreprise de balais de son père. Il avait des connaissances au ministère et dans les hautes sphères de la société sorcière, mais ne les fréquentait pas. Ses amis étaient pour la plus pars des musiciens, des artistes ou des artisans, des gens simples.
    Les années passèrent et les tensions commencèrent à monter dans le couple, Duncan ne se dérangeait pas pour flirter avec d'autres femmes, sans jamais tromper sa conjointe. L'affaire ne tarda pas à arriver aux oreilles de la famille qui n'acceptait pas cela, la solution fut alors trouvée. Ils devaient avoir un enfant.
    Le couple tenta de se révolter, mais en vain, la mort imminente du père d'Abbygaelle les poussa à se plier à ses volontés.

    Charles :

    Naquit alors Charles. Charles était un bébé calme et dont les yeux brillaient d'intelligence. Il mangeait toujours sa soupe, ne pleurait pas et apprit à marcher, bien plus tôt que la moyenne. L'ambiance à la maison était particulièrement sereine et sérieuse, Duncan et Abby étaient devenues des adultes responsables qui avaient refoulé leur rancœur, mais qui au fond d'eux s'étaient promis de ne jamais faire vivre le même drame à leurs enfants.
    Abbygaelle restait le plus souvent à la maison, elle passait le plus clair de son temps à s'occuper du petit Charles, elle l'appelait Charly.
    Avec lui elle faisait toutes sortes d'activités (il la regardait surtout faire), poterie, peinture, lecture, magie, mais ce qu'il aimait le plus, c'était la musique.

    Quand il entra à l'école moldue on remarqua tout de suite le tempérament solitaire du petit Charly, il était très brillant mais ne se faisait presque aucun ami. Pas qu'il soit mal poli, mais il était simplement distrait, il ne se souvenait jamais de ses camarades et semblait arriver chaque jours dans une nouvelle école.
    Malgré son très jeune âge il était déjà très autonome, allait aux toilettes seul et soignait aussi lui même ses blessures. A la fin de sa deuxième année à l'école, il avait 4 ans, un nouvel évènement arriva, elle s'appelait Juliette, et elle était magnifique, mais bien différente de son frère, casse coup et bruyante, sa mère ne s'occupa plus que d'elle.

    Juliette :

    Oui, Juliette Volepiaire avait tout pour réussir dans la vie. A sa naissance la famille restait prospère, la maison allait bien et papa n'était pas trop absent. Cependant les choses ne devaient visiblement pas rester ainsi. Ou en tout cas, qu'elles le dussent ou pas, elles ne le restèrent pas. Mrs Volepiaire s'affaiblit très rapidement. Elle pouvait toujours s'occuper de ses enfants mais s'agissait uniquement du minimum. C'est donc Charles qui pris la relève. sa sœur le voyait comme un héros, pourtant le garçon n'en avait vraiment pas la carrure et si Juliette se sentait protégée près de lui, elle, elle était comme ses poumons. Charles avait toujours été écrasé par l'irresponsabilité de son père et la dureté de sa mère. Juliette était un miracle constant qui marchait à ses côtés. Les deux enfants étaient plus proches qu'ils n'auraient jamais pu l'être si le cadre familial n'avait pas été si froid. De l'argent, oui, bien suffisamment en tout cas, mais si peu d'amour. Alors ils se réchauffaient l'un l'autre. Un évènement est resté gravé dans la mémoire des deux enfants, le jour où Juliette a faillit se faire écraser par l'une de ses stupides inventions moldus, et où les pouvoirs de Charles s'étaient manifestés. La fascination de Juliette pour son grand-frère s'en était accrue. Et ces deux enfants si distants du reste du monde partageaient ensemble énormément de choses. A l'école Juliette avait comme tout le monde des copains, mais il n'y avait qu'une seule personne qui comptait vraiment, il s'agissait de son frère. Il s'occupait tout le temps d'elle, et même si il n'était pas très débrouillard il faisait de son mieux et c'était uniquement cela qu'elle voyait en lui.

    Jusqu'au jour où il partit dans une école de magie française. Ses pouvoirs c'étaient déclarés et il s'en alla le jour de ses 11 ans. Juliette ne montra, comme son frère, aucun marque de tristesse, les deux se séparèrent sous le regard de leurs parents dans la plus grande sobriété, car leur complicité n'avait pas besoins d'être extériorisée, ils n'avaient pas besoins de mots pour se dire les au-revoirs les plus déchirants du monde.
    Ainsi l'enfant resta quelques mois en compagnie uniquement de ses parents. A l'inverse de ce que l'on aurait pu croire elle ne déprima pas du tout, au contraire son caractère était presque plus enjoué. Elle ne voulait pas que les autres se fassent du soucis pour elle. Mais son père était trop lâche pour la garder sous son toit. Abby perdait de plus en plus de force et Duncan décréta qu'il ne pouvait pas s'en occuper seul, qu'il devait s'occuper de son entreprise. Ainsi Juliette fut envoyée, peu après le départ de son frère chez la famille de l'autre côté de la manche.

    les Andersen n'étaient plus composés que de Rose (la soeur de Duncan) et de Peter (son fils) qui avait seulement deux ans de plus que Juliette. Paul, le père était mort six ans auparavant. Rose était une très bonne mère et malgré le deuil de cette famille ces deux la formaient un duo plein de joie et de gaité. Même si Juliette et Charles prirent assez mal la nouvelle, il ne fait pas de doute que c'était bien mieux pour Juliette. La petite vécu quatre ans très joyeux, même loin de son frère qu'elle ne voyait que pendant les vacances et à qui elle envoyé des lettres.
    Elle se lia d'amitié avec Peter, suffisamment en tout cas pour jouer avec lui au Quidditch pendant des aprés-midi interminables. Rose était une vraie mère poule et elle n'avait eu aucun mal à accepter Juliette comme sa fille. Juliette et Peter grandirent donc ensembles dans un milieu rural, ce dernier n'allait pas à l'école de magie, pour la simple raison qu'il n'avait pas envie d'apprendre la magie, il voulait faire patissier lui.
    Et puis un jour, Juliette découvrit ses pouvoirs magiques.

    Lors d'une chaude après-midi d'été elle été partie en balais avec Peter dans les plaines du nord de l'Angleterre à la rencontre de quelques amis pour faire une partie de Quidditch.
    Comme cela arrivaient quelques fois, ils croisèrent de grands oiseaux qui passaient très près d'eux, à peines effrayés. Et Juliette comme à son habitude aussi, fermait les yeux en sentant le vent dans ses cheveux, le nez en l'air. ce qui devait arriver arriva, et elle percuta un grand oiseau de pleins fouet. Elle n'eu pas le temps de se remettre de son choc et perdit la maîtrise de son balais qui descendit en flèche. Et lorsqu'elle réussit enfin à le remettre dans une trajectoire droite, il était trop bas et elle entra dans un arbre. Elle n'eu pas le temps de beaucoup freiner et elle se fit assez mal. Cependant cela n'avait pas une très grande importance car elle se rattrapa facilement à une branche. Elle avait quelques blessures, mais rien de très grave. Son balais par contre, était cassé en deux.

    "Nooon ! Sapristiii ! "

    Très énervée par sa mésaventure elle descendit de l'arbre et alla chercher les deux parties de son précieux balais, avant de les contempler avec désarrois,

    "Peteeeeer ! fait quelque chose ! "

    Le pauvre garçon était démuni car il ne connaissait presque aucun sort, et Juliette en pleurait de rage,

    "Tu sais rien faire toi! Mon frère il est beaucoup mieux que toi! Et puis d'abord il est à l'école de magie maintenant! C'est un grand magicien et ... raaaah ! Moi aussi je suis une sorcière ! Pourquoi je peux pas le réparer alors ! "

    Elle réunit ses deux bouts de bois qui n'avaient plus aucun propriété magique et se concentra bien fort sur eux pour réparer son balais. Et bien sur cela fonctionna. Inutile de vous dire à quel point Juliette était fière d'elle, et à quel point elle était contente. Elle repartit aussitôt sans même prendre en compte ses blessures, ni-même son cousin qui était très vexé par ses paroles. Le match qui se joua dans l'après-midi fut gagné haut la main grâce à l'assurance de Juliette, elle rentra à la maison toute victorieuse et envoya directement un lettre à son cher frère.

    Quelques mois plus tard, elle reçut une lettre d'une très grande école de magie anglaise nommée Hogwart. Elle sauta de partout, trop heureuse et la mis sous le nez de tante Rose qui était très fière d'elle aussi.
    Elles embarquèrent alors Peter dans la plus longue journée de shopping qu'il n'avait jamais vécu.
    Juliette avait droit à tout ce qu'elle voulait. Elle eu d'abord les fournitures qui étaient demandées, puis une grenouille qu'elle appela Charlyn en hommage à son grand-frère et un tout nouveau balais dernier cris.

    Tout ceci bien en poche, elle se rendit à la voie NEUF3/4 comme le voulait la procédure, et entama sa première année à Hogwart, le cœur battant et impatiente de découvrir ce nouveau monde tant décrit dans les lettres de son frère.



IRL


    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Prénom : Estelle.
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Age : 18 ans (depuis pas très longtemps en plus ! What a Face )
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Où avez-vous connu le forum : Top site, tout simplement, mais ne me demandez pas lequel ...
    Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE 156974 Ce que vous en pensez : C'est superchouette de trouver un forum qui ne reprend pas les personnages des romans et qui développe un univers un peu plus propre. Je pense que je vais bien m'amuser ici! (PS : le frère de Juliette est actuellement joué sur un autre forum c'est pourquoi la partie famille est si ... complexe.)
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Bretzel
Sexe Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE   Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE EmptyMer 3 Juin - 16:50

Bienvenue à toi Juliette !
Déjà désolé pour le léger retard de ta répartition, en ce moment le forum marche un peu au ralenti, la fautes à tous les examens.

Mais le choixpeau magique est toujours là et a décidé de t'envoyer à ...

Serdaigle


J'espère que tu te plairas parmi nous et puis bon jeu RP ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE   Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: