Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Malicia Vreeland [Patience Patience...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Hamburger
Sexe Malicia Vreeland [Patience Patience...] Phoenixienne

Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] EmptyMer 10 Juin - 22:53


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com




    Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191 Malicia décortiquée comme une crevette Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191

    Nom : Vreeland ~~ Je tiens ce nom de mon père qui le tenait de son père, qui le tenait de son propre père... E toui, vous vous coucherez moins bête ce soir...
    Prénom : Malicia Philomène Martine ~~ J'ai toujours trouvé que Martine cassait un peu la suite de prénoms très originaux. J'aime beaucoup Malicia, ça représente d'ailleurs très bien mon caractère, mais bon vous en saurez plus dans quelques lignes. Philomène était le prénom de ma grand mère, j'aime beaucoup avoir son prénom en héritage, comme si elle était tout le temps près de moi.
    Age : 11 ans ~~ J'ai encore toute la vie devant moi... Mais je ne suis pas une merdeuse >__<
    Année d'étude : 1ère ~~ Si vous saviez calculez un minimum, vous auriez pu le découvrir vous même mais bon, il faut toujours se compliquer la vie. Donc je suis en première année et j'ai encore pleins de choses à apprendre
    Maison : ... ~~ C'est au choixpeau magique de décider bien sûr !
    Origine : Écossaise ~~ Et ouais, vive la scotland ! Et arrêtez de dire qu'il pleut tout le temps T___T
    Baguette magique: 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne ~~ Elle a une couleur légèrement rosée, je la trouve vraiment chouette, mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit efficace non ?
    Patronus: Un Hippocampe~~ J'aime beaucoup cet animal, je trouve qu'il a de la classe et en même temps il est tellement choupinet *____*
    Epouvantard : Une grenouille ~~ C'est visqueux, avec des yeux globuleux et une langue qui cole O___o BEURK
    Animal préféré: Les chats~~ Ce n'est pas très original, surtout pour un sorcière, mais j'adore leur calme constant et je trouve qu'ils génèrent une zen attitude. J'en ai bien besoin pour calmer ma fougue Haha
    Couleur adorée: Vert d'eau ~~ J'aime beaucoup cette couleur car elle me rappelle la couleur des lacs en été lorsque j'allais me baigner avec mes parents à l'époque où je le pouvais encore...
    Fleur préférée: Les lupins~~ Si vous ne savez pas ce que c'est, mettez le nez dehors ou faites une recherche sur google...
    Odeur qui me donne envi de vomir: Les endives ~~ X___X J'aime pas ! Beurk beurk beurk
    Style de musique: Le rock et la pop ~~ Move your body *Se lève et danse sur la table comme une folle* YEEEEH, ça décoiffe !
    Metier rêvé: Directrice de cette école ~~ Les deux directeurs sont des vieux croutons, il faut mettre un peu de sang neuf ! En plus on doit gagner un max à rien faire, c'est trop le pied !
    Nombre d'aventures: 1 ~~ Il s'appelait Rabil, et on est resté ensemble 4 ans ! Il m'a embrassé une fois sur la bouche *rougi*. Mais que on est entré en CP, il m'a trompé avec Géraldine, une petite peste avec des T-shirt Hello Kitty
    Objet fétiche: Une graine de tournesol ~~ Je l'ai toujours dans ma poche, dans une petite boite bleue. Elle a une grande valeur sentimentale pour moi, car c'est ma grand mère qui me l'a donné qui la tenait elle même de sa grand mère !




    Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191 Malicia, petit bout de bonne femme passée aux rayons X Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191

    Caractère : Malicia est une petite fille très bout en train. Elle aime courir, jouer, crier, sauter, se rouler dans l'herbe... Elle n'a pas peur de l'image qu'elle renvoie et se fou de ce que l'on dit derrière son dos. Souriante et dynamique, elle a un contact facile avec les autres. Cependant, derrière ce masque de petite fille bien dans ses pompes, se cache une enfant fragile et toujours animée par une très grande tristesse qui la hante. Il n'est donc pas rare de la voir se renfermer sur elle même subitement ou même de pleurer le soir dans son lit. Dans ces moment là, elle a besoin des bras d'un ami en qui elle a une totale confiance. Vous l'aurez peut-être deviné, Malicia est légèrement lunatique, mais rassurez vous, cette excès de tristesse arrive rarement. D'autre part, on peut dire que Malicia est remplie d'une très grande...malice ! Et oui, il y a des gens qui portent bien leur prénom. La petite fille adore faire des blagues à quiconque croisant son chemin. Parfois, elle met des jours entiers à monter son stratagème, et lorsqu'elle le met enfin à exécution, c'est pour elle une grande source de joie. Un petit plus qui illumine ses journées déjà bien colorées. Cependant, personne n'est parfait, et encore moins Malicia. La petite sorcière a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans tout ce qu'elle entreprend. D'un tempérament fougeux, elle réfléchi après ses actes, ce qui peut lui valoir de sérieux problèmes. Très butée, elle n'aime pas avoir tord et préférera nier une évidence que d'avouer ses tords, ce qui peut en énerver plus d'un. Extrêmement fidèle envers ses amis, elle prend la relation d'amitié très au sérieux et sera toujours ravie de leur rendre un service sans en attendre une contre partie. Pipelette à souhait, elle n'a pas peur de dire les choses qui fâchent et de partir à la recherche des ragôts les plus croustillants qui animent l'école. Pour conclure, nous pouvons dire que Malicia est un sacré petit brin de bonne femme en pleine construction et qui ne demande qu'à murir et apprendre de la vie.

    Physique / style vestimentaire : Malicia a un physique de petite fille étant en train de passer à l’adolescence. De petite taille par rapport à la plus part des élèves de l’école, elle est un poids plume et il est très facile de la piétiner au détour d’un couloir. Mais je ne vous conseil pas d’essayer aussi non ça risque de chauffer pour vous ! Sautillant légèrement lorsqu’elle marche, elle aime danser au milieu d’un couloir ou déraper en plein milieu du hall. Mais il est important de noter que ce qu’elle préfère le plus est de se laisser glisser le long des rambardes des escaliers. Malicia a les yeux verts comme un bourgeon d’arbuste au printemps. Ils sont profonds et expriment tellement de choses, que l’on peut y lire les états d’âmes de Malacia. La peau claire, elle a de fins cheveux noirs qui encadrent son visage angélique. Ses délicats sourcils noirs relèvent son regard qui est malheureusement caché par une monture de lunettes. Myope comme une taupe, la jeune fille ne peut plus se séparer de ses lunettes si elle veut éviter de se prendre un chaudron. Une coupe au carré dégradée, un nez fin avec quelques tâches de rousseurs et un menton pointu, voilà les traits principaux de Malicia.
    Côté vestimentaire, Malicia ne fait pas réellement preuve d’une grande originalité. Elle aime beaucoup le noir, car elle trouve que ça va bien avec son teint ainsi que le rose. Mais n’allez pas croire qu’elle fait un remake de Barbie rock star tous les jours ! Malicia porte aussi des jeans, du blanc, du bleu, de l’orange et même du jaune ! Dieu a créé pleins de couleur, il serait bête de n’en porter que deux non ? Elle adore aussi porter des jupes, car elle aime montrer ses jambes. Elle les trouve fines, jolies et adorablement galbée. Un peu narcissique ? Un fifrelin, mais chuuuut, elle n’aime pas quand on lui fait remarquer ! En plus des jupes, Malicia aime porter un chapeau de sorcière. Elle a une tête à chapeau, et en plus ça évite que les cheveux lui viennent dans les yeux lorsqu’il y a du vent dehors !
    Malicia se maquille très peu, car il ne faut pas l’oublier elle n’a que 11 ans et ce n’est donc qu’une enfant. Vous ne trouvez pas ça choquant les petites filles de 11 ans qui ressemblent déjà à un pot de peinture ? Quoi qu’il y a des pots de peintures plus âgés et qui sont tout aussi moches. Mais évidemment nous ne sommes pas ici pour faire un débat que le pourquoi du comment du maquillage. DONC, Malicia est dans sa beauté naturelle et si vous ne savez pas l’apprécier et bien… arrêtez de la regarder !



    Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191 Au sein des murs glacials et qui sentent le renfermé : Poudlard Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191

    Relation avec les autres : Malicia a bien su s’intégrer au sein de l’école lors de son arrivée. Elle a tout de suite sympathisé avec quelques filles dans le Poudlard Express, et même si elles n’ont pas été réparti dans la même maison, elle continue de les côtoyer. Elle apprécie aussi ses camarades de dortoir ainsi que les autres élèves qui se trouvent dans sa maison. Elle ne possède aucun apriori envers les différentes maisons et aime plus que tout la mixité. Ainsi, avec sa petite bande de copine, elle aime parler, refaire le monde, jaser, rigoler, regarder les garçons… Comme toutes les filles de son âge ! Malicia n’a à ce jour pas de petit copain. Ce n’est pas exactement dans l’ordre de ses priorités, même si elle n’est pas fermée à toute demande. Mais elle aura bien le temps de s’embêter avec un garçon plus tard !
    Malicia a un assez bon feeling avec les élèves plus âgés qu’elle. Ils aiment sans doute son apparence frêle et ont envi de la protéger. Toujours est-il qu’elle aime leur présence, même si des fois elle se rend bien compte de la différence d’âge qui les sépare. Elle a aussi quelques ennemis, mais qui n’en a pas ? Des personnes qui ne nous reviennent pas ? Dont l’attitude nous énerve ?... Malicia a souvent les idées bien arrêtées et lorsqu’elle n’aime pas une personne c’est définitif. De plus, elle peut paraitre désagréable de par son attitude ou sa franchise à certaines personnes ce qui peut entrainer des clashs au sein du château ! Il va falloir vous y habituer car notre petite Malicia est là pour encore quelques années…

    Matières préférées / détestées :Tripoter la terre, s’en mettre sur le bout du nez, patauger les mains dans la gadoue, murmurer à l’oreille des plantes, et caresser leurs feuilles cirées auparavant, voici une activité qui tient beaucoup à cœur à notre jeune élève. Le cours de botanique est pour elle l’occasion de se détendre, de s’amuser un peu et surtout de parfaire sa culture en matière de jardinage. Elle aime beaucoup le rapport aux plantes et prendre soin d’elle. Il en est d’ailleurs de même pour le cours de soin aux créatures magiques, elle s’implique à 100% dans cette matière, n’ayant pas peur de passer pour la petite lèche botte qui reste après les cours afin de rentrer les créatures dans leurs cages. Elle n’a non plus pas peur d’y revenir en dehors des cours, que se soit dans la clairière aux créatures ou dans les serres. C’est un passe temps comme les autres pour elle. De plus, Malicia adore le cours de contes et légendes mythologiques. Elle trouve cette matière passionnante tout comme l’est le professeur. Il faut l’avouer, Malicia éprouve de forts sentiments secrets envers le centaure. Mais elle ne l’avouera pour rien au monde, même si aux yeux de certains c’est une évidence !
    A contrario, il y a quelques matières que Malicia n’arrive pas mais alors pas du tout à suivre. Comme les cours d’histoire de la magie, qui sont plus que barbants à ses yeux. Elle ne trouve aucun intérêt à ressasser le passée et à raconte l’histoire de gobelins miteux qui combattirent pour l’indépendance des pitiponks à tête triangulaires. Non, la jeune fille n’aime vraiment pas se cours, mais de son naturel sérieux pour les études, elle essaye de faire un minimum d’efforts afin de maintenir une bonne moyenne dans cette discipline. De plus il y a le cours de nécromancie, au quel elle ne s’est d’ailleurs jamais inscrite, l’idée d’entrer en contact avec les morts est pour elle une réel frayeur. Les cours d’astronomie ainsi que de divination ne la passionne pas plus que ça, mais on ne peut pas faire que ce qui nous plait dans la vie !
    Pour finir, nous pouvons parler du cours de balai, elle apprécie grandement cette enseignement qui est comme une récréation et qui permet de prendre le grand air, ainsi que des cours de sortilèges et DCFM qui apprennent l’art de manier la baguette, ce qui est primordial pour un apprenti magicien.



Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Hamburger
Sexe Malicia Vreeland [Patience Patience...] Phoenixienne

Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] EmptyDim 28 Juin - 19:11


    Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191 Ma petite vie trépidante et super méga passionnante Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191

    Famille :

    Père : Jeffrey Vreeland (1970-…) Ses parents (Philomène et Larry) sont des sorciers. Il a une sœur, Patricia qui est plus âgée que lui. Il a grandi dans un cottage familial en Écosse, où il a appris très jeune à prendre soin de la nature et à s’occuper des nombreux animaux présents dans la résidence. Il aimait crapahuter dans les éléments naturels présents à proximité et camper à l’orée de forêt. Inscrit à l’école primaire moldue du village, il a toujours vécu avec ces derniers et ne s’est jamais cru supérieur en aucun cas. Il aime le contact avec eux et a d’ailleurs été embauché au ministère de la magie à l’étage qui traite des relations moldus/sorciers. Jeffrey est de grande taille, les cheveux désormais poivre et sel, mais durant leurs grands jours, ils étaient d’un noir tellement brillant qu’ils avaient des reflets noirs. Jeffrey étudia à Poufsouffle, où il passa de très bonnes années.

    Mère : Melinda Vreeland (1972-2000) Melinda est ce que l’on appelle communément une fille de la rue. Elle a été abandonnée quelques heures seulement après sa naissance. Non sorcière, ou du moins n’ayant montré aucune aptitude pour la magie, elle en a déduit ses origines moldues, préférant cela au fait d’être une cracmole. N’ayant jamais été adoptée, elle a dû quitter l’orphelinat lors de sa majorité. Passant de squat en squat, elle a cependant réussi à se trouver un petit boulot de caissière et à dégoter un petit appartement en banlieue. Elle rencontra Jeffrey par hasard, lors d’un concert des Rolling stones dans les années 90. Puis très vite ils se marièrent, eurent deux enfants : Peter et Malicia et s’installèrent dans une grande maison à côté de la maison d’enfance de Jeffrey. Leur joyeuse famille connu cependant une tragique déchéance, elle se sépara en deux. Peter et se mère partirent au ciel et Jeffrey et Malicia restèrent sur terre afin de continuer leur vie. Mais nous expliquerons cela plus en détail ultérieurement. Melinda avait de longs cheveux châtain, prenant facilement une couleur blonde au soleil. De grands yeux verts pomme lui donnaient un charme incontestable, qu’elle légat à sa fille.

    Frère : Peter Vreeland (1996-2000) Peter avait 2 ans de plus que sa petite sœur. Il était grand, les cheveux noirs, comme son père. Il s’entendait relativement bien avec sa petite sœur, même si malheureusement il ne la connu que très peu. Contrairement à sa sœur, il était plutôt d’un naturel calme docile. Passant souvent dans l’ombre de la petite Malicia, il aimait cependant la protéger et lui faire découvrir le monde de ses yeux de grand frère. Il ne montra jamais d’aptitudes magiques, surement trop jeune. Il décéda le même jour que Melinda, mais quelques heures plus tard, dans les bras de son père.

    Tante : Patricia Freeman (1967-…)Patricia est la sœur de Jeffrey. Agée de 3 ans, la fratrie évolua en harmonie, se serrant les coudes. Evidemment, il y eu des dispute, comme dans toutes les familles, mais c’est ça qui ressert les liens ! Patricia étudia elle aussi à Poudlard, à Serdaigle et continua vers des études d’auror puis de médicomage lorsqu’elle échoua aux examens de ce premier. Elle fonda une famille avec Mike et eu deux garçons : Jack et Nathan. La famille s’installa aussi sur les parcelles de la famille, et les enfants fréquentèrent les mêmes écoles.

    Oncle : Mike Freeman (1963-…) D’origine sorcière, Mike fit aussi ses études à Serdaigle, où il rencontra Patricia. Les deux Serdaigles se fréquentèrent très tôt, puis finir par se marier et fonder une famille. Mike travaille dans une libraire sur le chemin de travers et passe le plus clair de son temps libre plongé dans les bouquins et les manuscrits anciens.

    Cousin :
    - Calvin Freeman (1992-…) Fils de Patricia et Mike, il a 17 ans et est donc en 7ème année à Poudlard. Très protecteur envers sa cousine, il peut parfois s'avérer assez lourd alors qu'il veut bien faire. Studieux, drôle, sociable, et sportif, il est trop parfait pour ne pas avoir son côté obscure...

    - Chuck Freeman ( 1995-…) Chuck a 14 ans, et est lui aussi à Poudlard en 4ème année. Aimant passer par delà les règles, Chuck n'aime pas les contraintes. Fougueux, ambitieux, et téméraire, il aime se dépêtrer des mauvaises situations tout seul et est un soupçon orgueilleux.

    Les deux frères, relativement opposés au niveau psychiques, n'en oublient pas pour autant leur lien fraternel et entretiennent une bonne relation.

    [Possibilité de les jouer ! >> MP]

    Grand-mère : Philomène Vreeland (1949-…) La grand-mère de Malicia a eu une place très importante dans la vie de la petite fille. Car dès que sa mère mourut, ce fut cette vieille femme qui assura son éducation. Son père devant travailler dur pour subvenir aux dépenses de la famille, c'est Philomène qui prit en charge la petite fille lorsqu'elle n'était pas à l'école. De petite taille, les cheveux désormais blancs comme la neige et le dos légèrement vouté par les années, Philomène reste toujours jeune dans l'esprit. De grands yeux bleus perçants, cachés derrière des lunettes, vestige des années passées, elle garde son air de jeune femme frivole et heureuse de vivre. Pourtant elle connut elle aussi un destin triste, avec la perte de son mari très jeune.

    Grand-père : Larry Vreeland (1947-1974) Larry rencontra Philomène par un dimanche du mois de Mai. Les bourgeons commençaient à montrer le bout de leur nez, et les oiseau avait commencé leurs vocalises printanières. La jeune femme était assise sur un banc, au milieu du parc de la ville et avait le regard perdu au loin. Téméraire et sur de son charme, il avait engagé la conversation et s'étaient marié quelques mois après. Quelques mois encore après, Patricia arriva, puis Jeffrey, formant une famille heureuse. Larry, ouvrier sur des chantier du partir quelques mois en Amérique du Sud. Mais il n'en revint jamais, électrocuté sur le chantier de Sao Paula, il laissa une femme et un enfant derrière lui...
    Philomène alors veuve avec un enfant, dû trouver un métier afin d'assurer une bonne éducation à son fils, et c'est comme ça qu'elle commença à faire des ménages. Puis dès que Patricia eut 11 ans, elle alla à Poudlard, à la surprise de cette famille moldue. Puis Jeffrey suivit, les enfants grandirent et Philomène put mener une retraite tranquille.

    Chat : Eucalyptus (2007-…) Eucalyptus est le petit chat de Malicia. Blanc neige, aux yeux bleu azur, il suit sa maitresse de partout. Ils ont tissé un lien profond et Eucalyptus est le confident de la petite fille. Très doux et au regard apaisant, il aime se faire câliner dans la salle commune.

    Histoire :


    Chapitre 1 : L'arrivée sur terre

    La naissance de Malicia se fit d'une façon tout à fait banale. Sa mère souffrit durant 10 longues heures, son père courut de partout, complètement affolé, pendant que son fils, lové dans le canapé rouge à fleurs oranges qui avait connu plus d'un postérieur durant sa longue existence dans le cottage de Philomène, sous le regard bienveillant de cette dernière qui tricotait un pull couleur lilas pour le futur bébé, regardait la télé. Alors qu'elle était en train de coudre le troisième bouton en forme de tulipe fushia, sur l'encolure du vêtement afin de permettre au bébé d'y passer sa lourde tête sans arracher une précieuse oreille au passage, elle manqua de se piquer lorsque le téléphone fit entendre sa plainte.

    A l'autre bout du fil, un homme criait, un bruit de fond très sonore et surtout les cris d'une enfant vraiment mécontente d'avoir dû quitter le ventre de sa mère où elle s'entrainait à devenir cosmonaute en défiant les lois de l'apesanteur.

    "- J'ai une fille, maman ! On l'a appelé Malicia.
    - Oh, quel joli prénom. Félicite la maman !
    - Et pas le papa ?
    - Ce n'est pas toi qui a mis cet enfant au monde que je sache !..."


    Lorsque Peter appris qu'il avait désormais une petite sœur, il ne prononca qu'une seule phrase, sans lever les yeux de ses dessins animés :

    "- Les filles c'est nul, ça pleure tout le temps et elles ne savent même pas jouer au football !"

    Si le petit Peter avait eu le pouvoir de regarder dans le futur, il n'aurait surement pas prononcé ces quelques mots. Mais il allait vite se rendre compte que toutes les filles n'étaient pas comme il les décrivait.



    Chapitre 2 : C'est à mouah >___<

    Malicia apprit à marcher très rapidement, surement pour arriver à suivre son frère, ou pour se venger des paroles qu'il avait proféré un an auparavant. Ainsi, ayant peine soufflé sa première bougie, elle courait, sautait, tombait, faisait des galipettes, se cognait, galopait, tombait, dribblait, marquait, tombait, se battait avec son frère... Le petit Peter, âgé de 3 ans, aurait tout donné pour avoir un frère à ce moment précis. La petite Malicia adorait défier son frère, l'agacer, le doubler lorsqu'ils faisaient la course. Et même si généralement Peter la laissait gagner, il ne lui avoua jamais.

    Très jeune, Peter a développé une passion pour les insectes. Il les cherchait, les traquait, puis les endormait avec une bombe spécial, et ils finissaient piqués avec une épingle dans une boite. Quelques fois il leur donnait des noms, ainsi il y eu Rudy, Marcel, Tulipe, Buddy ou encore Champagne. Il aimait dormir avec eux, les border, leur dire des mots doux. Mais Malicia, ne voyait pas ce drôle de lien du même œil et n'aimait pas être mise de côté ainsi. Alors, elle décida tout simplement de mettre le feu dans la boite un bois vernis, afin d'avoir à nouveau son frère juste pour elle.

    Malicia est ainsi, lorsque quelques choses ne lui plait, elle s'en débarrasse tout simplement. Quand Peter découvrit sa boite carbonisé et les petits corps des scarabées tant chéris en miette, il fondit en larme et demanda une explication à sa sœur, qui lui répondit :

    "- Le scarabée que tu as mis hier, et ba il a craché du feu comme un gros dragon et pouf ... Plus rien T______T"

    Réplique juvénile d'une petite fille âgée d'à peine trois ans, mais qui ne permettait plus aucun soupçon envers son innocence à la vue d'un petit garçon de 5 ans.

    "- Mais Mais... C'était à moi."

    Peter fut inconsolable durant les quelques semaines qui suivirent jusqu'à ce qu'il ne puisse plus y penser... Qu'il ne puisse plus penser à rien...


    Chapitre 3 : Elle est où ma maman ?

    28 Mai 2000, la petite famille Vreeland vivait tranquillement dans leur maison en Écosse. Malicia venait de dire son premier mot, et Peter s'amusait à lui faire répéter des gros mots. Insouciance, joie et amour rythmait les journées au 4, Wades General Military Road.

    "- On y va. Bonne journée !"

    Un bref baiser claqué sur la joue de son mari, son fils attrapé sous le bras, et une porte qui claque. Il était l'heure pour Melinda de déposer Peter à l'école du coin, puis de partir à son club de peinture. Pour sa part, Jeffrey finissait de se battre avec le pantalon de Malicia qui ne voulait décidément pas se laisser enfiler. Ensuite, il allait la déposer chez sa mère puis partir en direction du ministère où une tonne de boulot l'attendrait.

    Enfin habillée de la tête aux pieds, Malicia se mit à courir de partout dans la maison en criant à tue tête qu'elle voulait mettre son pull lilas que sa grand mère lui avait offert. Jeffrey le lui attacha autour de la taille, pour qu'elle ne fonde pas de chaleur sous le soleil de printemps, et ils partirent pour la maison voisine. Il déposa la petite fille chez Philomène puis partit en transplanant, direction le boulot.

    Sa mâtinée se passa relativement normalement, il classa des papiers, dirigea une réunion, et se rendit sur le terrain. De son côté, la petite Malicia courait dans le jardin de sa grand-mère, poursuivant les papillons en gloussant, et culbutant parfois dans les pâquerettes sous le regard protecteur de Philomène.

    11h43 : Le téléphone sonne au domicile de la petite famille. Personne
    11h46 : Le téléphone sonne chez Philomène. La vieille dame n'a pas le temps de se lever que l'on raccroche...
    12h06 : Jeffrey rentre chez lui, pour récupérer un dossier urgent oublié, et appuie sur le bouton du répondeur qui clignote

    "Mr Vreeland, c'est l'hôpital de Praisley, rappelez dès que vous écoutez ce message au 131 225 79 54... TUT TUT TUT TUT"


    D'un doigt fébrile, il composa le numéro de téléphone communiqué. Après une trentaines de secondes qui parurent des heures, la voix douce d'une femme décrocha. Quelques brefs mots échangés, une larme au coin de l'œil et les jambes tremblantes, Jeffrey raccrocha plus violemment qu'il ne le voulut et parti en direction de l'hôpital. Il transplana dans un coin tranquille et prit la direction du CHU sans s'en rendre compte. Ses pieds le menaient sans qu'il est besoin de les commandés. Son esprit virevoltait haut dans le ciel, là où devait manifestement se trouver désormais sa femme.

    Lorsqu'il pénétra dans le haut bâtiment blanc, il fut pris en charge immédiatement. Toujours pas conscient de lui, n'ayant pas conscience de son état et de l'endroit où il était, on lui fit signer quelques papier, lui cala un verre de café entre les doigts et le mena dans une petite chambre close où pleins de bips stridents parasitaient ses oreilles et où de multiples tubes en plastiques et sparadrap rougeâtre envahissaient le corps de son fils.

    Tout d'un coup, il remit pied sur terre, et se rendit compte du cataclysme dont il était victime. Prenant la main de son fils dans la sienne, il réalisa pour la première fois que sa femme était belle et bien partit au ciel, et que son fils n'allait pas tarder à le rejoindre.

    Il est triste de voir comme la mort peut mener un homme au désespoir et à l'envi soudaine de mourir. Car évidemment à ce moment là, Jeffrey aurait donné sa propre vie pour cet enfant qui n'avait même pas encore appris à écrire, qui n'avait pas encore fait de gouté d'anniversaires entre copains, qui n'avait pas connu sa première déception amoureuse, qui n'avait pas gagné son premier salaire, qui n'avait pas pu donner à son tour la vie, qui...

    On le prit par le bras. C'était le moment de reconnaitre le corps de Melinda...

Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Hamburger
Sexe Malicia Vreeland [Patience Patience...] Phoenixienne

Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] EmptyLun 27 Juil - 15:40


    Chapitre 4 : It's over


    Vous conter la suite de cet événement, serait vraiment cruel tant il vous retournerait les boyaux et vous mettrait la larme à l'œil pour le reste de la journée. Ainsi, pour comprendre la suite de cette histoire, et pour vous faire économiser un paquet de mouchoirs (c'est la crise !). Bref, toujours est-il, que quelques heures après, Peter succomba à ses blessures dans les bras de son père. S'en suit un majestueux enterrement, deux magnifiques tombes de marbres dans le cimetière du village. Le mot "magnifique" à prendre à la légère évidemment, car aucune personne saine d'esprit ne peut trouver une tombe magnifique, surtout lorsqu'elle fait 1 mètre de long.

    La vie de famille reprit tant bien que mal, avec deux membres en moins. La petit Malicia ne comprit pas immédiatement ce qui venait de se passer, puis la monotonie de la vie revint. Elle apprit à jouer toute seule, à se faire laver par son père, à avoir le choix du programme télé, à se confier à son ours en peluche, faute de mieux.

    Philomène, la grand-mère, joua un rôle important dans l'épanouissement de la petite fille. Elle lui parla de choses de filles, lui appris à cuisiner, à tricoter une écharpe, à se coiffer... Un lien unique et indéfinissable les lia. Jeffrey, quant à lui, devint de plus en plus distant envers Malicia. Rongé par un chagrin sans comparaison, il se refermait sur lui de plus en plus chaque jour. Continuant de gérer sa petite boutique, il y restait de plus en plus tard, ne rentrant que pour donner un bref baiser sur le front de sa fille.
    Ainsi, Malicia appris à l'autogérer rapidement, et son enfance fut volé par ce chauffard qui vola la vie à deux êtres chers. Mais la petite fille ne savait pas encore que cette partie de son histoire allait forger son caractère, et la hanter toute sa vie.


    hapitre 5 : Pourquoi tu pleures ?

    Un mardi matin, devant les marches de l'école primaire où était scolarisée Malicia. Serrant son cartable contre sa frêle poitrine secouée de sanglots incontrôlables, la petite Vreeland n'avait pas la force de se lever pour entrer dans la salle de classe. Pourquoi pleurait-elle, êtes vous en train de vous demander ? Elle pleure pour faire parler les curieux HAHA ! Trêve de plaisanterie, vous trouvez son histoire drôle vous ?

    La petite Malicia, réussit à expliquer entre deux sanglots à sa maitresse que son grand frère lui manquait terriblement. Pourquoi à cet instant? Pourquoi 6 ans après sa disparition ? Pourquoi ici ? Voilà la face cachée de Malicia, qu'elle s'évertuera à cacher durant le reste de son enfance. Car nous l'avons déjà dit, mais Malicia est comme ça. Bien que bout en train et dynamique, elle se laisse parfois aller à la tristesse qui coule dans ses veines, et qui la tue à petit feu.
    Mais cette tristesse eut un effet bénéfique ce jour là, car elle se fit sa première amie. En effet, la petit Vreeland n'avait jamais eut l'occasion d'élaborer des liens forts avec une tierce personne. Préférant sans doute parler aux vers de terre et aux chêne lièges [Ils m'ont toujours fasciné ses arbres]. Toujours était-il qu'elle rencontra donc Florence ce mardi matin.

    "- Pourquoi tu pleures ?
    - Je me suis mordue la langue"


    Et oui, petit Malicia était déjà orgueilleuse et n'aimait pas montrer ses faiblesse. Quelle honte d'avouer qu'elle pleurait pour un défunt !


    - Ouch, ça fait mal ça. Tu sais que mon oncle a perdu la moiter de sa langue comme ça ! Et ba depuis il ne peut manger que des glaces, la chaaaaaaaaaaaaancheuh !"

    Malicia laissa échapper un bref sourire, elle sécha ses larmes, et une grande amitié naquit tout simplement. Les deux petites filles allaient être inséparables jusqu'à...


    hapitre 6 : King of magic



    La suite de l'enfance de Malicia, se passa relativement bien. Elle était une élève studieuse, bien qu'elle se doutait de son entrée à Poudlard, elle ne négligeait pas l'école. Plutôt bonne en mathématiques, il fallait avouer que le français n'était pas son fort. Ne comprenant pas l'utilité de toutes ces règles d'orthographe, de toutes ces conjugaisons, ou de ces accords, ses cahiers de français étaient de vrais torchons. Sa grand-mère lui faisait faire des dictées le samedi matin, et il est inutile de dire qu'elle avait horreur de ça. Puis les après midi, elle les occupait à crapahuter dans les environs, parfois accompagné de Florence, parfois seule. L'été, elle plantait la toile de tente dans le jardin, se lavait au bassin, et déjeunait au fond du jardin. Elle aimait se sentir libre comme l'air, et vire comme de vrais campeurs qui partent à l'aventure avec leurs sac à dos et qui combattent des ours.

    Souvent, Florence dormait avec elle sous la toile de tente. Le petite fille rousse, avait découvert les étranges pouvoirs de la famille Vreeland, mais n'en avait dit mot à personne, apeuré par les menaces de Jeffrey. Parfois, Malicia l'amusait en faisant jaillir quelques flammes d'entre ses mains lorsqu'elles étaient sous la toile de tente.

    "- J'ai entendu un bruit bizarre cette nuit !
    - Surement un sanglier... Dommage, j'aimerais bien voir un vrai ours un jour !
    - Tu peux me passer la confiture Malicia, s'il te plait ?"


    Les deux petites filles prenaient leur déjeuné tranquillement par ce beau jeudi du mois de juillet. Jeffrey était parti très tôt travailler, comme à son habitude, et Philomène avait déposé le petit déjeuné sur la table de camping. Florence & Malicia parlaient de leur prochaine expédition au fond du jardin, qui devrait les mener à la cachette d'un présumé loup.

    Mais soudain, un élément perturbateur vint troubler ce petit festin. Un hibou aux larges ailes vint se poser, tête la première dans le pot de confiture à la framboise, tendant tout de même sa pâte attachée à un rouleau de parchemin vers Malicia.

    Florence, n'ayant jamais vu d'aussi grand hibou de sa vie, plongea tête la première dans la tente, et s'enfouit la tête dans le duvet, telle une autruche. Pas très téméraire la Flo...

    "- Mamyyyyyyyyyyyyyyyy, je suis prise, je suis prise, je suis priseuuuuuh ! Lalalère !"

    Danse de la joie

    "- Trop bieeeeeen"

    SMACK [les bisous de grand-mère font toujours du bruit !]

    Malicia repartit, galopant à travers les hautes herbes en direction de la tente, pour annoncer la nouvelle à son amie. Évidemment, celle-ci, ne le reçut pas très bien, car bien qu'heureuse pour Malicia, elle était jalouse et triste de devoir aller au collège toute seule...




    Chapitre 7 : Let's go



    "- Maliciaaaaaa ! C'est l'heure, let's go !"

    Malicia dégringola les escaliers aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Elle alla faire un bref bisou à sa grand-mère qui attendait dans le salon pour l'occasion et grimpa dans la voiture, pour partir en direction de la gare où elle devait prendre un train qui la déposerait à la gare de King cross. Évidemment, son père l'accompagnait, ne voulant pas louper ce moment tant important dans sa vie. Car il fallait le dire, depuis la réception de la lettre l'informant de son entrée à Poudlard, Jeffrey avait peu à peu retrouvé son envi de vivre, comme si une petite flamme s'était rallumée dans son cœur.

    La suite de l'histoire reste peu intéressante, tant elle ressemble à aux milliers d'élèves qui entrèrent à Poudlard. Ils furent tous admiratifs de l'école, impatient de commencer les cours, apeuré par les fantômes et autres créatures et languissant de mettre leur petite tête sous le choixpeau magique...





    Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191 Tout sur la merveilleuse personne qui me joue Malicia Vreeland [Patience Patience...] 396191


    Prénom : Malicia...
    Age : On ne demande pas son âge à une jeune fille !
    Où avez-vous connu le forum : Top site
    Ce que vous en pensez : Au top \\\\ooo/



Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Hamburger
Sexe Malicia Vreeland [Patience Patience...] Phoenixienne

Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] EmptyVen 14 Aoû - 15:49

J'ai ENFIN fini ma fiche ! Je suis maintenant dans l'attente d'une répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Malicia Vreeland [Patience Patience...] Cookie
Sexe Malicia Vreeland [Patience Patience...] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] EmptyVen 14 Aoû - 18:03

    Bienvenue !

    C'est avec joie que Malicia est accueillie dans la maison de Poufsouffle !

    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Vreeland [Patience Patience...]   Malicia Vreeland [Patience Patience...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Vreeland [Patience Patience...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: