Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juliette Volepiaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Croissant
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 1:02


RELATIONS






      • Non bien sur, je suis en première année, il ne s'agit pas d'un sujet pour me proposer des relations déjà existantes. Mais plutôt des futurs relations, des choses qui pourraient guider un peu le RP. Je précise pourtant que je suis imprévisible, n'importe quel détail dans un RP peu me frapper, et donner une direction nouvelle à mon jeu.
        Ce message est un récapitulatif de mes relations au cour du jeu, elle pourrons évoluer, et DEVRONS évoluer c'est évident.




    Bref, pour ceux qui n'auraient pas trop d'idées.

    Moi j'en ais !=)

    Je pensais à une sorte de rival qui serait super fort en Quidditch. Un autre encore qui voudrais de venger d'une blague qu'elle lui aurait fait et qui voudrait découvrir ses secrets pour lui mettre la honte. Bien sur une future compagnone de bêtises. Des relations (connaissances, amis, autre meilleure amie, super pote sans conteste ...) qui seraient plus calmes. Un groupe de curieux, quiporteraient un certain intérêt sur Juliette, sans forcément l’admirer ou la détester, ils l’auraient remarquer. De futurs connaissances. Des gens avec qui je pourrais développer des trucs quoi. Bref, tout ceci en vrac, avec encore beaucoup d’ouverture. J’espère que ce petit pitch aura simplement suffit à vous agiter les méninges pour me trouver des super relations ultra fun à jouées !

      Ici j’ai mis les personnes avec qui j’ai commencé à joué, et l’orientation que je pense donné à leur relation. Donnez votre avis, ça peut se négocier, on peut aussi laisser le champ plus libre pour voir tranquillou comment ça évolue au fil du jeu.


      LES SYMPAS



      • Juliette Volepiaire 73258 APPOLINAIRE J. GASHER
        Un Serdaigle dans l’âme, ce type est intellectuellement hallucinant. Mais il est assez drôle aussi. Juliette apprécie de le croiser dans les couloirs, tout les deux partagent une relation de bonne camaraderie.
      • Juliette Volepiaire 595231 MALICIA P. M. VREELAND
        Malicia est toujours prête à faire des bêtises avec Juliette, elle est la personne dont Juliette avait besoins pour réaliser tout ses plans les plus fous. Cependant elle est aussi en train de s'attacher à son amie plus qu'elle ne le voudrait, et la petite fille devient parfois une confidente.

      LES MECHANTS



      • Juliette Volepiaire 131515 CASSANDRE J. SLYFELD
        Une grande nana qui sort elle aussi de l’aristocratie sorcière ET française. Elle est super flippante avec son air de démon. Ses parents connaissent ceux de Juliette, et c’est peut être ça le pire.
        Juliette Volepiaire 156974 RACHEL A. PRIAM
        La fille certainement la moins drôle de tout Poudlard. Juliette a plus l’air de lui faire peur qu’autre chose sous ses airs de petit gamine farouche et baroudeuse. Quand à la Serdaigle, elle ne peut pas voir cette idiote empotée qui ne sait que gronder les autres en peinture.

      LE GANG DES QUATRE



      • Juliette Volepiaire 156974 RÂH MYST
        Le béguin officiel. Une couverture. Je pense qu’il pourrait assez bien s’entendre avec Ju’ et finir par jouer le jeu avec elle. D’autant plus qu’il semble s’attacher assez vite aux nouveaux et qu’il parle français.
        Juliette Volepiaire 156974 ERWAN KEYS
        Le point faible de Gloss ? En tout cas il fait partit du gang des quatre et ça fait marrer Juliette de s’occuper de leur histoire. C’est limite si le cas de Gloss et Erwan ne l’intéresse pas plus que sa propre « histoire » avec Bliss.
        Juliette Volepiaire 156974 GLOSS JOKE
        Une fille secrète et prudente. Juliette à mis du temps avant de la considérer comme une personne qui vaux vraiment le coup d’être fréquentée. Au départ ni plus ni moins qu’un moyen de se rapprocher de Bliss, je les vois bien devenir plus proches avec le temps.
        Juliette Volepiaire 156974 BLISS JOKE
        Le passage obligé, un grand type qui rayonne. Charismatique et spontané, mais hors de question pour Juliette d’avouer qu’il la fait rougir ! Ca serait trop la honte.


      LES ADULTES



      • Juliette Volepiaire 644238 HIDALGO DE MERCURE
        Un prof comme un autre. Juliette aime bien son côté chevalin, mais à part ça rien de particulier. Par contre elle n’a pas manqué elle, de se faire remarquée. Elle est dans le collimateur.

        Juliette Volepiaire 644238 KASHAYA MCGREBAN
        C'est la directrice. Juliette ne le sait pas mais il se pourrait bien qu'elle soit le portrait tout craché de la jeune femme lorsqu'elle avait 11 ans.

      LE PROF



      • Juliette Volepiaire 131515 BARTHELEMY DE ST-ICI-BAS
        The Big boss ? Peut on dire cela comme ça ? Il est peut être la seule personne que Juliette respecte entièrement. La première raison, c'est qu'il ne lui laisse pas le choix, la deuxième c'est qu'il la voit bien au-delà de la gamine de 11 ans qu'elle est.




Dernière édition par Juliette Volepiaire le Dim 23 Aoû - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Bretzel
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 1:13

J'ai Apollinaire J. Gasher et Rachel A. Priam en rayon. Seulement je n'ai pas d'idées précises des relations qu'ils pourraient avoir avec Juliette. Donc ce que je te propose, c'est qu'on face un RP avec un de mes deux personnages dès mon retour !

Par contre, je te propose Kashaya, mais pas pour RP. Enfin pourquoi pas mais un RP élève/directrice c'est bizarre, bref, sache que Kashaya aime beaucoup Juliette et elle le suit de près car elle lui rappelle elle même au même âge.

Voilà \ooo/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Croissant
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 1:32

    Oho ! J'aime bien l'idée que Kashaya s'intéresse à Juliette. Je le note, et puis on pourra le développer pas forcément dans un RP à deux, mais dans un scénar ou un évènement particulier.

    Quand aux deux autres. J'avoue apprécier Appolinaire, d'autant plus qu'ils sont dans la même maison. Je pense qu'ils pourraient s'apprécier, dans le sens où Juliette serait impressionée par son niveau scolaire, et lui par son culo et sa capacité justement à réussir tout ce qu'elle entreprend (en gros quoi). Je ne vois pas forcément une relation très profonde, mais une bonne camaraderie avec la barrière de l'âge. Même si Apollinaire est un garçon ouvert.

    Pour ce qui est de Rachel. Dans le même genre, un truc un peu superficiel, mais si elles se recontrent ça ne peut qu'être électrique. Juliette verrait Rachel comme un démon, une sorte de bête noire. Et Rachel la verrait comme une gamine impertinente.

    Ce ne sont que des petites pistes. Je suis tout à fait ouverte à toutes évolutions. Mais il ne faut pas perdre de vu que mon perso à 11 ans. Alors les grands ils sont marants, mais tous ne peuvent pas devenir ses grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Raisin
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 2:18

    Origines françaises et milieu aristocratique, pour Cass', peut-être qu'elles se connaissent d'un peu avant ? Des relations entre familles. Sinon, je la vois bien dans le groupe de curieux, du genre « c'est quoi cette gamine ? » avec sourcil levé dans une expression circonspecte, tandis que Juliette se faisait remarquer pour une raison X ou Y. Mais peut-être que Juliette porterait sur les nerfs de Cassandre, avec son optimisme, ou ses mauvaises manières (pas que Cassandre soit tatillonne sur le sujet, elle y met du sien aussi), du coup, je les vois bien se chamailler. Quant à savoir si leur relation sera négative ou non...

    J'ai aussi Hidalgo, là, dans le coin. Il admirerait la ténacité et l'indépendance d'une aussi jeune fille mais pourrait trouver son comportement parfois déplacé (vieux principes qui subsistent malgré son détachement de la horde).

    Des idées de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Croissant
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 19:26

Cassandre, ta proposition est alléchante (j'avoue ne pas avoir lu les fiches de tout le monde). Si tu es effectivement d'origine Française est que tu es noble, nos familles peuvent parfaitement se connaitre (par contre Juliette est partie de france à 6/7 ans. Donc je n'exclu pas qu'elles se soient déjà croisées, mais Juliette ne peut pas se souvenir de Cassandre).
Ainsi nous aurions pu nous remarquer l'une l'autre. Je te laisse le choix de savoir si tu es plus intéressée par Juliette, ou si elle t'agace. Ca peut être les deux.
Du point de vu de Juliette, je pense que Cassandre lui fait peur. Oui, quelqu'un qui connait sa famille française ce n'est pas rassurant pour elle, car c'est en quelque sorte, son secret.

Pour Hidalgo, Juliette ne fréquente pas trop la bibliothèque. Mais il peut quand même l'avoir remarqué. Elle peut avoir déjà essayé de fourer son nez dans la réserve de la bibliothèque ou autre. Mais là, ça ne dépend que de toi, parce que Juliette n'est pas trop du genre à s'intéresser au bibliothécaires. Ca peut quand même être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Raisin
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 19:37

    La moitié de la famille de Cassandre est française, du côté de sa mère, donc ça colle bien je pense. On peut supposer que la famille Volepiaire était proche de la famille d'Arctique (celle de la mère de Cassandre) d'où le fait qu'elles se connaissent plus ou moins, alors que la famille Volepiaire rendait visite à la famille Slyfeld en Angleterre. On peut toujours voir sur ce scénario.
    Je pense plutôt que ce serait les deux, Cassandre serait intéressée, plutôt intriguée par Juliette, mais elle l'agacerait. Ce serait donc une relation délicate, peut-être un peu explosive, mais pas non plus complètement négative ?

    Quant à Hidalgo, ce n'est pas le Bibliothécaire, mais un Professeur, celui de Contes et Légendes Mythologiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Bretzel
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 19:59

Pour Kashaya et Juliette, c'est parfait ! Je pourrais faire intervenir Kashaya dans RP que tu as avec un autre membre, pour 2 ou 3 postes, comme ça ça pourrait faire avancer un peu. Et puis La directrice se promène elle aussi dans les couloirs =D

Pour Apollinaire, ce que tu as proposé est parfait. Ils ont quelques années de différence donc se ne seront pas de grands amis, mais ils peuvent se saluer au détour d'un couloir, Apollinaire peut pourquoi pas l'aider une fois dans ses devoirs, ou parler rapidement de Quidditch à table. Des camarades de maison en gros !

Et pour Rachel, elle voit Juliette comme un parasite, elle déteste le Quidditch, et savoir qu'une fille est capable de se souiller durant un match et d'oser ébouriffer ses cheveux en vol lui donne des boutons.

Donc en fait je n'ai rien rajouté d'important à ce que tu as déjà dit, mais comme ça on a un début de piste pour un futur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Croissant
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptyVen 10 Juil - 20:15

Pour Cassandre > Ca me va très bien comme ça. La famille Volepiaire connais un peu toute la Noblesse française, est quelques anglais aussi. je pense qu'on ne se connaitrait pas l'une l'aurtre, mais qu'on aurait déjà entendu parlé de nos famille respectives.
Pour les relations entre elles ça me va très bien, je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

Toutes mes excuses, je suis encore un peu nouvelle, et je n'ai pas saisi le poste de tout le monde. =)
Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose à la relation. Hdalgo peut s'intéresser à Juliette, mais pour l'instant elle ne l'a pas remarqué. Après il comme je le disais il peut toujours la chopper un jour de bêtise.

Kashaya > tu as bien tout résumé. Je pense que ça peut être très drôle avec Rachel.

Donc j'ajoute tout le monde ! yeay !
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Juliette Volepiaire Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Juliette Volepiaire Cookie
Sexe Juliette Volepiaire Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire EmptySam 11 Juil - 22:08

    Parfait, j'ajoute tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Volepiaire Empty
MessageSujet: Re: Juliette Volepiaire   Juliette Volepiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Volepiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: