Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 James I. Lowdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James I. Lowdown
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
James I. Lowdown


Humeur Humeur : James I. Lowdown Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : 33 cm, en chêne blanc avec un morceau d'aile de chauve souris
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : James I. Lowdown Bananes2
Sexe James I. Lowdown Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
James I. Lowdown Empty
MessageSujet: James I. Lowdown   James I. Lowdown EmptyMar 1 Sep - 2:36

¤ Carte d'identitée ¤

Nom : Lowdown
Prénom : James
Autres prénoms: Isaac Oscar
Age : 17
Date de naissance : 3 avril
Année d'étude : 7e année
Maison : Au choix
Origine : Anglais, issu de la petite noblesse
Sang : Pure

¤ Votre personnage ¤
Caractère : Comment décrire James? D'abord, il aime beaucoup les autres et même si à première vue, il peut paraitre timide, il adore connaitre des gens. L'amitié passe avant tout et une de ses plus grandes peurs est de se retrouver seul. Aussi fait-il tout pour ne pas se fâcher avec eux et même avec les autres. Pourtant, malgré cette grande gentillesse, il n'est pas conseillé de l'énerver, car passé une certaine limite, il ira jusqu'à oublier ses origines sorcières et se lancera les points en avant dans une bagarre. Il préfère régler physiquement ses différents car il trouve souvent que les mots sonnent vides dans un conflit. Mais cela, c'est uniquement si vous dépassez la limite, car sinon, il a tendance à se refermer sur lui même, voir même à s'enfuir avec peut être quelques larmes si vous touchez une corde sensible, ce qui est plutôt rare. Et puis, aussi, appliqué, puisque juste après ses amis, arrive dans ses priorités, ses études. D'un calme implacable devant tout problème, et d'une logique sans faille, il peut tout résoudre...théoriquement, parce que la pratique ce n'est vraiment pas ça. Il peut passer des jours à travailler une matière pour la maitriser parfaitement, et appliqué dans ses devoirs pour donner le meilleur de lui-même, il n'a pas peur de sortir des limites d'un sujet pour pouvoir exposer son point de vue. Mais dès qu'il s'agit de produire quelque chose de concret...Très maladroit avec ses mains, il a peu de confiance en lui quand il doit réaliser quelque chose manuellement. Ce n'est pas le seul moment où il ne croit pas en lui, car il a souvent peur de faire quelque chose de mal ou de faire mal quelque chose, mais il arrive souvent à passer outre ce sentiment et le faire quand même...bien ou mal. Patient quand il le faut, il peut passer plusieurs heures à écouter un amis ou même un parfait inconnu qui aurait besoin de parler, et il essaye toujours de conseiller au mieux. Et si conseil il n'a pas, il essayera de réconforter ou de consoler. Cependant, il a tendance à garder tous ses sentiments pour lui et bien qu'il ait du mal à les cacher parfois, il n'aime pas parler de ses propres problème. Il est seulement possessif et déteste qu'on lui vole quelque chose, que ce soit une relation avec une personne ou un objet.
Aime/N'aime pas : Il aime les filles, et même s'il n'ose pas souvent l'avouer, une de ses premières occupations, c'est de regarder les filles. Ensuite, il aime le sport. Supporter de Foot et de Quidditch, il en collectionne les photos, les articles, les objets. Par contre, il n'aime pas tous les animaux avec des écailles. Il déteste les fourmis et en a peur depuis qu'il a lu le livre "les fourmis" de Weber. Il n'aime pas non plus quand il est sale ou que ses vêtements sont tâchés, il a horreur de ne pas être présentable.
Physique / style vestimentaire : D'une stature fine mais musclé, il donne pourtant l'impression d'être maigre. Ses cheveux blonds et fins encadre un visage aux traits bien dessinés même s'il a parfois une expression un peu enfantine. Un nez qu'il trouve un peu grand. Il a des yeux bleus qui s'accorde bien avec son teint pâle.
Pour s'habiller, il a toujours apprécié l'uniforme de l'école. Mémé dans ses temps libre, il aime s'habiller d'une chemise blanche, un peu large peut être, ce qui accentue l'impression qu'il donne d'être maigre. Sinon, il aime les pantalons foncés, jeans ou tissus, il n'a pas de préférence. Il a sinon un blouson en cuir noir qu'il aime particulièrement et qu'il met dès qu'il sort. Sinon, il porte continuellement un saphir comme pendentif, accroché à une chaine en or. C'est un bijoux qu'il reçut un jour à son anniversaire par sa sœur. Il ne l'aimait pas vraiment au départ, mais depuis la mort de sa sœur, il ne le quitte plus.
Instrument de musique : Le violon, il commença quand il avait encore que huit ans, et a voulu abandonner l'année d'après, mais il continua quand même pour faire plaisir à sa famille. Maintenant, il aime en jouer pour se détendre et pour faire plaisir aux autres. Il n'est pas vraiment un virtuose mais il se débrouille très bien.
Sport : Il a toujours apprécié avant ses onze ans, à l'école moldue, de jouer avec ses camarades. Il a même fait partie d'un club de football et profite toujours de ses vacances d'été pour retourner jouer. Il est aussi doué en baseball.

¤ A Poudlard ¤
Relation avec les autres : Aimant la plupart des gens qu'il rencontre, il ignore ceux avec qui il a eu des problèmes dans le passé. Il n'a pas d'envie de vengeance et si jamais ça arrivait, il ne pense pas à le faire réellement. Il a un grand respect pour toute personne qui est plus vieux que lui, même si ce n'est que d'un an. Il aime pourtant jouer des petites blagues sans méchanceté à ses amis, et s'il voyait que la personne visée le prend mal, il irait s'excuser directement, ne voulant pas entrer dans un conflit.
Matières préférées / détestées : Étant très peu adroit, il déteste toutes les matières, ou du moins la partie du cours, qui demande de pouvoir créer un sort ou de faire quelque chose avec ses mains. Il est cependant très doué dans tout ce qui est théorique, si bien que sa matière préférée est l'étude des runes, car il n'y a pas de travaux pratiques.

¤ Passé ¤

Famille : En général, sa famille est issue de la petite noblesse, c'était à dire que malgré leur appartenance à la haute classe de la société, ils n'ont jamais été très connu et l'argent n'a jamais été très abondant dans la famille.
~Son père: Hugo Lowdown. Issu d'une famille de sang pur aux idées bien arrêtés sur la supériorité de leur statue, Hugo est parti de chez lui dès la fin de ses études à Poudlard et a commencé un petit commerce dans le Chemin de Travers, vendant et réparant presque tout objet, magique ou non
~Sa mère: Kateleen. Issue d'un milieu modeste, elle tomba amoureuse d'Hugo dès qu'elle entra dans son magasin et s'installa avec lui. Malheureusement, les rentrées d'argent n'étant pas suffisante avec la boutique, elle travaille dans une école maternelle dans la banlieue de Londres, pas loin de leur maison.
~Sa sœur: Alicia. De deux ans son ainée, elle était plus mature que les filles de son âge. Elle ressemblait terriblement à sa mère, presque une miniature de Kateleen en plus jeune. Elle adorait son petit frère, et au risque de l'embêté, elle essayait tout le temps de jouer et de prendre soin de lui. C'est à douze ans qu'elle attrapa une maladie qui fut rapide et mortelle. Deux semaines après le début des symptômes, elle était morte, laissant derrière un vide qui ne sera jamais comblé.
Histoire : C'est dans la banlieue de Londres, au début du printemps, qu'un petit garçon tout chauve et tout rose vit le jour. Élevé dans certains traditions de la famille, c'est en partie grâce à sa sœur que l'enfance de James fut si heureuse. Alicia avait trouvé quelqu'un avec qui joué dans la maison, elle qui était restée seule pendant deux ans avec sa mère. Cependant, avec la naissance d'un deuxième enfant, Kateleen dut chercher un travaille et trouva un travail dans une école maternelle. Certes c'était avec des enfants moldus, mais cela ne la dérangeait pas. Aussi ce fut Alicia que James eut pour apprendre un peu comment se passait le monde, et quand il s'aventurait à faire quelque chose qu'il ne fallait pas, sa sœur se levait et de toute sa hauteur, montrant son index tendu comme le faisait sa mère avec elle, lui disait qu'il ne pouvait pas.
Ils grandirent ensemble, presque inséparable, et quand Alicia entra à la maternelle, Kateleen s'arrangea pour prendre le plus souvent James avec elle pour ne pas qu'il pleure. Ce fut un autre problème quand la petite fille entra en primaire car James lui resta à la maternelle, certes avec sa mère, mais seul quand même. C'est à cette époque qu'il se fit de très bons amis, et par hasard, dans les cinq amis qu'il avait, il y en avait un qui était un petit sorcier comme lui. L'amitié des deux enfants devint l'amitié entre les parents. Hugo était fier que sa fille et son fils s'entendent si bien avec les autres, qu'ils aient ou non des pouvoirs magiques.
Quand James entra en primaire, sa sœur fut contente de le retrouver. Elle aussi avait des amis, mais son petit frère lui avait toujours manqué. Cependant James essaya de repousser sa sœur qu'il trouvait trop collante et qui essayait de venir jouer avec eux, et ce n'était que grâce à ses copains, qu'il arrivait à avoir des moments de 'paix' comme il aimait dire. Mais les années passèrent, et bientôt, James démontra de grands talents dans un sport moldu que l'on appelle football. Ses parents d'abord un peu réticent, finirent par accepter qu'il s'inscrive dans le même club que ses cinq meilleurs copains. Alicia, elle, avait choisi de faire de la danse classique comme sa meilleure amie. Elle s'était aussi lancé dans le piano, elle jouait très bien et s'appliquait. James, voulant imiter sa sœur même s'il ne voulait pas le reconnaitre, voulu jouer du piano mais il fut rapidement clair qu'il n'était pas fait pour cela. Le professeur d'Alicia lui proposa alors d'essayer le violon. Sitôt James l'eut prit en main, sitot avait-il fait de l'adopter. Mais il eut envie d'abandonner parce que ça demandait trop de travaille que de jouer une heure par jour. Cependant, en voyant le sourire de ses parents, il n'osa par leur avouer et joua malgré lui.
Le temps passa et arriva le jour ou Alicia reçut sa lettre pour partir à Poudlard. Elle partit et James, bizarrement, se sentit laissé derrière, abandonnée. Et se mit a jouer au foot avec encore plus d'ardeur et à entrer dans une équipe de baseball pour passer son temps hors de la maison et ne pas se dire que sa sœur n'était plus là. Il rêvait du moment où il entrerait à Poudlard. La première année passa, puis la seconde aussi, et Alicia revenait pleins d'histoires merveilleuses sur ce monde qu'il n'avait vu que par le chemin de travers en accompagnant leur père. Car même si Hugo et Kateleen utilisaient leur pouvoir dans la maison, cela ne faisait qu'une toute petite partie du monde magique. Mais le drame arriva, alors que juillet venait à peine de commencer. Deux semaines après le retour d'Alicia, alors qu'elle racontait Poudlard à son frère qui savait que c'était son tour de recevoir la lettre, elle commença à tousser. Deux jours passèrent et l'état devint si grave que son père l'emmena à St Mangouste en urgence, laissant le reste de la famille dans l'inquiétude. La mort de sa sœur, James ne la vit pas, ses parents aillant peur qu'il n'attrape la maladie. Quand on lui apprit que sa sœur ne reviendrait pas, James monta dans sa chambre en courant et s'enferma. Il pleura et pleura et quand il ouvrit les yeux, il tomba sur le paquet qu'Alicia lui avait envoyé pour son onzième anniversaire. C'était un collier, il avait trouvé cela ridicule au départ, mais il se mit dans l'idée que l'âme de sa sœur s'y trouvait et il le passa au cou. Le deuil de James dura deux semaines après l'enterrement, puis bizarrement, il se retrouva encore plus ouvert aux autres. Il avait apprit que chaque être pouvait disparaitre et qu'il ne fallait pas rater une seconde de chaque relation. Il reçut sa lettre peu après cela et c'est avec une joie gâchée qu'il pénétra dans le château, son meilleur ami qu'il avait connu jusqu'alors n'était pas avec lui. Il était partit dans une autre école de magie. Il découvrit un monde, mais c'est avec le souvenir de sa sœur qu'il vivait chaque jour, et c'est ainsi qu'il se fit des amis, et des ennemis qu'il s'empressa d'éviter. Mais chaque été, il ne pouvait pas s'empêcher de retrouver ses copains de son quartier et de jouer avec eux, et avec les années en plus, de sortir avec eux.
Réception de la lettre : James jouait dans son jardin, avec un ballon de foot, s'amusant à marquer des goals dans un but qu'il imaginait entre deux fenêtres du salon. Il ne se rappelait plus le nombre de fois qu'il avait envoyé le ballon dans les fenêtres quand il était plus jeune, mais il faisait maintenant fort attention. Mais alors qu'il prenait son élan pour tirer, un hibou s'annonça au dessus de lui par un hululement. James soupira et se dit que c'était une énième lettre d'un ami de ses parents qui leur présentait leur condoléances pour leur perte. Sentant qu'il allait se remettre à pleurer en pensant à sa sœur, il serra le collier qui pendait sur son torse et reprit son souffle.
"-JAMES!" cria sa mère par la porte de la cuisine
Le jeune garçon se dépêcha de la rejoindre et quand il entra dans la maison, Kateleen lui tendit une lettre.
"-Tiens, c'est pour toi. Félicitation." sourit sa mère
James ne regarda pas l'enveloppe et déchira le papier pour déballer sa lettre. Il lut le message et ne put s'empecher de sourire et d'etre heureux. Il repensa à toutes les histoires qu'Alicia lui avait dite sur cette école et, serrant à nouveau le pendentif, il se dit *Regarde, Alicia...j'y vais aussi.* Il serra sa mère dans ses bras. Puis il se recula, soudainement perdu.
"-Mais...mes amis?"
"-Tu les reverras pendant les vacances. Et tu t'en feras de nouveaux."
"-Et je ne tomberai pas malade comme Alicia?"
"-Non, mon chéri. Tu ne tombera pas malade comme ta sœur en y allant."
Elle le prit dans ses bras, essaya de le porter, mais il était devenu un peu trop lourd pour elle et sourit en voyant que son fils avait bien grandit.
"-Va chercher ta veste, on va aller voir ton père à son magasin et on fera tes courses."

¤ IRL¤
Prénom : Mmmm...je dois encore le donner?
Age : 20
Où avez-vous connu le forum :par mon autre perso
Ce que vous en pensez : il déchire sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : James I. Lowdown Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : James I. Lowdown Cookie
Sexe James I. Lowdown Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

James I. Lowdown Empty
MessageSujet: Re: James I. Lowdown   James I. Lowdown EmptyMar 1 Sep - 3:02

    Bienvenue !

    Tout est en ordre, te voici donc réparti dans la maison de Gryffondor !

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
James I. Lowdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James N. Pearl Le vrai !!
» Quelles relations pour James ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers: