Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rachel A. Priam [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : Rachel A. Priam [Fini] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe Rachel A. Priam [Fini] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Rachel A. Priam [Fini] Empty
MessageSujet: Rachel A. Priam [Fini]   Rachel A. Priam [Fini] EmptyMar 24 Mar - 1:34

¤ Carte d'identité ¤

Nom : Priam
Je ne connais pas l'origine de mon nom de famille. Mais je l'aime bien, il fait très classe, tout comme moi d'ailleurs ! Mais bon, vous allez le découvrir tout au long de ma fiche...

Prénom : Rachel, Anastasia.
Rachel, ce prénom est d'origine hébraïque. Il veut dire "chèvre", rien à voir avec moi si vous voulez tout savoir ! Mise à part ça j'aime bien mon prénom, il sonne bien à l'oreille. Quant à Anastasia, il exprime ma grande féminité, ma félinité... Bref tout moi quoi !

Age : 14 ans
Je suis née le 17 Mai, à 21h20, juste pendant un merveilleux coucher de soleil. On a la classe or not...

Année d'étude : 4ème année
Si vous aviez un peu suivit ce que j'ai dit, vous auriez pu en déduire que je suis en quatrième années, mais je vous pardonne, personne n'est parfait et on ne peut pas tous avoir la chance d'être doté d'un cerveau comme le mien.

Maison : Gryffondor
Les plus beaux, les forts [Trop forte ma rime !]

Origine : Sang mélé
Je suis le fruit de l'union de deux personnes n'ayant pas évolué dans le même monde, n'est-ce pas merveilleux tout ça ? AAAAAA l'amour *___*

¤ Votre personnage ¤

Qualités : L’organisation fait partie à part entière de la vie de Rachel. Elle aime planifier, prévoir, prendre rendez-vous, noter, tenir à jour son agenda. Avec elle toute réussite est une question de classement, rangement et organisation. Son emploi du temps scolaire est copié dans son petit agenda rose avec une fermeture en paillette qu’elle garde constamment sur elle. Sa chambre n’est jamais en désordre, ses habits sont patiemment repassés et ses cours joliment écrits. Pour résumer la principale qualité de Rachel, c’est l’amour pour l’ordre et la propreté, ce qui lui permet de toujours être d’actualité, car elle déteste avoir un train de retard. Au niveau de la mode comme au niveau scolaire. Car notre Gryffondor est assidue dans son travail scolaire. Elle aime être la première en classe et n’a pas peur de jouer à sa fayotte quelques fois, faisant fit des railleries des autres. Car s’il y a bien une personne sur terre qui se fou complètement des conseils des autres, c’est bien Rachel. Elle sait passer au dessus des critiques, ce qui la rend forte émotionnellement.

Et oh ! IRL de moi, je te ferais remarquer que j'ai bien plus de qualités, je suis altruiste, sociable, aimable, affectueuse, aimante, astucieuse, attachante, charmante, courtoise, captivante, compatissante, courageuse, éblouissante, égayante, émouvante, énergique, formidable, fascinante, honnête, inventive, joviale, judicieuse, noble, naturelle, objective, ponctuelle, posée, brave, brillante, sincère, sereine, sensible, discrète, vrai, rassurante, loyale, gracieuse, tolérante, tenace, décidée... Bref, tu aurais pu en trouver des dizaines de qualités à mon sujet ! Heureusement que je suis là pour rattraper le coup. Mais maintenant voyons ce que tu va mettre pour mes défauts. Si tu en trouves au moins trois, tu es très forte IRL chérie !

Défauts : Vous l’aurez sans doute remarqué, ou vous ne tarderez pas à vous en rendre compte, le principal défaut de Rachel est l’égocentrisme. Elle aime se mettre en avant, se plait à croire qu’elle est la plus belle, la plus intelligente et surtout la plus importante de Poudlard. Elle se promène dans les couloirs, la tête haute, la poitrine gonflée et le cœur emplie de joie de se savoir la meilleure. Elle prend les gens de haut, comme au moyen-âge lorsque les princes donnaient leurs restes de côtelettes à leurs sous fifres. Rachel, elle, donne son fond de rouge à lèvre, un peu de sa popularité ou de son savoir en matière de beauté aux adolescentes boutonneuses qui espèrent pouvoir lui ressembler un jour. Antipathique envers ces filles-sur-lesquelles-on-pourrait-calculer-le-pourcentage-de-réduction-du-superbe-jean-à-moins-30%-de-chez-Chanel-tellement-elles-ont-de-boutons, Rachel aime tout de même les avoir. Elle aime sentir ces petites idiotes dans son sillage et se sent ainsi importante. Comme une maman canard qui dirige ses canetons à travers la mare. N’ayant pas peur de blesser les gens, elle ne fait pas parti des filles qui par devant vous disent : « wouha, il est trop beau ton nouveau T-shirt rose moulant » et par derrière : « Pouha non mais tu as vu son gros bide dans son T-shirt rose, on dirait un porcelet ! ».

QUOI ! Tout ça comme défaut ! Si j'en avais le droit, je porterais plainte contre toi mais bon, de toute manière les personnages RPG n'ont aucun droit, c'est révoltant... M'enfin tu as trouvé plus de trois défauts, alors comme je l'ai promis, j'affirme que mon IRL est forte... =D. Bon passons à la lecture de mon caractère, vous n'allez pas en revenir comme mon caractère est merveilleux. Sortit d'un conte de fée, avec moi comme premier rôle ! Le rêve d'avoir un premier rôle, mais passons...

Caractère : Féminine jusqu’au bout de ses ongles manucurés, Rachel est une jeune fille à l’avenir prometteur. Mignonne au naturel et femme fatale une fois maquillée, elle aime par-dessus tout se sentir aimé, regardé, envié… Déambulant dans le château comme une maitresse de maison, prenant les autres de haut et aimant donner des ordres, elle n’a pas beaucoup d’amis. Étant malgré tout très sociable et n’ayant pas se langue dans la poche, la conversation se fait toute seule. Elle sait mettre de l’ambiance et animer des débats, même si souvent elle se montre persuasive pour que tout le monde soit de son avis. Aveuglée par son égocentrisme, elle ne se rend pas compte de sa ridiculité et du fait qu’elle n’a aucun ami. Souvent seule ou mal accompagnée, elle n’a pas l’habitude de s’intéresser aux gens. Elle ne fait jamais de compliments, ne dit jamais de secrets, ne se confie pas. Bref, Rachel est une fille à la carapace bien rodée et à la langue bien pendue.

Physique / style vestimentaire : La féminité fait partie à part entière du style vestimentaire de Rachel. Minis jupes, décolletés affriolants, et tops qui laissent deviner les courbes de son corps remplissent l'armoire de la demoiselle. Elle aime par dessus tout montrer ses atouts, et se mettre en valeur. Ne portant que des chaussures à talons, elle aime particulièrement le galbe de ses fines jambes dont elle ne se lasse pas d'admirer.

De taille moyenne pour une fille, et de corpulence plutôt fine, Rachel n'en est pas moins dépourvue de formes bien placées qui n'échappent généralement pas à la gente masculine. Blonde aux yeux clairs, elle aime particulièrement laisser sa longue chevelure soyeuse suivre ses mouvements et en envouter plus d'un.

Soignant son maquillage et sa peau en général, il est hors de question pour elle de sortir sans sa dose quotidienne de fond de teint et de make-up. A la limite du pot de peinture ambulant pour certains, ou de la maniaque du maquillage pour d'autre, il est vital pour elle d'être toujours au top de son apparence. Vous l'aurez sans doute compris, Rachel aime être belle et surtout qu'on la regarde.

De toute manière JE suis la plus belle de toute l'école, alors ne te casses pas la tête à décrire mon physique, un simple : Elle est sublime, aucune autre fille ne lui arrive à la cheville aurait été suffisant mais bon... Tu aimes bien te compliqué la vie ! D'ailleurs au lieu de t'efforcer de me décrire tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur, m'enfin tu fais comme tu veux, les IRL sont toujours têtus !

¤ A Poudlard ¤
Relation avec les autres : Vous l'aurez sans doute compris, et vous en avez surement marre de l'entendre encore une fois, mais Rachel n'a pas vraiment d'amis. D'ailleurs, comment une fille aussi égocentrique et peu amicale peut arriver à lier un quelconque lien avec une personne "normale". Cependant, grâce à son inconditionnelle beauté et popularité, elle a de nombreuses fans qui aimeraient lui ressembler ou avoir une aventure avec elle. Tout de même pas froide, la jeune fille sait parler aimablement aux gens et tenir une conversation cohérente avec les autres, même si elle ramène souvent le sujet à elle.
Pour résumer l'état de sa situation sociale, Rachel n'a pas d'amis, beaucoup de connaissances et surtout une tonne de fans. Sans oublier évidemment des ennemis à qui sont fort égocentrisme tape sur les nerfs.

Matières préférées / détestées : Nous l'avons déjà dit plus haut, Rachel est très assidu dans son travail scolaire. Elle aime donc toutes les matières et s'implique autant dans les unes que les autres. Cependant, elle a évidemment des matières de prédilection, dans lesquelles elle excelle particulièrement. Comme la potion. D'une nature organisée, elle sait respecter les règle de la préparation de potion et est donc relativement douée. A contrario, la botanique l'inspire bien moins, pour une seule et bonne raison : il faut mettre les mains dans la terre, et ça abime sa french manucure. Mais elle y mais tout de même toute sa bonne volonté pour effectuer les exercices. De plus, on pourrait noter le cours de vol qui la décoiffe. Mais ce cours a des avantages, en jour de beau temps, le cours de vol lui permet d'acquérir un jolie bronzage.

C'est vrai que j'ai la chance de bronzer assez rapidement ! Et je ne prend pas une affreuse couleur orange comme certaines personnes. Je ne ressemble pas à une citrouille d'Haloween. Et non, moi je prends une jolie couleur dorée, qui mettent en valeur ma soyeuse chevelure ! Je suis encore plus jolie l'été \o/

¤ Passé ¤
Famille :
Rachel A. Priam [Fini] 73258 Le père de Rachel est un homme loyal et aimant. Il a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa fille. De sang sorcier, il a fait ses études à Poudlard et tient maintenant un petit magasin de livres sur le chemin de travers. Il aime la relation avec le client et est très avenant. Petit, rondouillard et au visage rond, il ressemble à un gros nounours contre lequel on aime se pelotonner. Rachel appréciait d'ailleurs caler sa tête contre le torse de son père lorsqu'il lui lisait des histoires avant de s'endormir. La tendresse dans la voix et l'apaisement aux bouts des doigts, la petite fille s'endormait rapidement dans les bras de son protecteur.
Rachel A. Priam [Fini] 73258 La mère de Rachel, moldue, est une ancienne top modèle. D'une beauté de déesse, elle s'est faite une place dans la mode dès son plus jeune âge. Arpentant les podiums à longueur de temps, elle ne fut pas souvent à la maison. A la une des magazines, sur les affiches publicitaires, Rachel a beaucoup souffert de ce manque d'amour maternel et de cette façon dont sa mère avant de se mettre en avant. N'ayant jamais fait un compliment à sa fille, ne lui ayant jamais dit qu'elle était la plus jolie des enfants, Rachel a dû combler ce manque de compliments elle même. Devenant égocentrique, elle ne fait que répéter le schéma maternel, la vraie beauté naturelle en moins.
Rachel A. Priam [Fini] 73258 Rachel n'a ni frère ni sœur, à son grand bonheur !

Histoire :

Réception de la lettre :

¤ IRL¤
Prénom : Pchut
Age : Pchut
Où avez-vous connu le forum : Double compte [et oui déjà !]
Ce que vous en pensez : Incroyable xDD


Dernière édition par Rachel A. Priam le Sam 28 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : Rachel A. Priam [Fini] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe Rachel A. Priam [Fini] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Rachel A. Priam [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel A. Priam [Fini]   Rachel A. Priam [Fini] EmptySam 28 Mar - 0:00

Histoire : Rachel a toujours connue l’or et les diamants. Vivant dans une magnifique villa surplombant la ville de Manchester, elle a toujours pu profiter du calme de la campagne et de l’effervescence de la ville. Aimant plus que tout faire du shopping et dépenser de l’argent en vêtements qu’elle ne met généralement qu’une fois, la ville n’a plus de secret pour elle. Mais commençons pas le début de la vie de Rachel pour reconstituer son histoire.

Rachel est née au mois d’octobre, par une froide journée d’automne. Petit bébé rose au teint clair, on la glissa dans une couverture verte pastelle assortie à ses yeux. Nourrisson calme et peu demandeur d’attention, Rachel a fait ses nuits rapidement. Dès qu’elle eut soufflé sa première bougie, sa mère reprit son métier de mannequin à travers le monde. Ainsi une nouvelle vie s’organisa entre Rachel, son père et les passages express de sa mère entre deux défilés ou shooting photo.
Rachel alla à l’école moldue du coin, où elle y apprit comme tous les enfants de son âge la grammaire, le calcul mental ou encore la préhistoire. Inscrite à la musique depuis l’âge de 6ans, elle se perfectionna au fil des années au piano. Elle y apprit entre autre le 9ème concerto de Mozart, la marche turque, Forrest Gump, la vie en rose, la lettre à Elise ou encore la 7ème symphonie de Beethoven. Elle aimait tous les jouer à n’importe qu’elle heure du jour comme de la nuit sur son piano à queue blanc. Mais un morceau obtint une place particulière dans son cœur. Un air mélancolique mais en même temps sautillant qui rythmait sa vie.

Spoiler: