Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expliquation + Inscription + Liste *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topaze Grey
Nécromancie
Nécromancie
Topaze Grey


Humeur Humeur : Expliquation + Inscription + Liste * WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 30 cm, bois de poirier, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Lapin
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Expliquation + Inscription + Liste * Pomme-verte
Sexe Expliquation + Inscription + Liste * Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 80
RP: 8
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * EmptyMer 25 Mar - 19:28

Bien le bonjour à vous, chers élèves de l'école de Poudlard !



Vous avez remarqué qu'une nouvelle option était disponible, n'est-ce pas ? Mais avant de vous réjouir et de postuler votre inscription, savez-vous ce qu'est la Nécromancie ? Je me doutais bien que non ! Sachez que la Nécromancie est un 'Art' de sorcellerie très complexe qui est très peu pratiqué par les sorciers. Cette dernière consiste - très brièvement - à invoquer l'esprit des morts, être en relation avec eux... Voici en gros la description de cette sorcellerie. (Je ne dirais rien de plus sinon se serais divulguer la suite du cours)


La nécromancie est donc une pratique magique assez complexe qui nécessite beaucoup de temps et de matériel. C’est pour cela que les inscriptions pour ce cours seront limitées à cinq élèves, cinq élèves doués et intelligents. (Pour le moment, quand il y aura plus de membres, j’augmenterai un peu la limite)


Voici alors le modèle d’inscription à copier et coller dans votre post que vous posterez à la suite de ce message.


    Like a Star @ heaven Nom :
    Like a Star @ heaven Prénom :
    Like a Star @ heaven Âge + Année d’étude :
    Like a Star @ heaven Motivations :
    Like a Star @ heaven En quoi la Nécromancie vous aiderait-elle ?



Les élèves actuellement inscrit au cours

Expliquation + Inscription + Liste * 156974 Rachel A. Priam, 4ème année.
Expliquation + Inscription + Liste * 595231 Ashley Jenkins, 7ème année.
Expliquation + Inscription + Liste * 595231 Shido Wakashi, 5ème année.
Expliquation + Inscription + Liste * 131515 Laerte Knightley, 7ème année.
Expliquation + Inscription + Liste * 131515 Ptolémée d'Ys, 7ème année.


Dernière édition par Topaze Grey le Lun 13 Avr - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : Expliquation + Inscription + Liste * Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe Expliquation + Inscription + Liste * Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Re: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * EmptyMer 25 Mar - 22:30

Nom : Priam
Prénom : Rachel
Âge + Année d’étude : 14 ans, 4ème année
Motivations : Je suis très assidue dans mon travail scolaire. Je suis d'ailleurs la meilleure, la plus intelligente et la plus belle, même si cette dernière qualité n'a pas vraiment de rapports avec le sujet. Je compte donc sur ce cours facultatif pour avoir encore une longueur d'avance sur mes camarades et être encore plus intelligente !
En quoi la Nécromancie vous aiderait-elle ? : Mise à part le fait de m'apprendre encore des choses, j'aimerais découvrir cette matière car je ne sais pas réellement ce que sait. Quelqu'un m'a dit que s'était pour entrer en contact avec les morts. Ça fait un peu peur mais bon... J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Grey
Nécromancie
Nécromancie
Topaze Grey


Humeur Humeur : Expliquation + Inscription + Liste * WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 30 cm, bois de poirier, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Lapin
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Expliquation + Inscription + Liste * Pomme-verte
Sexe Expliquation + Inscription + Liste * Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 80
RP: 8
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Re: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * EmptySam 28 Mar - 23:54

    Expliquation + Inscription + Liste * 644238 S'il n'y a pas d'autre inscription, je vous prends tous les quatre et on attends une dernière inscription avant de commencer le cours. S'il par exemple deux personnes s'inscrivent d'un coup, je sélectionnerai les cinq personnes. Comment ? Bah je verrai bien ! Expliquation + Inscription + Liste * 4513
    N'ayez pas peur les autres, j'suis vraiment gentille ! >< Rolling Eyes


    (Un Serdaigle serait le bienvenue, ainsi ce serait un peu équitable au niveau des Maisons. Bah oui, y a des points à gagner ou à perdre ! ^^)



    Edit : Sinon, voici la liste des élèves que j'ai sélectionné (Grâce au questionnaire que je vous ai envoyé)

    Kimberly McCladagh -> Il vaudrait mieux être à l'aise près d'un cadavre. Mais rassurez-vous, nous ne pratiquerons pas imédiatemment avec eux.
    Rachal A. Priam -> Attendez-vous à être 'coupée' et évitez de vous préoccupez QUE de vous.
    Shido Wakashi -> Dommage pour vous, un humour macabre règnera...Mais ce n'est que superficiel. En tout cas, il vous faudra ne pas paniquer lorsque vous serez avec en contacte avec la mort.
    Laerte Knightley -> Déjà des débuts ? A approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée d'Ys
:: Serpentard ::
Elève de 7ème Année
:: Serpentard :: Elève de 7ème Année
Ptolémée d'Ys


Humeur Humeur : Expliquation + Inscription + Liste * Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de cerisier, crin de chimère.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Furet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Expliquation + Inscription + Liste * Champignon
Sexe Expliquation + Inscription + Liste * Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Re: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * EmptyMer 1 Avr - 21:16

Nom : Ys
Prénom : Ptolémée
Âge + Année d’étude :16 ans: 6ème année
Motivations : L'étude de la mort et des relations morts/vivant est déjà une chose des plus fascinante pour moi. Les mécanismes de l'esprit à travers ça me réveleraient peut être quelques uns des mystères qui m'intéressent.
En quoi la Nécromancie vous aiderait-elle ? Argument de puissance incontesté. La peur des autres vis à vis de sujets tels que la Mort est une chose des plus exploitables pour moi dans l'art de la manipulation. Et puis ce serait marrant.

[Navré, faux Serdaigle. Mais personne ne s'en sera rendu compte bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Grey
Nécromancie
Nécromancie
Topaze Grey


Humeur Humeur : Expliquation + Inscription + Liste * WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 30 cm, bois de poirier, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Lapin
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Expliquation + Inscription + Liste * Pomme-verte
Sexe Expliquation + Inscription + Liste * Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 80
RP: 8
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Re: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * EmptyMer 1 Avr - 22:54

Yeah ! Je vous annonce donc la fin des inscriptions. (Pour un long moment...)

Ptolémée d'Ys vient d'être le dernier select' (Bon, je sais, vous y êtes tous mais s'était pour voir comment Topaze réagirait avec vous ! xD *débile*) Sinon, petit commentaire pour lui : J't'aime bien, toi, on va bien s'entendre ='o Mais c'moi la rêne de l'humour macabre !


Enfin voilà... Les inscriptions sont donc closes ^^

Je pense commencer l'ouverture du premier cours ce Week End là ! Je l'ai déjà préparé en plus, hihi =3 Sur ce, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation + Inscription + Liste * Empty
MessageSujet: Re: Expliquation + Inscription + Liste *   Expliquation + Inscription + Liste * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation + Inscription + Liste *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin aux créatures magiques, inscription, présentations du cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Le Sixième Etage :: Salle de Classe de Nécromancie-
Sauter vers: