Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh My God !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : Oh My God ! Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Oh My God ! Pomme-verte
Sexe Oh My God ! Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Oh My God ! Empty
MessageSujet: Oh My God !   Oh My God ! EmptyMer 8 Avr - 17:10

C’était magnifique, Kevin et sa nouvelle invention, un balai a réacteur, 300 Km/h vitesse de pointe, aussi maniable qu’un nimbus, devant une foule d’équipes de Quidditch qui proposais des prix montant aussi vite qui montait aussi vite que venait à Kevin l’idée de la forme du nouveau balai qu’il pourrait faire avec tout cet argent.

_Kevin !! Kevkev !!
_Vous m’acclamerez au prochain balai.
_Mais qu’est ce que tu racontes ???

Tout d’un coup, les équipes de sport disparaissaient, les balais aussi, Kevin se retrouvait allongé sur un lit, devant un visage stressé. Ce n’était qu’un rêve, comme tout les dimanches matin. Pourtant, d’habitude, il avait le temps de voir la fin de ces images totalement irréel.

_Les balais attendront, je crois que je suis malade…
_Quoi, tu transpire c’est tout.
_Je transpire et je vois double.

Le serdaigle se redressa alors mais s’étala sur le sol.

_Bon d’accord je vais voir à l’infirmerie pour toi.
_Merci

Sans grand enthousiasme, Kevin se leva, enfila quelque vêtement à la va-vite et prit la porte sous les remerciements du malade. Il descendit l’escalier et se rendit dans la pièce qu’occupait l’infirmière. Quand il entra, il vit quelques personnes, qui portaient des verrues ou autre chose allongé sur des lits. Il se dirigea vers un des patients qui avait l’air réveillé.

_Excuse moi, je cherche l’infirmière.
_Ah, elle est partie chercher des herbes dans les serres.
_La serre combien ??
_Je ne sais plus.
_Ok, merci.

Le jeune sorcier prit alors la direction de l’endroit indiqué en marmonnant quelques phrases de mécontentement incompréhensible. Quand il sortit, il faisait encore noir, ce qui n’améliora pas son humeur. Enfin arrivé devant son objectif, il entreprit de visiter chaque serres et entra dans la première, en pensant entré dans celle au niveau de dangerosité le moins élevé.
Il dépassa la porte et marcha une dizaine de secondes avant d’entendre des bruits. Il s’arrêta alors, espérant que ce soit l’infirmière.

_Madame ??

Aucune réponse ne parvint à ses oreilles.

_MadaAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Kevin venait de se faire attaquer par une plante. Il pensa c’être trompé sur le numéro de la serre à cause de l’obscurité et couru vers la porte sans pensais à sortir sa baguette.

_AHHHHH !

Kevin venait d’être propulsé par une des branches du « saul cogneur miniature » à l’autre bout de la serre. Il se réceptionna si brutalement que de la poussière collé au sol se répandit dans l’air.

_Alala, comment je vais faire ? J'ai encore plus mal que celui pour qui je suis parti maintenant.

Il pensa alors casser le verre qui servait de mur et partir avant d’être de nouveau attaquer, mais il se rendit compte qu’il était en plein milieu de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : Oh My God ! Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Oh My God ! Pomme-verte
Sexe Oh My God ! Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Oh My God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My God !   Oh My God ! EmptyMer 8 Avr - 20:52

-Kevin, ça va ?
_A ton avis ?

Kevin n’avait pas répondu sur un ton très aimable et le regretta tout de suite, mais, la question n’était quand même pas très maline. Kevin était étalé par terre, sa cape pleine de poussière, avec, en prime, un œil au beurre noir, comment se sentir bien en de pareille circonstance?

-Qu’est-ce que tu fiches ici ? Allez viens, n’attendons pas que toutes les plantes se réveillent !

Kevin ne prit pas la peine de répondre. En effet, il était plongé dans ses pensées, il ne pensait pas qu’il était possible de stupéfixer un saul cogneur, même miniature. Il se souvenait d’avoir entendu parler d’un point faible de l’arbre, mais jamais il n’avait appris qu’il était possible de le stupéfixer.

_Regarde

Le 5ème année venait de sortir de ses pensait et observait maintenant le saul se redressait. L’arbre lança une de ses branches sur le duo de Serdaigles mais Kevin avait réussi à attraper sa baguette avant qu’ils ne soient atteints.

_Protego ! cria le jeune serdaigle, faisant apparaitre un champs de force devant les deux ami

Malgré sa protection, Kevin fut projeté en arrière sous la puissance de l’impacte. Il voyait que le bruit produit avait à moitié réveiller la plupart des autres plantes. Bien que Kevin n’en est jamais douté, Edward avait raison, il fallait fuir avant que les autres plantes se soit rendu compte qu’il y avait des intrus.

_Confringo !

Kevin espérais que le sortilège explosif retienne assez longtemps l’attention pour pouvoir prendre la porte avec Edward. En effet, malgré le fait qu’il soit un serdaigle, Kevin n’était qu’en 5ème année et ne maitrisait pas assez bien ce sortilège pour détruire la pièce, il fallait alors se rabaisser à attirer l’attention.

_Viens, ils vont vite se reprendre !

Il y eu ensuite des bruit de verre brisé, mais le jeune serdaigle fut vite déçu, il n’avait que cassé quelque pot qui contenait des plantes, parfaitement réveillé après cet incident. Puis, Malgré les circonstances, il ne put s’empêcher de dire :

_Comment le prof de botanique peut élever ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : Oh My God ! Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Oh My God ! Pomme-verte
Sexe Oh My God ! Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Oh My God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My God !   Oh My God ! EmptyVen 10 Avr - 13:37

Kevin était entrainé par Edward dans une nouvelle serre, a peine moins dangereuse.

_Désolé, j’ai pas été très digne de Serdaigle cette fois.

Cette fois, le cadet des deux amis fit bien attention avancer sans bruit, malheureusement il trébucha et réveilla quelque chose dans sa chute. Il se releva et observa la chose qu’il avait dérangé. Au dehors, la lune commençait à laisser place au soleil, ce qui lui permit d’analyser la « plante ». C’était une grosse tomate, portant furoncles ainsi que d’étrange cil et sourcil constitué d’herbes. La tomate ouvrit la bouche, pleine de dents qui avaient étrangement la forme et la couleur d’un fromage dont Kevin avait oublié le nom. Cette fois soucieux de ne pas laisser la plante réveiller tout le contenue de la sert par un cri, il brandit sa baguette et murmura :

_Silencio ! rapidement suivi de, Locomotor Mortis !

Il continua ensuite son chemin vers la sorti avec Edward avant de rencontré une nouvelle armada de nouvelle petite tomate. Incapable de se débarrasser de ces choses sans faire le moindre bruit capable de réveiller le reste des habitants de la serre. Il lança alors des sortilèges de bloc-langue et de bloc jambe sur toutes les tomates qu’il vit pour s’assurer qu’elles ne s’occupent pas de ce qu’il redoutait. Puis, il jeta un regard à son ainé en quête d’idée. Après tout, Edward était en septième année, il connaitrait sûrement un sortilège à lancer. Mais, par simple précaution, Kevin s’apprêta à courir vers la porte au cas où on lui rendrait un regard négatif. Malheureusement, dans sa petite distraction, une nouvelle tomate avait surgi et s’apprêtait à crier. Il dut jeter un nouveau sortilège bloque langue mais s’aperçut que les plantes rouges surgissait de nulle part, arrivant par dizaine. Il fut contraint à faire pleuvoir les sortilèges de même type que les premiers, même s’il espérait que tout ce qui s’étalait devant lui était le contenue de la serre. Il jeta un nouveau regard à son ami, qui avait l’air d’être en pleine reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : Oh My God ! Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Oh My God ! Pomme-verte
Sexe Oh My God ! Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Oh My God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My God !   Oh My God ! EmptyLun 4 Mai - 20:57

[merci d’avoir relancé le sujet, j’étais en manque d’inspi pour une nouvelle plante/chose, encore désolé Edward]

Ca y’est, plus qu’une, ils y étaient presque, presque, presque. Ces paroles résonnaient en écho dans la tête de Kevin, comme un souhait, un souhait qui venait juste d’être formulé. Le prof de botanique allait être en rogne quand il découvrirait ça, mais, d’ailleurs, qui avait mis le bordel dans les serres ?

"Messieurs ..."

Cette voix, non, non, NON !!! Il n’avait pas le droit, NON !

"J'espère que vous avez une bonne raison pour avoir tenté de bousiller tout mon travail. Vous m'emmerdez carrément là, espèces de sales petits gnômes écervelés. Est ce que vous avez seulement conscience des efforts que je fournis pour entretenir cet endroit, afin de vous inculquer à vous pauvres idiots, toute l'étendue de mes connaissances, dans les meilleures conditions ... ?"

Cette fois, c’en était trop, même si Kevin n’était pas du genre à provoquer les profs, ni un fou furieux qui ne comptait même plus ses retenue, sans être un fayot non plus, la botanique était même une de ses matières préférés, il avait des circonstances atténuantes. Il était venu dans les serres par pure gentillesse, pour trouver une infirmière, pour aider un ami. Et là, un prof se permettait de le traiter, lui et son ami, de gnomes, d’idiots, alors que c’était ses plantes, ses trucs, ses choses inutiles qui était en cause.

-Monsieur, si vous appelez ces choses votre travail, on se demande pourquoi vous êtes payé. Déjà que je n’est jamais compris à quoi servait le saul cogneur, alors, vous imaginez où je me mets le miniature, les tomates mutantes et tout le reste. Ces trucs là, je me demande si c’est des plantes, ça serait pas plutôt du domaine des créatures magiques ? voir mythiques ? Où alors, j’ai pris une potion hallucinogène sans le savoir. Ah oui, vous dites que c’est pour le cours, c’est vrai qu’on a l’habitude d’étudier les tomates folles, les sauls miniatures et même ce truc, finit Kevin en désignant la plante sur laquelle son prof s’appuyait.

Tout était dit, mais espérant qu’il avait créé un état de confusion chez son professeur, Kevin ne put s’empêcher de chuchoter à l’intention d’Edward :

-Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que mes buses et tes aspic de botaniques, c’est bien parti.

Kevin était énervé, affamé, assoiffés, il pensa qu’il pourrait remercier son ami pour « ce petit service », allé chercher l’infirmière.

[Espérons que Benni aime quand ses élèves ont de la réparties, sinon, je l’ajoute tout suite en prof qui le défavorise.]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : Oh My God ! Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Oh My God ! Pomme-verte
Sexe Oh My God ! Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Oh My God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My God !   Oh My God ! EmptyMar 5 Mai - 17:32

Ouf, Kevin ne ferait pas perdre de points à sa maison. C’est vrai qu’il s’était un peu emporté, il l’admettait lui-même, mais la perspective du pardon, même s’il n’était pas entier, le calma assez vite. Il se soumit et accepta même qu’on écrive sur son dos en ne poussant que quelques petits grognements. Il attendit que son professeur ai finit ses questions avant de répondre.

_Je suis Kevin Field, je suis effectivement venu chercher une infirmière (même si Kevin n’a fait que le penser et ne l’a pas dit), j’ai un ami qui était malade ce matin, alors je suis allé à l’infirmerie mais on ma dit que la gérante était dans les serres pour faire un onguent. Quand je suis arrivé, il faisait encore noir, donc, je me suis trompé de serre et je suis tombé sur un truc… une plante qui ressemblait au sol cogneur, mais en miniature. Il m’a attaqué alors j’ai poussé un cri et Edward est arrivé. On a été obligé de passer par toutes les serres pour ne pas repasser devant le saul, on a rencontré d’autre plante un peu agressive avant que vous arriviez.

Espérant avoir sauvé quelques heures de son temps libre, Kevin poussa un nouveau grognement en sentant la plume s’enfoncer dans le parchemin et, par la même occasion, dans son dos. Finalement, peut-être que ses buses de botaniques n’était pas si mal parti, mais le temps n’était pas à ce genre de pensé, il devait encore éviter le maximum de retenues. Mais malgré ça, le serdaigle ne put s’empêcher de rajouter tout bas :

_ En espérant que les « travaux personnel » ne se résument pas à l’éducation d’un saul cogneur ou « comment frapper quelqu’un ».

Enfin, Kevin s’en sortait plutôt bien, rien que pour ce qu’il avait dit, il aurait pu faire perdre 100 points à sa maison, alors pour ce qu’il avait fait… Il pensa que le professeur Hardback devait bien l’aimer, lui et Edward, ou alors, l’amour de sa vie avait accepté le mariage une heure avant que les deux serdaigles se soit fait prendre. A cette pensé, Le jeune sorcier ricana intérieurement, il n’avait jamais imaginé un professeur entrain de faire sa demande en mariage, ou même entrain de tout simplement déclarer sa flamme, il aurait payé pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My God ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My God !   Oh My God ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Extérieur du Château :: Les Serres-
Sauter vers: