Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Hei Tylers
Fantôme de Serpentard
Fantôme de Serpentard
Yuu Hei Tylers


Humeur Humeur : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : Ce bout de bois ridicule? Ah... Je l'ai perdu.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Je suis de sang-pur.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Citron
Sexe Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty
MessageSujet: Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}   Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} EmptyDim 12 Avr - 11:22

I always wanted freedom.
I always wanted to be alright.
I never asked to die.



{Je me permet d'utiliser le modèle de mon collègue fantôme de Gryffondor, avec son autorisation}

{Identity} 01

Nom : Tylers
Prénom : Yuu Hei
Je ne suis... Je n'étais pas anglais. Enfin pas entièrement. Ma mère est... Est-elle morte à présent? Peu importe. Elle était asiatique.
Age : 17 ans
Enfin, je dois en avoir un peu plus à présent mais comme je ne vieillis plus...
Date de naissance : 17 Avril.
Je ne me souviens plus de l'année.
Date de mort : 14 Avril 1997
Maison : Serpentard
Bien que j'aurai sans doute pu être à Serdaigle...
Pureté sanguine : Sang-pur
Quitte à être à Serpentard... Autant avoir ça pour moi.
Origines : Anglaises et... Asiatiques.
Mais je ne serai plus vous dire de quel pays exactement.
Langues parlées : Anglais et... Coréen?
Ah, je me souviens... Ma mère est/était coréenne... C'est elle qui a du m'apprendre.
Orientation sexuelle : Bisexuel
J'espère vraiment que mes parents sont morts parce si jamais ils lisaient ça... Je serai bon pour mourir une seconde fois.

{Personnality} 02

Je crois que j'étais toujours ailleurs. Un peu comme ces gens que l'on croise parfois dans la rue et qui semblent rêver. J'étais ainsi. Jamais vraiment présent. Sans doute était-ce à cause de ma maladie, qui me donnait envie d'échapper à la réalité. J'étais plutôt lâche lorsque j'étais vivant. Je refusais d'accepter ma sentence, comme un enfant que l'on dispute et qui plaque ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre. A présent, je n'ai pas vraiment perdu mon côté rêveur mais... Je suis plus honnête avec moi-même. J'ai beau être le représentant de la maison des ambitieux et sans-pitiés, je n'aime pas spécialement torturer les autres élèves. Ça ne m'amuse pas. *little smile* Hades dit tout le temps que je ne sais pas m'amuser. Il a sans doute raison. Je préfère rester dans mon coin, en solitaire ou bien me balader dans le château sans vraiment repenser à quoi que se soit.

Je ne suis pas spécialement attaché aux souvenirs. Parfois je tente de me rappeler. Mais, la plupart du temps, je les laisse fuir sans même chercher à les rattraper. C'est ainsi. Je vis dans un monde loin des vivants. Ce qui ne m'empêche pas, au début de chaque nouvelle année, de m'installer en cours, au milieu des autres élèves, jusqu'à ce qu'on me vire sans ménagement. La plupart des profs se souviennent encore de moi vous savez... Je présume que c'est parce que j'étais un brin arrogant quand j'étais vivant et que les rares fois où je descendais de mon nuage c'était pour me plaindre ou bien parler cruellement à ceux qui m'entouraient. J'étais vraiment un fucking bastard. Je ne me préoccupais jamais des sentiments des autres... Seule ma propre souffrance importait. J'étais si effrayé par l'idée de mourir que j'en suis devenu quelqu'un impossible à fréquenter.

Je n'ai pas spécialement de grandes notions d'amitié ou quoi que se soit mais l'injustice m'écœure. Je déteste ces gens qui se croient tous permis et qui pensent qu'ils peuvent réduire la vie des autres à néant juste pour s'amuser. Je ne veux pas qu'on me dise si ce que je fais est bien ou mal. J'agis selon ce que je ressens et jamais je ne m'excuserai pour mes actions. C'est ainsi, ce n'est pas mon style. J'ai gardé pas mal de traits de ma vie humaine. Je ne vais pas spécialement vers les autres et je tente d'éviter au maximum de traverser des gens. Ce n'est pas parce qu'on est un fantôme qu'on trouve forcément ça amusant. Au contraire, c'est plutôt troublant ou bien pénible. N'étant pas bavard de nature, je ne suis pas très doué pour engager les conversations mais il paraît que j'ai un bon sens de la répartie. C'est tout ce qui importe.

Ma mémoire est assez brouillée et parfois je mélange passé et présent, réalité et imaginaire. Pourtant, je fais en sorte de toujours contrôler mes émotions. Etre un fantôme me plaît presque plus que d'être humain. Bon, c'est vrai il y a un tas de choses que je ne peux plus faire mais... Mon corps n'est plus cet affreux amas de chairs et d'os que j'avais du mal à déplacer... Ma respiration est absente mais je ne souffre plus. Et puis, je ne prendrai jamais de rides et je garderai toujours mon magnifique physique. *light smile* Au sein de l'école je suis connu comme étant le fantôme le plus tranquille, mais aussi le plus cynique apparemment qui ne se mêle jamais des affaires des autres membres du club des dingues transparents. Et comme je ne fais pas trop de bêtises on me hurle rarement après. Sans compter le fait que j'aide parfois les élèves de ma maison à faire leurs devoirs, donc je présume que je suis plutôt bien vu... Enfin, je crois.


{The way I look} 03

On m'a toujours dit que j'étais beau. Que se soit mère, père ou n'importe qui d'autre. Beau, ce mot que j'ai tant entendu et qui m'a poussé à me haïr. Je n'ai jamais rien eu de beau. J'étais faible. Mon corps malade me supportait à peine et je jouais tant sur mon apparence, me faisant remarquer alors que je voulais juste disparaître et ne plus exister. Qu'est ce que c'est stupide. Ne pas vouloir mourir mais souhaite disparaître. Quel gamin idiot j'étais. Je n'étais pas très grand avec mon mètre soixante-neuf, dire que je voulais atteindre le soixante dix avant mes dix-huit ans *sigh* mais ça ne m'a jamais dérangé tant que ça. J'étais un peu trop mince, mais cela était du à ma stupide maladie. Dans le fond, je devais donner l'apparence d'un condamné qui tentait de se faire passer pour une personne qui ne mourra jamais. So stupid...

A présent, ce côté là de mon physique est toujours présent mais il me dérange moins. C'est vrai que j'ai l'air faible, comme toujours, mais ce n'est plus douloureux. Je n'ai plus à me battre pour rester en vie, je ne me réveille pas en crachant du sang en plein milieu de la nuit... Ma peau est devenue encore plus pâle qu'elle ne l'était avant. En tant que fantôme, j'ai la capacité de pouvoir prendre une véritable consistance de temps en temps. Mais comme c'est vraiment très fatiguant, je ne m'amuse pas trop à jouer avec ça. Et, les rares fois où je le fais, ça dépasse très rarement le quart d'heure. C'est que je tiens tout de même à survivre dans ma vie de mort. A part cela, mes cheveux sont noirs, enfin plutôt gris sombres, mais avant ils étaient d'un sublime noir de jais. Mourir m'a un brin affecté physiquement visiblement. Ils sont toujours en bataille et, lorsque je me permet de devenir consistant quelques minutes, il y a toujours quelqu'un pour me les ébouriffer. Tch. Le fantôme de Serpy n'est pas très effrayant visiblement...

Passons maintenant à mes yeux. Ils sont... Ah, je ne sais jamais exactement. Souvent je dis bleu/vert mais il paraît qu'ils sont un peu plus sombres que ça... Bah, ce n'est pas comme si je passais ma vie, ou mon absence de vie plutôt, devant mon miroir. Quand j'étais vivant, ils étaient bleus. Ça je m'en souviens par contre. Le reste de mon visage est un brin féminin, à ce qu'il paraît. Humph, c'est juste à cause de cette foutue maladie qui a manqué de me... Qui m'a tué. *sigh* J'ai plusieurs piercings à l'oreille droite. Cinq pour être précis. Dont deux qui sont reliés par un fine chaîne. Ils sont tous en argents. J'aime beaucoup les bijoux. D'ailleurs, j'ai également deux colliers autour du cou. Heureusement que j'étais bien habillé quand je suis mort. Quoi? Un Serpentard soigne toujours son apparence. J'ai un grand tatouage sur la joue. Il est bleu pour aller avec mes yeux. A la base, c'est un tatouage sorcier temporaire que j'avais fait avec ma baguette. Mais quand je suis mort, il a décidé de s'incruster à ma vie sur ma peau. Par contre... J'ai oublié ce qu'il voulait dire à force... Vous moquez pas...

N'empêche, pour mon époque, j'étais en avance sur la mode. J'avais même du vernis à ongles noirs. Quand je suis décédé, je portais un t-shirt blanc avec marqué 'Interdiction to die - Keep believing in life'. Ironique, hein? L'habit est un peu trop grand et il me découvre souvent une épaule et le bord des manches et le bas du t-shirt semblent avoir été découpés de manière à sembler 'déchirés'. En bas, je portais un jean, déchiré à un genou, avec une chaîne sur le côté. Je joue souvent avec d'ailleurs. C'est une manie que j'ai depuis ma mort. Et en chaussures, j'ai une paire de baskets noires, une des paires les plus chères de mon époque en plus. Père et mère étaient riches alors autant en profiter. Pour terminer, j'ai une sorte de double mitaine à la main droite avec deux lanières en cuir attachées au niveau du poignet. C'était parce que je m'étais blessé en tombant le mois précédent et on m'avait demandé de garder ça pour me maintenir mon poignet. D'ailleurs, si je l'enlevais, on verrait que ce dernier est un brin déformé, n'ayant pas eu le temps de guérir.


{Family} 04


Father : Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui. Il ne me parlait pas beaucoup. Il avait toujours l'air de se foutre de mon existence. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était mon grand-frère Yoo Jin, le parfait Serdaigle si bon élève! Celui qui n'était pas condamné... Le battant, le gentil grand-frère...
Et puis, j'ai apprit, après ma mort, qu'il n'était jamais là parce qu'il travaillait encore plus qu'avant, ne rentrant même plus à la maison le soir... Tout ça pour me payer mon traitement si ne faisait que retarder l'inévitable...
I was just a selfish kid, right?

Mother : Je revois ses larmes. Mais pas le reste. Juste les perles qui tombaient de ses yeux tandis qu'on annonçait l'échec du énième traitement que je suivais. J'entends le bruit étouffé des sanglots qu'elle tentait de cacher et je me souviens de ses pas tandis qu'elle quittait la pièce, effrayée. Pourtant, n'était-ce pas moi qui aurait du avoir peur? Je ne me souviens pas de son visage, ni du reste. Juste de ce passage.
Hey, even if I can't remember you, you're my mom.

Yoo Jin : J'étais un poids pour toi, hein? Le petit frère maladif et arrogant qui ne t'écoutais jamais. *smile* Tu avais beau dire que je t'embêtais et que j'étais insupportable, je me souviens que tu étais toujours celui qui t'occupait de moi. Et que je râlais en disant que je pouvais me démerder tout seul... Je ne t'ai jamais vraiment remercié de tout ce que tu as fais, hein?
Big bro'... Hope you're doing well now.


{Story} 05


J'ai eu une enfance de petit prince. Choyé, aimé. On me disait que j'étais adorable et en plus de cela intelligent. {Je ne savais pas que repeindre les murs d'une chambre avec de la confiture de framboise à deux ans et demi était intelligent...} Bon, je dois bien avouer qu'à cette époque, mes parents me portaient pas mal d'attention, surtout ma mère {Enfin pour ce que j'men souviens...}. Même si j'étais sans doute un brin jaloux de Yoo Jin, mon grand-frère, qui a deux ans de plus que moi. La magie, ont a toujours baigné dedans lui et moi. A la différence près qu'il est un prodige super doué qui a montré ses pouvoirs à quatre ans et que moi, y'a fallu attendre que j'en ai dix... Bah, ce n'était pas si important. Je me prenais vraiment au sérieux {Enfin, encore plus que maintenant.} et je voulais être le centre de l'attention, être chouchouté et autres... Je pensais que le monde était plus ou moins à mes pieds et j'étais assez capricieux.

A sept ans, quand j'ai voulu avoir un balai, on me l'autorisa sans même prendre en considération les risques. Je me foulé le poignet en tombant au bout de cinq minutes. J'ai refusé de retoucher à ce truc pendant deux ans. Et à neuf ans, j'ai finalement laissé Yoo Jin m'apprendre comment il fallait faire. Durant les vacances d'été juste avant qu'il n'entre à Poudlard, la prestigieuse école de magie. Moi, j'étais dans une primaire magique privée qui était assez stricte et où je ne m'amusais guère. Enfin, comme mes parents étaient influents, j'avais plein d'amis, c'était déjà ça. {Tch, des amis? Je vais loin en disant ça. C'était des sangsues intéressées par ma thune et ma famille, voilà tout.} A dix ans, j'ai démontré mes pouvoirs magiques en faisant vivre mon vieux doudou. {Oui, j'avais un doudou. Je l'ai toujours d'ailleurs... Il s'appelle Siou, c'est un phénix bleu en peluche... Et je vous emmerde.} C'était plutôt mignon... Mais on s'en fiche. Bref, quelques mois plus tard, j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard et, en bon sale gosse pourri gâté que j'étais, j'ai fini à Serpentard. Comme c'est étonnant. *ironical*

Mon existence a tourné au drame quand j'ai eu treize ans. J'ai commencé à me sentir mal assez souvent et je passais pas mal de temps à l'infirmerie, à me reposer. Si bien que ça a fini par inquiéter mon frère qui en a parlé à mes vieux. On a été à Sainte-Mangouste, durant les vacances de Noël, pour me faire passer des tas d'examens pénibles. Verdict...

Je n'ai pas envie de l'écrire. C'est idiot, hein? A présent, je dis tout le temps que j'ai accepté ma sentence mais... *sad look* Disons seulement que... C'était quelque chose d'incurable. Une de ces maladies lentes qui vous dévorent de l'intérieur lentement mais sûrement, comme un vers avec une pomme. On m'a donné deux ans. J'en ai tenu quatre. Pas mal, hein? *sigh* Nan, bien sûr que nan... C'est pas mal du tout... C'est juste... Pitoyable. J'ai commencé à devoir prendre des tas de médicaments, pour aller mieux. Je les prenais en cachette, parce que j'avais peur de ce que penseraient les autres en me voyant. J'ai commencé à m'éloigner d'eux aussi. Je suis devenu rêveur, dans mon monde. Et plus les années passaient et plus je devenais cruel dès qu'on osait m'adresser la parole. Seul mon frère savait, j'ai refusé que mes professeurs soient au courant. Un de mes caprices... Mais je ne voulais pas voir leurs regards emplis de pitié...


Dernière édition par Yuu Hei Tylers le Dim 12 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hei Tylers
Fantôme de Serpentard
Fantôme de Serpentard
Yuu Hei Tylers


Humeur Humeur : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : Ce bout de bois ridicule? Ah... Je l'ai perdu.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Je suis de sang-pur.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Citron
Sexe Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}   Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} EmptyDim 12 Avr - 13:11

J'ai perdu du poids. On m'a interdit le sport. J'avais plus de mal à me concentrer en cours et j'ai quasiment fatigué en permanence. Mais je tenais bon. Si on me demandait si j'allais bien j'affichais un air ennuyé en disant aux gens de se mêler de leurs affaires. Je me suis battu autant que je le pouvais, pour garder mon secret. Yoo Jin a du subir toutes mes crises de paniques {'Je ne veux pas mourir... Je refuse de mourir... JE NE VAIS PAS MOURIR!'} et de colère {'Les médecins se trompent, fous moi la paix!'}. Mais lui aussi il a tenu bon. Et on s'en est bien tirés. Jusqu'à ce que je rentre en sixième année. Lui avait terminé ses études à Poudlard. Cette année là a été un véritable cauchemar. J'étais sensé déjà ne plus exister mais les traitements qu'on me donnait marchaient pas trop mal... Pour ralentir la maladie, pas la soigner. Et j'ai commencé à cracher du sang. La première fois, c'était en pleine nuit. Je me suis réveillé avec une quinte de toux et je me suis rendu compte que j'avais quelque chose de gluant sur mes mains et autour de ma bouche. Je suis allé dans la salle d'eau de ma maison et je me suis regardé dans le miroir.

Les larmes qui coulaient de mes joues se sont mêlées au sang et le lendemain matin, on appela le concierge parce qu'un miroir des Serpentards avait été brisé en milles morceaux durant la nuit. Personne ne fit attention au fait que je portais un bandage à ma main gauche ce jour-là. L'infirmière scolaire comprit à ma rentrée en septième année. J'étais si pâle et si faible que j'avais du mal à marcher. Elle a fait tout un cirque en appelant le directeur, en envoyant un hibou à mes parents et autres... Je présume que j'ai du avoir l'air assez sévère et en colère parce que, lorsque je me suis mit à hurler, tous m'ont écouté. J'ai obtenu de finir ma scolarité à Poudlard avec un suivi médical poussé.

Malheureusement, il semblerait que je n'ai pas réussi à atteindre cet objectif. Le 14 avril, hein? *smile* J'allais avoir dix-huit ans trois jours plus tard. J'étais assit dehors à regarder le soleil qui brillait et les gens qui s'amusaient dans le parc. Assit sur un banc en pierre du château, mes genoux ramenés contre moi, je regardai le paysage d'un air mélancolique en étant sans doute ailleurs, comme souvent. Et j'ai eu une crise, comme souvent. J'ai encore craché du sang et ma tête s'est mise à tourner. J'ai commencé à avoir du mal à respirer. Je ne sais pas si j'ai compris ce qui m'arrivait ou non... Mais je me souviens de la sensation de larmes coulant sur mes joues et puis... The darkness.

Et je suis revenu. Comme si je n'avais jamais disparu. Et c'est une poufsouffle de première année qui m'a trouvé, assit à côté de mon cadavre, qui était tombé du banc. Je crois que cette petite à eu la peur de sa vie. Heureusement parlant, elle s'en est remise. On m'a expliqué ma situation, mon lien à la vie, le fait que je n'avais sans doute pas accepté mon destin... Yoo Jin vint me voir, parce qu'il devait récupérer le cadavre. Mes parents n'ont pas eu le courage, ni la force. Mais je ne leur en veux plus. Je n'ai pas beaucoup écouté ce que me disait mon frère. J'étais encore sous le choc d'être un devenu un fantôme. Mais il a comprit et il m'a laissé. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, de même pour mes parents. Moi, je suis resté à Poudlard, catalogué comme esprit de Serpentard. Avec les années, j'ai apprit à me rendre 'humain' pendant quelques minutes, parfois. Mais ce n'est pas encore au point. Et puis, c'est crevant. Je fais aussi de mon mieux pour marcher sur le sol et ne pas flotter. Ça m'énerve trop sinon. C'est pas encore tout à fait au point non plus. Mes pieds n'accrochent pas à la pierre voyez-vous. {Et je déteste avoir l'air d'un type qui fait du patins à glace.}

Attitude au sein du château :
Je suis un esprit tranquille, qui n'embête pas vraiment les gens, aide les serpentards à faire leurs devoirs, aime être seul et qui déteste se mêler des affaires des autres. Il y a des tas de rumeurs qui circulent à mon sujet parce que presque personne ne sait comment je suis mort. La plus idiote que j'ai entendu était le fait que j'ai tué celle que j'aimais avant de me suicider. Tch. Mais dans l'ensemble, je ne créé pas de problèmes, alors je présume que je suis un fantôme raisonnable, moi. *léger coup d'oeil aux autres*


{Other} 06

My name : Just call me 'Yuu Hei'
Age : Eighteen
Avis/connaissance du forum : Beautiful/Erm... Je le connais de mes autres comptes.
Présence : 3/7 pour cause d'exams~
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hei Tylers
Fantôme de Serpentard
Fantôme de Serpentard
Yuu Hei Tylers


Humeur Humeur : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : Ce bout de bois ridicule? Ah... Je l'ai perdu.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Je suis de sang-pur.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Citron
Sexe Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}   Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} EmptyDim 12 Avr - 13:35

    {Fiche terminée. J'espère que cela vous conviendra.}
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Bretzel
Sexe Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}   Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} EmptyDim 12 Avr - 13:43

Très belle fiche, tout est en ordre !
Re-re bienvenu parmi nous... Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} 98654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}   Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Hei Tylers {Fantôme de Serpentard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Entretien d'Embauche :: Fantômes-
Sauter vers: