Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Empty
MessageSujet: [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon]   [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] EmptyMar 14 Avr - 12:17

Rachel marchait rapidement le long d’un couloir du troisième étage. Elle ne savait pas réellement où ses pas la menait. Il fallait le préciser, c’était l’heure du diner. Tous les élèves s’étaient empressés comme des bêtes sauvage et sans aucune éduction vers la grande salle pour se goinfrer tel des trolls-des-marais-pleins-de-pustules-verdâtres. Mais là n’était pas la question, car vous vous demandez POURQUOI Rachel n’a pas suivi le mouvement ? La réponse est pourtant d’une simplicité alarmante : elle est au régime. Et qui dit être au régime, dit sauter des repas. Et c’est donc le diner que la jeune Gryffondor avait décidé de boycotter. De toute manière tout le monde sait qu’il faut prendre un gros petit déjeuné, un déjeuné moyen et un petit diner.

Rachel était donc sorti de son cours de métamorphose en même tant que tout le monde, mais maintenant, il fallait se l’avouer elle ne savait pas vraiment où aller. Elle continu son chemin vers une destination inconnue lorsqu’elle passa à côté d’une statue pour le moins hideuse. Elle semblait représenter une sorcière, qui n’avait pas son physique pour elle. Aux yeux de Rachel, être moche et mal habillé était une réelle honte.
Elle s’arrêta devant cette moulure quelques secondes afin de mieux la dévisager. A côté de la tête de la sorcière un large tableau était accroché au mur. Un petit gobelin regardait Rachel du coin de l’œil :

« - Tu veux ma photo le nain ? »

Elll n’aimait pas qu’on la regarde comme ça. Ces quelques mots s’étaient échappé des lèvres, de toute manière que pouvait-il lui faire, qu’il retourne à ses occupations et qu’il arrête de la fixer :

« - MAIS TU VAS ARRÊTER OUI ESPÈCE DE PAS BEAU >_< ! »

Rachel reporta son attention sur la statue, lorsqu'elle entendit un bruit étrange. Ce n'était pas des pas, ni des sifflements... Ça ressemblait plutôt à un battement d'ailes... o__O
C'est sans doute le moment peu opportun pour vous l'avouer, mais Rachel à vraiment très peur des volatiles. Son pire cauchemar serait qu'ils viennent se nicher dans ses longs cheveux et qu'on ne puisse plus les en sortir...

Elle se cacha donc du mieux qu'elle pu derrière la statue, se protégea la tête avec ses bras et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] Empty
MessageSujet: Re: [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon]   [intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon] EmptyJeu 16 Avr - 15:03

Tout avait commencé lors d’une balade scolaire. Rachel avait 8 ou 9 ans, et avec sa classe ils étaient allés se promener dans une forât alentours afin de découvrir la nature et la faune et flore locale. Imaginez Rachel se promener en forêt… Toujours était-il que ce jour là, un immense corbeau était venu se nicher au creux de sa douce chevelure blonde et s’y empiéta. Il est inutile de dire qu’il fallut plusieurs minutes et plusieurs mains afin d’extraire le volatile de là.

Rachel était donc toujours avec les mains sur la tête en attendant sa sentence. Elle ne vit pas sa vie défiler sous ses yeux. C’était peut être le signe qu’elle n’était pas morte ! Ou alors cette rumeur était totalement fausse, ce qui, aux yeux de la Gryffondor était plutôt la vraie raison. Mais là n’était pas la question, car elle venait de se rendre compte que le silence avait reprit le dessus. L’oiseau était sans doute passé : OUF.

Elle ouvrit un œil, puis l’autre et se décida enfin à bouger lorsque :

« - Hum ... Vous allez bien mademoiselle?

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Rachel sortit de sa cachette en sursaut à l’entente de cette voix provenant d’au dessus de sa tête. Elle se précipita contre le mur en face de la statue et fit volte face. A la vue du dragon, elle sursauta et s’exclama :

« - Euuuh Salut ! o__O t’es un dragon qui parle ? Bizarre… »

Rachel se recoiffa avec ses doigts fins et d’avança vers la créature. Elle jeta un regard noir au gobelin et lui tira la langue.

« - Je suis Rachel Priam et toi ? »

Soudain, comme si le sol se dérobait sous leurs pieds, le château tout entier sembla trembler durant quelques secondes. Rachel se tint au mur et retint un cri de peur >_<. C’est quoi ce tremblement de terre, comme si un géant des montagnes avait décidé de jouer au bowling avec le château.
Puis le calme revint, Rachel se rendit compte qu’au lieu d’être calé contre le mur elle se tenait devant un arbre. Au lieu de marcher sur les pavés elle était sur un parterre de verdure moelleux. Au lieu de l’odeur de la pierre et du renfermé, une légère brise lui caressait le visage…

Où était-elle ? Comment avait-elle atterri là ? Où était passé le dragon ? ET… o___O … pourquoi est-ce que l’affreux gobelin était-il en face d’elle en chair et en os…

« - Hey Oh, il y a quelqu’un à part ce truc qui se tient devant moi d’un air menaçant ? HEEEEEEEEEEELP »
Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] C'est moi que tu as traité de nain ? [Prio au little dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Le Troisième Etage :: Statue de la Sorcière Borgne-
Sauter vers: