Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erwan - Farceur et bassiste à votre service

Aller en bas 
+2
Hades A. De La Corde
Erwan Keys
6 participants
AuteurMessage
Erwan Keys
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Erwan Keys


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de saule et plume d'hypogriffe, parfaite pour les petits tours
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyLun 18 Mai - 1:04


    Coucou à tous et bienvenue sur ce topic !
    Non n’ayez pas peur et postez s’il vous plait, car plus on est de fou, plus on rit ! Je ne blablaterai pas trop sur l’utilité de ce topic, car vous l’avez déjà comprise. Sachez juste mesdames messieurs que je suis ouvert à toute proposition, et que vous pouvez avec moi imaginer les relations les plus ambigus, étranges et originales, tout comme rester dans l’ordinaire.
    Vous pouvez également consulter ma fifiche en cliquant sur cette phrase =D
    Pour ceux qui ne savent pas quoi inventer, voici quelques propositions :
    Plus de place pour les confidents, mais Erwan peut être le votre. Tout le typique des amis aux ennemis en passant par les connaissances. Les admirateurs ainsi que les admirés s’il en existe. A ne pas confondre avec les fanas de sa musique ! Un chieur officiel ? Une personne qui voudrait à tout prix caser Erwan avec quelqu’un (Gloss ?). Un petit protégé ? Oh un groupe de peluche qu’Erwan peut toujours câliner ! Erwan adore les peluches vous savez. Compagnon de farce aussi, même si Râh et Bliss sont déjà pas mal dans le genre. Oh et, ce n’est pas parce que son cœur est pris qu’il renonce à la drague. Alors les flashs sont (largement) autorisés, de préférences réciproques parce qu’Erwan est déjà pas mal dans le genre, mais ce n’est pas obligatoire. Oh et des ex si vous voulez, même si c’est moins drôle.
    En espérant vous voir parmi la liste ci-dessous !


    Erwan - Farceur et bassiste à votre service 156974 Erwan - Farceur et bassiste à votre service Iconbliss3 Bliss JOKE
    Mon meilleur ami avec Râh. J’aime beaucoup faire les 400 coups avec lui.
    Erwan - Farceur et bassiste à votre service 156974 Erwan - Farceur et bassiste à votre service Iconrh3 Râh MIST
    Qu’est-ce qu’il est mignon, vous ne trouvez pas ? Vraiment dommage, il n’est reservé qu’aux filles exclusivement.
    Erwan - Farceur et bassiste à votre service 156974 Erwan - Farceur et bassiste à votre service Icongloss2Gloss JOKE
    Elle est vraiment géniale, mais ne vous approchez pas d’elle quand elle pique sa crise… Je jouerai de la basse indéfiniment pour elle.

    Erwan - Farceur et bassiste à votre service 131515 Erwan - Farceur et bassiste à votre service Cassandreicon2Cassandre J. SLYFED
    La pauvre, Bliss n'arrête pas de lui courir après avec du chocolat à la main... Je ne peux m'empêcher de l'aider. Mais elle reste méfiante. Sauf quand on parle de musique. Je l'aime bien cette Serpentard.

    Erwan - Farceur et bassiste à votre service 644238 Erwan - Farceur et bassiste à votre service Hidalicon2 Hidalgo De MERCURE
    J'ai trop flippé quand j'ai cru qu'il allait me dénoncer... Mais même pas, il est super sympa. Un peu fuyant parfois, mais autrement, il raconte volontiers des histoires très amusantes.


Dernière édition par Erwan Keys le Mer 8 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades A. De La Corde
Fantôme de Gryffondor
Fantôme de Gryffondor
Hades A. De La Corde


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : J'en ai plus BWAHAHAHA.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Pur Transparenté (H)
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Pasteque
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 77
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 1 Juil - 15:57

    Mon coco, y'a personne qui te répond. C'est triste ;__;
    Je te propose Hades, puisque Gryffondor tu es, fantôme de Gryffondor il est =).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Croissant
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 1 Juil - 20:53

Je veux bien prendre la place de celle qui essaies de te mettre avec Gloss. Ce serait pour moi une sorte de bonne action ou quelque chose comme ça, on pourrait creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Cookie
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyJeu 2 Juil - 21:55

    Je te propose un professeur Centaure, y'a peut-être moyen de trouver autre chose qu'une banale relation professeur/élève (enfin, si ça te dit).

    J'ai aussi Cassandre sous la main. J'ai bien fait mes devoirs mais j'ai pas trouvé grand-chose du côté de ma Serpentard, rien ne les oppose (sauf le goût d'Erwan pour les choses sucrées x) ) mais rien ne les rapproche (pas même année ni même maison)... quoiqu'elle aime énormément la musique, ça leur fait un point commun, et niveau relations, Bliss essaie de lui faire aimer le chocolat (voilà qui va nous aider...). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Keys
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Erwan Keys


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de saule et plume d'hypogriffe, parfaite pour les petits tours
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMar 7 Juil - 23:29

    Désolé du retard de réponse tout le monde !

    Hadès > Compagnon de farces ? N'essaye pas de me faire croire que ce fantôme va réprimander Erwan pour quelques coups à droite et à gauche =D
    Juliette > Il n'y a aucun problème. Pour creuser, il faudrait juste avoir un aperçu de comment ton personnage compte s'y prendre pour faire ça.
    Hidalgo > J'aime beaucoup ton idée, mais je ne sais pas trop quoi comme relation du coup. Je vais y réfléchir de mon coté. Ce serait bien si c'éttait positif comme relation
    Pour Cassandre, on peut imaginer presque n'importe quoi du coup. Du genre, j'essaye de la sauver des griffes de Bliss à chaque fois qu'il essaye de lui faire manger un chocolat ! En ajoutant que la musique les rapproche ça peut être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Cookie
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMar 7 Juil - 23:50

    Aaah ! *Illumination subite* En dehors de ses airs sérieux de professeur et de sa patience lui conférant un calme certain, Hidalgo est un grand joueur ; si on suppose qu'Hidalgo a surpris un jour Erwan, avec ou sans ses amis, complotant une farce ou l'exécutant, ce serait une bonne base du début de leur relation qui tirerait vers l'amitié, en fait, simplement freinée par la hiérarchie mais si peu, puisque de nature, Hidalgo est de la même trempe, même si ça ne se voit plus trop. Hidalgo peut également être fasciné par la basse d'Erwan (ce n'est qu'un Centaure, hein), et... et voilà. Ca donne quelques idées pour voir ce qu'on peut faire.

    Concernant Cass', oui, ça me va, étant donné qu'elle fuit le chocolat comme la peste. Pas qu'elle serait méfiante, mais peut-être qu'elle serait un peu intimidée (elle n'a que quinze ans), on peut penser que tu la troubles, mais elle se sent vraiment bien quand ils parlent musique. Disons plutôt qu'elle ne comprend pas pourquoi Erwan l'aide autant à s'échapper des griffes de Bliss, bien décidé à lui faire avaler du chocolat, et il y a quelque chose qui fait que, aussi fière soit-elle, elle n'est pas très à l'aise, même si elle apprécie beaucoup Erwan, qu'importe qu'il soit de Gryffondor ; mais Serpentard et fière, justement, elle refusera de l'admettre xP

    Quelques vagues idées, ça peut nous permettre d'avancer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Keys
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Erwan Keys


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de saule et plume d'hypogriffe, parfaite pour les petits tours
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 8 Juil - 0:16

    Ce sont de super pistes =)
    Alors pour notre professeur, une relation de complicité peut se faire entre lui et Erwan. En admettant comme tu as dis qu'il l'a vu préparer un coups, mais qu'il ne l'a pas dénoncé, Erwan doit apprécier le centaure depuis.
    Après on pourrait dire qu'Hidalgo raconte des histoires intéressantes à Erwan (et pourquoi pas l'inspirer pour une farce) qui lui, lui jouerait de la basse.

    Pour Cassandre, Erwan souhaiterait l'aider pour embêter un peu Bliss. Et puis, Erwan est un peu galant, alors venir "au secours" d'une demoiselle est une raison suffisante (xD). Et je suis tout à fait pour la relation plus confiance qui s'installe entre eux quand ils parlent musique. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Cookie
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 8 Juil - 14:54

    Ca me convient très bien =)
    Pour Hidalgo, il faut juste aussi tenir compte de sa peur de se lier à d'autres, alors parfois il pourra se montrer distant, d'autres fois non parce qu'il oublie furtivement, pendant un instant. Faut bien qu'il réapprenne à « vivre », disons.

    Pour Cassandre, tout est okay. Elle se sentira vraiment bien et, disons, « traitera Erwan comme un ami » quand ils deviseront musique, mais en dehors, elle sera... étrange, disons. Sur ses gardes, un peu troublée, fière, mais elle appréciera beaucoup Erwan.

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Keys
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Erwan Keys


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de saule et plume d'hypogriffe, parfaite pour les petits tours
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 8 Juil - 15:09


    Très bien. J'ajoute les deux à la liste dès que j'ai terminé les icones =)
    Edit : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hades A. De La Corde
Fantôme de Gryffondor
Fantôme de Gryffondor
Hades A. De La Corde


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : J'en ai plus BWAHAHAHA.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Pur Transparenté (H)
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Pasteque
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 77
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyLun 13 Juil - 13:53

    *en retard*

    Okay pour Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMar 21 Juil - 11:36

    Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Keys
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Erwan Keys


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de saule et plume d'hypogriffe, parfaite pour les petits tours
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Glace2
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyMer 22 Juil - 11:42

    Alors si Ambre est amie avec Gloss est Bliss, elle l'est inévitablement avec Erwan =p
    Sauf si un de ses traits de caratères pourraient insupporter Ambre, mais entre Gryffy...
    Je t'ajouterai surement après mon absence s'il n'y a pas d'objection =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : Erwan - Farceur et bassiste à votre service WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Erwan - Farceur et bassiste à votre service Cookie
Sexe Erwan - Farceur et bassiste à votre service Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service EmptyJeu 20 Aoû - 21:51

    Il me manque le dernier débile fanfaron dans ma liste, héhé.
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty
MessageSujet: Re: Erwan - Farceur et bassiste à votre service   Erwan - Farceur et bassiste à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan - Farceur et bassiste à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Keys - Farces et Attrapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: