Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1ère année perdue cherche famille pour la consoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : 1ère année perdue cherche famille pour la consoler Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : 1ère année perdue cherche famille pour la consoler Hamburger
Sexe 1ère année perdue cherche famille pour la consoler Phoenixienne

1ère année perdue cherche famille pour la consoler Empty
MessageSujet: 1ère année perdue cherche famille pour la consoler   1ère année perdue cherche famille pour la consoler EmptyVen 3 Juil - 16:18

1ère année perdue cherche famille pour la consoler 396191 Je suis à la recherche des deux cousins de Malicia :

1ère année perdue cherche famille pour la consoler 644238 Calvin Freeman (1992-…) Fils de Patricia et Mike, il a 17 ans et est donc en 7ème année à Poudlard. Très protecteur envers sa cousine, il peut parfois s'avérer assez lourd alors qu'il veut bien faire. Studieux, drôle, sociable, et sportif, il est trop parfait pour ne pas avoir son côté obscure...

1ère année perdue cherche famille pour la consoler 131515 Chuck Freeman ( 1995-…) Chuck a 14 ans, et est lui aussi à Poudlard en 4ème année. Aimant passer par delà les règles, Chuck n'aime pas les contraintes. Fougueux, ambitieux, et téméraire, il aime se dépêtrer des mauvaises situations tout seul et est un soupçon orgueilleux.

Les deux frères, relativement opposés au niveau psychiques, n'en oublient pas pour autant leur lien fraternel et entretiennent une bonne relation.

Ma fiche

Je laisse assez libre le choix du caractère, de la maison ainsi que du physique. Cependant, je demande un assez bon niveau RP pour jouer ces personnages [Le niveau que la plupart des membres ont sur ce forum].

Donc si vous êtes tenté pour jouer une personne de cette famille, mes MP sont ouverts ou la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère année perdue cherche famille pour la consoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE
» Aiguillage d'une petite née-moldue perdue [LIBRE]
» Ici bas vit une famille de brutes [PV]
» Matthew - cherche amis désespérément
» Kurt, Septième année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Recherche Familiales-
Sauter vers: