Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]

Aller en bas 
+9
Cassandre J. Slyfeld
Ambre Stevens
Kashaya McGreban
Rachel A. Priam
Barthélémy De St Ici-Bas
Kevin Field
Alpha Sky
Kurt De Saint Ici-Bas
Alena Beck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: « Mais tu m'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 23 Juil - 12:26

    Le titre parle de lui-même, les amis ! Je cherche quelques relations pour ma petite Alena. 5 ans sans amis, ennemis, et autres, ça le fait pas, surtout quand on voit Allie, huhu.
    Donc, pour commencer, je vous invite à lire la petite partie caractère (et plus) de la jeune fille, qu'il y a ici !

    Je préfère les relations spéciales et bien définies, donc si vous avez une quelconque proposition, je suis tout ouïe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 147651
    Et si vous n'en avez pas, je suis tout ouïe quand même XD.

    Ha et si ça intéresse quelqu'un, je suis à la recherche de (l'unique) ex d'Alena. J'en parle un peu dans son histoire. Donc quelqu'un à qui elle a plu suffisamment pour sortir avec elle quelques temps et qui l'a quitté brutalement pour une raison inconnu (ou pas). La jeune fille s'est donc sentie affreusement humiliée et hait (ou pas « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 353975 ) cette personne. Peu importe la maison et l'année (si ce n'est que j'aurais une préférence pour les 5e, 6e ou 7e année).

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Kurt De Saint Ici-Bas .~> A définir

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 644238 Alpha Sky .~> Allie aime plutôt bien ses cours. Toujours intéressant, il a une allure "cool" qu'elle apprécie.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 156974 Bliss Joke .~> Elle a du mal à supporter son sourire incessant. Elle ne sait pas pourquoi, mais il faut toujours qu'elle essaie de le lui enlever. La Serdaigle fait donc tout son possible pour l'énerver, et recherche sans cesse la bagarre.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 644238 Hades A. De La Corde .~> Il a vraiment de la chance d'être mort, celui-la. Alena n'en aurait fait qu'une bouchée. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant quand il s'y met !

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 73258 Kevin Field .~> Un copain de classe, gentil, mais qui a tendance à l'énerver lorsqu'il lui parle un peu trop fort à son goût. [A voir par la suite]

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 156974 Râh Myst .~> "Mais qu'est-ce qui me retient de... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE TE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ARRÊTE DE COURIR QUE JE T'EN COLLE UNE !".
    On voit que la jeune Beck a une dent contre ce charmant jeune homme, qui s'amuse à la faire tourner en bourrique par tous les moyens, pour qu'elle s'énerve.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 156974 Ambre Stevens .~> A priori, Alena n'a rien contre elle. Elle ne sait en revanche pas que ce n'est pas la même chose pour la Gryffondor. Alala, c'est fou ce que l'amour peut vous faire faire.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Barthélémy De St Ici-Bas .~> Personnage étrange qui attire l'allemande [A faire évoluer]

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 156974 Rachel A. Priam .~> Alena ne lui a parlé qu'une seule fois. Difficile de se faire un jugement concret. Mais elle n'a pas l'air très... Enfin, elle n'est pas comme les personnes que l'allemande fréquente. [A faire évoluer]

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 156974 Lisbeth V. Ivy .~> Ce n'est qu'une pauvre Gryffondor bruyante et qui l'empêche de continuer à lire ! Alena ignore comment la jeune femme s'est débrouillée pour la perturber de la sorte et ne veut pas le savoir. On ne dérange pas les gens un point c'est tout.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 73258 Sally Jenkins .~> A définir.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Cassandre J. Slyfeld .~> Amie de très bonne compagnie, calme et silencieuse. Alena ne rencontre pas souvent des gens comme elle, ce qui attire en plus de sa sympathie, une petite curiosité.

    « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 644238 Hidalgo de Mercure .~> Professeur passionnant aux allures fascinantes. La jeune Serdaigle le respecte et éprouve de la curiosité à son égard.


Dernière édition par Alena Beck le Mar 18 Aoû - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt De Saint Ici-Bas
:: Serpentard ::
Elève de 7ème Année
:: Serpentard :: Elève de 7ème Année
Kurt De Saint Ici-Bas


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Hug_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 26 cm, bois de chêne, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Furet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Raisin
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 23 Juil - 19:31

Moi, je suis le méchant petit Ex qui pue xD
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 23 Juil - 20:30

    Méchant qui pue, je veux bien. Alena ne supportera sûrement pas le caractère frivole de Kurt, ainsi que son côté dragueur.
    So, pour l'ex, je ne pense pas que ce soit possible... Connaissant son caractère surtout, et Allie n'est pas bête, elle ne serait certainement pas tombée dans les pièges et techniques de drague du Serpentard =).
    Ou alors, il lui faudrait une très très bonne raison pour qu'elle se soit intéressée à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha Sky
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Alpha Sky


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de saul, 34 cm, écaille non identifié trouvé dans le Lochness
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Pomme-verte
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 60
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyVen 24 Juil - 16:50

Euh je propose un truc mais voila (phrase à la Kev^^). Hum, peut-être que si tu t'inscris a mon cours qui n'a toujours pas commencer on trouvera quelque chose^^. Kev est aussi à ta disposition si t'as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptySam 25 Juil - 15:12

    Al' aime les animaux en général, donc je pense qu'elle sera une élève aussi appliquée qu'elle le peut =) *va aller s'inscrire*.

    Pour ce qui est de Kevin, comme ils sont de la même année, cela va sans dire qu'ils connaissent au moins leur prénom l'un l'autre. Après, je ne sais pas trop. J'ai lu qu'il avait tendance à être brusque lorsqu'il expose son point de vue. Alena se vexe facilement. Donc on peut, pour commencer, dire qu'ils se parlent et que ça peut parfois mal tourner si ça part en débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Kevin Field


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, bois de saul, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Hibou
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Pomme-verte
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptySam 25 Juil - 15:16

Ok j'aimerais commencer mon cours avec au moins tris élèves mais je pense que ça fait assez longtemps que je fait attendre Cassandre. Donc attends toi a commencer.
Pour Kev on fait un rp et on voit?
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy De St Ici-Bas
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Barthélémy De St Ici-Bas


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Croissant
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 75
RP: 1
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMar 28 Juil - 17:49

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Bonjour !

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Alors, Râh est trop dragueur pour être considéré comme ex, par contre ils peuvent être de simples connaissances. Ou bien Râh ne serait pas vraiment content car Al' aurait refusé ses avances et Al' ne l'apprécierait pas car elle ne supporterait pas son coté dragueur. Donc ce n'est pas vraiment une relation spécifique, à voir...

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Ensuite nous avons Barth' : ce n'est pas un dragueur mais il aurait parfaitement pu humilier Al' vu son sadisme. Mais il cache bien son jeu alors Al' aurait pu être attirée par lui, peut-être... À voir.

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Et Ambre... Ambre, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'elle est partagée vis à vis d'Alena, d'un coté elle la détesterait, et d'un autre elle ne pourrait s'empêcher d'être intriguée par tout ce que décèle le personnage. Donc je ne sais pas, à toi de voir.

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] 131515 Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 16:53

    Hey =).

    Ca tombe bien, je viens de mettre ses relations, et j'y ai inclus Bliss xD.

    - Pour Râh, je pense que ça va être la même chose que pour Bliss : Alena ne le supporte pas. D'une part parce qu'il est copain avec le Gryffondor, d'autre part parce que, si l'on reprend ta proposition, il est un peu trop charmant avec elle, et elle déteste ça ?

    - Pour Barthélémy, hum, elle aurait effectivement pu être attirée - physiquement ? - par lui, oui. Si ce n'est que la jeune fille se méfie un peu puisqu'il est à Serpentard.

    - Pour Ambre, je n'ai pas plus d'idée que toi. J'avoue avoir beaucoup de mal à cerner le personnage (même après nombre de relecture de sa fiche ><). M'enfin, les deux sont de la même année, elles ont certainement eu des cours en commun. On pourrait se baser sur cela, et voir ce que chacune pense de l'autre ?


    Kevin
    .~> Je veux bien RP si tu commences XDD. En revanche, je m'excuse d'avance si je réponds à la masse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Sky
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Alpha Sky


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de saul, 34 cm, écaille non identifié trouvé dans le Lochness
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Pomme-verte
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 60
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 17:11

Je veux bien commencer à rp, on pourrait faire ça pendant la sortie à Pré-au-Lard (mais je suis absent pour un mois à partir de samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Priam
:: Gryffondor::
Elève de 4ème année
:: Gryffondor:: Elève de 4ème année
Rachel A. Priam


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 17:27

~~ Rachel A. Priam : Elles ne sont pas de la même maison, ni de la même année. Elles n'ont rien en commun alors je ne sais pas trop quoi proposer !

~~ Apollinaire J. Gasher : Même année, même maison, ça devient intéressant. Je retrouve pas mal d'Apollinaire dans ton caractère. Alors ils doivent surement faire des étincelles quelques fois mais je pense qu'ils peuvent passer de bons moments ensembles. Alors j'ai plusieurs idées, et c'est à toi de voir :

- Soit Apo et Alena ont eu une brève histoire en quatrième année. Mais Apollinaire y a mit fin sur un coup de tête, car il avait toujours Ambre dans la tête et dans le cœur et lorsqu'il était avec Alena il ne pensait qu'à Ambre.

- Aussi non, pourquoi pas une future histoire. Ils sont amis, et pourquoi pas un bref baiser échangé, et une brève histoire avant de voir que ça ne marche pas

- Aussi non, comme Kevin est le meilleur ami d'Apollinaire, il pourrait se joindre à vous comme copain de classe.

Voilà, fais le tri \o/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 17:57

    Pour Rachel, je suis d'accord sur le fait qu'elles n'ont rien en commun. De toutes façons, vu son caractère, Alena ne l'aimerait pas du tout XD. Peut-être ont-elles des connaissances en commun, et donc elles pourraient éventuellement s'être parlées une fois ?

    Pour Apollinaire, la proposition numéro deux me plait bien, héhé (pour la 1e, j'aimerais que ce soit qu'elle se fasse larguer en beauté, devant tout le monde, et de la pire manière que ce soit *__*). Si tu es d'accord, on peut voir les détails par la suite.


    Alpha .~> Pas de problème =). Un mois, ça me laissera le temps de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Bretzel
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 18:08

Pour Rachel, connaissance je pense que ça va. On ne peut pas faire mieux pour le moment

Pour Apollinaire, la deuxième proposition me va parfaitement, comme ça, ça donne une occasion de RP ^_____^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Sky
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Alpha Sky


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de saul, 34 cm, écaille non identifié trouvé dans le Lochness
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Pomme-verte
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 60
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 22:46

Euh, par contre, Apo vient avec nous à Pré-au-Lard??
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 23:03

    Euh, bah c'est comme vous voulez =). Moi ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Sky
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Professeur de Soins aux Créatures Magiques // Morphomage
Alpha Sky


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de saul, 34 cm, écaille non identifié trouvé dans le Lochness
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Pomme-verte
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 60
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 29 Juil - 23:53

Moi non plus^^, Apo décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Bretzel
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 30 Juil - 18:00

Apo va surement venir faire un tour à Pré au Lard. On pourra peut-être mettre notre idée d'évolution en application
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Glace2
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyLun 3 Aoû - 15:14

Alena Beck a écrit:
    Hey =).

    Ca tombe bien, je viens de mettre ses relations, et j'y ai inclus Bliss xD.

    - Pour Râh, je pense que ça va être la même chose que pour Bliss : Alena ne le supporte pas. D'une part parce qu'il est copain avec le Gryffondor, d'autre part parce que, si l'on reprend ta proposition, il est un peu trop charmant avec elle, et elle déteste ça ?

    - Pour Barthélémy, hum, elle aurait effectivement pu être attirée - physiquement ? - par lui, oui. Si ce n'est que la jeune fille se méfie un peu puisqu'il est à Serpentard.

    - Pour Ambre, je n'ai pas plus d'idée que toi. J'avoue avoir beaucoup de mal à cerner le personnage (même après nombre de relecture de sa fiche ><). M'enfin, les deux sont de la même année, elles ont certainement eu des cours en commun. On pourrait se baser sur cela, et voir ce que chacune pense de l'autre ?


    Alors, Râh verrait qu'Alena ne l'apprécie pas du tout et il jouerait avec cela, il s'amuserait avec elle en la draguant et partirait en courant avant qu'elle ne s'énerve, ce qui la mettrait encore plus en colère.

    Pour Ambre, si Alena est intéressée par Apollinaire, je pense que la Gryffondor se prendrait un malin plaisir à faire des coups bas à Alena sans que cela se sache car Ambre reste amoureuse d'Apollinaire même si elle dit le contraire, donc on peut partir de cela. Bien sur, Ambre n'afficherait pas publiquement son aversion pour Al' de peur de se faire griller. Tu vois ?

    Et Barth', je pense qu'on a qu'à dire qu'ils se sont croisés sans jamais se parler et pourquoi pas faire un jour leur première discussion en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Raisin
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyLun 3 Aoû - 21:44

    Je te propose Cassandre dans tes relations. J'ai un peu réfléchi à la question, j'ai lu attentivement le caractère d'Alena, et, à peu de chose près, elles se ressemblent. Déjà, elles sont de la même année, elles ont sûrement eu un cours déjà ensemble, et comme Alena est connue dans tout le château, aussi indifférente Cassandre soit-elle, elle n'aurait pu la louper, surtout si Alena s'est laissée aller lors d'un cours en répondant au professeur. Je dirais qu'Alena amuse Cassandre, et que celle-ci apprécie Alena pour ce qu'elle est ; de plus, elles ont une approche de l'extériorisation des sentiments bien différentes : si je ne m'abuse, Alena est tête brûlée, tandis que Cassandre va ruminer dans son coin en attendant son heure. Le jour et la nuit, en somme. Cassandre ne parle pas beaucoup, du moins quand ce n'est pas nécessaire elle évite, elle est plutôt patiente, mais si Alena la blesse un peu trop, ou l'agace, elle tournera les talons le plus simplement du monde et repassera peut-être plus tard voir ce qu'il en est - selon leur amitié.

    Donc, je te propose Cassandre comme une amie, proche peut-être. Sinon, une autre idée ?

    J'ai également Hidalgo sous la main. Quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyVen 7 Aoû - 19:14

    Râh .~> Ca marche !

    Ambre .~> Je vois bien. Ca va être drôle, héhéhéhé. Donc, si j'ai bien compris, Alena n'est pas au courant de ce que la Gryffondor lui fait subir, et la voit simplement comme une fille de son année, c'est ça ?

    Barthélémy .~> Okay ! Donc je dirais que Barth a juste attiré l'oeil d'Al.

    Cassandre .~> Ca me va =). Alena apprécierait beaucoup le calme de Cassandre, ce qui conduirait sûrement à quelques conversations intéressantes qui auraient retenue l'attention de la Serdaigle, et donc sa curiosité. Et de fil en aiguille, au fil des années, elles en seraient venues à être assez proches ?

    Hidalgo .~> Je dirais qu'Alena est assez intriguée, curieuse vis à vis de son professeur centaure. Je pense qu'elle l'apprécierait autant qu'une élève peut apprécier un professeur, peut-être parce qu'en dehors des cours, elle a échangé quelques mots avec, et que ça lui a plu. Et puis, elle pourrait aimer son côté calme et mystérieux, qui l'intriguerait encore plus.
    Je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais c'est ce qu'Al risque de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jenkins
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Sally Jenkins


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : Baguette en bois de Coudrier contenant un échantillon de peau de Sombral.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Furet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Croissant
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP:
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyVen 7 Aoû - 20:01

    MOI *w*
    Mais heu j'ai pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Raisin
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyVen 7 Aoû - 21:50

    Cassandre : Ca me convient très bien =) Donc amies proches.

    Hidalgo : Pourquoi pas. Pour ce qui est du Centaure, celui-ci aurait eu vent de la réputation d'Alena au château, qui lui rappellerait fortement une Centaure de sa horde, plus précisément la compagne de son meilleur ami. Bien qu'il se montre quelque peu méfiant avec Alena, il pourrait quand même bien l'apprécier pour sa présence d'esprit - qui sait, peut-être que, si elle suit le cours de Contes et Légendes, elle lui a fait part d'une théorie sur la signification d'une légende mythologique. Tout cela à développer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMar 18 Aoû - 1:55

    Sally .~> Amie ? xD Même année, même maison, des points communs. Malgré quelques disputes, elles devraient parvenir à ne pas s'entretuer MUAHAHA.

    Hidalgo & Cassandre .~> J'ai fait les descriptions, j'espère que cela te convient ^^.

    J'en profite pour dire que j'ai - enfin - fait une MaJ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Hamburger
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyMer 19 Aoû - 15:12

Je te proposerais bien Alexandra, mais je ne vois pas trop quelle relation...une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 20 Aoû - 0:28

    Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Cookie
Sexe « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] EmptyJeu 20 Aoû - 21:50

    Alexandra .~> Alors, j'hésite entre amie, connaissance agaçante et ennemie, en fait ^^'. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'Alena pourrait te supporter et en même temps le contraire. Je ne sais pas si c'est clair...
    Sous certains aspects, elle te mépriserait, sur d'autres, elle pourrait t'apprécier @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty
MessageSujet: Re: « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]   « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Pourquoi tu me regardes, toi, là bas ? -_- » [Alena B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: