Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Cornichon
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyMer 12 Aoû - 0:34

En fait, c’est simple, Patricia est entourée de beaucoup de gens qu’elle ne connait pas vraiment ! En fait, elle met du temps à découvrir la profondeur des gens, même si ça l’intéresse.

Commençons par ses collections :

Ses ex qu’elle aime bien : Ceux avec qui elle a passé de vrais bons moments ou tout simplement qui ont compris la règle de son jeu. (Inutile d’insister, je reviendrai de moi-même si j’en ai envie). Elle leur parle souvent avec plaisir et prends un malin plaisir à les taquiner à propos de leur(s) aventure(s) passée(s).

Ses ex qu’elle n’aime plus du tout : Soit ils ont été méchants avec elle, soit ils n’ont pas compris la règle du jeu (Arrête de me harceler, ça m’énerve PRO-DI-GIEU-SE-MENT !). Elle les évite et limite toujours les interactions au strict minimum, pour se préserver.

Ses ami(e)s : Parce qu’elle en a aussi. Des gens avec qui elle n’a pas envie d’avoir une relation amoureuse mais qu’elle apprécie pour une raison ou une autre. Quoi que maladroite, elle sera toujours aux petits soins pour eux.

Ses copains/copines : Il se peut qu’elle en ai plusieurs à la fois, ça ne la dérange pas. Mais c’est rare parce qu’elle a du mal à organiser son emploi du temps et à se rappeler de tous les prénoms.


Ensuite, il y a les groupes plus petits :

Ses ennemi(e)s : Parce qu’on en a toujours qui ne vous aiment pas (mais non, tout le monde m’aime moi !). Certains n’aime pas sa réputation, d’autres l’ont subit, d’autres son jaloux de son physique ou de son comportement.

Les gens qu’elle ignore : C’est rare parce qu’elle est curieuse et qu’à priori, elle aime les gens. Cependant, vu le contexte, cette catégorie devrait rester vide.


Enfin, ses trésors, absolument uniques :

Sa mère de substitution : une prof ou une dernière année (à l’extrême limite) qui est gentille avec elle et qui l’aide quand elle en a besoin. Elle l’aime énormément et l’appelle effectivement maman.

Son père de cœur : Un professeur qui a compris que Patricia cachait de profondes blessures sous son masque de godiche et qui s’est pris de tendresse pour elle. Seulement voilà, les mots papa et père refusent de lui venir et elle se retrouve donc incapable d’exprimer ce qu’elle ressent pour cet homme exceptionnel.

L’Amour de sa vie : Le garçon parfait pour elle, avec qui elle finira ses jours, s’il est à Poudlard bien sûr. Mais hélas, elle ne l’a pas encore identifié comme tel et elle le cherche même si elle le connait bien. De son côté, il n’a pas encore découvert ses sentiments non plus, ce qui peut créer des situations compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Cornichon
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyMer 12 Aoû - 0:35

Apollinaire J. Gasher : Patricia ne comprends pas pourquoi il ne l’aime pas beaucoup ! Peut être parce qu’il est trop focalisé sur Ambre ? Mais elle n’est pas rancunière pour autant. Peut-être qu’un jour il aura envie de se changer les idées et devinez qui se portera volontaire en signe de réconciliation ? Sinon bah, il ira se faire voir ailleurs.

Cassandre J. Slyfeld : Ecoutons plutôt Pat’ : « Elle a trop la classe ! Elle se tient bien, droite, elle est élégante, tout lui va, elle se salit jamais, elle parle bien… J’l’adore ! En plus elle accepte de m’apprendre ses trucs de temps en temps, trop cute ! Hin ? Comment ça peur d’elle ?... Son œil ? Il a quoi son œil ? Pfff, z’avez rien compris, elle est trop cool c’est tout ! »

Hidalgo de Mercure : Tout à commencé par une chute dans les escaliers, Patricia lui est littéralement tombée dessus. S’en est suivi une conversation surréaliste portant pêle-mêle sur les centaures, les complexes de la jeune fille, ceux du professeur, la normalité, le mode de vie nomade, le sexe et la philosophie (oui oui, tout ça ! On parle de Pat’ là, c’est pas comme si elle pouvait se concentrer sur un sujet unique toute une soirée). A la suite de cette étrange soirée qui s’acheva dans le parc, l’élève à appris que le centaure avait quelques chose de lourd qui lui pesait sur le cœur sans savoir quoi et lui que le masque de godiche de la fille dissimulait de nombreuses blessures en particulier sur « les modèles familiaux ». Un lien étrange, tendre et fort est en train de se tisser entre les deux êtres à part.

Lisbeth Ivy : Et une bonne amie de Pat’. Elle lui parle souvent de Matthew et lui pose des tas de questions sur à peu près tous les sujets. Du coup parfois, Lisbeth fuit un peu la jeune fille qui la saoule d’un flot quasi constant de paroles. Si Pat’ s’en rendait compte, elle essaierait surement de se contrôler pour épargner les nerfs de son amie.

Lysander de Cocytus : Patricia le trouve beau, classe et mystérieux. Elle aimerait bien en faire un de ses amants mais elle à un peu peur de sa réputation et pour l’instant, il lui a clairement fait comprendre qu’il était indisponible. Soit, ça lui laissera plus de temps pour rassembler son courage.

Matthew Jackson : a tout compris aux règles du jeux, du coup, tout se passe à merveille avec Pat', elle revient le voir de temps en temps, entre deux conquêtes du jeune homme.

Rachel A. Priam : Patricia la trouve mignonne, voir à son goût ! Il lui arrive de les imaginer en couple de blondes qui font s’enflammer l’esprit de tous les garçons des environs. Mais voilà, elle a un peu peur du caractère de la demoiselle et n’ose pas l’aborder « intimement ».


Dernière édition par Patricia Patterson le Ven 14 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
:: Gryffondor::
Elève de 7ème année
:: Gryffondor:: Elève de 7ème année
Matthew Jackson


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : Bruyère, 28 cm, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang de bourbe
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Pasteque
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 22
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyMer 12 Aoû - 0:42

Moi, j'veux être dans les ex qu'elle aime bien! XD

Matthew a compris la règle du jeu, et ils se sont sans doute amusés une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Bretzel
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyMer 12 Aoû - 13:08

J'ai deux personnages à te proposer :

~ Rachel A. Priam : Je n'ai pas vraiment d'idées, on peut tout simplement les mettre connaissance et voir plus tard ! Sauf si tu as une meilleure idée.

~ Apollinaire J. Gasher : Je ne pense pas qu'il t'aime beaucoup. Bien sur, il apprécie ton physique, mais il n'aime pas vraiment ton caractère. Deux gros caractère ne font pas bons ménages... Mais qui se ressemble s'assemble... Bref, je pense qu'on pourrait dire que pour le moment ils ne s'apprécient pas trop (pour Apollinaire du moins), et puis ensuite, à voir en RP. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Cookie
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

    Je peux te proposer :

    Alena Beck .~> Même année, elles suivent sûrement quelques cours en commun, et se connaissent déjà de vue (Alena n'est pas du genre discrète...). De mon avis, je ne pense pas que ma Serdaigle t'apprécierait. Elle n'est pas du genre à se fier aux apparences, ni aux avis des autres, mais elle t'aurait peut-être entendu, au détour d'un couloir, raconter je ne sais quoi qui l'aurait exaspéré, ou quelque chose du genre.
    Après, c'est à toi de voir si tu as autre chose en tête =).

    Bliss Joke .~> Dernière année à Gryffondor. Je ne sais pas vraiment par quels moyens tu aurais pu lui parler, donc je n'ai actuellement pas trop d'idée ^^'.

    Hades A. De La Corde .~> Le fantôme a tendance à chercher la drague partout - c'est une sorte de réflexe, si l'on peut dire. Si tu n'as pas d'autres idées, on peut simplement dire qu'il cherche à te charmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Cornichon
Sexe Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M EmptyDim 23 Aoû - 18:56

Alors :
Avec Alena ça doit passer en effet, sauf qu'en cas d'engueulade ça sera à qui crie le plus fort et griffe le plus profondément... En gros, écartez vous, c'est une véritable tempêtes de griffes acérées. Et Sinon bah, elles parlent de garçons, de sucrerie et du reste.

Bliss est beau et rebelle ! Patricia l'aura voulu pour sa collection (rappelons qu'elle fait plus vieille que son âge). Après il faut voir s'il est tombé dans le panneau et s'il a compris et accepté les rêgles du jeu de Pat' (C'est du sexe bébé, pour le plaisir, pas de sentiment... Mais oui je t'aime quand même, mais quand JE veux)

Hadès est un dragueur, Pat' Aussi... Et elle est assez givrée pour sortir avec un fantôme ! Evidemment, ne pas pouvoir concrétiser l'aura frustrée mais bon, ça empêche pas l'amitié. Et comme elle est bi, ils pourront parler de filles *^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M   Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aiMe, tu M'aiMes, on s'aiMe... Tout plein de M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: