Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA

Aller en bas 
+2
Patricia Patterson
Malicia P. M. Vreeland
6 participants
AuteurMessage
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyDim 16 Aoû - 20:29

Like a Star @ heaven - Help me ! Je suis sans friends

Tu as pitié d'une petite première année qui est toute seule ? Ça te fait bien marrer de la voir si petite et perdue ? TU ÉTAIS COMME ÇA AU MÊME AGE, PUSTULE DE TROLL QUI SENS LA NAPHTALINE >____< . Toujours est-il que si tu t'intéresses un peu au personnage de Malicia et aimerais avoir une relation spéciale avec elle, tu es au bon endroit !

Ceci dit, passons aux choses sérieuses : LA FICHE pour les courageux.

Et pour les moins courageux... RESUME

Alors Malicia P. M. Vreeland, qu'est ce qui t'intéresse ?


Malicia a besoin de tout alors propose =D

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 595231

Patricia Patterson : Patricia, elle est sympa. C'est un peu comme une maman pour moi mais en encore mieux car elle ne donne jamais d'ordre. [En même temps je ne sais pas vraiment ce que s'est d'avoir une maman ;___;]

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 156974

Lisbeth V. Ivy : C'est un peu comme ma grande sœur. On passe de bons moments et elle est super cool.

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 131515

Cassandre J. Slyfeld : Je n'arrive pas trop à la cerner cette nana. Je l'analyse de loin pour le moment.

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 73258

Juliette Volepiaire : Ju' c'est ma meilleure amie au monde. J'espère qu'on ne se séparera jamais !

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 644238

Hidalgo de Mercure
:parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 459232 ... [Incapable de parler] Il est tellement beauuuu parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA 459232


Dernière édition par Malicia P. M. Vreeland le Ven 21 Aoû - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Cornichon
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyDim 16 Aoû - 22:00

Coucou !

Je crois être l'amie idéale pour une première année un peu perdue, ayant été moi même une première année très perdue !

Je suis gentille et exhubérante, un brin maternelle... Est ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Croissant
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyLun 17 Aoû - 11:02

Nous sommes faites pour être les meilleures amies du monde ! Mais c'est moi la chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyLun 17 Aoû - 17:09

Patricia : Malicia te prend un peu comme une maman de substitution n'hésitant pas à se confier à toi et puis tu peux un peu "lui apprendre la vie"

Juliette : Amie pour la vie hien ? On ne se séparera jamais <3... =D Dans l'esprit c'est ça ^____^

Dites moi, si c'est OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Cookie
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyLun 17 Aoû - 17:46

    Tiens, j'ai toute une tribu, là. Commençons par la plus jeune.

    Cassandre : D'un côté, Malicia est amie avec Patricia, de l'autre, elle est la meilleure amie de Juliette. Cassandre ne peut que connaître, ne serait-ce que de vue, Malicia. Faut trouver une bonne raison pour laquelle elles auraient une relation, connaissant la Serpentard comme je la connais... ^^*

    Celle du milieu, Lisbeth : Une grande sœur, ça te tente ? Plus ou moins, les deux filles se ressemblent, elles sont malicieuses, réfléchissent après avoir agi, butées, etc... Bon, Lisbeth n'est peut-être pas aussi pipelette que Malicia, mais qu'importe. Elles ne peuvent que s'entendre, mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe ! En tout cas, Lisbeth ne peut qu'aimer cette première année.

    Et le seul adulte de la troupe, Hidalgo : Hum... Je te laisse la parole =)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyMer 19 Aoû - 21:39

Lisbeth >> Une grande sœur, c'est parfait. Sans être les meilleures amies du monde [différence d'âge], elles s'entendent très bien et peuvent passer de bons moments

Cassandre >> En effet, les deux filles se sont obligatoirement croisé et même parlé. Pour ce qui est de Malicia, je ne pense pas qu'elle ai des préjugès vis à vis de la Serpentard. Après je n'ai pas d'idées qui vont plus loin. Si tu en as, je suis toute ouïe... ^____^

Hidalgo >> Je pense que tu l'as surement vu dans ma fiche, mais Malicia est amoureuse d'Hidalgo. Petit amour d'élève pour un professeur, avouez ça vous est déjà arrivé ! Mais évidemment, personne ne le sait, même si pour certain c'est évident. Donc, Malicia ne va pas faire du gringue ouvertement à Hidalgo, mais elle va l'admirer.
Aprés, à toi de choisir si Hidalgo s'en doute ou non, et puis ce qu'il en pense ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Cornichon
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyMer 19 Aoû - 22:09

Okay !

Parfaitement satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Cookie
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyJeu 20 Aoû - 0:23

    Flemme de mettre les couleurs...

    Lisbeth :Ca me va très bien.
    Cassandre : Donc, connaissance à développer en rp ? Je doute que Cassandre ne vienne parler à Malicia de sa propre initiative et de son plein gré, donc il faudra une coïncidence... Qui peut s'appeler Patricia ou Juliette ^^
    Hidalgo : Il aurait quelques doutes quant à l'admiration de Malicia, il se poserait sérieusement des questions, je pense. Comme il manque de perspicacité, surtout en relationnel, il ne saurait pas quelle est la nature réel de l'admiration de Malicia, mais il l'aimerait beaucoup. Une élève qu'il aurait prise sous son aile, en quelque sorte, parce que le caractère de Malicia est typiquement le caractère qu'il aime - et ils ont connu tous les deux une tragédie, même s'ils l'ignorent (dans le sens ils ne savent pas que l'autre a un lourd passé). Disons qu'il aurait peut-être, malgré lui, des tendances paternelles. Cela dit, comme c'est encore un grand traumatisé des relations amicales, il s'en tiendra souvent à des contacts courtois - autrement dit, il n'ira pas chercher Malicia de lui-même. Euh... Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyJeu 20 Aoû - 0:56

Je n'ai encore qu'Alexandra a te proposer. ^^ Je ne sais pas si elles se sont jamais parlés, mais j'imagine qu'elles se sont déjà croisées et vues, à cause de Patricia sans doute.
Alexandra n'a aucun parti pris sur les poufsouffle, mais le fait que Malicia s'entende bien avec Lisbeth qui est, elle, une gryffondor, doit créer une sorte de barrière.
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Beck
:: Serdaigle ::
Elève de 5ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 5ème Année
Alena Beck


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 22,5 cm. Bois de vieux chêne, aile de fée des eaux.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Cookie
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyJeu 20 Aoû - 22:07

    XD J'adore le résumé ^^.

    Concernant mes perso, je pense que je ne peux t'en proposer qu'un. Hades (fantôme de Gryff') n'étant pas du genre pédophile, je ne pense pas qu'il t'ait déjà adressé la parole - ou alors juste pour te faire peur, mais il ne se souviendra de toutes façons pas de ton prénom.
    Quant à Alena (Serdaigle, 5e année), elle déteste les gosses, donc les 1e & 2e année. Elle serait mal à l'aise et donc t'enverrait bouler sans plus de cérémonie.

    Il ne reste que Babyliss (Bliss Joke, 7e année, Gryff'). Là encore, je ne sais pas trop quoi t'en dire. Mais il me semble que Juliette est ta meilleure amie, je ne sais pas si elle t'a parlé du "béguin" qu'elle a pour lui, donc c'est à voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia P. M. Vreeland
:: Poufsouffle ::
Elève de 1ère Année
:: Poufsouffle :: Elève de 1ère Année
Malicia P. M. Vreeland


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : 23,6 cm en bois de rosier avec un cil de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyVen 21 Aoû - 22:25

Màj

Alexandra : On peut partir du principe qu'Alexandra a un peu des préjugés envers Malicia. Et puis après on pourrait voir en RP. Soit par exemples Alexandra fini par passer au dessus de l'amitié Malicia/Lisbeth, car elle se rend compte qu'elle aime bien Malicia. Soit elle se rend compte qu'elle n'aime pas du tout la petite brune et elles se detestent. Enfin de toute manière je pense qu'il faut voir en RP non ?

Hadès : Malicia le connait obligatoirement, mais pas le fantôme, ça me va

Alena : J'aime bien l'idée qu'Alena envoi des vanes à Malicia et que la petite futée réponde. En gros les filles se chamaillent par les mots =D

Bliss : Il faut voir avec Juliette. Si elle en a parlé à Malicia, ele pourrait s'amuser à essayer de "caser" les deux ensembles, même si cela semble impossible, ça l'amuserait grandement.
Si elle ne lui en a pas parlé, et bien... Je suppose qu'ils n'ont rien à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Hamburger
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyVen 21 Aoû - 22:27

Oui, on verra ça ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Volepiaire
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Juliette Volepiaire


Humeur Humeur : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois d'ébène et poil de nez de lutin.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Officiellement sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Grenouille
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Croissant
Sexe parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 67
RP: 14
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA EmptyDim 23 Aoû - 20:07

BLISS : Juliette aurait pu en parler à Malicia, mais pas vraiment sur le ton de la confidence. A mon avis elle lui aurait plutôt annoncé son béguin pour Bliss comme un jeu, un espèce de Challenge.
Mais avec le temps, Malicia a pu comprendre que Juliette en pinçait vraiment pour lui, et peu essayer de les rapprocher. =) C'est marrant.

HIDALGO : Il semble que le duo lui en fasse voir de toutes les couleurs! A mon avis Juliette à bien capté que sa copine craquait pour le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty
MessageSujet: Re: parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA   parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons Peu, Parlons Bien >> MALICIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia and cie
» Malicia Vreeland [Patience Patience...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: