Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychosis : Entrez dans la terreur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Sheffield
Administrateur
Administrateur
Dimitri Sheffield


Humeur Humeur : Psychosis : Entrez dans la terreur. Hug_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 30 centimètres, Bois d'Houx, contient une aile de Farfadet.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Boursouflet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Psychosis : Entrez dans la terreur. Hamburger
Sexe Psychosis : Entrez dans la terreur. Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Psychosis : Entrez dans la terreur. Empty
MessageSujet: Psychosis : Entrez dans la terreur.   Psychosis : Entrez dans la terreur. EmptySam 12 Sep - 22:12

Salutations, chers Phoeniens et Phoenixiennes

Vous allez sûrement être surpris de me voir poster un message dans cette partie, mais si vous ne rêvez pas. Mon absence sur Phoenix Hogwats a été temporaire, j'ai tenté de refaire surface mais je suis reparti etc. ... mais je pense que les forums de magie ne me plaisent plus énormément, je pense m'en être lasser (depuis le temps que je suis sur les forums RPG Magie, Harry Potter ^^').

Qui sait que la flamme de l'envie de forums HPiens reviendra, je ne sais pas. Mais, j'ai crée un forum portant sur la psychologie. Je pense que cela représente mieux mon univers à présent, donc je vous laisse une fiche pour les intéressés Wink

Vive Phoenix cela dit, les admins font un excellent boulot, je suis fier d'eux n.n

A bientôt !

Psychosis : Entrez dans la terreur. Img-171533thcfe


Notre bouton : Psychosis : Entrez dans la terreur. Img-1635309tn0w

> http://psychosis.forumactif.com/

Psychosis est un établissement mi centre psychiatrique mi orphelinat qui accueille des enfants ayant été abandonnés par leur parents, ou ayant fugué, des personnes atteintes de maladies psychologiques [paranoïa, tics, schyzophrénie..] et d'autres étant considérées comme différentes dans notre société [albinos, surdoués..]. Cependant, bon nombre d'adultes ont refait surface dans l'établissement, n'ayant observé aucune amélioration depuis leur sortie de Psychosis quand ils étaient jeunes... Entre fous, moins fous, et jugés mentalement normaux, comment les intégrants vont-ils s'en sortir ? N'y aurait-il pas une faille dans le système à Psychosis ?

Groupes composant Psychosis a écrit:


Psychosis : Entrez dans la terreur. Pirates Les Abandonnés > "Ceux qui n’ont nulle part où aller"

Les malheureux qui n’ont pas eu de chance. Chassés de chez eux, abandonnés parfois sans raisons, ils ne sont pas spéciaux, juste un peu seuls. Ils sont arrivés ici quand ils étaient petits, pour certains, et considèrent cet endroit comme leur foyer. Il y a ainsi des adultes qui reviennent vivre dans cet endroit après quelques années. On dit qu’ils sont assez dévoués à l’établissement mais jusqu’où va leur loyauté ?

Certains Intégrants inventent leur maladie pour fuir la société, ou même parfois leur famille. Ils entrent ainsi sans maladie réelle dans l'établissement... mais ont-ils assez de force mentale pour supporter ce qui les entoure ?

-------

Psychosis : Entrez dans la terreur. Pirates Les Psychoses > "Ceux qui sont dans un autre monde"

Les schizophrènes, les gens atteints de troubles obsessionnels. D’autres sont hyperactifs, certains vivent dans une dépression perpétuelle. Il y en a aussi qui ne peuvent plus manger ou bien qui vivent dans un univers de peur sans fin. Ils ont besoin de se faire suivre, voire parfois surveiller, pour éviter qu’ils ne fassent du mal, à eux-même ou aux autres. On les laisse aux bons, ou peut-être pas, soins des médecins et des psychologues. Parfois, ils s’en sortent. Parfois, non.

-------

Psychosis : Entrez dans la terreur. Pirates Les Inhabituels > "Ceux qui restent à côté du système"

Certains sont des surdoués, des jeunes gens rejetés par leur famille ou bien qui ont été mis ici pour leur bien. Ainsi, on pourra de temps en temps apercevoir un albinos, qui aura besoin de rester à l’intérieur pour éviter les moqueries ou le soleil, dans certains cas. Ils vont bien mentalement mais leur physique est altéré ou alors ils ont quelque chose qui n’a pas besoin d’être soigné mais on les envie, on les déteste pour ça.

Arriveront-ils à cohabiter entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychosis : Entrez dans la terreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Partenariat & Publicité-
Sauter vers: