Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Hamburger
Sexe Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] EmptyLun 21 Sep - 21:48

Le soleil brillait pour annoncer la fin de l'été. L'air sentait parfaitement l'automne approchant, cette douce chaleur légèrement fraiche qui se propageait avec le vent à travers les feuilles des arbres. Encore vertes dans leur majorité, on pouvait parfois apercevoir une feuille qui devenait jaune. Ce n'était pas ce qui importait vraiment, entendre la derniere generation d'insectes voler au dessus d'elle, essayer de ne pas bouger quand elle entendait une guêpe voler près de son oreille et sourire en sentant les herbes chatouilles la peau de ses bras et de son visage, tout ca c'etait vraiment le plus important pour ce premier week end à Poudlard, pour ce premier week end de septembre.

Alexandra s'étendit, elle appréciait d'être de retour à l'école, et meme si cela signifiait l'étude, il y avait toujours de quoi s'occuper à côté des livres et des devoirs à faire. Pour la cinquième année, elle voyait l'automne arriver sur l'immense château. Soupirant de bien être, elle sentit le soleil passer sur son visage, le vent soufflait plus fort et agitait les branches du chênes sous lequel la jeune Serpentard s'était couchée. Fouillant dans la poche de pantalon, elle en sortit un étui et en tira une paire de lunette de soleil. Pas question qu'elle attrape des taches devant les yeux.

*Dieu que je suis bien...et ce soleil...ah, ca c'est la vraie vie. J'ai presque l'impression d'être encore en vacances. Loin des autres, loin du monde...ca fait du bien. L'année commence bien, bien tranquille surtout. Je crois que je vais encore rester un peu ici....*

Cette idée etait tellement agréable à l'esprit de la jeune McGulty qu'elle ne put s'empecher de la résumé à voix haute et murmura un son de bien être.

"-Mmmm..."

Il faut dire qu'Alexandra se sentait vraiment bien, elle ne pensait pas à tout ce qu'elle allait devoir faire en rentrant dans le château, le plus important etant de se mettre au courant des rumeurs qui venaient des vacances. Mais une autre chose qui lui tenait à coeur etait aussi de trouver un moment pour parler avec Swan, cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient plus vue. Il fallait qu'elles rattrapent le temps, les années où elles n'avaient pas pu se voir. Enfin, pendant les cours, ce n'était pas l'idéal et le matin de ce début de week end, elle n'avait pas croisé l'autre Serpentard.

Soupirant une nouvelle fois, redressant un peu ses lunettes, elle croisa ses bras derrière sa tete pour en faire une sorte de coussin. Le temps etait trop bon, elle se devait d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Swannée Atropa
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Swannée Atropa


Humeur Humeur : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : 24,5 cm en érable avec écaille de sirène.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Champignon
Sexe Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Phoenixienne

Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] EmptyLun 21 Sep - 23:03

Swan s'avança d'un pas souple et silencieux, jusqu'à se trouver juste aux côtés de sa vielle amie. Sans un mot, elle contempla le paysage, puis son regard monta vers la ramure du magnifique chêne au dessus d'elle. Plissant les yeux sous la vive lumière, elle observa son amie qui fermait paresseusement les yeux. Elle eu un instant l'envie de l'effrayer, mais se retint de peur d'une réaction trop violente.

"Juvi..."

Celle ci ouvrit les yeux et Swan éclata d'un petit rire espiègle.

"Et bien... Nous n'avons pas encore eux le temps de discuter toi et moi... De fêter nos retrouvailles en somme... Comment va tu depuis tout ce temps?"

Elle eu encore un pâle sourire et masqua son visage par un long rideaux de cheveux en s'asseyant dans l'herbe aux côtés de Juvi. Frissonnant sous le léger vent d'automne, elle s'enroula dans son gilet puis s'ébouriffa les cheveux avant de croiser le regard de Juvi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Hamburger
Sexe Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] EmptyLun 21 Sep - 23:22

Alexandra ouvrit les yeux. Elle n'avait pas sursauté mais c'etait tout juste. Cependant, elle n'était pas fâchée contre son amie, et se permit de faire un grand sourire.

"-Swan..."

La jeune fille se rassit et soupira en s'étirant. Elle n'avait pas dormi mais elle avait l'impression qu'elle sortait d'une longue sieste dans un pays de rêves presque parfait.

"Et bien... Nous n'avons pas encore eux le temps de discuter toi et moi... De fêter nos retrouvailles en somme... Comment va tu depuis tout ce temps?"

"-Je vais bien, je suis bien contente de te revoir. Heureuse d'être à Poudlard?"

Alexandra n'aurait pas pu dire si elle etait très heureuse ou si elle etait impatiente de lui parler. Cela faisait un certain temps, mais elle se rappelait avoir reconnu Swan du premier coup d'oeil. L'envie de lui sauter dans les bras sur le quai de la gare, elle l'avait retenue, mais c'etait toujours là, dans son coeur.

"-Raconte moi un peu comment c'etait en France. Et puis, dis moi comment tu as fait pour revenir et entrer ici..."

Juvi connaissait un peu, ou plutot ne se souvenait pas très bien de l'ambiance dans la famille de son amie, elle etait trop petite la dernière fois pour s'en souvenir et surtout, elle n'aimait pas vraiment se mêler de cette hisotire là. Puis souriant, elle ne put s'empecher d'ajouter.

"-N'empeche, tu m'as trop manquée. J'suis vraiment trop contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Swannée Atropa
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Swannée Atropa


Humeur Humeur : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : 24,5 cm en érable avec écaille de sirène.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Serpent
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Champignon
Sexe Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Phoenixienne

Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] EmptyMar 22 Sep - 20:26

Swan soupira sous les questions de son amie et se pencha en arrière pour atteinte le paquet de cigarettes dans la poche intérieure de son gilet. Elle s'en alluma une, expira la fumée, puis consentit à répondre.

"Tu sais déjà que ce n'était pas la joie à l'époque dans la famille... Ma mère a décidé de m'envoyer en France, chez des cousins de la famille. J'étais dans une école privée... Où je faisais ce que je voulais. Je vivais chez de la famille, mais ils se fichaient complètement de ce que je faisais. Donc j'ai chercher à m'occuper..."

Elle fuma un instant en silence, puis sourit à Juvi.

"J'ai vraiment apprécié la vie là-bas... Une liberté sans bornes. Mais je voulais revenir ici. Alors j'me suis barrée, j'ai prit les transports moldus, et j'ai finit par arriver devant la porte du manoir familial... Ma mère n'était pas très contente, tu te l'imagine. Mais bon. J'ai insisté pour aller à Hogwarts, et tant que je n'étais pas dans ses pattes, elle n'en avait rien à foutre. Donc me voilà ici.
Et moi aussi je suis très heureuse de te revoir..."

Elle songea un instant à leur enfance, à leurs jeux, et sourit encore. Elles n'avaient pas eu une enfance facile, engoncées dans tous les préceptes des vielles familles de sang pur, mais il lui semblait que ce qu'elle avait vécut par la suite était bien plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Hamburger
Sexe Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] EmptyMar 22 Sep - 21:52

Alexandra se recoucha dans l'herbe pour éviter de tomber dans le nuage de fumée de cigarette. Elle ne fumait pas et n'aimait pas l'odeur du tabac, mais elle n'avait rien à dire face au choix de ses amis et tant qu'elle avait un moyen d'y échapper, elle ne ferait rien. Mais tout en sentant les brins d'herbes se plier sous sa peau, elle se rappelait les nombreuses journées à jouer pendant son enfance. Ses parents et surtout sa mère avait beaucoup insisté pour que la jeune Alexandra ait des amis, de bons amis, afin d'éviter qu'elle se batte avec son frère. Swan etait une des filles parmis toutes les enfants qu'elle avait rencontré, mais sans réelle raison évidente, Alex s'était beaucoup plus entendue avec elle qu'avec d'autres. Une complicité, une amitié qui avait tenu plusieurs années sans molir, bien au contraire. Mais un jour, Swan n'était pas venue chez elle, et elle n'etait pas retournée au manoir Atropa. La fin de ces rencontres quotidiennes etait passé inapercut pour Juvi dans les jours, vu qu'elle s'était retrouvée ivre de joie de partir à Poudlard. Ce n'était que quelques semaines apres que le manque s'était fait sentir, manque en parti comblé par ses nouveaux amis, mais ce n'était pas la même chose.

D'un geste brusque de la tete, suivi d'un long soupir, Alexandra balaya ses souvenirs. Elle raffolait de savoir les histoires des autres, mais la sienne l'embetait souvent et elle n'aimait pas s'en souvenir.

*Non, mais pourquoi est ce que je pense à ca...Je devrais pas penser au passé mais plutot au fait que Swan est là, à présent.*

Elle tourna la tete pour regarder le visage de son amie, et elle sourit. D'un mouvement vif, elle tira sur la cigarrette de Swan pour la lui prendre, pour jouer.

"-Et tu vas finir les trois années qu'il te reste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]   Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sous un vieux chêne [PV Swannée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swannée Atropa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: