Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel de serpents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander De Cocytus
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Lysander De Cocytus


Humeur Humeur : Duel de serpents Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : Bois d'if, 35cm, morceau de linceul de détraqueur.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Duel de serpents Gateau
Sexe Duel de serpents Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 31
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Duel de serpents Empty
MessageSujet: Duel de serpents   Duel de serpents EmptyLun 28 Sep - 22:44

Lysander venait de prendre place face à Alexandra sur l’estrade de duel, l’assemblée resta silencieuse. Il était connu parmi tous les autres membres du club pour son efficacité redoutable et ses stratégies lentes mais difficiles à contrer.

Que dire de l’héritier des De Cocytus à propos des duels ? D’abord qu’il aborde chaque affrontement avec sérieux, presque comme si le perdant ne devait pas se relever. Ensuite, qu’il utilise un nombre relativement peu étendu de sortilèges, presque tous dédiés à la glace. Certes cela faisait de lui un adversaire assez prévisible mais ses sorts n’ayant pas vraiment de contre, il était parfois difficile d’imaginer une parade appropriée. Et, comme il le disait souvent lui-même, en particulier face aux adversaires sans envergure : Oui, tu sais ce qu’il va se passer, tu sais que tu vas perdre. Enfin, il était d’une pugnacité rare pour un adolescent de son âge et s’enorgueillissait de son ratio de victoires des plus impressionnants, il fallait bien le lui reconnaitre.

Du bout du pied droit, il semblait apprécier la solidité de l’estrade de bois sombre, comme pour être sûr qu’elle ne cèderait pas sous son poids. En réalité, il était en train de se concentrer. Il n’avait pas souvent eu l’occasion de voir Juvi à l’œuvre et c’était la première fois qu’ils allaient s’affronter dans le cadre du club. Le grand blond devait donc décider quelle stratégie adopter pour vaincre son adversaire. Car, bien que leur amitié soit on ne peut plus sincère, pendant un duel, elle ne comptait pas ! La victoire étant le seul but.

* Bien, essayons d’être objectif… Juvi et quelqu’un de vif et tenace, elle a de l’esprit et de bonnes connaissances de base. Je n’ai donc que deux choix : Soit je l’expulse de l’arène le plus rapidement possible pour qu’elle n’ait pas le temps de représenter une menace, soit le construit une défense solide, je la fatigue un peu et je porte le coup final… Nous sommes dans un club, il y a un public, ayons le sens du spectacle, je vais prendre le risque de faire durer les choses ! *

Le guerrier de glace sourit intérieurement, il aimait l’excitation du combat, il avait la rage de vaincre et l’envie de briller. Il prit sa baguette dans sa main gauche et l’amena d’un geste élégant devant son visage, les yeux clos. Il rouvrit les yeux et salua sa partenaire d’un mouvement vif avant de se mettre en position de combat, attendant que la charmante demoiselle le salue à son tour et fasse de même.

« Chère Juvi, j’espère que tu es prête car ni notre amitié ni ton appartenance au sexe dit faible ne me feront hésiter. »

Prêt à tout et parfois trop brutal d’accord mais il fallait aussi dire que l’élève de serpentard était loyal et ne cachait pas ses intentions.
Un silence de mort régnait à présent dans la salle et la tension devenait palpable. Certains étaient excités, d’autres inquiets, tous savait que l’affrontement allait être de haute volée.

[Je te laisse choisir si tu lances le premier sort au non Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Duel de serpents Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Duel de serpents Hamburger
Sexe Duel de serpents Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Duel de serpents Empty
MessageSujet: Re: Duel de serpents   Duel de serpents EmptyMar 29 Sep - 17:37

Alexandra posa son regard sur l'estrade et ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait beaucoup passer son temps dans cette salle, même si ce n'était que pour regarder d'autres membres du club se battent. Cependant, elle appréciait encore plus de faire partie du spectacle que l'on admirait.

Montant sur l'estrade de duel, elle sentit l'excitation couler dans ses veines. Elle regarda alors son adversaire, c'était la première fois qu'elle se confronter à Lysander et pourtant, cela faisait assez longtemps qu'elle désirait un combat. Elle avait toujours voulu comparer le style du jeune De Cocytus, qui était plutôt réfléchit comparé à celui de Juvi. Elle aimait se laisser aller, laisser parler son côté aventureux et son instinct. Cela pouvait s'avérer dangereux pour la personne qui se battait contre elle, car bien qu'elle essayait de ne jamais dérapé et se laisser totalement contrôler par ses émotions. Si elle devait donner sa technique, elle dirait qu'elle réagit selon le comportement de son adversaire, d'abord analyser et puis essayer de prendre l'autre à son propre piège.

*Lysander, bien que l'on soit ami, tu va perdre!*

Elle s'avança, relevant la tête pour se montrer aussi fier que possible, impressionner le jeune homme mais aussi les autres membres du club, cela pouvait toujours servir pour un futur duel. D'ailleurs, Alex se doutait que peu importe ce qu'elle faisait, elle n'intimiderait pas vraiment l'autre Serpentard car, lui, il était de glace.

D'un doigt, elle caressa sa baguette qui était encore dans sa poche, l'excitation continuait à grimper en elle, elle souriait franchement. Elle laissa Lysander la saluer, elle monta à son tour sa baguette au niveau des yeux, appréciant chaque seconde de tension qui imprégnait l'atmosphère. Puis rabaissant son arme, elle fit comme son adversaire et alla se mettre en position, prête à commencer. La phrase de De Cocytus tinta dans ses oreilles. Elle etait contente d'entendre de tels mots sortir de la bouche de son ennemi.

"-Si tu considère que j'appartiens au sexe faible, alors tu te trompe grandement, Lysander. Je ne te ferai pas non plus de cadeau."

Sa peau trembla, le silence s'ajouta à l'ambiance. Alexandra essayait de faire abstraction des regards fixés sur les deux combattants. Elle réfléchissait au premier sort qu'elle allait lancer. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de commencer, mais l'atmosphère se faisait de plus en plus pressante.

"-Stupefix!"

Juvi appuya son sort avec un pas en avant. Utile ou non, Alexandra ne s'y intéressait pas. Ce qu'elle voyait, c'était l'éclair de couleur qui fonçait vers son adversaire. Elle ne croyait pas trop que son attaque allait marcher, mais c'était une façon ou une autre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander De Cocytus
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Lysander De Cocytus


Humeur Humeur : Duel de serpents Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : Bois d'if, 35cm, morceau de linceul de détraqueur.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Duel de serpents Gateau
Sexe Duel de serpents Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 31
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Duel de serpents Empty
MessageSujet: Re: Duel de serpents   Duel de serpents EmptyMar 29 Sep - 21:25

Peu de temps pour réfléchir ! Juvi attaquait dur dès le départ.

« Sepensortia ! »

L’aspic venimeux qui jaillit de sa baguette fut frappé par l’éclair de Stupéfiction et tomba immobile devant la jeune fille. Lysander ne comptait pas une seconde qu’elle se laisse intimider par la créature inerte mais il pourrait, le moment venu, la ranimer et obliger son adversaire à le neutraliser au risque de subir une morsure venimeuse.

« Gelesco Muro ! »

Son tour favori pour la défense. Aussitôt les mots magiques prononcés, un mur de glace d’environ deux mètres de haut et un mètre de large pour trente centimètres de profondeur se forma devant lui. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était bien suffisant pour complètement obstruer l’estrade de duel dont les planches craquèrent plaintivement de devoir supporter le poids de la glace.

* Bien tenté le KO en un seul coup Juvi ! Mais je n’allai pas te laisser ce plaisir. Quand bien même tu gagnerais, ça serait dans la douleur et au prix de nombreux efforts. Maintenant que je suis bien à l’abri derrière mon rempart de glace, j’ai mille options pour commencer l’offensive… Certes, je dois renoncer aux attaques directes comme le Sectum Sempra ou mes éclats de glace mais les sorts d’influence où de convocation fonctionneront parfaitement. Je suis curieux de savoir ce que tu vas tenter. *

La glace s’était façonnée de telle façon que les deux antagonistes pouvaient se voir clairement de part et d’autre du rempart gelé. Le grand blond se tenait toujours en position de combat, prêt à réagir à la moindre alerte.

Dans la foule la tension c’était changée en excitation pour les uns et en véritable malaise pour les autres. Il y avait clairement deux camps : ceux qui brulaient de voir jusqu’où les deux serpentards iraient pour l’emporter et ceux qui redoutaient qu’avec un tel départ, les choses finissent par dégénérer.

Le jeune homme lui, n’avait que faire de la foule à présent. Plus rien ne comptait en dehors de l’aire de combat et de son adversaire et amie. Son monde se limitait d’ailleurs à ça : une estrade, un mur de glace et Alexandra McGulty, un point c’est tout. Tout le reste avait disparu dans les ténèbres et s’il voulait revoir la lumière, s’il voulait mériter la lumière, il devait terminer ce combat debout et victorieux.
Dans sa tête, il était d’ailleurs déjà en train de passer en revu les prochains sorts d’attaque qu’il pourrait employer, pesant à chaque fois le pour et le contre. Mais si, à l’intérieur, son cerveau était en ébullition, son visage lui restait parfaitement figé dans une expression neutre de joueur de poker. S’il avait mieux maitrisé la magie informulée, il y aurait eu fort à parier qu’il n’aurait pas prononcé un mot de tout l’affrontement, ce qui aurait d’ailleurs représenté un surplus de difficulté pour la demoiselle qui aurait eu pas mal de chances en moins de réagir correctement aux incantations de son ainé. D’autant plus qu’il utilisait parfois des moyen farfelu pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Duel de serpents Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Duel de serpents Hamburger
Sexe Duel de serpents Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Duel de serpents Empty
MessageSujet: Re: Duel de serpents   Duel de serpents EmptyDim 4 Oct - 15:14

Alexandra regarda avec une certaine frustration s'élever le mur de glace entre elle et son adversaire, et bien qu'elle fut un peu surprise par la tournure du duel, elle n'avait pas aimé que Lysander contre son sort avec un serpent. Elle ne s'y etait pas attendu et, bien que ce fut une parade intéresante, elle ne l'avait pas apprécié. Alors elle regardait cette barrière glacée qui l'empechait, c'etait évident, d'attaquer directement. Il lui fallait trouver un moyen de la faire disparaitre.

*Que faire...qu'est ce qu'il compte faire avec ca? Ca le protege, mais moi aussi...Le supprimer? briser? fondre?...Que faire...*

Mais ce qui troublait et enervait vraiment Juvi, c'etait de sentir les sentiments du public se mélanger aux siens. Elle aimait les spectateurs mais pas quand ils intervenaient dans ses emotions, sentir les craintes de certains et l'amusement des autres dans ses propres gestes. Puis soudainement, elle sourit.
Elle voyait le visage de Lysander déformé par la glace. Sans se douter des souhaits du jeune héritier des De Cocytus pour les sortilèges informulés, Alexandra faisait les memes de son côté, voulant à tout prit surprendre son adversaire.

*Attends, tu va voir ton mur de glace...*

Souriant de toutes ses dents, elle prit une grande inspiration.

"-Mais quelle idée de faire un mur....Diffindo incendio"

Cette version du diffindo, Alexandra l'avait deja essayer en hiver, quand elle jouait à des batailles de boules de neige. Habituellement c'etait un sort qui marchait bien, une coupe de haute temperature etait le plus utile pour un mur de glace. Juvi se disait qu'une simple coupe n'aurait pas endomagé le mur afin qu'il s'écroule. Dans la suite, de son mouvement, elle leva sa baguette, rêvant de le faire de manière complètement silencieuse.

*Peut etre un jour...*

"-Duro..."

Alexandra se demandait ce que ca allait faire. Elle avait déjà lance ce genre de sortilège sur des objets ou sur des plantes, meme sur un oiseau, et ca avait marché. Maintenant, un jeune sorcier, c'etait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander De Cocytus
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Lysander De Cocytus


Humeur Humeur : Duel de serpents Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : Bois d'if, 35cm, morceau de linceul de détraqueur.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Duel de serpents Gateau
Sexe Duel de serpents Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 31
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Duel de serpents Empty
MessageSujet: Re: Duel de serpents   Duel de serpents EmptyDim 4 Oct - 22:45

Une lame de chaleur pour fendre le mur en deux ? Alexandra avait décidemment de la suite dans les idées ! Sa structure ébranlée par le sortilège, le bloc de glace s’écarta dans un craquement inquiétant et la demoiselle en profita pour lancer une nouvelle attaque. Lysander senti ses extrémités durcir mais ne paniqua pas. Il ferma les yeux et se concentra.

« FINITE ! »

La pétrification s’arrêta mais sa main droite était déjà presque entièrement métamorphosée, contrairement à la gauche dont seuls les ongles semblaient avoir souffert.

* Dieu merci, je suis gaucher. Mais je ne peux pas laisser passer ça ! *

Le grand blond savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir et renverser la situation. En fait, le danger était qu’il oublie les règles du fairplay et ne commence à vouloir gagner à tout prix, son orgueil pouvait assez facilement le pousser à ce genre d’extrémité.

« Bien joué ! Mais c’est à mon tour maintenant… »

* Et crois moi, je n’ai pas l’intention de rester en retrait ! Je suis Lysander De Cocytus, mes ancêtres sont tous de fiers guerriers, certains se sont illustrés sur les champs de bataille. Je ne vais pas ternir leur réputation en m’inclinant lors d’un duel après seulement deux attaques ! Mon corps est amoindri mais mon esprit et ma volonté sont intact, voir décuplés ! *


D’un geste vif, il tendit sa baguette en direction du mur de glace.

« DESTRUCTO MURO ! »

La structure trembla une seconde avant d’exploser avec une violence inouïe, projetant des blocs de glaces gros comme des pommes en direction de Juvi. La colère du serpentard venait de se faire sentir, jamais son sortilège n’aurait du avoir des conséquences aussi violentes. Une telle masse de glace, lancer à une telle vitesse, pouvait assommer la jeune fille ou pire : l’ensevelir. Si dans le premier cas, un sortilège simple et un peu de repos suffiraient à faire disparaître toutes traces, dans le second, il faudrait user d’une magie puissante et ne pas perdre de temps pour se débarrasser de toute cette glace et secourir son adversaire.

Lysander resta interloqué une seconde devant les effets de son dernier sort, il ne s’attendait pas à ça.

* Merlin ! Qu’est ce que j’ai fait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de serpents Empty
MessageSujet: Re: Duel de serpents   Duel de serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Le Premier Etage :: La Salle des Trois Lunes-
Sauter vers: