Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Name Saturday | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Name Saturday
:: Poufsouffle ::
Elève de 4ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 4ème Année
Name Saturday


Humeur Humeur : Name Saturday | Terminé | Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 23 centimètres, en bois de pommier avec une aile de fée.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Name Saturday | Terminé | Glace2
Sexe Name Saturday | Terminé | Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Name Saturday | Terminé | Empty
MessageSujet: Name Saturday | Terminé |   Name Saturday | Terminé | EmptyLun 27 Avr - 22:12

      Identity ~ "Because everyone needs to exist"

    Nom : Saturday
    Ce n’est pas trop mal comme nom. En plus le samedi est mon jour favori dans la semaine.
    Prénom : Name
    Je le déteste. Les gens ne savent jamais le prononcer. Ca se dit ‘Na-mé’ pas ‘Nè-me’. Il y a souvent des jeux de mots idiots sur le fait que je m’appelle comme ça, c’est un peu énervant à force. Si j’avais un second prénom je pourrai les inverser mais c’est même pas le cas.
    Surnom : Je n’en ai pas vraiment.
    Enfin, on m’en donne parfois, mais ils sont peu affectifs, donc j’ai décidé que je n’avais pas de surnom. Et je n’en veux pas.
    Age : Quatorze ans
    On me dit souvent que je suis encore un enfant mais cette année, mes parents sont moins sévères avec moi. C’est chouette.
    Date de naissance : 16 Février
    Deux jours plus tôt et je serai né le jour de la fête des amoureux~
    Maison : Poufsouffle
    C’est là que les originaux vont, hein ? Y’en a qui disent qu’on y fourre ceux qu’on peut pas caser ailleurs mais je trouve ça trop cruel pour penser de cette façon.
    Origine : Anglais.
    Je vis dans la capitale. Autant faire simple.

      Way to be ~ "We are differents. Isn't that cool? "


    Je crois que les autres ne me voient pas en entier. Enfin si, physiquement, ils se rendent bien compte que j’ai les cheveux rouges, les yeux verts et que j’aime m’habiller avec des couleurs flashies. Mais sur le mental, ils s’arrêtent à l’apparence que je donne physiquement. Je trouve ça un peu dommage. Pourtant, je ne dois pas être mieux, hein ? Moi aussi je fais souvent ‘pause’ quand je vois une personne. Je me contente de voir ce que mon regard capte et c’est rare que je souhaite savoir ce qu’il y a derrière. L’âme fait peur. C’est à cette conclusion que je suis arrivé l’autre jour. On a peur des autres, de voir qu’ils sont comme nous, qu’on est pas si uniques, qu’on peut se haïr en se ressemblant… Peut-être que je me trompe, qui sait. Après tout, c’est idiot de la part d’un gamin de quatorze ans de vouloir comprendre un monde qui échappe aux adultes. Pourtant, j’aime bien les autres. Parler avec eux, tenter de les comprendre, partager des passions. On dit souvent de moi que je suis un gamin, gentil et naïf qui se fait facilement avoir par les autres. Ce n’est pas exactement la vérité. C’est vrai que j’aime bien rendre service et que je ne pense pas toujours aux conséquences de mes actions, cependant, je ne suis pas passif. S’il y a un conflit, je peux me défendre par moi-même. Je ne frappe jamais les gens, je suis un peu pacifiste dans l’âme, mais je sais hurler. Je sais dire la vérité sans hésiter, sans même penser à ce que je fais. C’est pénible, ça m’attire parfois des problèmes. Heureusement que ça n’arrive pas souvent.

    Pour changer de sujet, je suis passionné de musique. C'est pour ça que mon objet préféré c'est mon vieux baladeur CD. Il appartenait à ma grande sœur mais depuis qu’elle a un MP3, elle ne s’en sert plus. Ça m’arrange. D’un autre côté, c’est dommage parce qu’il ne marche pas à l’école. Mais ça ne m’empêche pas de souvent l’avoir avec moi. C’est un peu mon porte-bonheur. Et puis, Bliss aussi se balade aussi avec un casque. Sauf que j’ignore s’il a un lecteur moderne ou un ancien comme moi… Il faudra que je lui demande. Sauf que j'oserai jamais aller lui parler... J'aime la musique depuis que je suis tout petit mais je n'ai jamais joué d'un instrument. Bien que j'aimerai avoir une guitare pour un de mes anniversaires. D'un autre côté, ce n'est pas si grave si ça n'arrive pas. Je ne veux pas être musicien. Mais chanteur. C'est un rêve idiot, on me le dit souvent mais j'adore chanter. Et écrire des chansons aussi. C'est souvent des trucs optimistes et joyeux mais je finis par les jeter parce que je trouve ça nul. . Un jour, j’aimerai bien composer une chanson pour Bliss. J’adore ce type… C’est étrange, parce que je ne sais même plus pourquoi. Mais il est classe. Je veux tout faire pour lui ressembler. Tout en restant moi-même. J’ai assez de cervelle pour savoir qu’imiter les autres n’est pas très intelligent… Mais c’est dur de lutter contre soi-même… De toute manière, ce n’est pas comme si je l’aimais ou quoi que se soit. Je suis hétérosexuel. Enfin… Je ne sais pas trop… J’ai que quatorze ans, je verrai ça plus tard. Mais on aime un cœur, pas un sexe. Enfin, on peut aussi, mais là n’est pas la question...

    Une fois, quelqu’un m’a dit que j’étais mignon. Je me demande bien où les gens vont chercher des idées pareilles. Je ne me considère pas comme ‘mignon, adorable’ ou quoi que se soit. Je suis juste moi. Ce qui signifie quelqu’un qui vit avec des écouteurs dénués de musique sur les oreilles ou autour du cou. Une personne qui ne mange pas de pomme sans la couper avant parce qu’il a une peur panique de tomber sur un ver. Un individu qui déteste dormir sans une couverture, même en été… Je suis un peu ailleurs aussi, de temps en temps. Surtout quand j’écris des chansons. Bien sûr, il faut toujours que je fasse ça en cours et que les profs me disputent après… Je n’accorde pas beaucoup d’intérêt aux cours je crois. C’est parce que la magie me fascine et que je n’ai pas envie de savoir ce qu’il y a derrière. L’histoire de sa création, ce genre de choses… Ca brise l’image secrète que je m’en faisais. C’est pour ça que je ne suis pas un très bon élève.

    A part ça, que dire d’autre sur moi ? Ah oui, je voudrais bien avoir un anneau à l’oreille ou un tatouage sur un de mes bras mais mes parents s’y opposent. Soit-disant que je suis trop jeune. Ils ont sans doute raison mais je trouve ça nul. Je suis assez gamin quand je veux. J’aime bien lire des comics américains aussi. J’ai tous ceux avec Flash dedans. Vous savez, le type qui va super vite. J’étais fan de lui quand j’étais plus jeune. Et je le suis toujours en fait. Je grignote souvent des biscuits en forme de panda aussi. Ils ont les oreilles en chocolat, je trouve ça choupi. Et je prend des photos, mais ça faut pas le dire, de Bliss pour décorer mon agenda quand j'ai du temps libre. Il rend tellement bien dans mon bel agenda de Flash... Le rouge lui va très bien. Je m'écarte du sujet de départ, encore. Bon, je pense qu'on peut passer à autre chose à présent, nan?

      Way to look ~ "Red hair, green eyes monster"


    Je pense que j’étais au courant. Que je savais ce que ce que je voulais faire allait entraîner. Mais ça ne m’a même pas arrêté. Je suis un sale gamin quand je veux. Je ne sais même pas pourquoi j’ai voulu avoir les cheveux rouges. J’avais douze ans à l’époque et ils étaient châtains. C’est étrange, parce que c’est une des seules choses ‘pas de mon âge’ que mes parents m’ont accordé. J’aime avoir les cheveux rouges. J’en suis même fier. Tant pis si les gens n’aiment pas ça. Ce n’est pas grave qu’on se moque à cause de ma couleur de cheveux. J’ai décidé d’être ainsi alors je ne vais pas changer. Ce n’est pas simple, de se défendre, mais c’est grâce à ma masse capillaire que j’ai réussi à le faire. Il me fallait une excuse pour dire au monde de me laisser en paix.

    Une fois, quelqu’un m’a dit qu’avec mes cheveux rouges et mes yeux verts j’avais l’air d’un démon, d’un monstre. Je crois que ça m’a fait rire. Je riais du ridicule de la situation. Des paroles de l’individu en face de moi. Et ce n’était pas grave si mes joues furent couvertes de larmes dès que la personne s’éloigna. Mes yeux sont verts naturellement et comme ce n’est pas si courant que ça, j’ai appris à les apprécier. J’aime bien être un peu original. Je ne suis pas un démon, je ne suis pas un monstre. Mais, si j’en étais un, je pourrai au moins me vanter en me disant que je suis le montre le plus mignon. Les gens aiment bien dire ça sur moi. Que je suis adorable. Entre la vieille tante qui me pince la joue, ma sœur qui aime me coller des barrettes dans les cheveux et ma mère qui est trop protectrice, je pense que c’est normal comme remarque. De mon côté, je ne me considère pas comme ça. Mais je l’ai déjà dit, il me semble. Je sais que je ne suis pas spécialement ‘sexy’ mais je ne suis pas ‘laid’ non plus. Je n’aime pas ce type d’appellation. La beauté ne devrait pas être physique.

    Si ce n’est cela, je suis assez fin. Ca me donne un air fragile. Je n’ai pas beaucoup de force mais je suis loin d’être malade ou en sous-poids. C’est juste que ma carrure est celle de quelqu’un qui ne fait pas assez de sport et qui ne mange pas assez de cochonneries. Pourtant, mes biscuits en forme de pandas, ils sont assez caloriques… Je le sais, ma mère vérifie toujours ce genre de détails quand on achète à manger. C’est vrai que quand je tombe ou que je cogne, j’ai souvent des bleus, mais je ne suis pas maladroit ou quoi que se soit. Je ne dois pas être aussi solide que je le pense, voilà tout. Ah, j’allais oublier de donner ma taille. Ce n’est pas très important mais parfois, on dit que c’est utile. Chez le médecin surtout. Je doute que l’infirmière, ou infirmier je ne sais plus, de l’école lise ce que j’écris actuellement mais sait-on jamais. Je mesure un mètre soixante et onze. C'est assez grand pour quatorze ans il me semble, mais y'en a toujours qui me dépassent.

    J’adore le vert et le rouge, mais ça c’est évident, hein ? C’est pour ça que je m’habille quasiment que dans ces tons là. J’ai de grands hauts à manches longues qui sont vert. Pomme, sombre, terne, pastel… Je crois que je fais tous les dévirés possible de cette couleur. Mais ça ne m’empêche pas de porter du violet, du blanc et même du noir parfois. Même si je n’aime pas trop le sombre. J’ai souvent des jeans en guise de pantalon, ce qui déroge un peu à ma loi des couleurs mais je compense par des chaussures rouges. Et lorsque j’ai un haut rouge, je met des basket vertes. Je ne fais pas ça pour être original ou me faire remarquer mais seulement parce que j’aime le faire. Tout comme j’aime porter le même collier depuis des années, avec un pendentif rouge en plus, autour du cou parce que c’est un cadeau de ma sœur. Ou bien le fait que je vernis parfois mes ongles en rouge et en vert. C’est souvent un doigt sur deux de telle couleur. Mais parfois je fais une main rouge et l’autre verte. Ce n'est pas une obsession. Enfin, je crois...


      At school ~ "It's the main topic here, right? "


    Relation avec les autres : Ca dépend avec qui en fait. Dans l'ensemble, je m'entend pas trop mal avec la plupart des gens. Après, il y a ceux qui n'aiment pas mon apparence, ceux qui n'aiment pas mon obsession de la musique et ceux qui se servent un brin de moi... En gros, disons que je suis une bonne poire soixante pourcent du temps. Mais que dans l'ensemble, je n'entretiens pas de si mauvaises relations que ça avec les autres. Et je ne crois pas dans la rivalité entre les maisons. C'est stupide. D'un point de vue général, je n'ai rien à reprocher aux autres maisons. Les Gryffondors sont classes, on peut demander de l'aide aux Serdaigles pour nos devoirs et s'ils refusent, on a qu'à aller du côté du fantôme de Serpentard. Les élèves actuels de cette maison, je ne leur parle pas beaucoup par contre...
    Matière favorite : La divination. J'aime le côté abstrait de cette matière et on ne peut pas vraiment en percer tous les secrets, c'est intéressant.
    Matière détestée : L'histoire de la magie. C'est juste long, très long, trop long. D'un autre côté, pour écrire des chansons c'est parfait.
    Patronus : Inconnu pour l'instant, je ne suis qu'en quatrième année. Vous m'en demandez trop là. {C'est un guépard, il le saura dans environ deux ans.}
    Quidditch : J'aime bien aller voir les matchs et encourager mon équipe mais je ne participe pas. Je ne suis pas assez doué. Mais j'aime ça quand même.

      Family ~ "It's an important thing, trust me."


    Angela 'Moman sur-protectrice hyper portée sur la bouffe sans trop de calories' Saturday-Smith : Je crois qu'être dans cette école me fait du bien en ce qui concerne m'man. Je l'adore, hein! Jamais je n'oserai dire le contraire... Mais c'est vrai qu'elle est un brin... Trop présente. Elle veut toujours savoir si je vais bien, si je mange pas trop gras, si j'ai des amis sérieux. Elle a peur que je devienne un voyou je crois.

    Seth 'Papa un peu space qui est professeur dans une primaire magique et qui adore les gosses' Saturday : P'pa est celui dont je suis le moins proche dans la famille, cependant, on s'entend assez bien. Il vit plus dans son école qu'avec sa famille en un sens. Mais si c'est ce qu'il aime, moi ça me va. On partage pas grand-chose lui et moi, sauf qu'il écoute de vieux groupes moldus que j'aime bien. Alors de temps en temps, il me passe des CD.

    Lina 'Grande sœur passionnée par ce qui est mignon' : Lina a vingt ans. Pour l'instant, elle est serveuse dans un bar mais elle voudrait bien en avoir un à elle. Pas spécialement fan de magie, elle préfère le côté moldu de notre monde, mais elle a fait ses études à Poudlard, comme moi. On s'entend vraiment bien, même si elle adore me mettre des barrettes dans les cheveux ou bien me fournir du vernis à ongles. Je crois que pour elle, je suis resté une poupée avec laquelle on peut s'amuser. Mais c'est pas si grave... Si?

    Greta 'Mamie fan de formule 1' Smith : Greta, c'est la mère de ma mère. Logique, en effet. Elle vit à Londres mais à l'opposé de chez nous. Quand je vais la voir, elle me parle que d'un sport morldu qui s'appelle la F1. Perso, j'y connais rien mais je l'écoute toujours avec plaisir. Et elle fait des tartes au citron qui sont délicieuses. Elle est assez jeune moralement et elle dit que mon style 'déchire grave'. Elle est célibataire aussi. Elle a lâché mon grand-père parce qu'il matait la voisine d'en face, c'était y'a vingt ans.



Dernière édition par Name Saturday le Mar 28 Avr - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Name Saturday
:: Poufsouffle ::
Elève de 4ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 4ème Année
Name Saturday


Humeur Humeur : Name Saturday | Terminé | Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 23 centimètres, en bois de pommier avec une aile de fée.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Name Saturday | Terminé | Glace2
Sexe Name Saturday | Terminé | Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Name Saturday | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Name Saturday | Terminé |   Name Saturday | Terminé | EmptyMar 28 Avr - 12:44

      Story ~ "It's nice to have memories from the past."


    Mes parents se sont rencontrés sur le chemin de Traverse, il me semble. Ils faisaient leurs couses pour leur rentrée en première année avec leurs parents. Je crois que c’est assez ‘cliché’ ce qui leur est arrivé. Le chat de mon père s’est échappé de ses bras et c’est ma mère qui l’a attrapé lorsqu’il passait vers elle. Ils se sont fixés pendant quelques instants, Seth a remercié sa futur femme d’un grand sourire et elle de lui dire de faire plus attention la prochaine fois. Par la suite, ils se sont retrouvés dans le train. Assit dans le même compartiment, ces deux-là se sont tapés la discussion au sujet de l’école, de tout ce qu’ils allaient y apprendre, des maisons. D’ailleurs, ils n’étaient pas dans la même. Ma mère se fit envoyer à Serdaigle et mon père à Poufsouffle. D’après ce qu’on m’a dit, ils aimaient bien aller dans le parc ensemble et Angela bossait pendant que Seth observait les nuages qui défilaient dans le ciel. Et s’il n’y avait pas de nuages, il bossait également, mais moins que m’man. Ils ont commencé à sortir ensemble en sixième année, ou peut-être en cinquième je ne suis plus très sûr. A la fin de leurs études, ils sont restés ensemble, dans un appartement de Londres où mon père s’est rendu compte que sa fiancée était un brin très portée sur la nourriture mince et la propreté de leur petit nid d’amour. Quelques années plus tard, Lina est venue au monde. Leur adorable petite fille qu’ils aimaient déjà de tout leur cœur. Malgré le fait qu’elle leur explosait les tympans en hurlant la moitié du temps. Mon père a décroché un travail d’enseignant, après avoir terminé ses études dans le domaine et ma mère a décidé d’écrire des articles pour un journal de chez elle. Elle a une rubrique ‘cuisine’ dans un truc féminin… Que ma sœur lit assez souvent et que je feuillette parfois. Lorsque Lina a eu six ans, je suis arrivé. Entre temps, ils avaient déménagés dans un appartement plus grand, qui possède presque trop de pièces pour nous, mais qu’on adore quand même. Enfin, je dis trop de pièces mais en fait, on les utilise toutes… Bref. J’étais un enfant comme les autres, qui pleurait moins que sa sœur et qui était assez souriant. Le premier mot que j’ai dit était ‘Lina’, la première fois que j’ai marché, j’ai failli tomber dans les escaliers et une fois, alors que mes parents faisaient des travaux, je me suis renversé un peau de peinture blanche dessus. C’est plus ou moins tout ce qu’il y a dire sur ma petite enfance je pense.

    Quand j’ai grandi, j’ai découvert l’école. La primaire moldue, que de souvenirs. Je n’avais pas encore montré mes pouvoirs à l’époque mais je connaissais la magie parce qu’on parlait souvent, et que mes parents s’en servaient pas mal. J'avais quelques amis à l'époque mais pas tant que ça... En fait, mes camarades me demandaient toujours des services, aller chercher une veste oubliée dans la classe, laisser ma place dans la file de la cantine. J'étais déjà un peu trop gentil à l'époque. Et je ne m'énervais jamais. Ca, par contre, c'est pas vraiment resté. J'ai découvert la musique plus ou moins à cette époque, quand ma sœur a eu son baladeur CD. Elle me le prêtait souvent et j'ai découvert plein de musiques différentes. J'adorais, et j'aime toujours autant, chanter les musiques j'entendais. C'est comme ça qu'on m'a dit que j'avais une jolie voix.

    J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de neuf ans. Je m'ennuyais dans ma chambre, ma soeur ayant la musique avec elle ce jour-là, et je me suis dit que se serait classe si des notes de musiques apparaissaient dans la pièce, avec une chanson que j'aimais bien en bruit de fond. J'ai pas eu la chanson, mais les notes si. Des tas de petites notes noires qui se baladaient autour de moi. J'ai appelé mes parents qui ont acheté un énorme gâteau, pas trop calorique, pour fêter ça. Ma sœur m'a emmené au cirque pour sa part, avec son argent de poche. On se voyait plus tant que ça elle et moi, surtout depuis qu'elle était entrée à Poudlard, l'école de magie. Il n'empêche que j'adore passer du temps avec elle. Moi-même, je suis entré dans cette fameuse école à l'âge de onze ans. Je me suis retrouvé au milieu de gens qui étaient tous si différents... Ca m'a fait plaisir. Personne dans la famille n'a semblé étonné que je finisse à Poufsouffle... Je suis une bonne poire, je l'ai déjà dit. Je pense que ma première année s'est très bien passée, j'avais quelques amis, des résultats corrects, même si me servir d'une baguette c'était pas mon truc.

    En seconde, j'ai décidé de teindre mes cheveux en rouge. Mes parents n'ont, étrangement, pas refusé. Quand je suis arrivé à Poudlard comme ça, tout le monde m'a regardé. Ca m'a un peu gêné parce que je n'avais pas l'habitude mais au bout de quelques semaines, j'ai cessé de faire attention. J'ai commencé à m'habiller en vert/rouge à la même période il me semble. Et puis, j'ai rencontré Bliss. Enfin, j'ai aperçu Bliss. Un coup de foudre admiratif... Je me suis mit à vouloir être comme lui, sans devenir une copie. J'ai acheté un appareil photo sorcier pour faire des photos de sa personne et les mettre dans mon agenda. Mais il ne le sait pas, heureusement. J'ai aussi connu la méchanceté des gens lorsqu'ils m'ont embêté sur mon apparence, cette année là. C'est amusant, parce que je ne m'étais jamais mit en colère... Un jour, y'en a un qui a été trop loin et j'ai hurlé 'Fu... off!' un grand coup. Tout le monde m'a regardé dans le couloir. Et j'ai continué mon chemin. Depuis, j'ai un peu plus la paix.

    En troisième année, mes résultats ont un peu chuté, j'ai commencé à ne plus vouloir percer les mystères de la magie. J'ai commencé la divination pour le côté 'strange' de la matière et j'adore ça depuis. Ça doit être le seul cours où mes résultats sont bons. J'ai aussi rencontré Mei. Elle a deux ans de plus que moi et elle me considère comme son petit-frère. Soit-disant que je suis adorable. Les gens m'embêtent encore moins depuis que je la fréquente, ça me fait plaisir. Surtout qu'elle a un caractère que j'aime bien et qu'on passe de bon moments ensemble.

    Là, je suis en quatrième année. L'an prochain, il y aura des examens, il faut que je bosse un brin ou bien je vais jamais m'en sortir. Même si j'ai pas très envie. Je continue à admirer Bliss, je traîne avec Mei, je suis encore une bonne poire, mais moi, et j'ai toujours mon rêve de devenir chanteur.


    La lettre :
    Je l'ai reçu le jour de mon anniversaire, comme tout le monde. Je me souviens que ma mère ne cessait de regarder par la fenêtre, qu'elle avait laissé ouverte pour le coup. Ca stressait un peu mon père parce qu'il rédigeait des cours et que ces derniers ne cessaient de s'envoler à cause du vent. Moi j'étais occupé à écouter les CDs qu'on m'avait offert. Alors que j'étais en train de fredonner le troisième morceau du second CD, un hibou est entré dans la pièce, une lettre accrochée à sa patte. Mon père a du empêcher ma mère de lire le courrier, lui rappelant que c'était pour moi. Finalement, j'ai eu un grand sourire en me rendant compte que j'allais entrer à Poudlard, l'école dont ma sœur passait son temps à me parler. J'étais plus qu'heureux ce jour là. Un peu moins le lendemain quand on m'a traîné au chemin de traverse sous une pluie battante pour aller acheter mes fournitures.

      Who am I ~ "Because I don't have red hair and green eyes, so I can't be my character."

      Pseudonyme : Salima
      Age : 18 ans.
      Où avez-vous connu le forum : C'est mon quatrième compte donc je crois qu'on le sait à force.
      Ce que vous en pensez : Beautiful. C'est soigné, bien travaillé et classe.

Revenir en haut Aller en bas
Name Saturday
:: Poufsouffle ::
Elève de 4ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 4ème Année
Name Saturday


Humeur Humeur : Name Saturday | Terminé | Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 23 centimètres, en bois de pommier avec une aile de fée.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-mêlé.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Name Saturday | Terminé | Glace2
Sexe Name Saturday | Terminé | Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Name Saturday | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Name Saturday | Terminé |   Name Saturday | Terminé | EmptyMar 28 Avr - 14:06

    Il me semble que tout y est~
    Finished, donc *smile*
    Je n'ai qu'à laisser les administrateurs juger si cette fiche est correcte à présent~

Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Name Saturday | Terminé | Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Name Saturday | Terminé | Bretzel
Sexe Name Saturday | Terminé | Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Name Saturday | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Name Saturday | Terminé |   Name Saturday | Terminé | EmptyMer 29 Avr - 20:10

Tout est en ordre !
Très belle répartition.

Poufsouffle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Name Saturday | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Name Saturday | Terminé |   Name Saturday | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Name Saturday | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Graphisme [Terminé]
» Maverik Shepherd [Terminé]
» Barthélémy De Saint Ici-Bas [Terminé]
» Searching for the fiancé [ Terminé ]
» Concours : instauration de mots [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: