Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maverik Shepherd [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverik Shepherd
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Maverik Shepherd


Humeur Humeur : Maverik Shepherd [Terminé] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 16 centimètres, en bois de pommier avec un crin de licorne.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur~
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Maverik Shepherd [Terminé] Pasteque
Sexe Maverik Shepherd [Terminé] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 10
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Maverik Shepherd [Terminé] Empty
MessageSujet: Maverik Shepherd [Terminé]   Maverik Shepherd [Terminé] EmptySam 28 Mar - 15:32

Maverik Shepherd [Terminé] 156974 . Carte d'identité . Maverik Shepherd [Terminé] 156974

Nom : Shepherd
Prénom : Maverik
Surnom : Mav’
Age : 16 ans
Date de naissance : 17 Mai
Année d'étude : Sixième année
Maison : Serpentard
Nationalité : Anglais


Maverik Shepherd [Terminé] 156974 . Votre personnage . Maverik Shepherd [Terminé] 156974

Caractère : L’adolescent est lunatique. C’est sans doute le meilleur mot pour le définir. Un trait de caractère pénible, qui énerve facilement les gens. Mais d’un autre côté, c’est un peu normal d’être agacé quand vous vous trouvez en face d’une personne qui change d’avis en quelques secondes. Cependant, Maverik n’est pas du genre à tomber dans les extrêmes non plus. Sauf dans de rares cas. Il a une assez bonne maîtrise de son lunatisme et tente de contrôler au maximum ses émotions. Même si ces dernières ont une certaine tendance à se mélanger et à s’altérer à une vitesse impressionnante, lui causant parfois bien des soucis. Le serpentard ne s’excuse jamais, sauf exception là encore, pour ce qu’il peut dire ou faire. Puisqu’il pense que ce n’est pas de sa faute si son mental est si désorganisé. A ses yeux, c’est la faute de ses parents, qui lui ont transmis de mauvais gênes, point barre. Il a d’ailleurs une opinion de sa propre personne assez élevée. Même s’il lui arrive de culpabiliser un brin pour son comportement lunatique. Sauf que, comme je l’ai expliqué plus haut, il fini par mettre ça sur le compte des autres et oublier que c’est de sa faute.

A part cela, l’adolescent aime être différent. Ou plutôt, accentuer le fait qu’il n’est pas exactement comme les autres. Son lunatisme, contrairement à ce que certains pensent, est plus une maladie qu’autre chose. D’ailleurs, il a déjà vu des médecins à ce sujet. Même si ces derniers n’ont rien trouvé de bien intéressant à dire sur son cas… Mais il reste que ce comportement n’est pas à prendre à la légère et que les parents de l’adolescent s’inquiètent souvent pour lui. De son côté, il n’a que faire d’eux… Maverik veut qu’on le remarque, qu’on sache qu’il existe. C’est sans doute pour ça qu’il joue autant sur son apparence d’ailleurs… Finalement, ce besoin d’exister est presque devenu maladif pour lui… Rien que l’idée d’être comme n’importe qui et de disparaître dans la masse, lui est insupportable.

Pourtant, toute sa personne n’est pas que le fruit de longues réflexions pour sortir du moule. Par exemple, l’adolescent est végétarien parce qu’il est très attaché aux animaux. Même si ces derniers l’apprécient rarement, allez savoir pourquoi… Il possède un chat, qu’il n’emmène pas à l’école sur ordre de ses parents. Et lorsqu’il est chez lui l’animal cherche souvent à fuir son maître, alors qu’il adore tous les autres membres de la famille. Ca a beau être frustrant pour Maverik, il agit comme si ça ne lui faisait rien. Le jeune garçon apprécie également la couture. Il aime bien ajouter des détails sur ses vêtements ou bien réparer des tissus abîmés et, avec les années d’expérience, il arrive à ne plus se piquer les doigts à chaque coup d’aiguille. Cependant, se ne sont pas les traits de sa personnalité qui ressortent le plus. Les gens se contentent souvent de voir le Serpentard hautain et lunatique et pas le reste.

Serpentard… Cette maison lui convient parfaitement. C’est vrai, après tout, on pourrait-on mettre une personne qui est aussi imbue de sa personne ? Sans compter que Maverik est facilement moqueur des gens des autres maisons. Même si c’est rarement cruel. Quoique… Ca arrive quand il change d’émotion parfois. A l’inverse, il peut parfaitement, ce qui l’énerve bien plus après, se mettre à discuter joyeusement avec quelqu’un auquel il ne porte aucun intérêt parfois. Même si ce cas de figure arrive moins souvent… Le jeune garçon déteste compter sur les autres, ça l’ennuie. C’est pour ça qu’il ne s’amuse jamais à raconter sa vie. Oh, il n’a pas spécialement de secret mais ça l’embêterait de révéler certains points de son existence. Il juge également beaucoup les autres sur leurs apparences et est facilement jaloux des gens ‘originaux’, après tout, le plus spécial, ça doit être lui. Pour terminer sur son caractère, il faut savoir que Maverik est défaitiste. Enfin, cela peut changer selon ses sauts d’humeur, mais généralement, il voit toujours les choses du mauvais côté.

Physique : Shepherd a un physique assez commun sans l’être. C’est un humain avec des yeux, une bouche, un nez et tout le reste, mais il s’amuse suffisamment à se ‘customiser’ pour se faire remarquer. Cela est remarquable dès qu’on aperçoit ses cheveux. Après tout, le rouge, corrigez moi si je me trompe, n’est pas une couleur capillaire naturelle. Encore, s’il était roux, ça se comprendrait, mais là, rouge… C’est une teinture, évidemment. Avant, enfin naturellement, les cheveux de Maverik sont châtains. D’une jolie couleur assez claire. Mais c’est si commun, si… Normal. Alors ça l’a énervé. C’est pour ça qu’il est allé chez le coiffeur et qu’il a fait faire cette teinture. Sinon, sa masse capillaire est plutôt longue pour un garçon, mais ça aussi, c’est pour être original. Les cheveux de Maverik lui arrivent au milieu du dos et sont toujours peignés avec soin. C’est qu’il y est attaché quand même. Bon, par la suite, si on l’observe, on remarque que ses yeux sont noisettes. En fait, ils tirent parfois un peu vers le rouge/doré mais ça c’est juste à cause du soleil. Il n’oserait pas colorer ses pupilles par un sort, trop peur de ne pas pouvoir annuler la magie après. L’adolescent porte souvent des lunettes ovales aux verres orangés. Oh, ce n’est pas qu’une question de style. Il est un brin myope. Même si ce n’est que légèrement. Si ce n’est cela, les traits de son visage son assez doux, sans l’être. C’est assez compliqué à expliquer… Mais c’est sans doute parce que son physique n’est pas encore exactement celui d’un adulte, alors il doit lui rester quelques traces de l’enfance. A part cela, il mesure un mètre soixante et onze.

Passons à présent aux détails. Il y en a pas mal à citer. Alors, on va commencer par les oreilles. Maverik possède trois anneaux à l’oreille gauche et une petite croix à la droite. Encore pour être original ? Ouais, exactement. D’un autre côté, comme ça lui va bien, on ne dira rien. Il est assez bijoux de nature. Ca se remarque également par les colliers qu’il porte. Plusieurs chaînes sont ainsi accrochés autour de son cou. Deux d’entre elles possèdent d’ailleurs des croix, pour aller avec un de ses piercings. L’adolescent n’est absolument pas croyant mais il trouve le motif joli. Comme il charge déjà beaucoup son cou et ses oreilles, il ne porte qu’un bracelet au poignet droit, en argent comme le reste ainsi que quelques bagues à chaque main. C’est très rare qu’il sorte sans toute sa panoplie de bijoux mais ça lui arrive parfois, lorsqu’il fait une ‘crise’ de lunatisme. Pour conclure avec les détails de Maverik, il faut savoir qu’il met du vernis à ongle noir. Finalement, pour être tous ses bijoux et réajuster son vernis, il doit passer beaucoup de temps dans la salle de bain chaque matin si vous voulez mon avis…

Tenue vestimentaire : Quitte à se faire remarquer, autant s’habiller de manière étrange, nan ? Enfin, là, le garçon n’est pas si coupable que ça… En vérité, ses parents, en bons sang-purs bien élevés, ont une certaine tendance à être un brin à côté de la plaque niveau goût vestimentaire. Ce qui ne manque pas d’affecter les goûts de leur fils… Ainsi, Maverik ne porte jamais de jean et de t-shirt, de toute manière il trouve ça moche. A l’inverse, on le voit souvent avec des chemises blanches et des pantalons noirs. Ainsi que des chaussures noires assez simples. Sachez également qu’il est horrifié par les baskets et n’oserait jamais en porter. Même si se serait sans doute plus agréable que ses propres godasses. Il affectionne également une veste à lui, sur laquelle il a cousu des tas de traits dorés. Sinon, il n’y a rien d’autre à dire sur sa manière de s’habiller, je pense.


Maverik Shepherd [Terminé] 156974 . A Poudlard . Maverik Shepherd [Terminé] 156974

Relations avec les autres : Les autres ? Quels autres ? C’est un peu comme ça que Maverik voit les choses. Les habitants du château ne sont strictement rien pour lui. Si ce n’est des rivaux s’ils osent être un brin originaux… En fait, il ne se soucie pas des autres, ses camarades ne sont pas grand-chose pour lui. Rien que le terme ‘camarades’ est un mensonge. L’adolescent sait bien que le fait qu’il soit lunatique énerve les gens, il comprend également que la plupart des élèves ne l’aiment pas parce qu’il est trop hautain. C’est pour cela qu’il a décidé que les autres ne valaient rien. Après tout, il est là, alors il peut se suffire à lui même, non ? Bien sûr que non, quel idiot de penser ainsi… Mais il est ainsi et personne ne le fera changer d’opinion. Et puis, autant le laisser se mentir à lui-même. Ça ne change rien.

Matières préférées / Détestées : Il n'aime pas la métamorphose et les potions, ça l'ennuie. Il n'y apporte donc pas le moindre intérêt et ce quelque soit son humeur. A l'inverse il est intéressé par la divination, qu'il trouve stupide mais amusante et la nécromancie, même sans être inscrit au cours.


Maverik Shepherd [Terminé] 156974 . Passé . Maverik Shepherd [Terminé] 156974

Famille :

Les parents : Peu importants pour Maverik. Se sont deux sang-purs fans des traditions qui auraient bien besoin de voir un brin le monde. Hautains et froids d'apparence, ils ont cependant un bon fond.

Brendon : Le second aîné de la famille. Il était à Serpentard, comme sa soeur. Il aime bien se battre avec Ashley et embêter son monde. Il a terminé ses études à Poudlard l'année dernière. Il ne semble pas très attaché aux traditions de la famille... Brendon étudie actuellement dans la même école qu'Ashley... A croire qu'ils le font exprès pour se pourrir la vie.

Ashley : La plus âgée des enfants Shepherd. C'est une dure à cuire de première qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et qui a comme passion d'embêter Brendon jusqu'à ce que leurs nerfs lâchent. Elle a fini ses études à Poudlard et est dans une université magique. Maverik aime bien regarder ses aînés se disputer. Ça met de l'action dans la maison~ Même si éviter des vases qui volent dans le salon n'est pas son activité favorite.

Erin : La sœur jumelle de Maverik. Elle est actuellement en sixième année à Gryffondor. C'est une adolescente joviale qui aime aider les autres et s'amuser. Mais elle a un caractère assez fort quand elle veut. Un peu comme Ashley. Elle est assez proche de son frère même si son comportement lui échappe un peu parfois... Ils n'ont pas vraiment de 'lien' entre jumeaux et ne passent pas énormément de temps ensemble... Cependant, la présence de la jeune fille semble faire du bien à Maverik et son comportement varie moins quand elle est présente. Et il se moque moins des Gryffondors quand elle est dans les parages, logique.

Peter : Le cadet de la 'petite' famille. Il est actuellement en quatrième année à Gryffondor, avec Erin. C'est un gamin qui adore les bonbons et se faire chouchouter. Il admire beaucoup tous ses frères et sœurs mais Maverik l'ignore assez souvent, le trouvant agaçant... D'un autre côté, prenez-vous en à ce gamin et vous aurez des ennuis avec Mav' et Erin.

Passé :

-Autruche !
-Cornichon !
-Calmez vous un peu T_T!
-…
-Ouinnnn !

Et dans le salon de la famille Shepherd, magnifique pièce assez impressionnante décorée de manière affreusement moche luxueuse, cinq enfants étaient assis sur le grand canapé, à écouter leurs parents leur parler de la magie. Enfin, ‘écouter’ est sans doute un bien grand verbe. Parce qu’en fait, ils avaient plutôt l’air de ne rien en avoir à faire. Ashley, surnommée Autruche par Brendon et Brendon, surnommé Cornichon par Ashley, étaient occupés à se tirer les cheveux de toutes leurs forces de gosses de dix et huit ans et demi. Erin, alors âgée de six ans, assise à côté d’eux, tentait de les calmer, sans succès, une poupée dans les mains. A côté d’elle, son jumeau, Maverik, se contentait de soupirer tout en regardant ses parents, sans se soucier d’eux le moins du monde. Les gens l’ennuyaient. Quand à Peter, qui n’avait que trois ans, il pleurait parce qu’on lui avait dit qu’il aurait des bonbons. Ce qui était un mensonge, visiblement. Oh, ce n’est pas le plus vieux souvenir de Maverik, loin de là. Simplement, c’est le premier qui l’a vraiment marqué… Même si, dans le fond, la magie, il s’en fichait pas mal. D’ailleurs, même Ashley, qui rentrerait dans une école sorcière l’année suivante ne semblait pas s’en préoccuper. De toute façon, s’ils avaient des précepteurs qui s’embêtaient à leur narrer l’histoire sorcière, tout en ajoutant des tas de phrases à propos du fait que les Shepherd étaient une famille respectable et tout le tralala, ce n’était pas pour rien. A cette époque, le comportement du troisième, ou quatrième, leurs parents n’ont jamais révélé lequel des jumeau était venu au monde au premier, enfant de la famille n’était pas encore celui qui est actuellement. Maverik avait plutôt tendance à s’enfermer dans son monde, sans encore trop snober les autres. Sans compter que son comportement ne changeait pas encore beaucoup, ou alors c’était de manière presque invisible. En tout cas, ces gamins étaient déjà des terreurs aussi jeunes, alors imaginez quelques années plus tard…


Dernière édition par Maverik Shepherd le Sam 28 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverik Shepherd
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Maverik Shepherd


Humeur Humeur : Maverik Shepherd [Terminé] Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 16 centimètres, en bois de pommier avec un crin de licorne.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur~
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Maverik Shepherd [Terminé] Pasteque
Sexe Maverik Shepherd [Terminé] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 10
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Maverik Shepherd [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maverik Shepherd [Terminé]   Maverik Shepherd [Terminé] EmptySam 28 Mar - 20:24

-Je t’écrirai chaque jour, cornichon, je sais que je vais te manquer ^_^ !
-Des lettres de menaces ouais ! >< Et en plus, t’sais pas écrire correctement, autruche !
-Tu vas me manquer Ashley, travaille bien !
-…
-Ouinnn !

Ça c’était le jour où Ashley, un an plus tard, est partie pour Poudlard. Un jour mémorable pour toute la famille. Ou presque. Alors, il faut savoir que, tout d’abord, les parents n’avaient pas pu venir, par ‘obligation de rendez-vous avec un ami’ ou un truc dans le genre… Rien d’important en somme. C’était donc la gouvernante qui les avait accompagné. Une femme aux nerfs d’acier, et au physique peu avantageux, qui faisait plus peur qu’autre chose. Mais pour maîtriser les Shepherds, il fallait bien ça. Par la suite, il faut également être au courant que Brendon tenta d’étrangler Ashley, après que cette dernière est tentée de le pousser sur les rails du train. La petite Erin, tenant la main de Peter pour le surveiller, tenta tant bien que mal, sans réussir, de les calmer. Peter pleurait parce qu’il se sentait abandonné par sa grande sœur. Sans se rendre compte que ça lui permettrait enfin de pouvoir faire la sieste dans le calme. Maverik, de son côté, se perdit. Si si, il trouva le moyen de s’éloigner et de se paumer dans la gare. Heureusement, il fut retrouver assez vite par Brendon, qui avait fuit Ashley pour aller à sa recherche. Bon, d’un autre côté, le gamin n’était pas allé très loin. Juste dans une librairie de la gare, où il feuilletait un magazine sur la couture. Le livre fut reposer parce qu’ils n’avaient pas d’argent moldus et ils rentrèrent tous à la maison. Avec une nouvelle passion en tête pour Maverik. Il demanda à sa mère de lui apprendre à coudre. Cette dernière, n’ayant guère le temps de lui enseigner ça, demanda plutôt à une elfe de maison de lui apprendre. Après tout, déjà qu’ils étaient rien à faire ces foutus elfes, autant qu’ils se rendent un peu utiles. L’opinion de Madame Shepherd des créatures magiques n’était pas très élevée en effet.

-Allez viens Brendy, il va rien t’arriver…
-Nan, j’veux pas, elle va me buter pendant mon sommeil j’vous dis ! O_o
-Brendon, soit raisonnable, tu dois aller à Poudlard aussi…
-Je t’aimeuuu ! Reviens vite !~
-Tu m’enverras des chocogrenouilles par la poste, hein Brendon, heiiin ?!

L’année suivante, Brendon entra donc à son tour à Poudlard. Une année périlleuse ou lui et sa sœur passèrent leur temps à s’entretuer. Hum, une année ‘normale’ dans le fond. C’est ainsi que les trois cadets se retrouvèrent seuls, avec leurs parents, la gouvernante et les elfes dans leur grande maison. C’est sans doute l’époque où le caractère de Maverik dériva de plus en plus. Il passait d’un comportement joyeux à un apathique avant de finir par être triste ou colérique. Et le pire, c’était qu’il ne s’en rendait même pas compte à l’époque. C’était à la fois choquant, amusant et effrayant pour les autres Shepherd. Ses parents l’emmenèrent même voir plusieurs médecins, sans que ces derniers ne puissent donner la moindre explication sur son état. Erin et son jumeau se distancèrent un brin à ce moment-là, échouant complètement à se comprendre. Même s’ils ne séparèrent jamais complètement. Après tout, ils avaient des cours ensemble et ils se chargeaient, surtout Erin, de veiller sur Peter, histoire qu’il ne fasse pas de bêtise ou de caprice.

-Allez, c’est à votre tour maintenant~!
-Héhé, on va pouvoir vous embêter un peu…
-Comme si on allait se laisser faire, hein Mav’ ?
-Tais-toi, taisez-vous ! Je m’en fiche !
-Vous me laissez tout seul… Humph !

Finalement, les jumeaux aussi entrèrent à l’école de Poudlard. Sans jamais avoir fait la moindre démonstration de leurs pouvoirs. Mais qu’importe, en bons sangs-purs qu’ils sont, il est évident qu’ils en possèdent, non ? Simplement, la perspective de partir dans une école magique ne semblait guère amuser Maverik. Enfin, si l’on jugeait aux apparences tout du moins. C’est vrai, il était en colère et parlait assez froidement depuis le début de la mâtinée. Mais, la veille, il n’avait fait qu’afficher un grand sourire en disant à quel point il voulait aller dans ce lieu. Encore une de ses phases de lunatisme visiblement… Une fois dans le train, il du subir, avec Erin, les récits de leurs aînés sur l’école. Et, étrangement, cela rendit son humeur un brin meilleur. Il se mit même à rire lorsque Brendon expliqua comment lui et Ashley étaient tombés dans le lac en jouant au quidditch. Et, lorsqu’ils arrivèrent devant l’impressionnant château, ses émotions semblèrent s’apaiser. Il y eu la fameuse cérémonie de répartition où Erin créa un choc, en étant la première Shepherd a être envoyée à Gryffondor. De son côté, Maverik ne fut guère étonné d’être dans la même maison de ses aînés. Il adressa un regard à Erin, assise au milieu des rouges et ors avant d’aller s’asseoir à sa propre table, sans rien dire.

-Cornichon, reviens ici tout de suite, que je te butes !
-Au secours, une autruche veut ma peau !
-Hey, faites attention où vous courrez, idiots !
-Les cheveux rouges m’iraient bien, non ?

Les Shepherd, malgré l’impression qu’on pouvait avoir d’eux, étaient assez souvent ensemble. Ils mangeaient souvent dans le parc, sur l’herbe fraîche, dès que le temps le permettait. Bon, il était évident que le repas se terminait toujours par une tuerie à coup de sandwich et de gobelets vides pour les deux aînés, mais quelle importance ? Erin se contentait de savourer le temps qu’elle passait avec sa famille, profitant des accalmies pour sortir un livre de cours de son sac et demander de l’aide pour ses devoirs à Ashley ou Brendon. Et, selon son humeur, Maverik écoutait aussi ou bien il faisait de la couture. Ce jour-là, alors qu’il était en troisième année, il décida de faire teindre sa masse capillaire. Comme ça, sans raison. Enfin si… Son comportement n’allait pas en s’améliorant et il avait envie qu’on le remarque. Il ne voulait pas se cacher, il était fier, il fallait que les gens le voient. Et ils le virent bien à la rentrée suivante, tant son apparence avait changé. Il se mit à porter des lunettes l’année suivante, commençant à devenir myope et il se fit percer les oreilles plusieurs fois. Même si c’était un truc que sa mère considérait comme ‘malsain et moldu’, les deux étant visiblement facilement associés pour elle, elle le laissa faire. Après tout, comment s’opposer à ce garçon qui changeait d’expression et de pensées à chaque instant ?

-La magie ? C’est un outil. Un instrument pour faire ce qu’on veut. Oh, il y a un règlement sur cette dernière? Honnêtement, je m’en fiche un brin. Tu es sur mon chemin, dégages.


Il n’y avait plus personne. Il s’en rendit compte à la fin de sa cinquième année. Plus le temps passait, plus il multipliait les erreurs, les bêtises. Oh, il mettait ça sur le côté de son caractère lunatique et imprévisible… Mais ce n’était pas ça. Certes, l’adolescent continuait d’agir de manière invraisemblable… Seulement, ce n’était pas là qu’était le problème. Non, ce qui posait une interrogation, c’était le fait que les paroles du garçon devenaient de plus en plus dures. Et que le côté hautain de sa personnalité semblait avoir commencé à primer sur les autres, de manière immuable. Le lien, aussi faible soit-il, qu’il avait avec Erin se brisa cette année là. Brendon et Ashley n’étaient plus là. Il avait la paix. Peter jouait les grands mais il passait son temps à vouloir se cacher derrière lui ou Erin. Maverik le rejeta. En bloc. Simplement et durement. Même si, parfois, il l’observait, de manière lointaine, comme pour défier qui que se soit de toucher à son petit frère. Mais après tout, si son humeur changeait un peu trop, c'était lui qui hurlait sur Peter, le faisant fuir puis revenir, sans comprendre. Il fut dur avec Erin également. Mais elle lui pardonna. Foolish twin.

A présent, les choses semblent s'être calmées un peu. Mais Maverik ne change plus tellement. Il reste le lunatique de service, serpent fourbe qui peut devenir un gamin joyeux en quelques secondes. Assez bon élève, il n'est guère intéressé par les études, mais il suit quand même. Pour les parents. Après tout, les absents ont toujours raison. Le garçon ne sait pas toujours ce qu'il veut ou comment il doit agir. Il fait des efforts envers Erin, il tente d'être moins hautain, pour elle. Alors il se contente de rester à ses côtés, en observant le monde derrière ses lunettes orangées, affichant parfois un rictus un brin froid au coin de ses lèvres.

"La vie n'est pas blanche ou noire. Ni grise. Elle est arc-en-ciel, sombre, terne et lumineuse à la fois. Chaque émotion est une couleur, une teinte. La seule différence entre vous et moi, c'est que je mélange souvent les pots contenant les peintures et qu'ils se renversent, répandant la mauvaise couleur au mauvais instant."



Réception de la lettre :

-Peter, par pitié, cesse de vouloir donner ton bol de lait à ce hibou, tu vas le noyer dedans si tu continues à lui plonger la tête dedans.
-D'un autre côté, les efles ont fait brûler le poulet du déjeuner, alors si tu veux manger du hibou à midi Peter...
-Beurk!><

Par un beau jeudi matin, les trois cadets Shepherd étaient attablés dans la salle à manger, en train de prendre de copieux petits déjeuner. Un hibou venait d'arriver dans la maison, transportant deux lettres avec lui. Adorant les animaux, Peter tenta de lui donner à boire, manquant de tuer le pauvre animal. Prenant les lettres d'un air amusé, Erin en tendit une à son frère tout en ouvrant la sienne avec un regard étincelant. De toute manière, ils savaient déjà ce que c'était, alors bon... Maverik parcouru le parchemin des yeux, ne sachant pas trop comment réagir. Et finalement, prit d'une soudaine crise de joie, il posa la lettre avant d'attraper sa sœur par le poignet et de la faire danser avec lui à côté de la table, tout en riant. Surprise par un comportement aussi joyeux et vif de la part de son jumeau, Erin dansa avec lui en affichant un immense sourire. Et le mieux, se furent qu'ils eurent un gros gâteau aux framboises fait par les elfes pour fêter l'événement. Après tout, une entrée dans une si belle école, ça se fête, nan?

Maverik Shepherd [Terminé] 156974 . IRL . Maverik Shepherd [Terminé] 156974
Pseudonyme : Salima~
Age : 18 ans
Avis du forum : J'aime <3
Autres : Je compte rp avec Shido, si si. Mais j'avais envie de faire la fiche de Mav' maintenant, c'est tout T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sheffield
Administrateur
Administrateur
Dimitri Sheffield


Humeur Humeur : Maverik Shepherd [Terminé] Hug_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 30 centimètres, Bois d'Houx, contient une aile de Farfadet.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Boursouflet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Maverik Shepherd [Terminé] Hamburger
Sexe Maverik Shepherd [Terminé] Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Maverik Shepherd [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maverik Shepherd [Terminé]   Maverik Shepherd [Terminé] EmptySam 28 Mar - 21:31

Bienvenue sur le forum, tu es validé !
Excellent jeu Maverik Shepherd [Terminé] 675314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverik Shepherd [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maverik Shepherd [Terminé]   Maverik Shepherd [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverik Shepherd [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute pour une croix [PV Maverik]
» Name Saturday | Terminé |
» Searching for the fiancé [ Terminé ]
» Concours : Graphisme [Terminé]
» Barthélémy De Saint Ici-Bas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: