Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Emylee J. Kooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emylee J. Kooks
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Emylee J. Kooks


Humeur Humeur : [FINI] Emylee J. Kooks WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : Pas encore achetée.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Née-Moldue
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Furet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [FINI] Emylee J. Kooks Raisin
Sexe [FINI] Emylee J. Kooks Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 1
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[FINI] Emylee J. Kooks Empty
MessageSujet: [FINI] Emylee J. Kooks   [FINI] Emylee J. Kooks EmptyMar 25 Aoû - 16:15

Fiche de Répartition


¤ Ne sais-tu pas qui je suis ? ¤
Nom : Kooks
Prénom : Emylee
Deuxième prénom/Surnom : Joan. On l'appelle Mylee quand on la connait bien.
Âge : 11 ans
Année d'étude : 1° année
Maison : Je laisse le choix aux admin, mais svp soyez réalistes par rapport au caractère de mon personnage =)
Baguette Magique : Pas encore achetée.
Animal de compagnie : Une furette grise et noire du nom de Emma
Origine(s) : Anglaise (Cambridge)
Sang : Née-moldue

¤ Voudrais-tu regarder en moi ? ¤
Caractère : (qualités+défauts+caractère=11 lignes) Lors de votre première rencontre avec Emylee, elle vous regardera comme ça, tranquillement, et elle vous sourira comme si vous vous connaissez depuis toujours. Elle adore sourire aux gens, pour qu'ils lui sourient à leur tour, qu'ils aient les yeux qui pétillent. Elle aime savoir qu'elle vient d'illuminer la journée de quelqu'un, aussi elle fait souvent des petits gestes gentils envers les autres et des dons pour les associations diverses. Si jamais vous ne lui rendez pas son sourire, la jeune fille froncera les sourcils et passera son chemin. Oui, elle est comme ça Emylee, elle aime rendre service mais il ne faut pas la chercher, elle est très susceptible. Vous commencez à la taquiner ? Elle vous lancera une réplique pleine d'ironie et bien cinglante. Vous lui tapez vraiment sur le système ? Elle tentera de vous ignorer. Vous insistez encore ? Cette fois, la demoiselle pourrait en venir aux mains. Elle est un peu agressive, la Kooks, même si elle essaie de se contrôler. Quand apprendrez à la connaitre, vous pourrez voir en elle une amie loyale, ayant un vif besoin d'être entourée pour se sentir exister. Emylee s'investit rapidement dans les relations, aussi elle est vite blessée quand on la délaisse, surtout en amitié. Elle marche beaucoup dans les relations fusionnelles et exclusives. Mais, il est également très probable que vous la détestiez ! En effet la donzelle à un caractère bien trempé, gare à vous ! Elle est dotée d'une grande intelligence, et d'un sens de la logique à toutes épreuves. Mais son intelligence lui sert souvent pour parvenir à ses buts... une fois qu'elle les a fixés, absolument rien ne peut l'en écarter...
Couleur favorite : Mauve foncé
Animal magique préféré : Le Sombral
Gouts musicaux : Emylee aime le rock ! Et que ça swing !
Chiffre porte-bonheur : Le 14

¤ Vois-tu à quoi je ressemble ? ¤
Physique : Emylee est une jeune fille assez grande pour son âge, aux environs de un mètres cinquante-sept. Lorsque l'on pose son regard sur elle, on est immédiatement accroché par ses yeux d'un brun orangés bordés de longs cils noirs. Elle vous lance un regard de chien battu et voila, vous êtes sous le charme. Malgré quelques petites choses étranges dans son physique... Sa chevelure par exemple. Elle est noire, avec des reflets roux sous le soleil. Vous trouvez ça joli ? Malheureusement Emylee s'est coupé les cheveux elle-même, le résultat est pour le moins... étrange. Sa frange est coupée de manière totalement destructurée, avec des épis qui partent dans tous les sens et des mèches de longueur aléatoire. Sur le côté droit de sa frange, la pré-adolescente à laissé une longue mèche brune, atteignant à peu près son épaule. Nostalgie de ses cheveux longs ? Peut-être. Derrière, les cheveux d'Emylee sont juste coupés en dégradé court, dégageant la nuque. Mais quand vous aurez cessé de regarder sa chevelure, vous vous intéresserez peut-être à son nez... En effet la demoiselle a un petit nez retroussé et – oh ! surprise ! – quelques petites tâches de rousseur. Enfin bon, c'est un petit nez fin et retroussé, ce n'est pas bien original. Emylee a un teint blafard qui lui valut quelques visites chez le médecin et des sourcils broussailleux. Elle ne pèse pas bien lourd, quelques 42 kilogrammes pour ces un mètre cinquante-sept, une taille légèrement plus grande que la moyenne. Mais, sommes toutes, mademoiselle ne sort pas vraiment de l'ordinaire, n'est-ce pas ?
Style vestimentaire :
- moldu :
Emylee est une adepte des vide greniers, marché aux puces et autres bric-à-brac. Il est donc logique que ses vêtements soient un peu usés, recousus, bricolés... Elle porte des habits assez sombres et simples, un peu noirs. Un teeshirt uni et un jean écorché. Rien de bien original une fois de plus. Emylee aime les grosses ceintures à breloques mais haï les bijoux qu'elle trouve trop voyant. Il n'est pas rare de voir la jeune fille – en civile – avec des vêtements de bonne fortune, après tout elle n'a jamais été bien riche.
- sorcier : La jeune née-moldue adore les robes de sorciers ! Elle les trouve tellement plus classes que les fringues moldues... Lorsqu'elle se balade à Pré-au-Lard, la demoiselle aime revêtir une longue robe de sorcier pourpre. D'ailleur, elle n'a que quatres robes de sorcier, toutes de couleur sombre : une pourpre, vous le savez, une verte foncée, une aubergine et une bleu nuit – sa favorite. Côté chapeau, Emylee aime l'extravagance, aussi elle achète les pièces les plus originales des boutiques : chapeau pointu avec tonne de dentelles colorées, froufrous, et parfois même, des faux fruits collés à ses couvres-chef.

¤ As-tu vu comment je vis à Poudlard ? ? ¤
Relation avec les autres : Emylee aime bien les gens de sa maison, notamment les plus âgés qu'elle en qui elle a confiance. Elle s'entend très bien avec les gens de son année, sauf quelques uns mais bon, on ne peut pas plaire à tous. Elle aime beaucoup certains professeurs, tout particulièrement son professeur de potions – matière qu'elle adore. Emylee, ouverte d'esprit, est également très amie avec les élèves des autres maisons, sauf certains bien sûr (bon, il est vrai que pour certaines personnes, elle est sans pitié...). Emylee admire tout particulièrement les préfets ainsi que les cinquième année, considérant 15 ans comme un âge d'or. Et, comme toute bonne petite pré-adolescente, elle est résolue à trouver l'âme sœur – coûte que coûte, c'est son objectif du moment.
Matières préférées/détestées : Emylee est arrivée à Poudlard depuis peu, mais dès ses premiers cours, elle s'est trouvé une passion pour la Potion et s'est révélée y exceller. La demoiselle aime aussi les cours de Défense Contre les Forces du Mal, l'idée de pouvoir se défendre seule lui plait énormément. Par contre, les cours de Vol obligatoires pour les premières années l'ennuient tout particulièrement. Un balai, c'est moche, c'est inconfortable et vieux jeu. Emylee préfèrerait cent fois plus voler à dos d'hyppogriffe, ou de Sombral, qu'elle a la chance de ne pas voir. Les cours de Métamorphoses sont pour elles un petit calvaire puisqu'ils l'obligent à réfléchir et à travailler, chose qu'elle déteste. Mais l'Histoire de la Magie est pour elle un GROS calvaire ! Elle ne retient rien de rien de ces cours-là (logique, elle s'y endort généralement). Emylee aime bien les Sortilèges et Enchantements en lesquels elle a de véritables facilités. La Botanique ne la passionne pas mais elle prends le temps de réviser les cours, et c'est pareil pour l'Astronomie.

¤ Sais-tu quel est mon passé ? ¤
Famille :
    Maman → Joan Kooks, née Allard « Tu as le nez de ta mère »... « le nez de ta mère »... Comme si Emylee en était fière. Joan Kooks est une femme intègre et fidèle à sa patrie, ainsi qu'à sa profession. Une femme qui n'a jamais vécu dans le luxe et qui s'est toujours battu pour obtenir ce qu'elle voulait. Joan et Emylee s'entendent plutôt bien, mais elles ne s'accordent pas pleinement leur confiance. Joan a tendance à trop vouloir gérer la vie de sa fille.
    Papa → John Kooks Fière, loyal... et sans-le-sous. John Kooks est un peu gamin, rieur et joueur, mais il ne rigole pas avec le travail. Comme Joan, ce qu'il a obtenu il s'est battu pour l'avoir. Il a fait la guerre, on ne sait pas où, de toutes façons il ne veut pas en parler. Il passe les moindres caprices de son fils, Jacob, mais reste sourd aux demandes d'Emylee. Cette dernière à toujours jalousé son jeune frère pour cela.
    Frangin → Jacob Kooks Pff... Emylee et lui ne s'adore pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Aux yeux de sa sœur, il n'a jamais été qu'un bon-à-rien bouffant l'argent des parents. Jacob a en effet l'air de se ficher comme de l'an 40 que ses parents rament pour vivre. Il est bagarreur, moqueur et méchant. L'archétype du mauvais garçon. Jacob est envieux, aussi il fut jaloux d'Emylee lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard. Malgré le fait qu'il n'est qu'un an de moins que sa sœur, celle-ci se plait à dire qu'il équivaux à un gamin de trois ans.
    Frérot → Edward “Ed” Stanfield Ce n'est pas à proprement parlé son frère, mais pour Emylee c'est tout comme. C'est avec lui qu'elle partage tout, avec lui qu'elle fait toutes ses bêtises. Emylee lui a elle-même appris l'anglais et Ed la considère également comme sa sœur, comme sa seule famille. En vérité, il est le neveu orphelin de John, ses parents sont morts dans un crash d'hélicoptère lorsqu'Edward avait huit ans. Emylee et lui ont le même âge, et ils sont très vite devenus inséparables.

Histoire : Elle suis.
Réception de la lettre : Idem.

¤ Mais qui se cache derrière l'écran ? ¤
Prénom : Chmilibilic ! Nan, je préfère qu'on m'appelle K.
Âge : Celui de mon personnage, et même un peu plus.
Où avez-vous connu le forum : Oh, je l'ai vu un peu partout, j'ai juste longuement hésité à m'inscrire. (partout=Dissendium, Takuetsu no Gakuen . . .)
Ce que vous en pensez : Pour l'instant, rien à redire.


Dernière édition par Emylee J. Kooks le Ven 28 Aoû - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emylee J. Kooks
:: Serdaigle ::
Elève de 1ère Année
:: Serdaigle :: Elève de 1ère Année
Emylee J. Kooks


Humeur Humeur : [FINI] Emylee J. Kooks WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : Pas encore achetée.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Née-Moldue
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Furet
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [FINI] Emylee J. Kooks Raisin
Sexe [FINI] Emylee J. Kooks Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 1
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[FINI] Emylee J. Kooks Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emylee J. Kooks   [FINI] Emylee J. Kooks EmptyJeu 27 Aoû - 21:36

Histoire


Histoire :
Emylee un soir d'automne, le 27 septembre. Il ne faisait pas excessivement beau, mais dans les cœurs de Joan et John Kooks, l'été se prolongeait indéfiniment. Joan était là, sur un lit d'hôpital, sourire aux lèvres malgré la douleur des contractions. Quand, enfin, tout fut fini, la jeune femme regarda son amant en pleurant de bonheur. « C'est une fille... chéri, c'est une fille ! »
Oui, une fille. Une fille qui, rapidement, s'appela Emylee. Un E dans une famille de J, et pourtant ce E allait être chéri, aimé, par ses deux parents. Le premier, le père, allait être le plus joueur et le plus rieur des papas, et le second, la mère, allait être la plus attentionnée des mamans. Mais elle ne le savait pas encore. Comme dans toutes les histoires, les années passent. L'enfant tant chéri ne suffit plus, les parents en veulent un autre. Emylee a un an. Dans sa bulle de bonheur, entre elle et ses parents, s'immisce une bosse inopportune. Le ventre de sa mère enfle comme un ballon gonflable, il l'empêche de la prendre correctement dans ses bras. En quelques mois, l'attention se porte aussi sur autre chose sur « bébé » comme l'appellent Joan et John. Emylee sent l'enfant qui arrive. Elle tente de lui parler, de con prendre ce qui se passe. Enfin, au bout de neuf mois, le « bébé » arrive. C'est un garçon. « On l'appellera Jacob. » “Jacob”. Ou le début des ennuis.
Jacob est un garçon qui se montre vite odieux. Il enchaine caprice sur caprice, et pourtant, il obtient de ses parents le moindre cadeau. Tout ce qu'il veut, il l'a. Emylee est vite jalouse. Et la jalousie réveille en elle quelque chose d'étrange, de... d'inattendu. Une fureur. Une rage incontrôlée et plus ou moins inexpliquée. Mais les années passent, vite bien sûr. Emylee entre à l'école, un an plus tard son frère la suit. Heureusement, une année d'écart suffit pour les séparer... en classe du moins. Emylee à l'horreur de retrouver son frangin lors de la récréation. Et entre eux, vous l'aurez compris, ce n'est pas le grand amour... Plusieurs fois les maitresses réprimandent les frères et sœur pour leurs petites disputes qu'ils finissent par régler avec les mains. Mais une troisième personne va faire son entrée dans la famille Kooks...

« Mes chéris, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. »
Il pleuvait. C'était l'automne. Emylee avait fêté ses huit ans dans très peu de temps. Bel anniversaire que lui réservait le destin. Joyeux anniversaire...
« Vous souvenez-vous de tonton Alan et tata Lilli ? »
Deux gentils oncle et tante. Oui, ils se souvenaient. La petite famille allait les voir souvent. Jusqu'à environ un mois – avant leur départ pour le Brésil – les deux familles étaient étroitement liées. Jusqu'à leur départ pour le Brésil. Ils étaient sensés revenir hier.
« Et bien, en revenant du Brésil... Alan et Lilli... ont eut... un grave accident de... d'avion. Ils... ils... ils sont... » John Kooks s'interrompit et son épouse, Joan, finit la phrase.
« Alan et Lilli sont morts les enfants. L'avion qu'ils ont empreinté pour rejoindre Londres s'est craché et ils sont morts sur le coup. Je... je... »
Joan se mit alors à pleurer, imitée ensuite par son mari. Ils connaissaient le couple Stanfield depuis tellement longtemps ! Les perdre était un tel choc... un tel choc... Mais Joan se reprit et enlaça ses enfants, reprenant son discours :
« Vous vous souvenez sans doute également de leur fils, Edward. Il a le même âge que toi Emylee, mais tu l'a déjà vu, tu le sais. Puisque ses parents sont morts... »
À ce moment là, un jeune garçon au regard triste sortit de derrière le pan de mur. Edward. Désormais, il allait vivre avec eux. Le beau temps était enfin arrivé après la pluie.

Edward et Emylee deviennent très proches. Ils font tout ensemble. Ils sont dans la même classe, vont aux mêmes activités extra-scolaire. Ils font ensemble les idioties dont les enfants sont capables, les bêtises qui forgent leur raison. Ensemble ils sèchent les cours, ensemble ils rient aux éclats, ensemble même ils se posent les pires questions. Emylee voit en Ed le frère parfait que Jacob n'était pas. La vie s'écoule paisiblement... l'adolescence arrive presque, et avec elle les désaccords entre mère et fille. Emylee ne supporte plus que Joan la harcelle au sujet de ses amours et ses amis. Elle ne supporte plus non plus le caractère de fourmis avarde de ses parents, en particulier de son père. Parfois, ses coups de colères sont ponctués cependant par quelque petites choses étranges. Une fois par exemple, un vase explosa juste devant la demoiselle qui bouillonnait de rage. Une autre fois, une branche d'arbre qui allait tomber sur la jeune fille valsa quelques mètres en sens inverse... étrange, étrange... Coïncidence ? Peut-être, peut-être pas... surtout peut-être pas.


Réception de la lettre :
« Tiens, du courrier pour toi. »
Joan tend à sa fille l'enveloppe, encore dans les brumes du réveil. Emylee l'empoigne, bien réveillée quant à elle. L'enveloppe est blanche, un peu jaunâtre, vieillotte. La future collégienne retourne l'objet. L'écriture est soignée, l'expéditeur lui est inconnu. « Poudlard ». Tiens tiens, qui est-ce ? Emylee l'ignore. Elle va s'assoir sur le canapé, les yeux rivés sur l'enveloppe. Elle est scellée par un cachet rouge en cire, un peu pompeux. Mais bon. La jeune fille ouvre délicatement l'objet et en extirpe le contenu. La feuille est de la même teinte que l'enveloppe, l'écriture bleue est ronde et harmonieuse. Emylee la lit avec étonnement.
« Maman, tu peux lire ça s'il te plait... »
Joan lit, et John après elle. Ils y croient, simplement. La lettre dit vrai, ils en sont certains. Et ils n'ont pas tord. Le premier septembre, avec toutes ses fournitures, Emylee fait ses au revoir à sa famille, à bord du Poudlard Express du quai 9 ¾.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : [FINI] Emylee J. Kooks Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [FINI] Emylee J. Kooks Cookie
Sexe [FINI] Emylee J. Kooks Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

[FINI] Emylee J. Kooks Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emylee J. Kooks   [FINI] Emylee J. Kooks EmptySam 29 Aoû - 0:45

    Bienvenue !

    Je pense que la maison de Serdaigle sierra à merveille à Emylee !

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Emylee J. Kooks Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Emylee J. Kooks   [FINI] Emylee J. Kooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Emylee J. Kooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel A. Priam [Fini]
» Casey Oddes, La grande rousse [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: