Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ambre Stevens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : [Ambre Stevens] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [Ambre Stevens] Glace2
Sexe [Ambre Stevens] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[Ambre Stevens] Empty
MessageSujet: [Ambre Stevens]   [Ambre Stevens] EmptyMar 24 Mar - 0:11

    ¤ Carte d'identitée ¤
    Nom : Stevens
    Prénom : Ambre
    Age : 15 ans
    Année d'étude : Cinquième
    Maison : Débrouille toi mon cher admin !
    Origine : Sorcière

    ¤ Votre personnage ¤
    Qualités : Ambre sait parler. C’est une des seules choses dans lequel elle soit vraiment douée. Elle à une force de persuasion inouïe et une réactivité rare. Elle aime aider les gens qui se mettent dans des situations pas claires surtout quand elle sait qu’ils ont tord. Elle se lance des défis d’avocat. Elle essaye de sortir les gens du pétrin où ils se sont mis. Ambre est une bonne élève, elle n’est pas très douée, mais elle s’efforce. Elle essaye de bien faire, toujours. Ambre est fière, orgueilleuse, élégante, raffinée.
    Elle est très soignée et très soigneuse. Elle admire le charme, l’harmonie, la distinction, mais pas seulement, physiquement, sinon aussi moralement. Lorsqu’elle parle, qu’elle fasse une réfection ou un compliment, elle cherche les mots justes pour éviter de blesser, ou d’être mal compris. Son savoir-vivre et son tact lui permettent d’être apprécié. Ambre utilise beaucoup l’implicite, et la majeur partie des choses qu’elle veut dire ne sont pas dites clairement, ce qui est aussi une des raisons pour lesquelles la plupart de ses critiques sont bien prises malgré sa franchise. Certaines personnes jugent mal certaines de ses façons de dire les choses, pensant qu’elle n’est pas totalement droite et sincère. En réalité, elle dit tout ce qu’il pense, tout en maquillant certaines tournures qui pourraient être déplaisantes. Encore une technique théâtrale.

    Défauts :
    Il lui arrive même parfois d’être cynique, ce qui à le don de profondément énerver son père. Ce dernier, sent venir les moments cyniques de sa fille et avait prit l’habitude de dire « alerte, pessimisme en vue », ce qui ; au passage, agace encore plus Ambre. En effet, lorsqu’il arrive à la jeune fille d’avoir un problème qui lui fait perdre son optimisme, elle se met à vivre seule, perd toute l’humilité qui est normalement une de ses grandes qualités, et oublie les règles, méprise les lois et se permet de dépasser toutes les limites. Alors, elle fait des choses qu’il ne fait lorsqu’il est dans son état normal, elle hurle, elle crie, elle fait énormément de mal autour d’elle et parfois le regrette ensuite, même si sa fierté l’empêche de l’admettre.
    Ambre est narcissique. Elle sait très bien qu’elle est très séduisante, et ne fait pas semblant d’être modeste. Elle avoue sa beauté, son goût et sa distinction, mais elle ne dénigre pas pour autant les gens autour d'elle. Elle s’aime, mais aime aussi les autres, moins, mais un peu quand même. Pour faire simple, elle aime ce qui est remarquable, que ce soit sur elle ou sur les autres, mais préfère quand c’est sur elle. Ambre déteste la banalité et aime lorsque tout est fait en grand : elle pense qu’une chose est totalement inutile si elle n’est pas extraordinaire. Pour elle, tout ce qui mérite d’être regardé est ce qui est bien préparé.

    Caractère :
    Personne, absolument personne ne peut se vanter de connaître véritablement le caractère d’Ambre. La jeune fille a en effet prit très tôt l’habitude de se cacher sous divers masques. Des masques qu’elle change comme elle le souhaite, selon les personnes, le temps, l’humeur. Certains diraient qu’Ambre est lunatique, d’autres qu’elle est versatile. Inutile de dire que le principal problème ne vient pas vraiment de là. En réalité, Ambre est une menteuse, une excellente menteuse qui en permanence se contente de jouer un personnage créé de toutes pièces. Rien n’est vraiment authentique chez Ambre, pourtant son éloquence, son aisance à pratiquer la joute rhétorique et son goût pour le théâtre rendent ses créations vraisemblables. Tellement d’ailleurs que personne ne sait qu’Ambre n’est pas vraiment Ambre, où du moins pas telle que le monde la connaît.

    Physique / style vestimentaire :
    Ambre à un visage très expressif qu’elle gouverne à la perfection. Sans problème, elle peut prendre une mine triste alors qu’elle ne l’est pas. Ambre a des grands yeux noisette. Noisette, c’est une jolie façon de dire qu’elle à des yeux bruns, tout simples. La jeune fille a donc des yeux bruns et des cheveux semblables. Longs les cheveux, longs et bouclés. Ambre aime boire de la potion lissenplis qui lui permet de les rendre plus lissent, bien qu’elle ne parvienne jamais à les lisser totalement, mais bon ondulés, c’est toujours mieux que bouclés. Ambre est grande, fine, élancée. Son petit nez aquilin et ses joues colorées lui donne un air de poupée de porcelaine, et son teint clair vient confirmer cette impression. Ambre est belle. Pas jolie, elle est belle. Est-ce mal de le dire ? Non, je ne pense pas. Elle est charmante, souriante, élégante. Ses vêtements sont toujours soignés. Elle aime les jupes, les blousons cintrés, les souliers vernis. Ambre arrive même à être élégante avec l’uniforme de Poudlard, ce qui pourtant n’est pas simple, c’est pour dire.

    ¤ A Poudlard ¤
    Relation avec les autres : Ambre est d'un naturel assez solitaire, mais elle est tout de même très agréable lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Parfois son narcissisme passe pour de la prétention, et cela déplait, mais en général, elle est appréciée. Ses amis comprennent lorsqu'elle n'est pas bien et savent qu'il vaut mieu la laisser tranquille lorsqu'elle est énervée, mais quand tout va bien, c'est un ange.
    Matières préférées / détestées : Ambre n'est pas douée pour la magie mais c'est une élève sérieuse qui aime surtout les matières théoriques, c'est que la pratique n'est pas vraiment sa tasse de thé.

    ¤ Passé ¤
    Famille :
    Ses parents sont divorcés. Sa mère, Nancy Stuart est une sorcière très intelligente qui à fait ses étude à Serdaigle. Elle travaille au ministère de la magie et est juge au magenmagot. Elle est grande, et ressemble physiquement beaucoup à sa fille. Le père d'Ambre est très élégant. Il était à Serpentard. Il a prit du ventre après sa séparation avec Nancy, mais il garde un certain raffinement. Ambre apprécie beaucoup sa présence, il est calme et silencieux. Il aime la sollitude, comme sa fille.
    Ambre a un frère, Justin qui a dix ans de plus qu'elle. La june fille apprécie son goût pour l'art et la littérature française. Justin aime énormément sa petite soeur, même si ent tant que frangins, il se crèpent un peu le chignon violement.

    Histoire :

    Il reste une heure.

    Dans une heure. Dans une heure. Une heure. Mes pensées ne sont tournées que vers ce qui se passera dans une heure. Je me sens comme lorsque je m’apprête à monter sur scène. Que dis-je ? N’est-ce pas que je m’apprête à monter sur scène ? Je souris seule dans la chambre qui me sert de loge. Je regarde les murs rougis par une peinture passée quelques années auparavant, la toute petite fenêtre qui semble se battre pour empêcher que la lumière n’entre, les nombreuses photos aux murs, le lit défait, la valise encore ouverte au sol. J’entreprends de ranger ma loge. Quelque chose attire mon attention : au sol, en dessous des vêtements éparpillés, un cadre rouge. Je soulève la pile de tissus. Une photo de nous. Enfin une photo de toi et de moi, le nous n’existe plus.
    Spoiler:
    Tu as presque l’air de m’aimer là-dessus. Peut-être m’aimais-tu en fait ? Peut-être aurais-je dû t’écouter, accepter qu’encore une fois, tu avais raison et j’avais tord. Encore une fois, une fois de trop. Comment a-t-on pu arriver à cela ? Tout est allé si vite. Je sors la photo du cadre avec difficulté, plie délicatement l’image, souvenir de toi, et la glisse dans ma poche. Je me frotte les yeux. Je n’ai pas beaucoup dormi. J’attrape tout ce qui traine sur le sol et commence enfin le rangement. Tiens, cette jupe, je ne la mets plus, elle doit être trop petite depuis le temps. C’était un souvenir de mes vacances d’il y a trois ans en France. J’ai aimé ces vacances. À l’époque, mes parents étaient encore ensembles. Ils devaient commencer seulement à se disputer, enfin ils faisaient des efforts, pour moi, pour mes vacances. En fait, je crois que je préfère qu’ils se soient séparés. Que dis-je ? Non, je préférerais bien sûr s’ils s’aimaient encore, mais quand deux personnes ne sentent plus l’un pour l’autre l’amour qui les unissait, ne doivent-ils pas, pour eux-mêmes et pour les autres, se séparer ? Dis-moi, est-ce pour cela que nous ne sommes plus ensembles ? Tu ne m’aime plus, dis ? J’aimerai tellement comprendre comment nous sommes arrivés à ce point ci. Si je pouvais retourner dans le passé je… j’ignore ce que je ferais pour que ça ne finisse pas si brusquement, si brutalement. Bon, en même temps, c’est moi qui ai mis fin à notre relation, mais avoue que tu m’y à obligé. Je soupire. Je continue mon rangement. Tiens, ce livre de métamorphose, que fait-il là ? Troisième année, mais dis-moi, crois-tu que…? J’ouvre le livre. Page 244, notre page, la tienne, la mienne. Glissés entre la page 244 et la page 245, plusieurs parchemins manuscrits. Des lettres de toi, enfin lettres c’est un bien grand mot, disons des notes. Tu te souviens, tu étais à coté de moi en métamorphose, on s’écrivait, tu te souviens dis. C’est comme ça qu’on est devenus amis. Tu te souviens ?
    Je soupire, range les lettres à leur place dans le livre, puis pose le manuel sur l’armoire au fond de ma chambre. Je continue à ranger jusqu’à ce que ma loge soit parfaitement en ordre. Je me gratte le nez, regarde ma montre.

    Il reste une demi-heure.

    Avant de fermer ma valise, je décide de vérifier que tout y est. Je soulève les bagages du sol, les posent sur le lit que je viens de faire. Je conte le nombre de livres, vérifie les vêtements que j’emmène, regarde que je n’ai oublié ni ma bourse ni mes potions lissenplis. Je souris. Tu te moquais de moi quand je l’utilisait, tu te souviens ? J’aime beaucoup cette potion, mais heureusement que certains me la préparent… Je n’ai aucune idée de ce qui se met dedans. Je déteste les cours de potions, décidément, rien que d’y penser me donne mal au crâne. Je passe ma mèche rebelle derrière mes oreilles, puis ma langue passe sur mes lèvres comme à son habitude. Je m’assois sur le lit, me gratte le cou. J’ouvre le tiroir de l’armoire. Encore des photos. Mes yeux parcourent rapidement les images dans mes doigts. Une échographie, 1990, oups, ce n’est pas moi ça. Je souris, regarde avec attention, voir si je reconnais la silhouette du bébé, de mon frère. Justin, où es-tu ?. Impossible de voir quoi que ce soit, résignée, je passe à la photo suivante. Tiens, celle là, j’ignore ce que c’est, m’enfin je devais être trop jeune. J’ai quoi là-dessus, cinq ans, je ne sais pas. Je souris, continue. Tiens, ma première représentation théâtrale. Je me souviens d’avoir oublié mon texte et avoir dû improviser. Je souris, heureusement que je me suis améliorée. Je continue. Ho, celle là, j’adore cette photo.
    Spoiler:
    Nouvel an au manoir ! Que de bons souvenirs. Pourquoi avons-nous déménagé déjà… Ha oui, le travail de maman. Bon j’aime bien Londres aussi, c’est plus vivant qu’au manoir. Enfin… Tout doit un jour finir. Comme nous. Je soupire.

    Il reste dix minutes.

    Attention, Maman va appeler.
    - Ambre, il faut y aller, on va être en retard.
    Toujours la même phrase, je ferme ma valise, descends, sans un mot, donne la main à ma mère et en quelques secondes, nous nous retrouvons sur la voie 93/4. J’embrasse ma mère et mon père qui est venu me dire au revoir aussi. Chacun part de son coté, je me retrouve seule sur la gare. Je respire fort. Me voilà Apollinaire. Je met mon masque, je rentre en scène, le train démarre, pour le cinquième fois, je vais à Poudlard.

    Réception de la lettre :
    Quand la lettre de Poudlard est arrivée, si je me souviens bien, je dormais. Justin a monté les escaliers en hurlant. Cela m’a réveillé, j’ai crié de faire moins de bruit, il est entré dans ma chambre, sans frapper, j’étais furieuse. Il m’a sauté dessus, je l’aurais égorgé. Il avait le larmes aux yeux et la voix tremblante. Pour toi, il m’a dit en tendant la lettre. Je crois aussi que j’ai pleuré. Oui, des larmes pleins les yeux, j’ai ouvert la lettre, puis tout est allé très vite, j’étais à Poudlard.


    ¤ IRL¤
    Prénom : Cucune
    Age : 16 ans
    Où avez-vous connu le forum : Par Mister and Mrs créators
    Ce que vous en pensez : Miam


Dernière édition par Ambre Stevens le Sam 30 Mai - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : [Ambre Stevens] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [Ambre Stevens] Glace2
Sexe [Ambre Stevens] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[Ambre Stevens] Empty
MessageSujet: Re: [Ambre Stevens]   [Ambre Stevens] EmptyMer 25 Mar - 23:25

    Après avoir édité pas moins de dix-neuf fois, j'ai fini je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : [Ambre Stevens] Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [Ambre Stevens] Bretzel
Sexe [Ambre Stevens] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

[Ambre Stevens] Empty
MessageSujet: Re: [Ambre Stevens]   [Ambre Stevens] EmptyJeu 26 Mar - 0:58

Gryffondor !
Après une longue et penible hésitation, désormais ta maison sera Gryffondor. Bon jeu Cucune chérie, et tu as fais une très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : [Ambre Stevens] Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : [Ambre Stevens] Glace2
Sexe [Ambre Stevens] Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
[Ambre Stevens] Empty
MessageSujet: Re: [Ambre Stevens]   [Ambre Stevens] EmptyJeu 26 Mar - 1:00

    Merci Plouf Plouf ! Que dis-je ? Merci Pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambre Stevens] Empty
MessageSujet: Re: [Ambre Stevens]   [Ambre Stevens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambre Stevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambre Stevens]
» Rencontre avec le démon [Prio Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers: