Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Cornichon
Sexe Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Empty
MessageSujet: Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive !   Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! EmptyLun 10 Aoû - 22:59

¤ Carte d'identitée ¤


Nom : Patterson
Prénom : Patricia mais appelez moi Pat’
Age : 15 ans déjà
Année d'étude : 5ième mais c’est pas tous les jours facile
Maison : Poufsouffle
Origine : Anglaise


¤ Votre personnage ¤


Qualités et défauts : Alors, Alors, que dire sur moi ? Déjà, que mes qualités et mes défauts vont souvent par paires ! Par exemple, je suis gentille, une vraie crème mais intéressée, je tiens les comptes et j’hésite pas à rappeler la fois où je t’ai donné ma part de tarte pour que tu m’aides à faire mes devoirs. Je suis joyeuse, un rien me fait rire et sourire de toutes mais dents et là, y a pas de mais, c’est cool non ? Je suis assez débrouillarde et tant mieux parce que je suis très capricieuse et s’il faut pleurer à chaudes larmes en plein milieu d’un cours pour avoir ce que je veux, je vais le faire sans aucune honte. Je suis ouverte d’esprit, un brin naïve même, ce qui me pose des problèmes parfois et je suis une séductrice, j’aime plaire et avoirs des tas d’aventures ! Avec des garçons mais avec des filles aussi alors heu… Bisexuelle c’est une qualité où un défaut pour vous ? Moi, je sais pas, des fois c’est cool des fois pas, c’est l’une des grosses interrogations de ma vie avec comment faire pour manger ce que j’aime sans prendre de poids… Bête et illogique vous dîtes ? Bande de méchants ! Je le sais que je suis pas une lumière et j’essaie de travailler dur pour compenser, c’est pas bien de se moquer ! (Part en pleurant !)

Caractère : (revient avec un mouchoir, les yeux rouges mais le sourire) Donc, on va commencer par ma devise : Tu me vois, tu me veux, tu me prends, JE te jette ! Vous êtes prévenu, c’est moi qui fais les règles. C’est de notoriété publique de toute façon, « la pouffe des pouf’ » Combien de fois je l’entends dans mon dos celle là ? J’m’en fiche, j’aime profiter de la vie et de l’amour aussi, elle est bien trop courte pour la laisser passer sans rien faire ! Comment on peut dire ça à 15 ans ? En ayant une mère comme la mienne ! J’adore ma mère hin, le promier qui l’insulte, je demande à mes ex de le passer à tabac ! Et des exs, j’en ai beaucoup !
Bon, quoi d’autre après ça… Bah oui, je suis énergique, voir cyclonique. Quand j’entre quelque part ça aère la pièce et ça mets le désordre, mes camarades de dortoir s’en plaignent souvent d’ailleurs. Compatissante, je me laisse toujours avoir par quelqu’un qui pleure mais comme je suis assez maladroite, des fois j’empire les choses et ça me fait de la peine parce que je suis une gentille fille au fond. Gentille mais un brin hystérique, c’est vrai aussi, je parle vite, fort, je sais pas chuchoter alors je me fais tout le temps piquer par les profs et mon allure normale, c’est la course, pas la marche. Donc fraîche et fragile, tâchez de vous en souvenir, j’aime pas avoir mal.

Physique / style vestimentaire : Le principal : Je suis belle ! Et je le sais ! Pas jolie, belle… Déjà, je fais pas mon âge, je suis sûr que vous me colleriez facile 17 ou 18 ans. Après bah, regardez moi ces courbes ! bien prononcée et bien généreuses… J’adore mes jambes aussi, fines et longues, un vrai bonheur ! Mais remontez un peu vos yeux bande de pervers ! Mon visage aussi vaut le détour avec mon petit nez coquin et mes grands yeux bleus comme un ciel d’été. Ajoutez une jolie petite bouche fine garnie de dents très blanches et une longue chevelure blonde, épaisse, lisse et aérée dont je change parfois la couleur à l’aide d’un sortilège et je crois qu’on peut dire que vous obtenez un cocktail explosif, n’est-ce pas ?
Mon style vestimentaire ? N’ayons pas peur des mots, je suis une fashion victim ! Mais je m’assume parfaitement. J’aime les vêtements courts et colorés, de préférence sexy sans tomber dans le vulgaire… Enfin des fois si, mais ça n’est pas volontaire. Et puis, j’aime les uniformes ! Coup de bol quand on étudie à Poudlard non ? Enfin, j’aime tous les uniforme, pas que celui de l’école… et je trouve ça craquant sur les autres aussi, autant dire que mes hormones sont souvent sollicitées !


¤ A Poudlard ¤


Relation avec les autres : Des amis, pleins d’amis, tout le monde est mon ami ! Enfin, ça serait le rêve si c’était ça pas vrai ? Mais quand même, je m’entoure facilement de gens que j’aime bien et comme je suis facile à vivre, ils m’aiment bien aussi. Bon, je parle beaucoup alors je peu être un peu soulante mais comme je suis une fille avec de grands yeux expressifs… Après, il y a les jaloux et les exs qui n’avaient pas compris la règle du jeu ! Ils m’énervent ceux là, c’est pourtant simple, je fais ça pour m’amuser et prendre du bon temps. Le principal, c’est que dans ma tête, je suis encore vierge de l’homme de ma vie ! Parce que oui, même si je goûte aussi aux filles, l’Amour avec le grand A, ça sera avec un garçon, c’est sûr. Parce que je vois comme maman est heureuse de m’avoir et que je veux pas rater ça !
Enfin, y a ceux et celles qui ne m’aiment pas, j’imagine que c’est inévitable. J’essaie juste de les ignorer et de ne pas rentrer dans leur jeu, mais des fois, c’est pas facile et je peux devenir méchante, même si j’aime pas du tout ça.

Matières préférées / détestées : J’aime pas travailler ! Mais je suis obligée, et puis c’est mieux que l’école normale… Enfin, que l’école Moldue… Haaaaa, je sais plus ce qui est normal en fait. Bref, j’aime bien les fleurs alors on va dire que j’aime les cours de botanique, surtout quand c’est pour faire grandir de jolis spécimens. Et puis je suis assez douée en enchantements, c’est normal, c’est là qu’on apprend tous les sorts de cosmétique ! J’aimerais être douée pour les cours de soins aux créatures magiques mais j’ai peur des grands animaux ! Enfin, je suis nulle pour tout ce qui touche de près ou de loin au combat, oubliez les duels ou la défense contre les forces du mal.


¤ Passé ¤


Famille : MAMAN ! Enfin je veux dire : Sandra Patterson.
Je lui ai tout pris : son physique, sa gentillesse, son sourire… Tout ! Et je l’aime fort comme ça comme disent les enfants. Bon, ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle n’a que 16 ans de plus que moi ! Je sais, ça choque ! Mais c’est la faute à mon père ! C’est lui le sorcier qui a fichu la pagaille ! 18 ans, tout juste sorti de Poudlard et il ne trouve pas mieux que de séduire une petite jeune en reprenant ses études de Moldu et de la mettre enceinte ! Le comble, il prend peur, il s’en va et elle doit arrêter ses études et trouver un travail pour m’élever toute seule. Pauvre Maman. Mais elle est forte alors elle à tout géré de front, moi et la vie active. Parce que faire des ménages chez des gens c’est crevant et s’occuper d’un bébé, puis d’une gamine, puis d’une ado rebelle, encore plus. Mais on est super complices et comme elle, elle fait 25 ans au lieu de 31, si elle se maquille jeune et que je me maquille vieille, on peut faire un véritable ravage en boite de nuit… Mais pourquoi je vous parle de ça moi ? A oui ! Parce qu’on est complice !

Papa : C’est un con, je le connais pas, maman ne m’en a pas parlé, je veux pas savoir.

J’ai pas de frère et sœurs, maman est prudente maintenant, et puis on aurait pas les moyens.

J’ai cru être enceinte une fois, mais c’était une fausse alerte. Ouf ! je suis pas prête pour ça moi !

Histoire : Nah vous ne voulez pas savoir ! Vous voulez pas je vous dit ! Ok, ok, on va la faire courte alors…
Ma mère a rencontré mon père à 15 ans, mon âge, pendant qu’elle était à l’école. Lui était sorcier mais il le lui a caché pendant toute leur relation. Est un accident de capote ou une négligence d’ado, je ne sais pas ? Mais quelques mois plus tard, maman était enceinte de moi. Mon père, cet être méprisable s’est barré en apprenant la nouvelle. Heureusement que ma mère est courageuse et qu’elle aime la vie plus que tout, sinon je serais pas là pour vous raconter cette histoire sans intérêt. Elle m’a élevé comme elle a pu en multipliant les petits boulots, les ménage, garde d’enfant ou… Autres. Moi, je grandissais normalement et je m’épanouissais bien jusqu’à jour où, essayant d’attraper ma peluche qui avait glissé sous le lit, je l’attirais à moi comme par magie. Je n’ai rien dit à ma mère, je ne savais pas que ça n’était pas normal. Aussi, la surprise fut totale le jour de l’arrivée de la lettre d’inscription. Après ma foi, j’ai commencé mes études à Poudlard et, même si je suis loin d’être brillante, j’aime assez ça. Sinon, sinon… Ha oui, je suis devenue une femme au début de ma troisième année, dans le placard à balais du premier étage, avec mon copain de l’époque. On avait échangé des lettres par hiboux tout l’été… Bref, je vous avez dit qu’y avait rien à dire, fallait me croire !

Réception de la lettre : Pour sûr, je m’attendais pas à voir un hibou toquer à ma fenêtre. Instinctivement, j’ouvris à l’animal qui laissa tomber la fameuse lettre aux caractères émeraude sur mon lit avant de s’envoler de nouveau. Croyez-moi, j’ai cru à une blague au début, mais j’en ai tout de même parlé à maman. Je n’ai pas compris pourquoi elle s’était mise à pleurer ce jour là. Puis, le lendemain, un homme est venu sonner à notre porte, maman est allée ouvrir et dès qu’elle le vit elle fit la grimace. Elle me demanda d’aller jouer dans ma chambre pendant qu’elle parlait à ce monsieur. Elle est venue me chercher deux heures plus tard et m’expliqua qu’on avait gagné une sorte de prix, que j’allai aller dans une école spéciale où tout serait payer et où j’apprendrai pleins de belles choses pour réussir ma vie. Ainsi, mon arrivée dans le monde magique a commencé par un pieux mensonge mais j’ai tout compris maintenant : L’homme, c’était mon père, il a payé en avance toutes mes études et ma mère n’a pas voulu qu’il reste pour me connaître. Elle a eut raison, on n’a pas besoin de lui et en plus, j’ai pas envie de connaître ce lâche.
Halala, qu’est ce que j’étais perdue au début ! Maintenant ça va un peu mieux, forcément, mais je me sens quand même pas mal décalée.



¤ IRL¤


Prénom : Je suis déjà là, essayer de trouver…
Age : Pareil
Où avez-vous connu le forum : avec mon autre perso
Ce que vous en pensez : bah, c’est l’heure de la deuxième couche !
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya McGreban
Administrateur
Administrateur
Kashaya McGreban


Humeur Humeur : Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Emoticon___Electricity_by_X_wing9
Baguette Magique Baguette Magique : 32 cm, boix de houx avec un crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Bretzel
Sexe Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 1000
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! Empty
MessageSujet: Re: Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive !   Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive ! EmptyMar 11 Aoû - 12:54

Après mures réflexions, nous avons décidé de t'envoyer à
Poufsouffle


Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Patterson. Attention ! J'arriiiiive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendresse et draps de soie [PV Patricia]
» Attention, Dragueur en liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: