Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Silverfinger
:: Serdaigle ::
Elève de 6ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 6ème Année
Melinda Silverfinger


Humeur Humeur : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 14 cm bois de charmes, plume de cigne.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chouette
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Cookie
Sexe Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Empty
MessageSujet: Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.   Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. EmptyMar 11 Aoû - 0:18

SHOW US THE FIRST STEP


    Nom : Silverfinger - Les doigts d'argents.
    Prénom : Melinda [Mélinda]
    Age : 16/17 ans
    Année d'étude : 6eme
    Maison : Serdaigle
    Origine : Anglaises


SHOW ME YOUR BRAIN


    La première qualité de Melinda est sa capacité à la concentration, étudier, être au calme, déplacer du neurone c'est quelque chose qu'elle sait bien faire. Donc oui Melinda bouquine, elle lit des livres, elle les lit vite les retient vite, les retient bien c'est un dictionnaire ambulant. Un dictionnaire d'une douceur exceptionnelle, imaginez votre Robert relié dans un cuir en daim souple et délicat, c'est Melinda, en personne. La jeune fille est discrète et généreuse, le coeur sur la main, toujours à l'écoute et serviable, c'est une personne de confiance qui croit en des valeurs débiles comme l'amour, l'amitié et la paix dans le monde. Pas que se soient de mauvaises valeurs, disons simplement que vivre selon ces principes ne permet pas d'évoluer très sainement, ou bien alors trop sainement. Enfin bref, Melinda est une fille naïve et passablement ... Chiante.

    C'est là que nous arrivons au deuxième point. Nous avons déjà dits que cette fille a une culture extraordinaire et une capacité d'apprentissage tout à fait intéressant. Et bien elle est surtout la preuve ultime que réussite scolaire ne rime pas nécessairement avec intelligence. Cette fille est creuse. Oh ! Quel drôle de ton! Non, non, non, ce n'est pas un problème de ton, j'utilise le mot juste. Elle est creuse, tel un programme informatique elle stocke les informations, les ressort en cours et le reste du temps ... oublie tout ça, elle n'en parle pas ne s'y intéresse pas, et n'a pour ainsi dire pas de profondeur d'esprit. Ainsi cette fille est gentille, et insouciante, parlant mecs avec sont groupe de demeurées, elle PARLE mecs. Ca s'arrête là, parce que c'est un véritable sainte n'y touche. Voyons, comment être plus précise ...
    Melinda vient d'une famille croyante, très croyante ... Trop croyante? Tout est relatif, sachez simplement que Malinda récite le bénédicité et implore Dieu de lui permettre de rencontrer l'homme de sa vie, l'homme avec qui elle pourra fonder une famille & ... all those stupid stuff. Elle a déjà eu deux relations dans sa vie, entre sa 2eme et sa 3eme année, des garçons encore jeunes et romantiques qui ne demandaient pas plus qu'un baisé. Mais avec le temps ils n'ont vite demandé qu'à baiser, et là ça a posé problème, vous voyez pour Meli c'est du genre "pas avant le mariage". Donc, oui prude et fraiche c'est un de ses qualificatif. On pourrait y ajouter romantique et rêveuse. Melinda n'est pas dénuée de charme, elle a cette fraîcheur et cette candeur touchante qui font parfois leur petit effet. Seulement elle ne sait pas comment aller de l'avant, comment faire, non pas le premier, mais simplement un pas, elle est incapable de réellement se confronter à une relation. Circonstances atténuantes, ses parents lui ont tellement bourré le moue sur les "intentions cachées de la gent masculine ... " " Tu sais moi avec ton père, ça ne s'est pas fait tout de suite, on a mis du temps à se trouver. mais je n'ai jamais regretté d'avoir attendu... hihi". Fun, isn't it ?


WHAT'S ABOUT A LITTLE STRIP TEASE?


    How to say it properly ... HOT. Melinda est un véritable canon! Une bombe sur patte! Et beaucoup auraient été près à se rouler par-terre pour allumer sa mèche si seulement elle s'en donnait un minimum les moyen. Le fait est que ce physique plutôt avantageux la complexe plus qu'autre chose. Toujours vêtue de pied en cap, détruisant ses plus beaux atouts féminin avec un bandage élaborée depuis sa 4eme année, Meli ne veux pas qu'on regarde son corps, ça là gène. Bien sur elle conserve sa démarche et son allure féminine, mais c'est bien parce qu'elle ne peut pas vraiment lutter contre ça. Au delà de ça, elle à des cheveux auburn, entre le roux et le châtain qui prennent une très jolie couleur sous les rayons du soleil. De magnifiques cheveux qu'elle ne soigne pas, elle persiste dans une coupe droite et informe agrémentant parfois le tout d'une barrette acidulée. Ses yeux, les yeux de Melinda sont grand rêveurs, et parfois vides, immensément vides, mais beaux. On y trouve parfois une réelle mélancolie, capturez ses moment la, car le reste du temps ses yeux ne sont que deux pierres rondes vert amande, et c'est la vraiment tout ce que l'on peut en dire. La peau de Meli est assez pâle, sans être porcelaine c'est du genre à rougir facilement au soleil, mais qui donne une impression de grande pureté lui donnant au petit matin des allures d'ange.
    Ses joues rosissent vite, et alors elle se transforme en poupée que deux lèvres rondelettes et douces donnent envie d'embrasser.
    La taille est fine mais les hanches sont bien là se balançant au grès d'une démarche agile et élégante.

    Pour s'attarder un peu plus sur le style vestimentaire il serait judicieux d'expliquer que rien ne remonte au-dessus des genoux et que rien ne va plus bas que la gorge. Meli possède aussi quelques habits de qualité. Des tenues souvent colorée dans des couleurs pastelles, et des froufrous, mais toujours dans un style très puritain, pour aller par exemple à des mariages, ou des communions. Au-delà de ça ses tenues sont très sobres et il n'y a vraiment pas grand chose à en dire.
    Sauf, à oui, j'ai faillit oublier ... Sauf cette petite robe très serrée rouge et pailletée qui n'a encore jamais été portée mais qui reste dans le tiroir du bas. Cette robe est le résultat d'une longue histoire, qu'il sera toujours temps de vous raconter.


HOW TO INTRODUCE YOURSELF.


    Soeur Melinda veut toujours le bien des autres, sans aucune retenue, elle aime les autre et veut les soutenir qu'ils soient bons ou mauvais ... STOP. Non, c'est vrai que l'éducation de Melinda fait d'elle une fille quelque peu naïve et mièvre, mais elle reste une adolescente de 16 ans quand même. Elle médit dans les recoins de couloir, fait de l'oeil aux garçons qu'elle trouve mignons (même si la drague reste encore son point faible), et étant une grande bosseuse il lui arrive même parfois de se faire payer pour faire des devoirs à la place des autres (une forme très intellectuelle de prostitution). C'est vrai on peut le dire, Melinda sait comment faire marcher ses affaires [ Cf. Histoire avec Juliette Volepiaire]. Elle n'est pas très futfut mais a en elle cette sorte de cupidité qui fait qu'elle se débrouille toujours pour tirer de l'argent aux autres. Pour faire simple la vie sociale de Melinda se résume en trois grands groupes: les trois quiches qui lui serve d'amies, les garçons qui lui plaisent mais qu'elle n'ose pas approcher et ses clients. Pour la plus pars des idiots, qui sont encore plus idiots qu'elle et qui ne peuvent même pas mobiliser leurs neurones pour un simple exercice, ou des gens plus astucieux, qui ont de l'argent, un QI tout à fait correct (voire mieux encore) et qui n'ont pas envie de plancher eux-même. Ensuite elle accepte pas mal d'autre marchés plus onéreux, mais surtout plus excentriques, comme cette première année qui voulait son identité.
    Bref, bien qu'elle soit tout à fait pieuse, Melinda plonge un orteil dans la mafia Poudlardienne, et il semblerait que ça lui plaise.

    Melinda c'est une intellectuelle à temps partiel. Donc, quand elle est en mode on elle aime absolument toutes les matières, en mode off elle les déteste toutes. En réalité il y a quand même deux matières qui se détachent du lot. Les soins aux créatures magiques, car elle prend un plaisir réel à s'occuper des petits animaux et de la nature. La botanique lui plait moins, pour son côté scientifique un peu dégueu, et parce que certaines plantes sont vraiment répugnante (la mandragore ... ).

HOW TO BE A SILVERFINGER


    Grande, oui la famille de Melinda est une TRES grande famille. Pourquoi ? Et bien souvenez-vous: " le préservatif et l'avortement sont contre-nature."
    Même chez les sorciers ça existe, après-tout, c'est pas comme si olà magie expliquait la création du monde.

    Papa et Maman : Sont de très bon catholiques, fervents croyants et du reste tout à fait charmants. ils sont très appréciés, ont de nombreux amis et possèdent un réel grain de folie. Si ils sont très strictes avec leur enfants sur tout ce qui est de la religion, ça ne les empêchent pas d'être respectivement un père et une mère des plus attentionnés.
    Maman ne travaille pas et passe donc tout son temps à couver sa progéniture. Chacun de ses enfants est candide est innocent, et se prend généralement un violent coup dès l'entrée à Poudlard, lorsque l'adolescence se fait sentir et qu'ils rencontrent d'autre jeunes pleins de vices.
    Papa gagne bien sa vie, il est pasteur, être auprès de sa famille et montrer le bon exemple aux gens de sa paroisse fait donc partie de son métier.

    Les 5 autres enfants.

    Edmond 19 ans: l'aîné de la famille. Il a quitté Poudlard il y a de cela un an. C'est un élève très studieux, très droit qui a été à Serpentard et qui a pris de pleins fouet les travers de ses collègues. ils c'est alors forgé un carapace et n'a jamais vraiment eu d'amis, encore moins de copine, il en pense qu'a sa carrière et à l'argent. Il n'est pas très attaché à la religion de ses parents, mais est quand me^me bien encré dans cette culture.

    Janice 14 ans: Le vilain petit canard de la famille ? Pas réellement, tout les enfants de la famille Silverfinger ont chacun pété un câble à leur manière. Janice est simplement celle qui a marqué la plus forte rupture avec ses parents. On l'aura compris, cette fille est une véritable dévergondées. Allumeuse, de clope et de mec, elle avait déjà des tendances à l'autodestruction dès son plus jeune âge, mais c'est devenu pire une fois sorti du cocon familial. Elle, elle fait dans le trash et toute sa famille sait déjà qu'elle n'est plus vierge depuis ses 12 ans. Ses parents sont trop aimants pour la déshériter. Ca serait plutôt elle qui demanderait à se tirer le plus vite possible. Poufsouffle (certainement plus pour le Pouf, que pour le Souffle.)

    Jack et Marshall 11 ans : Les deux jumeaux sont entrés à Poudlard dans l'année, l'un à Serpentard, l'autre chez les Gryffond. Ils ne peuvent pas se piffrer, se détestent plus que tout. Pourtant ils sont exactement pareils, assez sympathiques, impulsifs, amis surtout orgueilleux. L'un et l'autre ne supportent pas d'être si ... "pareils" aux yeux des autres.

    Scarlet 7 ans : C'est un ange de politesse et de délicatesse, un amour de petite fille gâtée pourrie à qui on à jamais sur dire non. Capricieuse et manipulatrice, Scarlet est ce que l'on appelle un enfant roi. Ses frères et soeurs étant vite devenus pensionnaire, elle mène sa petite vie avec ses parents en les menant par le bout du nez. A l'école c'est la chouchoute des profs et d'une grande partie des élèves (hormis quelques récalcitrants qui ne font pas long feu). Le monde entier est son royaume, et pour l'instant, elle règne en maître dessus.


    Let's read a short story

    • Les perles glissaient avec un infinie délicatesse entre les doigts fins et doux de Melinda, ses fesses posées sur le banc de bois commençaient à s'engourdir, au même titre que ses lèvres qui ne cessaient de répéter la même prière pour chaque perle de bois qui s'écoulait sur le chapelet. La salle était remplie de ce genre de murmure, toute la famille était présente, les cousins, les oncles, les tantes, les grands-parents, les arrières-grand-parents, les frères, les soeur et mère.
      Et le coeur de Melinda, battant à la vitesse de ses prières, lui donnait presque la nausée, et faisait ce bruit qui raisonnait dans tout son crâne et qui sonnait comme un compte à rebour.
      Puis, le pasteur entra dans l'église, Père avait toujours était très beau dans son costume, et tout le monde était d'accord sur ce point. Ainsi le calme s'installa en signe d'immense respect, l'assemblée réjouie, n'attendant que le discours. Seule Janice tirait la tronche, mais sa bouderie la rendait aussi muette que le reste de la salle.
      La voie grave, pleine et rassurante s'éleva, et Melinda releva la tête, rouge de honte, mais aussi de plaisir,

      " Aujourd'hui est un grand jour, l'un de ceux qui réunis notre famille de tout les endroit du monde. Où qu'ils soient, depuis des générations et des générations, Nous nous réunissons pour célébrer l'anniversaire des onze ans, celui qui annonce l'arrivée de la lettre de Poudlard. Il n'est nul besoins d'expliquer à quel point, la famille Silverfinger est fière d'envoyer, une fois de plus, l'une de ses enfant, sa descendance, sa chair, son sang et une partie de son âme dans cette école qui accueille les sorciers de notre famille depuis d'innombrables générations. Melinda, lève-toi."

      L'enfant se leva, partagée entre les larmes et le rire, elle restait finalement livide et interdite. Il posa sa main sur son épaule, et poursuivit,

      " Ma fille, vient aujourd'hui d'avoir 11 ans, et elle entrera l'année prochaine, dans la meilleure école d'Angleterre, Poudlard ! Bénie soit-tu mon enfant."

      Il prononça cette dernière phrase avec une immense tendresse, tout en lui écrasant un baiser sur le front. Melinda frissonna, et toute la famille se leva, et applaudit avec vigueur.
      Melinda explosa en larmes et en rires, finalement incapable de se décider, et les membres de sa famille se jetèrent sur elle, la ravageant de baisés et de compliments.

      Voila, c'est un peu tout ce qu'il y a dire pour résumer la vie de Melinda Silverfinger. C'est une vie tout ce qu'il y a de plus normale et de plus ennuyeuse, dictée par les règles strictes et sans appel de la religion.
      Ses premières années à Poudlard ne furent pas beaucoup plus originales, elles se trouva de très bonnes amies, avec qui elle se chamailla plus d'une fois. Craqua sur de nombreux garçons pour des raisons toutes plus ou moins débiles, et ne sorti réellement qu'avec deux d'entre eux. Un Gryffondor et un Poufsouffle, qui voulaient en réalité avoir une expérience sans trop se fatiguer. En bref, Meli n'a jamais vraiment intéressé qui que se soit.
      Depuis quelques mois cependant, elle éveille l'attention de plusieurs personnes grâce à ses affaires mafieuses. Il se pourrait bien, que Melinda Silverfinger soit en train de tourner une nouvelle page.


REAL LIFE ?

    Prénom : Estelle
    Age : 18
    Où avez-vous connu le forum : Juliette !
    Ce que vous en pensez : Cool as always.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Silverfinger
:: Serdaigle ::
Elève de 6ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 6ème Année
Melinda Silverfinger


Humeur Humeur : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Music_emoticon_by_smiekie
Baguette Magique Baguette Magique : 14 cm bois de charmes, plume de cigne.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang mêlé.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chouette
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Cookie
Sexe Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Empty
MessageSujet: Re: Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.   Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. EmptyDim 23 Aoû - 21:07

IT IS OKAY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Cookie
Sexe Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Empty
MessageSujet: Re: Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.   Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. EmptyDim 23 Aoû - 21:39

    Parfait =)

    Bienvenue dans les rangs des Serdaigle chez les sixième année !

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Empty
MessageSujet: Re: Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.   Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Silverfinger - 6eme année - TEMP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE VOL (Année 2010)
» Kurt, Septième année !
» Juliette Volepiaire 1ERE ANNEE
» Mayu Williams, septième année.
» 1ère année perdue cherche famille pour la consoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: