Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra McGulty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Alexandra McGulty Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty Hamburger
Sexe Alexandra McGulty Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty Empty
MessageSujet: Alexandra McGulty   Alexandra McGulty EmptySam 15 Aoû - 1:40

¤ Carte d'identitée ¤


Nom :McGulty

Prénom :Alexandra

Surnom :Juvi

Age : 15ans

Date de naissance : le 15 aout

Année d'étude : 5e année

Maison : Serpentard

Origine : Écossaise de par son père, belge de par sa mère.

Langues parlées : anglais et français, complètement bilingue


¤ Votre personnage ¤


Qualités/Défauts : Il est difficile de dire si c’est une qualité ou un défaut, mais Juvi a toujours été très curieuse, souvent à ses risques et périls, elle ne recule pas quand il faut qu’elle teste elle-même quelque chose pour en connaitre le résultat. Elle est d’ailleurs ambitieuse, trop peut être, et même si elle ne sait pas encore très bien ce qu’elle fera une fois ses études terminées, elle veut devenir la meilleure de son domaine, même si cela consiste à faire du mal aux autres. Elle fait d’ailleurs le choix de ne pas faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal, il n’y a que ce qui compte et ce qui ne compte pas. Impatiente jusqu’au bout, sans compté sa grande susceptibilité, il n’est pas rare de la voir changer d’humeur en quelques secondes. Il arrive même qu’elle se mette à bouder sans que l’on sache pourquoi. Malgré tout cela, Juvi reste une fille pleine de vie et aime rire avec ses amis qu’elle choisit avec soin. Loyale envers tout ceux qu’elle appelle ainsi, elle déteste par-dessus tout les traitres ainsi que les hypocrites, même si ca ne l’empêche pas de parfois dire du mal des autres autant dans leur dos qu’en face d’eux. Énergique sans oublier d’être paresseuse, elle sait se mettre au travail quand il le faut même si elle regrette son lit et ses heures d’ennuis. Résonnant beaucoup avec la logique et l’analyse, elle aime quand même se vanter de son instinct qui la trompe rarement. Contentieuse, il lui arrive de se détester jusqu’à se punir elle-même. Rancunière et têtue, elle aime préparer ses vengeances en les imaginant pendant longtemps et en peaufinant les détails, tout en sachant qu’il est rare qu’elle les mette à exécution. Elle aime le travail bien fait, et stresse souvent avant de rendre un travail même si elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour le réussir. Notons que Juvi aime aussi son indépendance et que, bien qu’elle aime partager son temps avec des personnes qu’elle apprécie, il lui faut un peu de temps où elle reste seule.

Physique / style vestimentaire : D’une hauteur de 1m75, même si elle dira qu’elle fait 5 cm de plus, Juvi n’est pas vraiment maigre ni grosse mais plutôt musclé. Elle fait pousser ses cheveux depuis plusieurs années si bien qu’ils arrivent maintenant au milieu du dos. Bruns aux reflets roux et blonds selon les saisons, ils sont bouclés, formant des anglaises naturellement. Sa peau pâle presque blanche en hiver ne la gêne pas sauf quand elle doit s’exposer longtemps au soleil. Ses yeux bruns, légèrement en amende, sont très expressifs et l’empêchent de mentir sur ses sentiments.
Elle aime s’habiller classique bien qu’elle préfère être en pantalon qu’en jupe ou en robe. C’est peut être la seule chose qui l’ennuie dans l’uniforme de Poudlard. Elle a d’ailleurs essayer d’aller en cours en pantalon lors de sa première année, mais après s’être fait renvoyé du cours pour aller se changer avec une retenue en prime, elle abandonna l’idée. Préférant aussi le t-shirt a toute les autres sortes de blouses, elle trouve cela plus pratique. Elle aime par contre collectionner les bracelets en corde et en a une bonne dizaine à chaque poignet, elle ne les enlève jamais.

Signes particuliers : Juvi a, sur sa main droite, une cicatrice sur le haut de la main ainsi que dans la paume. Elle l’a obtenue alors qu’elle jouait avec un couteau qu’elle lançait et qu’elle rattrapait par le manche. Par manque d’attention, le couteau est venu se planter dans la main de la jeune fille qui avait alors douze ans. Ses parents lui ont proposé de faire disparaitre la cicatrice, mais Juvi a préféré la garder, parce que ça donne un genre.

Ce qu’elle aime : Les nuages, les oiseaux, l’eau et les bateaux. Elle peut passer des heures à les regarder sans jamais s’en lasser. Elle aime aussi les armes, depuis que ses parents ont visite un jour un château avec la salle d’armes, après qu’elle et son grand frère se soient imaginer en chevalier, ils ont continué à avoir cette fascination de tout ce qui était arme blanche, passant du simple canif a la hallebarde en passant par le fléau. Elle cache d’ailleurs un petit couteau à cran d’arrêt sur elle, pas qu’elle veut faire du mal aux autres, mais elle adore jouer avec.
Comme elle aime jouer avec son couteau, le lancer pour le planter dans un mur ou le faire tourner entre ses doigts, jamais elle ne s’en lasse.

Ce qu’elle n’aime pas : Tout ce qu’elle ne peut pas voir, comme les tous petits insectes ou les maladies. Le sport en terme de compétition, elle trouve sincèrement que ca ne sert à rien. Elle déteste aussi quand il fait trop chaud, elle préfère alors s’enfermer dans une pièce fraiche le temps que cela passe. Et elle n’aime surtout pas quand on abime quelque chose qu’elle a fait.

Animal de compagnie : Un chat nommé Fasty car il a tendance à détaler très vite dès que quelques chose l’effraye. Le chat n’est pas d’une race particulière et est blanc avec quelques taches noirs, mais il est rare de le voir ainsi car un des passes temps de Juvi est de changé la couleur du pelage de son chat, qui peut changer plusieurs fois par jour.


¤ A Poudlard ¤


Relation avec les autres : Tout dépend de ce que l’on appelle les autres.
-Avec ses amis : elle peut être d’une loyauté sans faille et prendre partit pour eux sans rien savoir de leur problème. Juvi donne difficilement sa confiance. Elle se coupera en quatre pour eux, et déteste se fâcher avec. Elle s’en voudra toujours, même si ce n’est pas elle la responsable.
-Avec ses ennemis : Elle n’en a pas vraiment, et si elle en a, elle se contente de ne pas les croiser ou de ne pas y faire attention. Mais si elle a jamais envie de s’en prendre à quelqu’un et qu’elle tombe dessus, elle ne se privera pas de déverser sa colère contre eux, tous les moyens étant bons.
-Avec le reste des gens : Plutôt sympathique, elle peut paraitre à première vue timide et mystérieuse. Peu bavarde, elle adore écouter les autres parler sans qu’ils sachent qu’elle écoute. Elle peut rendre service sauf quand on lui demande, si c’est le cas, elle se fera une joie de refuser. De par son éducation, elle respecte toute personne qui est plus grande qu’elle à un an près, et même si ceux-ci l’autorise à être familière, Juvi doit alors se forcer pour ne pas respecter les conventions. Les professeurs, dans les trois premières années, la définissaient comme attentives, sage, studieuse, mais depuis un an, elle commence à se dissiper sans pour autant que ses points chutent vraiment.
Mais en général, elle préfère observer les autres que de leur parler, elle aime les dévisager et s’imaginer leur vie.


Matières préférées / détestées :Il n’y a pas vraiment de matière qu’elle déteste ou qu’elle préfère. Mais elle sent quand même plus d’affinité dans la science des potions car c’est une matière plus exacte que les sortilèges. Elle aime aussi l’histoire de la magie, même si elle n’apprécie pas du tout de l’étudier. Mais s’il y a un seul cours qu’elle pouvait abandonner, cela serait astronomie.


Dernière édition par Alexandra McGulty le Mar 25 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Alexandra McGulty Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty Hamburger
Sexe Alexandra McGulty Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty Empty
MessageSujet: Alexandra McGulty   Alexandra McGulty EmptySam 15 Aoû - 1:41

¤ Passé ¤


Famille :-Un père écossais, Angus, aux cheveux roux vif et aux yeux bleus comme la mer, c’est du nord de l’écosse qu’il est originaire. Ramenant avec lui l’histoire des highlanders, il est fier de ses trois enfants, et un peu plus de sa fille, vu qu’il n’en a qu’une. Du même caractère explosif, il arrive souvent que le père et la fille se prennent la tête pour un rien, et tous les deux têtus, il faut plusieurs heures pour que le jeu se calme. Et avec sa conscience d’enfant bien élevée, malgré elle, c’est toujours Juvi qui vient s’excuser et vient plier devant la décision de son père. Il est purement un sorcier et croit en la supériorité des sangs purs, pourtant il est tombé amoureux d’une sang -mêlée et n’a pu s’empêcher de l’épouser, faisant abstraction alors de la pureté sa famille. Il a découvert grâce à sa femme le monde moldu. Il a cependant introduit cette notion de supériorité des sang purs à ses enfants.
-Une mère belge, Marie, aux cheveux bruns, aux yeux bruns comme les noisettes, c’est de la partie francophone de la Belgique qu’elle vient. Elle a amené dans son nouveau foyer toute la bonne humeur et à réussi à mêler l’hospitalité belge à celle de l’écosse. Un peu maman poule avec ses enfants, elle est un peu déçue que sa fille grandisse dans un univers masculin. D’une patiente rare avec sa fille, elle est toujours là pour écouter Juvi parler de ses problèmes et la conseiller. Sorcière de par sa mère, son père étant moldu, ils l’ont éduqué à cheval sur les deux mondes.
-Le frère ainé, Andrew, surnommé Andu, a trois ans de plus qu’elle. Pendant longtemps, il a été un exemple pour sa sœur, ils étaient toujours l’un et l’autre et il la protégeait de tout et de rien. Ayant hérité des cheveux roux de son père et des yeux bruns de sa mère, il aime avant tout ennuyer sa petite sœur, même après tant d’années, se liguant avec son frère pour faire enrager Juvi et la voir s’énerver, crier et les poursuivre. Plus jeune, il aimait se battre avec elle pour voir à quel point il était plus fort qu’elle.
-Le petit frère, Thomas, a quatre ans de moins qu’elle. Il est à l’ origine du surnom de sa sœur, alors qu’il commençait à parler, le petit Thomas n’arrêtait pas de tendre ses bras vers sa sœur et de faire « Juvi…Juvi… ». Il n’en fallut pas plus pour qu’Andrew adopte le surnom de sa sœur, alors qu’il était à son tour affublé d’un drôle de nom. Comme les autres hommes de sa famille, il a une tignasse rousse, mais son caractère tient plus du côté maternelle. Patient, appliqué, diplomate, il aime pourtant taquiner sa sœur.
Malgré ses prises de tête avec sa famille, il n’y a pas plus important pour Juvi que sa famille et l’ambiance familiale. Elle a peur qu’un jour cela disparaisse. Elle visite ses cousins belges une fois par an, mais ne les oublie jamais.


Histoire :
C’est au milieu du mois d’aout, au milieu d’un jour étouffant où les nuages d’orages semblaient menacer le monde que retentit dans le nord de l’Écosse le cri d’un nourrisson. En effet, Angus et Marie McGulty étaient partis dans la demeure des parents de l’homme pour mettre au monde leur deuxième enfant, loin de la ville polluée qu’était Edinbourg. Derrière un buffet, deux yeux observaient avec attention ce qu’il se passait, car du haut de ses trois ans, Andrew assistait à la naissance de sa petite sœur. Dès qu’elle fut baigner, alors qu’on la déposait près de sa mère qui la regardait heureuse, elle se mit à sourire.
« -Viens, Andrew. » Lui fit son père.
Le petit garçon arriva et, curieux, approcha son doigt de cette petite créature qui essayait de bouger sur le lit. Une seconde après, le bébé avait attrapé le doigt d’Andrew. Elle tourna sa tête vers lui, et il eut l’impression qu’elle le voyait, même si ses yeux étaient fermés. Il sourit, il était fier, il avait une petite sœur. Son nom ? Alexandra.


Les premières années, Alex restait avec son frère qui lui montrait tout ce qu’il fallait savoir à son âge d’après lui. Il courait d’un bout du salon a l’autre, râlant de voir que sa sœur ne la suivait pas, mais il ne se doutait pas qu’elle essayait de le rattraper en rampant. Entre les visites aux cousins en Écosse et les autres en Belgique, la vie passa et Alex grandit. Entre les petits jeux sorciers et les jeux moldus, son père fut d’abord un peu déçu de voir qu’elle préférait les jeux de constructions moldu que sa femme avait ramené. Il dut attendre les premiers signes d’apparitions de contrôle de magie chez sa fille pour que celle-ci s’y intéresse vraiment. En plus d’être élevée sur les deux cultures, ses parents lui parlaient à la fois en anglais et en français, ce qui lui permit de grandir bilingue. Et quand son frère alla à l’école moldue, elle voulut faire pareil ainsi sa mère commença à faire des jeux éducatifs avec elle.
Quand elle eut quatre ans, c’était à son tour de s'impressionner devant la naissance de son petit frère. Mais, contrairement à son frère, éprouvant les premières joies de la curiosité, elle alla d’elle-même vers le nouveau né.
L’année suivante, la famille partit faire un voyage en France pour les vacances, et ils allèrent visiter des villes fortifiés, parfois avec un château. Il faut dire que le couple McGulty aimait apprendre l’histoire et visité les lieux historiques, moldu ou sorcier, ce n’était plus important. Dans ce château, il y avait toute une grande salle consacrée aux armes et aux armures de l’époque. Enivrant les deux enfants Andrew et Alexandra, vu que Thomas étant trop petit pour bien comprendre, ils passèrent le reste des vacances à se prendre pour des chevaliers du moyen âge, et sur chaque lieux de visite, ils s’armaient de battons et faisaient semblant de se battre à l’épée.
Pendant plusieurs années, les deux ainés se sont amusés à se battre, d’abord comme des moldus, puis en mimant des duels sorciers sans pour autant se lancer des sors, mais en les imaginant de plus en plus réaliste. Quand Thomas eut assez de force pour se tenir debout, courir partout avec un bâton en main, il se joignit à son frère et à sa sœur. Les deux frères s’alliaient souvent pour battre leur sœur. Au début, Alexandra allait se réfugier dans sa chambre et essayait de penser à autre chose, essayant de ne pas pleurer. C’est ainsi qu’elle acquit son amour de rêver seule et d’observer les autres, car elle ouvrait la fenêtre et de son balcon, elle regardait ce que faisait les gens dans la rue. Puis, un jour, alors qu’elle battait en retraite contre ses frères, elle en eut marre, et se mit à frapper pour de bons afin de se défendre. Elle s’en prenait presque qu’à Andrew, n’osant pas frapper son petit frère. Mais Thomas la frappa sur le tibia, et s’énervant, Alexandra faillit l’assommer en le frappant sur la tête. Les pleurs du petit frère mirent fin au combat et ce fut la dernière fois qu’Alexandra prit son bâton contre son frère. Car un mois après, il partait à Poudlard.
Le premier mois passa sans problème pour la jeune fille qui se retrouvait la plus vieille des enfants, et s’amusait à ennuyer son petit frère, même si elle trouvait cela moins amusant. Au bout du deuxième mois, elle n’en tenait pas et se mit à embêter ses parents, elle voulait faire la même chose qu’Andrew. Elle voulait aussi aller à l’école. Sa mère lui donnait déjà des cours, elle ajouta quelques petits trucs magiques pour calmer la jeune fille qui avait alors huit ans.
Ce ne fut plus jamais la même chose dans la maison, Andrew s’occupait surtout de ses études et de ses copains de Poudlard. Alexandra s’amusait dans son coin, elle avait décidé qu’un jour, elle dépasserait son frère dans tous, et travaillait donc comme elle pouvait, attendant avec impatience son entrée à l’école de magie. Et comme elle ne trouvait pas qu’elle arrivait à quelque chose, elle alla sans autorisation dans la bibliothèque de ses parents et se mit à lire ce qu’elle trouvait intéressant, jugeant cela sur la couverture du livre. C’est donc un peu par hasard qu’elle commença à étudier la magie noire, sans saisir le principe et le problème.

La première année à Poudlard fut une sorte de révélation. Bien qu’elle soit entrée avec l’impression d’être la meilleure, elle a vite oublié cette idée comme étant acquise mais en a plutôt fait son objectif. Elle cherchait toujours à se comparer à son frère, le poursuivant parfois dans les couloirs. Mais Alex en eut vite marre de paraitre ridicule et décida d’apprendre pour le jour, lui montrer comme elle était devenue puissante. Bien sûr, elle n’était pas aussi libre que chez elle, et l’absence quotidienne de ses parents lui pesa beaucoup, mais elle eut vite fait de trouver des centres d’intérêts dans l’école, comme passer son temps à écouter ce que les autres racontaient et si possible, propagés des rumeurs. Elle avait toujours peur de décevoir ses professeurs, étudiant avec application et ne voulant pas parler en classe pour ne pas se faire remarquer. Elle préférait observer dans son coin.
Mais après quatre ans, elle déteste toujours le moment de quitter ses parents, bien qu’à force de vivre à Poudlard, elle a du mal à les supporter tout l’été. Elle aime maintenant son école où elle se sent plus libre et apprécie surtout les sorties à Pré-au-Lard, toujours pour cette impression de liberté et d’indépendance. Elle se sent aussi moins attiré par l’envie de se faire bien voir par ses professeurs et les membres du personnel de Poudlard, il lui arrive même de défendre ses points de vue contre eux. Mais à la fin de sa quatrième année, malgré sa façon de propager des rumeurs de tout genre pour avoir ce qu’elle veut, et malgré ses notes correctes, voir bonne, elle sait que ce qui lui manque et qui la dérange au fond d’elle, c’est le manque de pouvoir qu’elle possède.


Réception de la lettre :
C’était un jour d’été comme il y en a tant. Juvi mangeait son petit déjeuner, encore à moitié endormie. Il était pourtant dix heures du matin, mais la jeune fille n’avait aucune envie de se dépêcher, elle n’avait de toute façon rien à faire, c’était les vacances. Elle soupira et transforma sa cuillère en catapulte de fortune. Elle projeta alors des céréales sur son petit frère qui dessinait sur la table de la cuisine.
« -Arrête, Juvi. » râla Thomas « Tu mets pleins de lait sur mon dessin. »
« -Non, c’est vrai ? » sourit Juvi « Je ne l’avais pas remarqué. »
« -Je vais le dire à Maman. » menaça le gamin
« -Cafteur. » grogna la jeune fille qui retourna à son bol de céréales
Soudainement, un hibou arriva dans la cuisine et se posa en face de la jeune fille qui releva un sourcil. Puis elle lut son nom sur l’enveloppe et se demanda qui pouvait lui écrire. Soudainement, l’idée ne fit qu’un tour. Elle se releva brusquement, effrayant le hibou et renversant son bol.
« -MAMAN ! JUVI A ABIME MON DESSIN ! » Cria Thomas
« -On s’en fout de ton dessin, Tom. » fit Juvi en arrachant presque la lettre du hibou.
Elle la déplia et la lue plusieurs fois. La fourrant en poche, elle se mit à courir dans toute la maison à la recherche de son frère pour finalement le trouver en train de jouer un morceau sur sa nouvelle guitare. Juvi sourit triomphalement et sortit la lettre. Son frère la regarda surpris et embêté.
« -Tu n’as pas autre chose à faire que de brandir un papier froissé devant moi ? » fit Andrew
« -Mais regard ! » fit Juvi « Je vais à Poudlard ! Je vais à Poudlard, et tu vas morfler. Je vais te battre à plat de couture dans tous les cours, je serais meilleurs que toi ! »
« -Mais bien sur. » sourit son frère, relevant le défis « Tu pense que tu vas être meilleure que moi ? »
« -Ouais, bien sûr. » fit la sœur « Meilleur que toi et meilleur que tout le monde, d’ailleurs. »
Puis Juvi partit en courant pour aller au rez-de-chaussée et trouver sa mère en train de lire un roman dans le salon. La jeune fille se cogna à une caisse et bouscula l’elfe de maison, mais ne s’arrêta pas avant de se tenir debout devant sa mère.
« -Maman, il faut qu’on aille au Chemin de Travers. Je vais à Poudlard. » Fit Juvi.
« -C’est formidable, ma chérie. » fit Marie en prenant sa fille dans ses bras « Moi aussi j’étais heureuse en recevant ma lettre. »
« -Oui. » répondit Juvi, en écoutant à peine sa mère « Tu imagine, je vais enfin pouvoir montrer que je suis meilleure qu’Andu. »
Juvi ne l’entendit pas, mais sa mère soupira. Enfin, elle n’aurait plus à essayer de trouver des cours pour sa fille pour l’occuper.


¤ IRL¤


Prénom :Laurence
Age : 20ans
Où avez-vous connu le forum :Je cherchais à reprendre le rp…et une voix s’est élevé d’MSN.
Ce que vous en pensez : Ça a l’air pas mal pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo de Mercure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Contes et Légendes Mythologiques // Centaure
Hidalgo de Mercure


Humeur Humeur : Alexandra McGulty Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : *
Statut Sorcier Statut Sorcier : *
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty Cookie
Sexe Alexandra McGulty Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 52
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Alexandra McGulty Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty   Alexandra McGulty EmptySam 15 Aoû - 1:51

    Bienvenue !

    La maison de Serpentard t'accueille avec plaisir au sein des rangs de ses cinquième année !

    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra McGulty Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty   Alexandra McGulty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra McGulty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra McGulty dit Juvi
» Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: