Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Hamburger
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptySam 15 Aoû - 4:16

Salutation!

Même si Alex aime rester de long moment, seule, à rêver de tout et de rien, et qu'il ne faut absolument pas la déranger à ces moments là sans bonnes excuses, elle aime quand même rire avec ses amis. Grâce à ses deux frères, elle a tendance à avoir des réactions plutôt garçonne, mais elle n'en reste pas moins une fille en mal d'amour.

Enfin, trêve de bavardage.

Voici son caractère
Spoiler:
Et pour les plus courageux, vous trouvez ma fiche ici.

Passons alors à la recherche.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 644238Meilleur(e)s ami(e)s Un ou deux mais pas plus. C'est des gens qui pour Alex auront toujours raisons, qu'elle défendra malgré tout, oralement ou physiquement.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 644238Amis Alex apprécie d'être en leur compagnie et est prête a se joindre à leur point de vue s'il semble convainquant et surtout si cela ne s'oppose pas à ses projets.(Si possible pas des gryffondor, peut être un ou deux, mais elle a tendance a ne pas les supporter par principe)
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 131515 Lysander De Cocytus
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 595231 Patricia Patterson
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 131515 Cassandre J. Slyfeld


Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 644238 Petit ami Je ne l'ai pas précisé dans l'histoire car je n'en sais rien. Mais je recherche un mec dont Alex serait très amoureuse. Attention, elle est possessive...

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 644238 Ennemis Elle ne les déteste pas ouvertement, mais subisse sa mauvaise humeur s'ils la croisent au mauvais moment.
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 156974 Lisbeth Ivy
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 156974 James I. Lowdown


Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 644238 Autres Relations diverses, plutôt vagues. Passages dans un couloirs, dans la grande salle ou à la bibliothèque.
Like a Star @ heaven Hidalgo de Mercure


Je reste ouverte à tout autre proposition de relation. ^^


Dernière édition par Alexandra McGulty le Mer 2 Sep - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander De Cocytus
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Lysander De Cocytus


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : Bois d'if, 35cm, morceau de linceul de détraqueur.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Gateau
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 31
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptySam 15 Aoû - 11:58

Une petite place pour lui ?

Si Juvi est curieuse, elle a à sa disposition un mystère entouré d'une belle couche de glace.

Trève de plaisanteries. Lysander n'est pas d'un abord facile (parce qu'il réagit de manière très mesurée aussi bien à la joie qu'à la colère, sauf quand le point de rupture est atteint) mais il cherche toujours de quoi rompre son ennui chronique.

Cela pourrait commencer comme une simple rencontre de couloir et évoluer par la suite, je te laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Cornichon
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptySam 15 Aoû - 12:06

Moi, Moi ! *lève la main frénétiquement*

Si tu as besoin d'une amie énergique pour faire des bêtises et discuter des garçons (en bien où en mal) je suis là ! Je sais aussi être gentille quand sa va pas, même si je suis un peu maladroite.

Bon je risque de t'agacer à force de jamais arrêter de parler et de courir mais bon, c'est pas grâve hin ?!

Alors, amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McGulty
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Alexandra McGulty


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : 27,2 cm, en acajou, avec des nerfs de salamandre
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pure
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Chat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Hamburger
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 0
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptySam 15 Aoû - 17:37

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 131515 Lysander De Cocytus. Ils se sont rencontrés un jour dans le couloir, vraiment par hasard, mais Juvi a sentit une sorte de..de lien? Je crois que la relation pourrait tenir de l'amitié. Elle apprécie en tout cas de rester en la compagnie de Lysander, même si ils ne parlent pas.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 131515 Cassandre J. Slyfeld. Une amie? Sans aucun doute. Même si la relation peut s'avérer très particulière. Entre rivalité et complicité, elles s'entendent généralement bien.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 595231 Patricia Patterson. Amie, même si je crois que parfois, le caractère énergique doit taper sur les nerfs de Juvi, elle pourra se fâcher mais cela ne dura jamais longtemps.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 156974 Lisbeth Ivy. Ennemie est peut être un bien grand mot, mais Juvi ne l'aime pas, même si elle ne lui a jamais parlé réellement. Peut être par réputation...ou simplement par principe parce que Lisbeth est à Gryffondor.

Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." 156974 James I. Lowdown. Ennemi, pour les memes raisons que Lisbeth. Mais encore plus car il a sans doute proposé un jour qu'ils soient amis...idée qui fut vite anéantie par Juvi.

Like a Star @ heaven Hidalgo de Mercure. "Intéressant mais sans plus", c'est le seul mot qui pourrait qualifier le centaure aux yeux de Juvi


Dernière édition par Alexandra McGulty le Mer 2 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Patterson
:: Poufsouffle ::
Elève de 5ème Année
:: Poufsouffle :: Elève de 5ème Année
Patricia Patterson


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : A Remplir
Statut Sorcier Statut Sorcier : sang mélé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Cornichon
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 12
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptyDim 16 Aoû - 15:11

Merci ^^

Chui trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander De Cocytus
:: Serpentard ::
Elève de 6ème Année
:: Serpentard :: Elève de 6ème Année
Lysander De Cocytus


Humeur Humeur : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Headbang_Emoticon_by_d3monthesicko
Baguette Magique Baguette Magique : Bois d'if, 35cm, morceau de linceul de détraqueur.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Gateau
Sexe Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 31
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." EmptyDim 16 Aoû - 15:20

Je trouve l'idée plutôt bonne. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty
MessageSujet: Re: Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."   Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra McGulty - "Je grogne...mais je ne mords pas....pas souvent."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra McGulty
» Alexandra McGulty dit Juvi
» Zell, Cardian Rokalive "Ou comment voler"
» [Libre/3] "Tiens, un livre ?!"
» « Mais tu m\'emmerdeuh ! » Alena B. Relationship <3 [Elle ne mord pas XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: