Phœnix Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyMer 1 Avr - 20:29

Et je croise le long des corps
Et des corridors...



Bonjour !
Estheysis, bien qu'en septième année, est nouvelle à l'école. Comme elle vient d'arriver, elle ne connaît encore personne, et toutes les relations qu'on va citer ici seront commencées au fil du RP - sauf si elle a déjà croisé certains dans telle ou telle réception.
Je laisse à votre disposition son caractère, ses goûts et dégoûts, ici :
Spoiler:

Voilà pour les présentations ^^" Passons maintenant à la recherche en elle-même.

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Des connaissances. Vagues, des gens qu'elle croise dans le couloir, qu'elle reconnaît, qui la reconnaissent. Sourires distants, plus que d'ordinaire.

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Des relations obligées. Des personnes, élèves ou professeurs, issues de la haute société que ses parents lui ont demandé de fréquenter et dont elle doit s'attirer les bonnes grâces. En général, ça marche. J'aimerais bien que certaines de ces relations-là évoluent en amis ou ennemis [ voire petit ami ? ]. Sourires polis.
- Thédrik McNab

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 De vieilles connaissances. L'aristocratie, toujours. Des gens qu'elle a déjà croisé à telle ou telle réception. Peut se mêler au groupe précédent. Sourires polis.
- Cassandre J. Slyfeld

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Des amis. Futurs amis. Filles ou garçons, de n'importe quelle maison. De son âge, ou en 6e année à la rigueur. Des gens qui comprendraient qu'elle est sur la défensive... Qui la comprendraient, tout simplement, et qui perceraient ses défenses. Des gens avec qui elle se sentirait bien, avec qui elle serait parfaitement elle-même. Elle leur serait reconnaissante d'être à ses côtés. Sourires ensoleillés.
- Karl Hudson
- Elyo Lyes
- Yuu Hei

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Des ennemis. Quelques-uns ou quelques-unes... Des gens qui ne verraient que ses côtés négatifs et qui ne pourraient pas la voir en peinture [ remarque, vu son comportement parfois, je les comprendrais très bien u_u" ]. Estheysis serait blessée de voir ça, et essaierait de se rattraper... Après tout, c'est dans sa nature. Sourires pluvieux.

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 644238 Others

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Dietrich von Derwiez. Fiancé d'Estheysis
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Elyo Lyes. Professeur et ami, futur béguin... Ou peut-être que ce sera plus sérieux ? A voir...
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 73258 Hidalgo de Mercure. Professeur très apprécié, toujours passionnant. Une impression étrange, comme s'il fuyait... une sorte de malaise.


A votre bon cœur m'sieur-dames ^^' Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli 644238


Dernière édition par Estheysis A. Sorel le Sam 16 Mai - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Karl Hudson


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Emoticon__Secretly_in_Love_by_Thirteen_Autumns
Baguette Magique Baguette Magique : 22 cm, Bois de chêne, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : Rat
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Poire
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 15
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyMer 1 Avr - 21:07

    Pourquoi pas Ami ? Vu son amour pour les livres, ils pourraient avoir de bonnes discutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyVen 3 Avr - 21:31

Je suis entièrement d'accord, ton perso m'a l'air très agréable <3 Amis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Glace2
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyVen 3 Avr - 21:36

    Alors *Réfléxion*, je ne sais pas. *Soupir* Une idée ma chère Esthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptySam 11 Avr - 15:01

Pardon pour le retard !
J'ai lu ta fiche [ très jolie fiche, d'ailleurs ^^ ] et j'me suis dit qu'Estheysis aurait beaucoup d'estime pour Ambre, que si ça te convient elles pourraient se fréquenter et peut-être devenir amies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hei Tylers
Fantôme de Serpentard
Fantôme de Serpentard
Yuu Hei Tylers


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Confuzled_Emoticon_by_Bleeding_Heart13
Baguette Magique Baguette Magique : Ce bout de bois ridicule? Ah... Je l'ai perdu.
Statut Sorcier Statut Sorcier : Je suis de sang-pur.
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Citron
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixien

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 5
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:

Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyLun 13 Avr - 10:23

    *hésitation* Alors~ Après avoir relu la fiche de mademoiselle Sorel, je me verrai bien proposer 'amis'. A la condition que fréquenter un fantôme puisse te convenir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyLun 13 Avr - 13:36

Oh <3
Ton personnage me plaît, dear. Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyLun 13 Avr - 14:01

> MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevens
:: Gryffondor::
Elève de 5ème année
:: Gryffondor:: Elève de 5ème année
Ambre Stevens


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Skipping_emoticon_by_SleeplessInWales
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois de chène vert, ventricule de dragon
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang pur
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Glace2
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 50
RP: 11
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyMar 14 Avr - 0:35

Estheysis A. Sorel a écrit:
Pardon pour le retard !
J'ai lu ta fiche [ très jolie fiche, d'ailleurs ^^ ] et j'me suis dit qu'Estheysis aurait beaucoup d'estime pour Ambre, que si ça te convient elles pourraient se fréquenter et peut-être devenir amies ?!

    Merci <3
    Ça me va bien, très bien même. Disons donc connaissances et on voit comment ça peut évoluer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre J. Slyfeld
:: Serpentard ::
Elève de 5ème Année
:: Serpentard :: Elève de 5ème Année
Cassandre J. Slyfeld


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli WTF__emoticon_by_Suzaku_i_Sei
Baguette Magique Baguette Magique : 26 centimètres, bois d'érable, crin de Sombral
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Raisin
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 70
RP: 30
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyMer 22 Avr - 1:36

    Estheysis et Cassandre étant toutes les deux des filles de nobles familles,vieilles connaissances, elles se sont croisées au cours de quelques soirées entre gens de la haute société ?
Revenir en haut Aller en bas
Estheysis A. Sorel
:: Serdaigle ::
Elève de 7ème Année
:: Serdaigle :: Elève de 7ème Année
Estheysis A. Sorel


Humeur Humeur : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Marti___Emoticon_by_jkiner
Baguette Magique Baguette Magique : Bois de rose, 23 centimètres, crin de licorne
Statut Sorcier Statut Sorcier : Sang-Mêlé
Animal de Compagnie Animal de Compagnie : N'en a pas
Nourriture Favorite Nourriture Favorite : Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Pasteque
Sexe Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Phoenixienne

Feuille Phoenixiene
<FONT color=SeaGreen><B>Gallions</B></FONT> Gallions: 65
RP: 6
<FONT color=#AC56B0><B>Journal à Notes</B></FONT> Journal à Notes:
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli EmptyMer 22 Avr - 19:10

C'est parfait, je te note donc dans les vieilles connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty
MessageSujet: Re: Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli   Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Estheysis, enchantée . Sourire poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estheysis Arianne Sorel, enchantée... [ Terminée ]
» [Libre / 2] Sucreries et Sourire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phœnix Hogwarts ::  ::  La Boite aux Relations :: Relations Sociales-
Sauter vers: